Accueil[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Vide[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Vide[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 16:04

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je me présente (il faut bien commencer quelque part...) :

je m'appelle Mélody, j'ai 21 ans et mon rêve de toujours est de pouvoir m'offrir un séjour à DLP. Et hier, grand bonheur ! Après un tour sur vente privée, ma chérie décide de m'offrir un petit séjour d'une nuit et deux jours au New Port Bay Club !! Et là, explosion de joie !! J'en ai meme rêvé cette nuit Embarassed

Ce petit séjour est dans un mois pile poil, c'est court et long à la fois. Depuis ce matin je m'active aux préparations de ce petit séjour que nous ferons avec sa petite soeur de 11 ans (et oui c'est gratuit pour les moins de 12 ans autant faire plaisir à tout le monde). N'ayant jamais séjourné ni visité DLP, je me lance dans ce pré-tr en espérant pouvoir profité de votre expérience à tous.

Nous habitons en Aquitaine, nous aurons donc +/- 6 heures de route à faire. On partirai le samedi 26 vers 13h et devrions faire des "tours" de conduitepour ne pas trop se fatiguer... enfin normalement, car ma chérie passe son permis le mardi 22 et on ne sait pas si elle pourra conduire le 26 (faudrait-il qu'elle reçoive son papier favorable dans les temps). Nous dormirons au formule 1 de clichy sous bois et arriverons ainsi au NPBC vers 9h le dimanche 27 février.

On a déja un peu réfléchi aux endroits où l'on aimerais mangé sur le resort mais ce n'est pas un choix définitif. Pour l'instant, on a choisi la pizzeria bella note, le annette's diner et le restaurant des stars pour le lendemain car nous aimerions partager nos 2 jours sur les 2 parcs. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à donner votre avis s'il vous plait parce que je ne connait de disney que ce que je peut lire sur ce magnifique forum que je consulte en long en large et en travers depuis des mois Very Happy

Pour l'instant j'en suis là, ne connaissant pas le resort ni les attractions je ne sais pas du tout comment optimisé le reste de notre temps...


Dernière édition par salalie47 le Ven 28 Jan 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 17:25

Hello!
Je suis très heureuse pour toi! Smile Tu vas voir, tu vas découvrir un monde tellement unique que tu vas devenir accro Razz

C'est déjà une bonne idée d'avoir pris une nuit avant d'arriver pour le séjour!
La pizzeria Bella Notte est le seul resto des trois que tu as cités que j'ai testé, et le rapport qualité/prix est très bon! C'est un fastfood, donc rien d'exceptionnel non plus, mais les quantités sont suffisantes et la nourriture est bonne!

Déjà, puisque vous logez dans un hôtel disney, vous pouvez profiter des Heures de magie en plus, je ne sais pas si tu vois ce que c'est ? C'est le Disneyland Parc et/ou les Studios qui ouvrent jusqu'à 2h avant l'ouverture officielle à 10h pour les résidents des hôtels, autrement dit, tu peux profiter de certaines attractions de 8h à 10h, avant l'arrivée des autres guests.

Je te conseille aussi de regarder le programme qui est disponible sur le site officiel de DLP et également sur ce forum, et qui détaille les heures des spectacles et des rencontres avec les personnages des deux parcs. Comme ça, tu pourras voir ce qui vous fait envie pour mieux programmer votre séjour Smile

Connais-tu le système fastpass ?

Bonne organisation [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) 892973
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 18:56

merci ludy13 pour ta réponse Smile

je suis déjà accro sans y être allé alors j'imagine meme pas quand on sera le 27 février ! Very Happy je vais être dingue ^^

je ne savais pas que l'on bénéficié des heures de magie en plus ! c'est une bonne nouvelle ! Smile (ma copine va râler, je vais vouloir me lever à 6h du matin lol)
par contre comment savoir qu'elles sont les attractions qui seront ouvertes ?

nous allons avoir aussi des fastpass ?

comment se passe le petit déjeuner dans les hotels ? Quel est la meilleure horaire pour ne pas qu'il y ai trop d'attente ?

