AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
magrinww



Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 08/01/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 1:56

Bonjour, comment se procurer les badges merci. sont-til officiel ? pourquoi disneyweb est banni ? je crois que disneyweb flood moin que Mr connard !


Dernière édition par magrinww le Ven 9 Jan 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 2:34

Bon, on recommence ? (Lilly, Yao ou autres, vous ferez le ménage plus tard)

Les badges ne sont pas officiel.

Disneyweb a était banni pour provocation, injures et flood constant sur un topic recadrer au préalable par l'équipe de modération.

Et merci de relancer une couche sur moi, ça me fait plaisir de voir l'intérêt que tu me porte !


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 8:53

magrinww a écrit:
Bonjour,

comment se procurer les badges merci.

sont-til officiel ?

pourquoi disneyweb est banni ?

je crois que disneyweb flood moin que Mr connard !

Ce genre de raisonnement, me fait pensé que tu dois avoir un rapport avec Disneyweb.
Tu t'es inscrit comme par hazard le lendemain de son bannissement, tes seuls posts sont liés aux respect des règles de la chat box et ta façon de rédiger avec un interlignage en plus entre chaque ligne est exactement la même que celle de Disneyweb...

Etrange... vous ne trouvez pas?
Allez... qu'on nous dégage ce genre de parasite !!!


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 87274712 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
magrinww



Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 08/01/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 15:22

Citation :
(Lilly, Yao ou autres, vous ferez le ménage plus tard)

Fooouuyyaaa !... Monsieur Connard à parlééééé !!! c'est bien le probleme ici sur ce forum, certains se la petent à donf (modérateurs inclus) et d'autre se laissent faire. J'ai l'impression que c'est connard l'admin ici et que c'est lui qui donnes les ordres aux modérateurs qui séxécutent la langue collé aux pompes de Mr connard.
Ici des enfants de moin de 13 ans peuvent subire la préssion de tous ces gens qui squat délibérément ce forum tous les jour de 7h30 a 00h00, qui n'on strictement rien à faire de leurs journée.. m'hein ? (se reconnaitra)...
Bref, je pensse ce forum est géré de maniére inacceptable, c'est la loi " de la force numérique" comme on dit certains membres, que l'on ne peux rien faire.
Il fo suivre la vague des plus influents et fermer sa tronche, ne surtout pas donner son avis en contre-sens d'autres membres sous peine de subire la préssion d'une minorité de membres qui s'organisent par méssages privés.
Des jujements hatifs sans meme connaitre qui ou quoi que ce soit son fait et une politique d'argumentation muni d'un complex de superiorité règne.
Tous les membres de DCP ne sont pas vu de maniere égale.
Pendant que certains disent la vérité, d'autres mentent et déforment les dires, et les modérateurs eux croient faire leurs travail de maniere juste.
Pourquoi penssez-vous que le vote publique et les assemblées ont été inventés mmm ? ce n'est pas le cas ici.
Disney Central Plazza est un forum super mais ne devrait etre géré QUE par des enfants, qui eux, sont sincères.
Quand à toi DISNEYWEB je ne te connais pas (contrairement à ce que pense d'autres influents), je pensse que tu souleves un probleme d'éthique ici meme si c'est un service de vendre des badges gratuit avec des encaissemets de cheques sur un compte personel. Tu fais bien de te manifester, car il est vrai que le commerce de badges avec marqué Disney dessu ca me parait pas top pour un membre se disant passionné Disney.
Merci de laisser parler les gens, si mon message n'est pas dans le bon sujet merci de le déplacer et non de le supprimer puis de prévenir l'emmeteur.

Cordialement, (personne connait)

Magrinw.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:20

Enfin quelqu'un qui nous éclaire de sa clairvoyance, par contre magrinww, quelque chose me taraude, tu dis que Disneyweb a soulevé un souci quant a l'encaissement et le commerce des badges DCP, mais le seul poste de Disneyweb sur ce topic est celui ci :

Disneyweb a écrit:
Boycotage des post !

Liberté d'éxpréssion bafouée !

Quelle honte !

Tu as débarqué pile après son bann, c'est étrange que tu connaisses son combat alors que tu n'as théoriquement pas pu débattre avec lui de ce propos.

Pour ce que j'ai dit comme cité, c'est de l'humour, ils n'ont pas besoin de moi pour bien modérer. Mais le fait est que re-soulever la question du bann de Disneyweb fait (une fois de plus comme tu le prouve si bien) partir le topic en Hors Sujet, pourquoi ne pas créer un topic contre moi ou tu critiquerais ma toute puissance et mon éminence sur ce forum où pullulent les membres à ma botte ?

ça fait du bien de se sentir Napoléon parfois.


