Accueil[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:17

j'adore j'adore j'adore!!!!!!! Incroyable la piscine sans personne dedans, on croirait presque que c'est une photo de c atalogue de vacances... [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 53119

Vite la suite!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 9:51

Vraiment génial ce TR! C'est vrai qu'avoir la piscine pour vous toutes seules ça devait être super, je n'ai encore jamais eu cette chance. ><
Ah ça me donne envie tiens, envie de tester l'auberge de Cendrillon, le planète Hollywood, de revoir la parade (j'adore la photo du char d'Ariel avec les lumières incrustées!!), envie d'y retourner! cheers
La suiteuh!


[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:55

J'adore ton TR Smile
Quelle chance pour la piscine ! Ca devait etre super.
Le lundi a du être beaucoup plus calme non ?

J'attends impatiemment la suite Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:21

smartin22 a écrit:
Très belle suite!
génial la piscine pour vous tous seuls!
J'ai hâte de lire la suite!

Merci! Smile

anissa4701 a écrit:
j'adore j'adore j'adore!!!!!!! Incroyable la piscine sans personne dedans, on croirait presque que c'est une photo de c atalogue de vacances... [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 53119

Vite la suite!!!!!!!!!

Merci Very Happy

Ha oui c'est vrai ^^

Veggie a écrit:
Vraiment génial ce TR! C'est vrai qu'avoir la piscine pour vous toutes seules ça devait être super, je n'ai encore jamais eu cette chance. ><
Ah ça me donne envie tiens, envie de tester l'auberge de Cendrillon, le planète Hollywood, de revoir la parade (j'adore la photo du char d'Ariel avec les lumières incrustées!!), envie d'y retourner! cheers
La suiteuh!

Merci! Smile

Blouby a écrit:
J'adore ton TR Smile
Quelle chance pour la piscine ! Ca devait etre super.
Le lundi a du être beaucoup plus calme non ?

J'attends impatiemment la suite Very Happy

Merci!

Oui oui c'était très calme! 30 minutes à Crush en plein après-midi, pas plus de 15 min à Parachute Drop, quasiment 0 minute à IASW, max 15 minutes à BTM Very Happy

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:47

Très bon TR, hâte d'avoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:50

Skyam a écrit:
Très bon TR, hâte d'avoir la suite ! Very Happy

Merci!

Avec pas mal de retard Embarassed ... la suite et fin!

Après une bonne nuit de sommeil (roh je dors toujours tellement bien là-bas ! D’une traite, pratiquement à chaque nuit !), j’émerge, et je sens que ma belle-sœur est déjà réveillée. Je regarde l’heure : 8h. Dès que je bouge, j’entends ‘T’es réveillée ???’ Laughing

Oui, allé, on se prépare et c’est parti pour une deuxième journée de folie, que ma belle-sœur attend avec impatience, puisque normalement elle testera pour la première fois une ‘montagne russe’, ou plutôt un coaster, à savoir Crush ! Nous nous habillons, nous rangeons nos affaires et refaisons la valise. Puis nous descendons prendre le petit-déjeuner. C’est vers le Yacht Club que nous sommes dirigées. Il y a pas mal de boucan là dedans ^^ Mais c’est normal après tout, c’est un peu pareil dans tous les hôtels je pense, c’est l’effervescence, toutes les familles sont sur les starting blocs Very Happy Ma belle-sœur ne prendra qu’un jus d’orange, et moi un petit pain au chocolat, et un sandwich au jambon, avec un chocolat chaud.

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 976902IMG4031

Nous ne nous attardons pas, retournons à la chambre (pfiouuu tous ces allers retours, on a déjà l’impression d’avoir marché 10km avant d’aller dans les parcs^^). Je dis à ma belle-sœur qu’elle peut embarquer les savons, et rien que ça, ça la rend heureuse Very Happy Nous embarquons la valise et quittons alors notre belle chambre Sad Nous allons la déposer à la bagagerie (où j’ai probablement rencontré le moins sympathique CM de ma vie ^^) puis partons vers le DV, direction les studios !

Nous faisons des photos le long du lac. Il fait un soleil MA-GNI-FIQUE, le décor est féérique !

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 673703IMG4044

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 741497IMG4048

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 368808IMG4049

Nous traversons le DV, et rentrons tout de suite dans l’ambiance grâce à la musique qui y est diffusée. Il est 9h40, nous arrivons alors pour l’ouverture des studios. Nous entrons, ma belle-sœur n’y a jamais été. Elle regarde, observe et évidemment est séduite par ce décor ‘hollywoodien à la française’ Smile Puisqu’elle y est décidée, nous ferons Crush ! Je précise qu’elle n’a jamais fait de montagne russe, le plus qu’elle ait fait jusque là c’est… BTM ^^ Et pour moi, ce n’est pas tout à fait pareil : Crush est tout de même plus effrayant, plus ‘ouaaa’. Elle a vraiment envie de le faire, mais est un peu stressée. Je ne le montre pas, mais je suis stressée pour elle aussi. Je suis responsable d’elle et ça me stress un peu, j’espère que tout va bien se passer, même si j’essaye de me dire qu’au fond, au pire, elle a peur et elle sort en pleurs et traumatisée ^^

