AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 21:01

Voilà ! Quelqu'un enfin qui comprend mes idées ^^
Donc je propose, à tous, comme on l'a dit precedemment wyatt earp crée les badges ainsi que les cartes pour mettre dans les pochettes... Me les donnes, pour ensuite les mettre sur le forum. Le seul et unique problème c'est que tous le monde n'a pas forcement des badges ! Alors là, sa bloque ! Comment faire ? Personne ne travaille dans une usine de badge ? lol
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 21:46

Bonsoir pour le badge pourquoi ne pas reproduire le petit Mickey en haut de page avec l'inscription Disney Central Plaza. Si bien sur les personnes qui ont faits le forum donnes l'autorisation pour le reproduire. Ce serai sympas......non.....C'était une idée comme ça. Merci d'avoir lu.


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 21:56

stellha a écrit:
Bonsoir pour le badge pourquoi ne pas reproduire le petit Mickey en haut de page avec l'inscription Disney Central Plaza. Si bien sur les personnes qui ont faits le forum donnes l'autorisation pour le reproduire. Ce serai sympas......non.....C'était une idée comme ça. Merci d'avoir lu.


Perso je trouve ça une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 8:29

Voici mes idées :

1. Soit mettre sur le badge DCP, en dessous un Timon (Titash) puis encore en dessous votre pseudo.
Mais le badge sera bleu (enfin le fond du badge).


2. Soit mettre sur le badge DCP, en dessous un Mickey (bannière du forum) puis encore en dessous votre pseudo.
Mais le badge sera bleu (enfin le fond du badge).


3. Soit mettre sur le badge Disney Central Plaza, et en dessous votre pseudo. Mais le badge sera bleu (enfin le fond du badge).

A vous de choisir ^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 13:36

Moi, je trouve la proposition 3 pas mal!
Franchement, c'est géniale cette idée de se reconnaître sur le parc, à chacun de mes séjours je me fais la réflexion:" Ca se trouve, y'a un membre du forum pas loin de toi!..."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:23

Yep c'est bien celui çi mercià toi ainsi qu'à Yao de l'avoir retrouvé je pense que ça aidera d'un forumeurs désirant ne pas être seul sur le resort. Very Happy Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 19:33

Bon est bien ok je vais pondre une maquette avec un petit fond sympa et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 19:34

merki à toi previen moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 19:40

wyatt earp a écrit:
Bon est bien ok je vais pondre une maquette avec un petit fond sympa et tout et tout.

Par contre petite question ai-je le droit d'utiliser la typo Disney et éventuellement 1 personnage
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 17:08

Voili Voilou aussitot dis aussitot fait j'ai réaliser la maquette

par contre petit souci est ce que quelqu'un peut me fournir au format haute def la typo de la banière du site juste le logo Disney central plaza car j'ai fait une capture et franchement c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 17:17

moi je l'ai je la met là :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Dcpaid10
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:04

https://servimg.com/view/11690837/1

voila la 1ère ébauche
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:05

et voilà :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Attkyi10

Grâce à wyatt et à moi même (surtout à wyatt) voici le badge.
Qu'en pensez vous ?
Si vous l'aimez bien, il va falloir régker le problème du BADGE !
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:47

humm les oreilles sa ne vas pas etre possible par ce que tout le monde en achetent...
Moi je suis d'accord pour un badge !
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:02

ouai le badge es pas mal moi je suis plutot pour
je vote ouiiiiiiiiii !!! Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:07

Il est sympa comme tout ce badge, wyatt earp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:15

Sympa mais pas possible d'avoir l'image en plus grande definition. Car comme ca on pourra l'imprimer ou l'utiliser en plusieurs tailles sans perdre de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:23

Plume bleue a écrit:
Il est sympa comme tout ce badge, wyatt earp! Smile


Merci beaucoup, j'espère juste qu'il remportera un vif succés et surtout que de nombreux décepistes et l'idée de l'utiliser pour qu'on puisse tous se faire un petit:cheers: coucou quand on se croisera sur le resort

Pour le téléchargement, comme il n'est pas possible d'avoir une meilleur déf tel quel il va faloir que notre cher administrateur affiche un lien directement sur la page d'acceuil ( si dumoins c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:46

Mais sinon comment faire pour les badge car généralement les badges sont rond et puis ou s'en procurer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 21:30

Me suis permis de faire un prototype aussi enfin juste une image sur paint vite fait:

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Badgep10
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:12

c cool sa !! JDR l'image ! ouii 'est vrai comment s'en proccurer ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:19

Voila c'est un prototype et comme j'en avais parlé, j'ai utilisé spreadtshirt, pour faire des petit badges car deja assez cher je trouve. 5€90 le pack de 5 soit 1,18€ le badge faudrait se mettre a plusieurs pour en commander ca serait le plus rentable.

http://304284.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/5821163

C'est qu'un prototype je pense agrandir l'ecriture Disney Central Plaza.


___
Vous pouvez voir les deux modeles prototype la: http://304284.spreadshirt.net/

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Protot10

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 23:19

Bonsoir Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 892973 je trouve les 2 sympas mais j'ai une préférence pour celle de Stutch. Maintenant à voir les autres membres. Wink Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 100932


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 3:07

Amélioration de mon image (edition le 8/11/2007 13h30):

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Image_11

Ce qui donne ca comme prototype:
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Protot13 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Protot14

La mini-boutique spreadshirt: http://304284.spreadshirt.net


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 7:42

ouii parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un billet utilisé?
» Comment reconnaitre Riri, Fifi et Loulou??
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!
» Tokyo Disney Resort: Comment fonctionnent les FastPass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-