AccueilAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] VideAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] VideAtlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MelodyVonWonderland

MelodyVonWonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 91
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 13/02/2015

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 14:27

Hello tout le monde,

J'ai vu sur instagram et sur le web une information expliquant qu'il y'aurait un remake du film "Atlantide,l'empire perdu" en film live prévu pour 2020 mais je n'arrive pas à y croire...
Il y'a même un potentiel casting qui a été dévoilé.
Une fois de plus, je le répète ce sont des sources provenant d'instagram, donc très peu fiables.

Ma question : Est ce que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ?


« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 16:25

Bonjour,

Du tout.

Ce dessin animé n'est il pas de toute façon en lui même un remake de 20000 lieu sous les mers ?
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 17:10

L'année dernière il avait été confirmé que Disney ne ferait pas de remake de films sortis après 2000. Atlantide étant sorti en 2001, un remake sur ce film me semble compromis (même s'il a le potentiel de devenir un bon gros film réel Very Happy ) !


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 12:28

Aaaah! Moi qui craignais de ne voir aucun poisson d'Avril sur le forum cette année, me voilà rassuré!! ^^


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23206
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:36

Disney plancherait sur un remake live d'Atlantide, l'Empire Perdu...

Moi : J'en peux plus des remakes ! Innovez !

Disney : ...avec Tom Holland.

Moi : OK, plus grosse attente de tous les temps.

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Captur10


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Banniere-chronique-disney Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 8 Mai 2020 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:57

Bon, troisième qui m'intéresse, il y a beaucoup à faire avec le thème.
Et si en plus ça permet de remettre un peu le DA dans la lumière, côté produits dérivés tout ça.

Holland, ma foi pourquoi pas, je l'imagine assez bien en Milo.
Bon l'histoire ne le confirme pas de façon officielle pour le moment, mais je le vois mal dans un rôle secondaire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:32

L'info vient de We Got This Covered et est fausse. Le site a aussi dit que Guillermo Del Toro était envisagé à la réal', ce que le réalisateur a démenti.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:33

Même si c'est un énième remake pour Disney, l'idée que Tom Holland puisse être Milo est très interessante. Je le vois très bien dans ce rôle qui plus est car c'est un excellent acteur !

Reste à savoir qui serait à la réalisation...


EDIT: Même si Guillermo del Toro dit que c'est faux, ça ne veux pas dire que Disney ne planche pas sur le projet...


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23206
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:41

L'Oncle Walt a écrit:
L'info vient de We Got This Covered et est fausse. Le site a aussi dit que Guillermo Del Toro était envisagé à la réal', ce que le réalisateur a démenti.
Guillermo del Toro a démenti l'info le pressentant comme réalisateur mais cela ne veut pas dire que le projet n'existe pas, sans lui.


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Banniere-chronique-disney Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:49

Ce qui est amusant, c'est que lors d'une interview, Tom Holland avait dit qu'il aimerait bien jouer le rôle de Milo dans un live-action! (à 1mn40 )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 16:34

Si il prenne Tom Hollande pour Milo alor je veux Zendaya pour Kida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 16:55

Je ne suis pas une fan absolue du film animé, mais pourquoi pas... Le film original n'étant pas très connu et populaire, on peut espérer qu'il y ait de vrais intentions artistiques derrière. D'autant plus qu'en live, ils auraient moins peur de faire durer le film longtemps, ainsi on aurait probablement davantage le temps de bien s'imprégner de la culture atlante. Tom Holland dans le rôle principal, pourquoi pas, même s'il me paraît un peu jeune.
M'enfin après, le film peut tout aussi bien être une rumeur, ça ne me fera ni chaud ni froid. Laughing


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 17:39

Si pour le coup, il y a bien des classiques d'animation que se prêtent à des remake live-action, ce sont bien Taram et le Chaudron Magique, La Planète au Trésor, et... Atlantide, l'Empire Perdu. Du coup, je dis un grand OUI cheers


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 18:38

Si ca se concrétisait un jour ce serait sans doute visuellement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 22:28

Jake Sully a écrit:
Si pour le coup, il y a bien des classiques d'animation que se prêtent à des remake live-action, ce sont bien Taram et le Chaudron Magique, La Planète au Trésor, et... Atlantide, l'Empire Perdu. Du coup, je dis un grand OUI cheers

Tout est dit!!! Pour moi ces trois films peuvent vraiment être énormes en live action si les moyens mis en oeuvre sont ambitieux !! Smile


J'attendais désespérément une annonce pour que l'un d'eux soit adapté et on va peut-être enfin y arriver !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:18

Je dis oui, mais sans Tom Holland. Je le vois pas du tout dans le rôle !


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] BtHVqdR  Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:51

Vu qu'ils sont apparemment en train de vouloir revisiter tous leurs DA en live, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils adaptent Atlantide.