Nous nous dirigeons immédiatement vers Crush, mais là : problème technique, ‘on ne sait pas quand ça ouvrira’… Sad C’est rien, je décide de lui montrer Toy Story Playland (où je n’ai jamais fait aucune attraction non plus) ! Elle adore Buzz, et une photo s’impose alors :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 544457IMG4050

Nous passons devant Parachute Drop, que je n’ai jamais fait non plus. Mais il n’est pas encore ouvert (il est 9h50). Nous arrivons alors près de Zig Zag, qui est sur le point d’ouvrir. Youpi ! Nous sommes les deuxièmes à entrer dans l’attraction ! Nous rigolerons et passerons un bon moment dans cette attraction assez bon enfant Smile Puis nous sortons, et regardons, amusées, les visages effrayés des guests sur RC Racer (je rêve de la faire, mais personne n’ose y aller avec moi Sad ). Nous décidons alors d’attendre près des parachutes qu’ils ouvrent, ce qui se passera après à peine 2 minutes. Youpi ! Nous sommes très rapidement en place, c’est parti pour un tour ! HAAAAAAaaaaaAAAaaAa !!! C’est trop bien Very Happy On rigole comme des folles. Je trouve que la première fois, ça surprend assez ^^ Nous sortons de là, complètement hystériques Very Happy Nous allons voir s’il y a du nouveau du côté de Crush, et là c’est le choc : ce n’est pas encore ouvert, mais les CM ont surement annoncé l’ouverture imminente, et les gens ont alors commencé à faire la file. Elle commence près des CM près de l’entrée de la file et s’étend jusque Art of Disney Animation !

A peine 5 minutes plus tard, l’attraction peut ouvrir, et quand la file avance nous nous retrouvons juste à l’entrée de la partie intérieure de la file d’attente. Ma belle sœur demande si ça va prendre du temps, et je lui réponds que normalement non, environ 15 minutes devraient suffire ! Very Happy Nous avançons, et ma belle sœur stresse pour sa première vraie montagne russe ! Je stresse un peu aussi, puisqu’elle est sous ma responsabilité, j’ai envie que tout se passe bien… C’est notre tour, nous montons dans les carapaces, et là ma belle sœur devient blanche, puis jaune, puis verte en même pas 3 secondes (on n’était même pas encore partie ^^ on était toujours au même endroit !) alors je l’appelle… Pas de réponse… Je lui dis ‘eh oh ça va ? T’inquiète pas ça va aller !’… Et là, big stress : ‘j’ai peuuuuuuuur’ pale

Aaarf elle m’a trop stressé, j’ai vite tenté de la rassurer, mais j’ai à peine le temps de parler que nous démarrons vraiment avec le passage à l’extérieur. Elle crie puis elle commence à rigoler, et j’arrive un peu à me détendre… Nous partons dans la partie intérieure et j’entends à sa voix qu’elle rigole et qu’elle s’amuse, mais je stresse quand même pour elle… Finalement, on sort et je lui demande :
‘Alors, ça a été ???’
‘Ouiiii on recommence ???’

Rolling Eyes Raaah les gosses !!! ^^ Ensuite, nous nous dirigeons vers la photolocation de Buzz, avec lequel ma belle sœur a très envie d’une photo ! Il n’y a pratiquement pas de file en plus !

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 152010IMG4052b

Nous nous dirigeons ensuite vers Stitch, toujours aussi drôle et mignon ! En sortant, ma belle sœur n’a qu’une idée en tête : retourner au DP pour tester son premier looping : Indiana Jones ! Bon très bien, c’est son séjour à elle après tout ! Smile En sortant, nous tombons sur Minnie :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 800914IMG4056b

Nous nous dirigeons donc vers le DP et Indiana Jones. Il n’y a que 10 minutes d’attente, chouette ! Je lui dis que si elle a peur ou qu’elle change d’avis même au dernier moment dans la file, ce n’est rien, on partira ! Mais non, elle veut le faire ! Nous grimpons alors dans notre chariot… Et là… rebelotte ! Elle flippe à fond, mais c’est trop tard ! Raaah j’essaye de la rassurer, mais rien à faire, elle a trop peur ! Je garde mon calme (en apparence ^^) et lui conseille de fermer les yeux si elle a trop peur… (que pouvais-je faire d’autre ?)

Finalement, en sortant, elle me dit que c’était super chouette, même si elle a fermé les yeux tout le temps^^ Pfiouuu ! Razz

Il est déjà passé midi, et nous décidons d’aller manger au Colonel Hati Very Happy Nous nous reposons un peu, car nous avons quand même mal aux pieds, et sommes un peu fatiguées avec toutes ces émotions^^ Nous reprenons des forces, et attaquons les attractions que nous souhaitons faire ou refaire, dont IASW !

