AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:49

Sympa, ce nouveau badge, mais je préfèrais ton premier, wyatt earp. Celui-ci fait trop penser à l'Union Européeenne, avec ses étoiles jaunes sur fond bleu. En tout cas, n'oublie pas de laisser une marge pour plier le motif au moment de fabriquer le badge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 22:53

très bien pour moi, j'alignerais juste le site par rapport au rond... centrer quoi... lol


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 11:15

Moi aussi je veux!!!! Mais la couleur et la fée Clochette de cette façon ca fait un peu "A l'ancienne" je sais pas vraiment ce qui me fait penser çà
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 12:07

Pas mal ... Si je ne suis pas tout seul peut être que je le mettrais quelque part sur mon costume ...


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:17

Ce qui serais sympa c'est de pouvoir les acquerirs lors du meeting Ohana Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:24

Bonsoir, je suis désolée j'arrive plus à suivre confused . J'ai lu les pages que j'ai laissé il y a plus d'1 semaine (panne d'internet) mais je n'arrive pas à comprendre Embarassed . Donc si je ne me trompe pas il y a 2 badges, j'ai essayé de faire un essai (imprimer) avec celui du dessus mais il est un peu gros pour faire un badge. Quelqu'un peut me remettre les pendules à l'heure Razz Je vous remercie stellha


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 22:49

Voila les premiers prototypes sont arrivés à la maison hier, je vous mets quelques photos (désolé de la qualité):

Ce sont des badges de 56mm de diamètre:
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Mini-i11 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Mini-i10

Le cout de revient pour 1 badge comme dit plus haut serait de 2,08€, j'en ai quelques exemplaire donc si vous en voulez on se contacte par MP ou sinon si vous voyez quelqun porter ce badge sur le resort c'est peut etre moi et j'en ai peut etre dans mes poches Wink.

Ce sont encore des prototypes je pense faire appel a un autre fabricant en badge 45mm ou le badge reviendrais à 1€20.


Deux autres images de bonne qualité cette fois:
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Badge_10
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:43

c'est difficile... ils sont tous sympa...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 9:28

DynastyGo, je viens de commander mon paquet. J'en donnerai à mon frère et je porterai ça les 15 et 16 Décembre !!

Merci pour ce proto Wink



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:06

J'ai une idée, là voilà :

Pourquoi PAYER des badges alors que l'on peut les avoirs GRATOS !? Il suffit d'imprimer l'image du badge et de demander à l'acceuil de Disneyland, vous savez les ''badges'' pour les enfants pour mettre le nom et le téléphone au cas ou ils se perdraient, donc vous demandez se badge et vous collez l'image et si vous voulez vous pourrez plastifier.... Ce n'est pas un vrai badge mais c'est gratuit ^^ En tout cas c'est se que je vais faire car en plus il est plus voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 16:12

Coucou on ne pourrait pas avoir l'image ou les images en plus petit pour faire les badges nous mêmes si on a le matériel. Bon dimanche à tous Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 892973


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:55

stellha a écrit:
Coucou on ne pourrait pas avoir l'image ou les images en plus petit pour faire les badges nous mêmes si on a le matériel. Bon dimanche à tous Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 892973

Il suffit de prendre un logiciel pour redimensionner les images (Mihov Image Resizer sur telecharger.com par exemple).

Oki Winnie Smile C'est une version légèrement mise a jour que tu as commandé ou j'ai mis le logo du site un peu plus bas car sur mes badges ca montait un peu trop et le D de Disney était un peu sur la tranche.

Stutch aucun problème comme on l'a dit avant on fait ce qu'on veut, on peut prendre l'image et juste la mettre comme ca quelquepart ca suffit Wink. Ensuite des vrais badges sur la durée c'est un peu mieu mais personne n'est obligé d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 13:22

Voila j'ai imprimer la petite carte je la porterai donc sur le parc demain et aprés demain!Persifleur on ce croisera peut etre a l'hotel santa fé je le porterai aussi esite pas a venir me voir bibi.