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 20:53

Oui le Fastpass tout le monde l'a ! Il faudra juste glisser ton ticket d'entrée dans la borne qui se trouve à côté de l'attraction (attention, toutes les attractions n'ont pas ce système ! Seulement les plus populaires et elles sont indiquées sur le plan par le symbole "FP"). La borne va te remettre un ticket avec un créneau horaire. Il faudra revenir dans ce créneau, par l'entrée Fastpass de l'attraction et tu feras moins d'attente, voir même quelques fois pas du tout.
Toutefois, le Fastpass est intéressant dès lors que la file d'attente normale excède plus de 30 minutes. En deçà, autant faire la queue normale et conserver la possibilité de retirer un Fastpass pour une attraction plus bondée. Tu peux retirer un ticket Fastpass que toute les deux heures et demi environ...

Pour le petit déjeuner, au New Port Bay, tu as plusieurs choix :

- le petit déjeuner (continental) inclus : il te sera demandé lors de l'enregistrement à l'hôtel à quelle heure tu veux le petit déjeuner. Le réceptionniste te remettra un ticket avec une heure dessus. Les choix vont de 7h00 à 10h30. Attention car les tickets valable entre 8h et 9h30 sont ceux qui partent les plus vite, passé 11h00 il n'y en a souvent plus !
- le petit déjeuner en chambre : moyennant 10 euros et réservé aux clients qui ont réservé une chambre de type Admiral's Floor.
- le VIP Breakfast : 12 euros par adulte, servi entre 8h et 10h. C'est un petit déjeuner Américain (avec bacon, oeufs brouillés,...) avec un plus large choix de viennoiserie et de thé. Ambiance cosy avec sofas, fauteuils, moins bruyant car limité à 100 personnes qui viennent quand ils veulent entre 8h et 10h. Car le principal avantage c'est que tu peux venir quand tu veux, sans contrainte horaire, ce qui n'est pas le cas du petit déjeuner déjà inclus.
- le Disney Morning est quelques fois proposé. C'est le petit déjeuner dans le parc mais ce n'est possible que certains jours...

Dans le cas où tu prendrais le petit déjeuner inclus, le mieux est de venir entre 7h et 8h15 soit entre 9h30 et 10h30.

Par ailleurs, je ne connais pas ton budget, mais je t'aviserai, puisque tu viens en couple, de prendre une suite Honeymoon. Ces suites (y en a 8.) sont faites pour deux personnes, se situent dans le phare (donc la chambre est ronde, vue sur le lac, avec pleiiiiiin de fenêtres, et si t'es au rez de chaussée il y a une terrasse, ce qui est agréable si vous êtes fumeurs).

L'avantage d'une suite c'est que tu as le VIP breakfast automatiquement, que tu as aussi les VIP Fastpass (pas de contrainte horaire, tu fais les attractions autant de fois que tu veux durant ton séjour en passant par la file Fastpass), que tu bénéficies d'une machine Expresso, serviettes gratuites pour la piscine, nécessaire de thé et café offerts avec des petits gateaux, possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre moyennant 10 euros, service d'étage et réception privatisée (Admiral's Floor).

Pour louer cette suite, qui n'est pas si onéreuse que ça, contacte directement Disney au 0825 30 60 30.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:06

merci pour ta réponse Mr Toad et pour tous ces détails Smile

le petit déjeuner inclus nous suffira (nous sommes trois, ma copine et sa petite soeur et moi) mais il est bon de savoir que l'on a d'autres choix pour un futur séjour.

En effet une chambre honeymoon pourrait etre sympa pour un autre séjour où nous irons en couple.

