AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 1:23

Pour exemple : la mascotte de Ohana n'était pas un personnage Disney...


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 1:28

ah ok, je savais pas...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 1:34

Soit dit en passant, DCP à déjà sa mascotte : Bonduelle! (qui, par la suite, est également devenue la mascotte de Ohana)

Vous verrez qu'elle a d'ailleurs beaucoup voyagé en lisant ce topic. Wink


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 1:42

héhéhé, c'est génial !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:16

Suis pas chez moi mais voila pour le fun un petit essai j'essayerais de faire mieu demain:
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Image_12

Wyatt tu pourrais peut etre essayer une version avec Bonduelle à la place de clochette.

J'espère que ca ne dérange pas les créateurs que j'utilise leurs images, le fond du site pour le fond du badge et Bonduelle provenant du site Ohana. Sinon y'a-t-il une image plus grande de Bonduelle ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:29

Je sais pas trop faudrai demander à Campañia son autorisation ainsi qu'elle me le fournisse en haute def, en même temps comme Ohana vit ses dernières heures on pourrait concidérer ca comme un hommage, alors pouquoi pas.

Mais bon dans un autre sens il ne faudrait pas que ca fasse une confusion avec Ohana

Je vais lui demander..., je vous tiend informé
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 12:12

A vous de choisir :

Choix 1 :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Attkyi11

Choix 2 :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Versio10

Choix 3 :

Les mêmes mais en rond.

Choix 4 :

Le même mais sans le pseudo .... ? Bien sûr le logo serait plus gros
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 13:35

Je préfère en rond perso!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 16:59

Bon au final j'ai fait une synthèse de tout ce qui a était demandé:

1: forme ronde pour le badge

2: Logo DCP en gros en centré au milieu ( pour être vu de loin)

3: mascotte Bonduelle Ohana (j'ai demandé l'accord de Campañia j'attend ca réponse malheuresement je n'aurai pas accés à mon ordi avant mardi prochain donc je m'en occupe il sera dispo pour mercredi je pense).

( en revanche je pense garder le fond bleu que j'ai fait sur la version postée ci dessus par Stutch)

S'il y a d'autres avis envoyez les moi par MP j'en tiendrai compte avant de pondre la version finale
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 17:51

moi j'aime bien le 2 ! avec le speudo c'est mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 18:00

Moi aussi je prefere le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:49

Comme promis la nouvelle version avec le nom du forum plus voyant de mon badge est arrivée:
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Image_11

Ce qui donne ca en modele badge 5,6 cm:
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Protot11

http://304284.spreadshirt.net/


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:41

J'aime bien DynastyGo et je suis partante pour avoir le mien, si le projet se concrétise Smile



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 8:42

il est génial ! Alors qui prefere celui de wyatt earp et qui préfére celui de DynastyGo ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 9:38

Un ptit sondage serait pas mal pour y voir plus clair dans les diverses préférences.



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:20

Ah non il y a déjà des sondages partout, il n'y a pas photo, celui de DynastyGo est le mieux adapté et surtout le plus beau .


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:29

Ok alors on prend celui de DynastyGo ! Il faudrait qu'un Modérateur mette le badge en évidence (sur le portail...).
Comme sa beaucoup l'auront
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 12:52

Le mettre en évidence dans la section meeting oui mais sur le portail je pense pas nécéssaire... Faudrait juste refaire un sujet en Post-it: Badge Disney Central Plaza.

Mais faut réfléchir sur la méthode de distribution aussi. Vous pouvez prendre l'image et en faire ce que vous voulez l'imprimer, la plastifier ou la mettre dans une pochette speciale badge et la porter comme ca.

Ou alors comme j'ai dit plutot on peut faire des commandes groupées et se mettre d'accord sur l'endroit ou se redistribué les badges. Il faut des commande en multiple de 5 et comme ca le badge 5,6cm le mieu car plus voyant coute 2,08€. Par exemple je serais au meeting Ohana, Disney On Ice le 30 novembre si il y'a 5,10,15... personnes présentent qui veulent un badge je passe une commande et vous vous ramenez avec 2,08€. N'importe qui peut jouer le role de distributeur de badge suffit de passer la commande sur http://304284.spreadshirt.net/ , et de donner rendez vous aux personnes intéréssés sur le resort ou à un autre endroit.


Si vous voulez vous pouvez meme vous commandez 5 badges rien que pour vous aussi.

L'image en meilleure qualité: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:58

Oula, petite précision :

Vous êtes tout au plus une petite dixaine à vouloir monter ce projet. Certes, l'idée peut vous sembler bonne, mais il faudrait peut être demander l'avis des autres membres avant de la mettre en oeuvre...

De plus, avant d'imposer ce badge à tout le monde, demandez également aux autres membres s'ils choisissent votre badge où s'ils en préfèreraient un autre...


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:02

ainsi que l'avis des crétaurs du forum !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:05

Egalement!


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:16

Retlaw a écrit:
Oula, petite précision :

Vous êtes tout au plus une petite dixaine à vouloir monter ce projet. Certes, l'idée peut vous sembler bonne, mais il faudrait peut être demander l'avis des autres membres avant de la mettre en oeuvre...

De plus, avant d'imposer ce badge à tout le monde, demandez également aux autres membres s'ils choisissent votre badge où s'ils en préfèreraient un autre...

Comme je l'ai deja dit précédemment je rejoins cette opinion, en aucun cas il ne faut imposer un badge officiel c'est juste une proposition ceux qui veulent le prendre peuvent, les autres ne le prennent pas. Chacun fait comme il veux, en aucun cas ce badge est un badge officiel, si quelqun n'aime pas il peut très bien créé son propre base ou utilisé un autre proposé par un autre membre.

Ma proposition est juste pour ceux qui sont intéréssés pour avoir le badge, qu'ils me contactent par MP, et on s'arrange pour faire une commande groupée si y'a un nombre de personne multiple de 5 (les badges étant vendu par 5) et on se voit sur le resort ou lors de meeting comme Disney On Ice le 30 novembre.

Ce badge est juste un moyen comme un autre de se reconnaitre sur le resort entre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:42

Certes, mais es tu sûr que Grandmath soit d'accord pour que des membres se promènent avec un tel badge (portant le nom du forum) sur le parc?


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:43

Comme DynastyGo m'a envoyé un MP à ce sujet, je donne mon accord de principe même si je ne le considère pas comme officiel, l'initiative est bonne et le badge n'est pas moche Wink A noter qu'un petit badge existait déjà à l'époque, et produit par Ytreza, peut-être lui en reste-t-il...

ps: mais c'est sûr qu'un sondage permettant de choisir entre tous les badges proposés ici serait le bienvenu



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:58

Merci Grandmath, et désolé car je pense que j'aurais du demander l'autorisation avant de commencer à bosser sur le badge mais la création s'est faite rapidement dans la foulée de la lecture de ce topic.

Sinon comme dis plus haut ce badge n'a rien d'officiel et est juste un moyen comme un autre de montrer que l'on est forumeur de Disney Central Plaza. Rien n'empèche que chacun créé son propre badge, vive la diversité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un billet utilisé?
» Comment reconnaitre Riri, Fifi et Loulou??
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Tokyo Disney Resort: Comment fonctionnent les FastPass?
» Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-