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 10:06

lokyoli a écrit:
très bien pour moi, j'alignerais juste le site par rapport au rond... centrer quoi... lol

J'ai modifié ma version selon cette demande. (PS:Et merci à toi lokyoli pour la réalisation des badges)

Donc pour tout ceux que la version ( fond bleu avec clochette) posté par Stutch un peut plus haut à séduite sachez que j'en aurai donc bientôt une 30ène (et que Lokyoli également mais je ne saurais m'engager pour elle) en tout cas pour moi vous pourrez m'envoyer un MP si vous en voulez ou encore me croiser sur le Resort le 22 décembre toute la journée + soirée Dro'pin Event à la TOT ou encore que je vous envois les fichiers pour en imprimer vous même....
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:09

A imprimer tout de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 17:52

bonjour les jeunes, je viens vous dire que j'ai terminé de faire les badges, que je les envoies dès demain à wyatt earp donc si vous voulez passer commande, renseignez vous auprès de lui !!!
et voilà une tite photo du résultat :
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 31022199pt5
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 76748908oi4


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 17:56

Sympa Smile Je préfère largement cette version à celle d'origine. Pourrait-on avoir acces à l'image de meilleur qualité car si vous avez besoin je me propose aussi de faire des badges de ce model (mais comme je l'ai toujours dit je suis pour la diversité donc mon badge est toujours dispo Wink )


Sinon petite question en quel format sont les badges je n'arrive pas a me rendre compte de la taille sur ce fond blanc
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:10

ils font quasiment 4 cm de diam.
concernant l'image vu qu'elle n'est pas de moi, mieux veut demander à wyatt earp...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:26

Wyatt m'a fournit l'image Wink. Mais vous avez un meilleur cout de revient donc je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:34

On vend des badges sur mon lieu de travail mais ils sont pas ronds, ils sont rectangulaires. Je serais au parc au mois de janvier donc je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:07

bouh196 a écrit:
On vend des badges sur mon lieu de travail mais ils sont pas ronds, ils sont rectangulaires. Je serais au parc au mois de janvier donc je vais voir.

de quel badges parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:12

je comprend plus rien...


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:45

Alors pour essayer d'être clair:

Il y a 2 versions du badges qui ont étaient réalisés:

Version Dynasty Go avec des characters Disney et fond gris:
cette version est a commandé directement sur un site dont il a posté l'adresse un peu + haut ( Attention groupez vous pour les commandes: minimum de commande 5 badges)


Version Wyatt earp fond bleu étoilé avec Clochette dessus:
Cette version à étaient éditée à 50 exemplaires par Lokyoli, pour les obtenirs il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse le coût qui reste encore à ce jour à affiner devrait être entre 65 et 70 cts l'unité hors frais de port (ou directement sur le resort prochaine visite le 22 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:49

wyatt earp a écrit:
Alors pour essayer d'être clair:

Il y a 2 versions du badges qui ont étaient réalisés:

Version Dynasty Go avec des characters Disney et fond gris:
cette version est a commandé directement sur un site dont il a posté l'adresse un peu + haut ( Attention groupez vous pour les commandes: minimum de commande 5 badges)


Version Wyatt earp fond bleu étoilé avec Clochette dessus:
Cette version à étaient éditée à 50 exemplaires par Lokyoli, pour les obtenirs il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse le coût qui reste encore à ce jour à affiner devrait être entre 65 et 70 cts l'unité hors frais de port (ou directement sur le resort prochaine visite le 22 décembre)

Heu ma version n'a pas un fond gris mais un joli dégradé bleu le meme que le fond du forum. Et c'est aussi commandable en MP à l'unité. Par contre les badges sont de 45mm et coute 1,20€ l'unité.

Je serais sur le resort le 8, 15 et 16 décembre et au meeting disney on ice de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 6 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 14:04

Ok autant pour moi désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un billet utilisé?
» Comment reconnaitre Riri, Fifi et Loulou??
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Tokyo Disney Resort: Comment fonctionnent les FastPass?
» Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-