Disney veut surtout son argent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 7:37

Alors les remakes très peu pour moi mais j'avoue que j'ai toujours rêvé d'un Live de l'Atlantide donc exception qui confirme la règle je dirais ^^Mais par contre je veux une vraie vision d'auteur dessus, pas un de ces énièmes remake sans âme. J'ai ce fantasme d'un Atlantide à la Cameron et même si je sais que c'est impossible j'adorerai qu'on parte de ce genre là. Dans lequel on découvrirait une vraie civilisation etc. Tom Holland en Milo j'approuve! J'y aurai pas pensé mais ça passerai bien ke trouve!
Après rien que pour des produits dérivés ce serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 23:10

Pour le coup Taram serait l'un des rares vrais paris de transposition live car le film ayant été un bide, ça permettrait de voir ce que ce film aurait pu donner avec une vraie direction artistique moderne. Et puis, pas de chansons mal réinventées au moins. lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 7:33

Ils avaient pas dit qu'ils n'adapteraient pas en live les grands classiques d'après les années 2000 ? Ah oui, c'est vrai, money money money...
Après Lilo & Stitch, c'est au tour d'Atlantide d'être annoncé. Vous verrez que d'ici 2-3 ans ils nous auront annoncé les remakes de La Ferme se Rebelle et Frère des Ours...

Sérieusement, j'en peux plus de toutes ces annonces. J'ai beau adorer Atlantide, l'empire perdu qui fait partie de mon top 10 des films Disney préférés, je ne suis pas pour un remake.
Le seul remake qui m'a plus ou moins convaincu jusqu'ici, c'est Dumbo, parce que le film s'éloignait considérablement du DA.

Donc si pour Atlantide ils partent sur un scénario totalement nouveau, pourquoi pas, mais honnêtement je suis très très mitigé. Et j'aimerais tellement mieux qu'ils se consacrent à de nouveaux projets...

J'ai tellement envie de les secouer pour qu'ils se réveillent ! Cette folie ne s'arrêtera donc que quand absolument tous les grands classiques y seront passé ?

Où sont l'inventivité, la prise de risque ? Sad

Comme dit plus haut, le seul avantage de ce remake est qu'il remettra en avant le film de 2001.
Cela dit, on pourrait se poser la question de pourquoi le public d'aujourd'hui a besoin d'un nouveau film pour se souvenir du précédent...


Sur ce je vais m'en aller prier pour que Kuzco reste épargné par cette politique de remakes à tout va (ce film reste selon moi l'un des seuls qui ne pourra pas être réadapté à moins de changer drastiquement l'histoire...)


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 10:20

Jake Sully a écrit:
Si pour le coup, il y a bien des classiques d'animation que se prêtent à des remake live-action, ce sont bien Taram et le Chaudron Magique, La Planète au Trésor, et... Atlantide, l'Empire Perdu. Du coup, je dis un grand OUI cheers


Pas touche à la Planète au trésor!!! Il est très bien comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 12:08

Pour répondre à @Princess Meg, je pense que cette folie des remakes s'arrêtera quand ils en seront arrivé à remaker leur plus gros succès... La Reine des Neiges Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] 53119 (puis on passera aux remakes des Pixar après Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] 44340 )


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 13:15

Jake Sully a écrit:
Pour répondre à @Princess Meg, je pense que cette folie des remakes s'arrêtera quand ils en seront arrivé à remaker leur plus gros succès... La Reine des Neiges Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] 53119 (puis on passera aux remakes des Pixar après Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] 44340 )

De toute façon tant que ça marchera ils en feront. Faut juste que les gens arrêtent d'aller voir leur remake, là ils n'en feront plus. C'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:10

Bien que je n'aime pas l'idée des remakes live parce que la comparaison avec les chefs d'oeuvres d'origine ne sera jamais à l'avantage du remake (en tout cas pas jusqu'à présent, Roi Lion inclus) et parce qu'il est paresseux de la part de la "maison des idées" de se reposer sur ses lauriers du passé, je trouve qu'il est plus intéressant, de faire des remake lives de films qui finalement n'ont pas rencontré le succès escompté au box office et dans le coeur du grand public, car d'un film d'animation parfois  bancal au goût d'inachevé pourrait surgir un bon remake.

Avec des films tels le Roi Lion, la Belle et la Bête, Disney s'enferme dans un carcan, n'osant pas toucher à des films aussi cultes pour en proposer des variations quelques peu différentes, tandis qu'avec ce film, il y aurait moyen de proposer une intrigue différente.

J'aime les personnages principaux de ce film mais la passionnée de mythologie que je suis avait été profondémment déçue par ce film qui ne faisait qu'effleurer le mythe de l'Atlantide, sans compter un graphisme peu flatteur.


Dernière édition par fauna le Jeu 18 Juil 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 17:00

Euh, la "Maison des Idées", c'est le surnom de Marvel, et non de Disney (même si c'est la même groupe, il n'en reste pas moins que ce terme est associé historiquement à Marvel, et pas à Disney).


Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]
» Atlantide, l'empire perdu
» L'univers d'Atlantide l'empire perdu
» Quels sont les prochains Disney live après Atlantide ?
» Disney100 : Projection d'Atlantide, l'Empire Perdu à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-