Nous prendrons donc le petit déjeuner entre 7h et 8h, comme cela on profitera un peu plus des parcs Very Happy
est ce que quelqu'un sait dans quelle salle il faut se rendre pour le petit déjeuner ? on me l'indiquera surement à l'hotel mais je suis une névrosée de l'organisation et un tantinet maniaque lol donc j'aimerai savoir avant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:14

La Honeymoon accueille jusqu'à 4 personnes, mais faudra dormir dans le sofa bed (très confortable en passant).

Sinon tu seras dispatché par quelqu'un qui sera à l'accueil des restaurants le matin.
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 8:45

pour notre premier séjour la chambre standart suffira ^^

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les heures de magie en plus ? comment savoir quelles attractions seront ouvertes ?

Sinon, à votre avis et selon vos expériences, dois-je prendre seulement du liquide ou seulement ma carte bleue ?

merci
Smile


Dernière édition par salalie47 le Sam 29 Jan 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:00

Tu trouveras toutes les réponses et plus sur le site de Disneyland Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:55

question de peignoir : Je me demande également, vu les quelques avis sur le forum, si des peignoirs sont automatiquement mis dans la chambre (sans demande préalable de notre part) ?
Parce que nous souhaitons profiter de la piscine et j'ai lu que c'était plus pratique d'y aller en peignoire et tongs... dans le cas où les peignoirs ne sont pas dans la chambre, pouvons-nous les demander ? si oui où ?

contact avec l'hotel : j'ai également lu que certains d'entre vous contactez les hotels avant votre arrivée. Quel est le genre de message que vous envoyez ? est ce que quelqu'un possède le mail du New Port car je ne le trouve pas dans le topic dédié à l'hotel...

N'hésitez pas sur les conseils et les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:09

Alors pour les heures de magie en plus, je te conseille de lire ce topic:

http://disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=Extra+Magic

Mais si tu as encore des questions après, n'hésite pas Smile

Voici aussi le topic sur les fastpass (très utiles) :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-hotel-t10788.htm?highlight=fastpass?sid=376bb36832b358e18271197a14b9b74b

Et aussi le topic sur les trucs et astuces qui résume bien tout :

http://disneycentralplaza.com/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris?sid=376bb36832b358e18271197a14b9b74b

Je ne sais pas, si ça se trouve tu les as déjà consultés, mais on ne sait jamais! Smile

Pour la carte bleue et le liquide, moi je prends toujours les deux! Ma carte et un peu de liquide en plus!
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 16:59

Merci ludy13 pour ta réponse, ça fait toujours plaisir Very Happy

Je vais donc prévoir un peu de liquide, on ne sait jamais Smile

Sinon aurais tu des réponses sur mes questions "peignoirs" et "contact avec l'hotel" ?

Aujourd'hui je vais essayer de mettre en place un petit programme pour voir comment pourrait s'organiser notre séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:07

Pense a prendre des boules quies pour ta nuit au formule 1 [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) 458193

J'avais fait comme toi car je voulais etre frais pour mon séjour et resultat c'etait une nuit cauchemardesque, a peine 2h de sommeil avec le bruit qu'il y a ...

En meme temps c'est mal fréquenté :/
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:43

Merci quentin35000 pour ton conseil, c'est bon à savoir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 10:23

Hello tout le monde, Smile

Alors voila mon ébauche de programme :

Samedi 26 février :
* départ vers 13h
* arrivée vers 20h ou 21h à l'hotel F1 pour une nuit de sommeil

Dimanche 27 février :
* debout 7h - petit déjeuner à l'hotel F1
* on prend la route direction le New Port
* check in vers 8h30
* les EMH ^^
* vers 12h : déjeuner à la Pizzeria Bella Notte
* attractions et boutiques du parc jusqu'à 16h (susceptible de modifications selon les horaires des shows que j'aimerai voir)
* 16h - 18h : piscine de l'hotel et petite sieste avant le repas
* 19h : dîner au Annette's diner
* boutiques du disney village
* 22h - 23h : coucher à l'hotel