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 593943IMG4057

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 879521IMG4058

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 909148IMG4060

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 573265IMG4066

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 224955IMG4071

Nous faisons aussi BTM deux fois, puisqu’il n’y a que 15 minutes de file ! Nous refaisons Phantom Manor et POTC ! Nous nous aventurerons même à refaire Indiana Jones ! Very Happy (toujours avec les yeux fermés pour ma belle sœur !) Il n’y a vraiment pas beaucoup de monde, nous attendons entre 0 et 15 minutes maximum, le tout sous un soleil radieux… Que demande le peuple ? Very Happy

En passant par Central Plaza, nous voyons les personnages :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 734423IMG4074

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 524058IMG4076

Nous devons absolument passer par l’étape shopping pour ramener des cadeaux à tout le monde ! Mais nous avons envie de refaire Crush et Parachute Drop… Nous décidons alors de retourner aux studios, puis de terminer la journée par le DV pour le shopping avant de prendre notre train ! Nous retournons à Crush, où nous sommes toutes les deux plus détendues que la première fois… Laughing

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 642800IMG4082

Nous profitons à fond de cette attraction qui est géniale ! Very Happy Puis, nous allons vers les Parachute, où nous attendons 20 minutes avant de pouvoir prendre place… Je fais une photo d’en haut :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 498747IMG4088

Après tout ça, il est 16h et il est plus que temps d’aller faire les boutiques, puisque notre train est à 17h30, et que nous devons passer au Service Disney Express récupérer nos bagages à 17h… Mais vite, Mickey est là et n’attend que nous pour une photo :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 180881IMG4089b

Il nous faudra bien l’heure qui nous reste pour trouver des cadeaux pour tout le monde (et pour nous aussi [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 153419 )

Et voilà, notre séjour est déjà terminé, et tout s’est passé à merveille ! Nous regardons les photos dans le train, et sommes terriblement heureuses d’avoir eu la chance de passer un séjour aussi magique ! Nous parlons même déjà de notre future visite ensemble… Embarassed

:wavey :

Merci d'avoir suivi mes aventures, et à bientôt (j'espère) pour un autre TR! (peut-être en mai...? [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:34

Génial, je n'ai vraiment rien d'autre à dire!!! merci d'avoir partagé ces moments avec nous!!!!

PS: la photo de ta belle-soeur sous le Buzz Géant, son visage n'est pas masqué....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:46

Merci de nous avoir si bien raconté ton séjour!! cheers


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 17:58

je n'avais pas vu la suite... Merci Ludy pour tes belles photos qui donnent envie !
Je me souviens quand j'ai fait Crush avec ma fille ( la seule et unique fois, d'ailleurs !!), elle est ressortie toute blanche et les jambes en coton... Je vois que ta belle-sœur a beaucoup plus apprécié, mais c'est vrai que c'est flippant la première fois qu'on fait une attraction mouvementée avec des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:37

NisK-R4701 a écrit:
Génial, je n'ai vraiment rien d'autre à dire!!! merci d'avoir partagé ces moments avec nous!!!!

PS: la photo de ta belle-soeur sous le Buzz Géant, son visage n'est pas masqué....

Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous, vraiment c'est trop gentil Smile

(merci pour la photo, je vais la changer ou la laisser puisqu'on ne voit pas bien son visage en fait...)

smartin22 a écrit:
Merci de nous avoir si bien raconté ton séjour!! cheers

Oh merci beaucoup aussi pour ton commentaire, c'est un pur plaisir pour moi Smile

sof a écrit:
je n'avais pas vu la suite... Merci Ludy pour tes belles photos qui donnent envie !
Je me souviens quand j'ai fait Crush avec ma fille ( la seule et unique fois, d'ailleurs !!), elle est ressortie toute blanche et les jambes en coton... Je vois que ta belle-sœur a beaucoup plus apprécié, mais c'est vrai que c'est flippant la première fois qu'on fait une attraction mouvementée avec des enfants !

Merci beaucoup Very Happy J'avoue que moi aussi ça me redonne envie d'y aller! ^^

Oui c'est très angoissant, surtout qu'elle était sous ma responsabilité pale (je ne suis pas prête à être mère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:14

Merci pour ce beau TR. Vous avez l'air d'avoir passé vraiment un agréable séjour. Que ça donne envie d'y être. Hâte de lire ton prochain TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 21:41

dianysbh a écrit:
Merci pour ce beau TR. Vous avez l'air d'avoir passé vraiment un agréable séjour. Que ça donne envie d'y être. Hâte de lire ton prochain TR Wink

Merci beaucoup! Smile Oui ce séjour était vraiment génial!!!

Comme je dis toujours : moi aussi j'ai hâte de mon prochain TR parce que ça signifie que je suis retournée à DLP I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre)
» [Disneyland Paris] Mon séjour au Newport Bay Club (20 & 21/11/2010)
» [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-