Lundi 28 février :
* debout 7h
* petit déjeuner rapide, on profite des derniers moments à l'hotel
* 10h : les studios
* 12h : repas au Restaurant des Stars
* 14h - 16h : les studios
* 16h - 18h : dernier tour au parc, dernieres boutiques...
* 18h30 : on prend la route Sad


Entre temps j'espère beaucoup de photos avec personnages ^^

Maintenant, reste plus qu'a compléter quand le programme sera disponible pour ma période de séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 12:49

Non pour les peignoirs je ne sais pas trop désolé Embarassed Mais je pars du principe qu'on a jamais rien à perdre à demander! Donc si tu les demandes là-bas tu les auras peut-être... Si tu vas sur le topic du Newport Bay Club et que tu demandes l'adresse e mail, tu trouveras surement quelqu'un pour te l'envoyer! Wink Smile

Sinon ton programme est bien Smile Pour les studios, je ne sais pas si vous comptez faire Crush's Coaster, mais si oui, je vous conseille d'y aller en premier parce qu'il y a toujours énormément de file!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 1:27

Salalie47, les peignoirs ne sont disponibles que pour les suites et les chambres Admiral's Floor malheureusement Sad
Par contre avec mon homme quand nous avons été au Newport, nous avons utilisé les serviettes fournies dans la chambres pour nous sécher en sortant de la piscine Smile Et perso j'enroulais la serviette dans mes cheveux pour ne pas mouiller mes vêtements^^
Au pire tu peux faire comme ça Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 10:44

ah oui bonne idée Very Happy merci beaucoup EVE
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 10:47

Bonjour à tous Very Happy

Voila je viens d'apprendre une bonne nouvelle je déménage le lendemain de mon séjour a Disney :-)

Heureuse mais stressée par si peu de préparatifs pour le déménagement, je laisse pour l'instant de côté mon pré - trip [même si je garde toujours un petit oeil dessus Wink ].
Toutefois, je rédigerais mon trip dans son intégralité vu que d'ici là j'aurai internet dans mon nouveau logement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:17

Hello ! Very Happy

je viens de recevoir le voucher de vente privée et j'ai été surprise de constater que l'on a une chambre tripe Shocked ...

sont - elles différentes des chambres standard ou est - ce la meme chose ?

en espérant avoir une réponse sinon je vous en ferait profité au retour de mon voyage magique ^^

plus que 17 jours !! [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) 425715
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:52

pas de réponses pour la chambre triple ? Sad

plus qu'une dizaine de jours et je vais enfin être au pays des rêves... [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) 425715

ça me changera des cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:02

bonjour quelqu'un aurait t'il le mail du NPBC?
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:00

Tu dois y être Smile

J'espère que ton séjour se passe super bien Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 9:23

j'en reviens!!!!snif snif
trop court
j'espère que ton séjour au NPBC aura été aussi magique que pour moi!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Tigger[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Goofyb[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:03

Embarassed Bon maintenant on attend tes photos et ton tr ! Tu rentres ce soir donc tu as l'excuse de la route !!! hihihi !!! Mais on veut te voir demain !!!
C'est la seule chose qui me fait tenir , car moi il me reste 9 jours à attendre !!!
Je suis sure que vous avez apprécié ce séjour !!!
A très vite ! Embarassed


[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011) Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 8:58

coucou !!

vous êtes trop mignons lol !!

on est bien rentré, 8h de route c'est pas rien, donc arrivé chez nous sur les coups de 1h du matin ... et ce matin debout a 6h30 pour ma copine qui embauché... la pauvre Sad

sinon ne vous inquiétez pas, je commence mon tr dans qulques jours histoire de trier mes 1000 photos (oui oui sur 2 jours lol) et surtout après mon déménagement Smile

donc on se retrouve vers jeudi ou vendredi !! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Mon séjour au Newport Bay Club (20 & 21/11/2010)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-