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:24

magrinww a écrit:
Fooouuyyaaa !... Monsieur Connard à parlééééé
!!! c'est bien le probleme ici sur ce forum, certains se la petent à
donf (modérateurs inclus) et d'autre se laissent faire. J'ai
l'impression que c'est connard l'admin ici et que c'est lui qui donnes
les ordres aux modérateurs qui séxécutent la langue collé aux pompes de
Mr connard.
Ici des enfants de moin de 13 ans peuvent subire la préssion de tous ces gens qui squat
délibérément ce forum tous les jour de 7h30 a 00h00, qui n'on
strictement rien à faire de leurs journée.. m'hein ? (se reconnaitra)...
Bref, je pensse ce forum est géré de maniére inacceptable, c'est la loi " de la force numérique" comme on dit certains membres, que l'on ne peux rien faire.
Il
fo suivre la vague des plus influents et fermer sa tronche, ne surtout
pas donner son avis en contre-sens d'autres membres sous peine de
subire la préssion d'une minorité de membres qui s'organisent par
méssages privés.
Des jujements hatifs sans meme connaitre qui ou
quoi que ce soit son fait et une politique d'argumentation muni d'un
complex de superiorité règne.
Tous les membres de DCP ne sont pas vu de maniere égale.
Pendant
que certains disent la vérité, d'autres mentent et déforment les dires,
et les modérateurs eux croient faire leurs travail de maniere juste.
Pourquoi penssez-vous que le vote publique et les assemblées ont été inventés mmm ? ce n'est pas le cas ici.
Disney Central Plazza est un forum super mais ne devrait etre géré QUE par des enfants, qui eux, sont sincères.
Quand
à toi DISNEYWEB je ne te connais pas (contrairement à ce que pense
d'autres influents), je pensse que tu souleves un probleme d'éthique
ici meme si c'est un service de vendre des badges gratuit avec des
encaissemets de cheques sur un compte personel. Tu fais bien de te
manifester, car il est vrai que le commerce de badges avec marqué
Disney dessu ca me parait pas top pour un membre se disant passionné
Disney.
Merci de laisser parler les gens, si mon message n'est pas
dans le bon sujet merci de le déplacer et non de le supprimer puis de
prévenir l'emmeteur.

Cordialement, (personne connait)

Magrinw.

D'ailleur rien ne t'obliges à venir squater notre forum... tu peux toujours aller sur le Super Site de Disneyweb qui a parait-il un forum génial et un sens de l'étique irréprochable....


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 87274712 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
magrinww



Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 08/01/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:27

J'ai lu tous les postes au meme moment que vous cher membres, le forum est consultable sans inscription.
la vente de badges disney non officiel ne fait pas l'unanimité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:31

magrinww a écrit:
sous peine de subire la préssion d'une minorité de membres qui s'organisent par méssages privés.

C'est une machination Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 477573
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:39

magrinww a écrit:
la vente de badges disney non officiel ne fait pas l'unanimité.

Si!!... vous n'étes pour l'instant que 2 sur 7000 à vous en plaindre...

C'est bien connu, ce forum n'est pas un forum mais une secte...d'ailleur, Grandmath et notre grand gourou et Mr Connard est le grand manitou.

Allez... dégage si t'es pas content !!

Le problème des forum c'est qu'on ne puisse pas foutre des coups de poings dans la G***le, sinon y-en a certain à qui je me laisserai bien volontier succomber à un eccés de violence gratuite moi!!


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 87274712 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Ven 9 Jan 2009 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:42

CQFD
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Rael_prb29092


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:45

D'ailleurs si on est fin observateur on peut voir que maginww a la méme écriture que Disneyweb !
Il met toujours deux "s" a pense ou a d'autre mots. Wink
Je pourrais rajouter que cette vente n'est pas du tout illégal,c'est exactement comme si tu vendais quelque chose a ton ami que tu voulais te débarasser ou bien juste que tu voudrais vente pour quelque chose de pratique,comme dans le cas présent "se reconnaitre facilement sur le parc"...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:59

Bix énervé, trops fort!!

je ne développerais pas le débat sur la loie et les badges DCP. Mais au cas où, je porterais ma pierre à l'édifice si cela recommence.
Pour info, je connais le cadre juridique et la loie à ce sujet. De plus, l'application en elle même aussi. La partie brevet, marques, ou modèles déposés, je connais étant propriétaire d'un brevet déposé (avec une amie avocate en propriété intellectuel, brevet...) Ce dernier que j'ai laissé tomber dans le domaine public cette année). la partie déclaration légale d'activité et de ma compétence aussi.
La diffusion de document ou l'utilisation d'oeuvre sur un support, je connais. (ce que dit la loie, si il y'a eu jurisprudence sur un cas non cadré par la loie, et si la bardé d'avocats pour la défense des droits en matière de proriété intellectuel de disney se pencherons sur ce fameux badge?????)

Mais pour ma part, en connaissant, cela ne me dérangerais pas de demander ce badge DCP.


Dernière édition par thunder1000 le Lun 12 Jan 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:02

les enfants, les modos ont déjà fait le ménage, donc on arrête là... mieux vaut ignorer... si magrinww abesoin de s'exprimer, qu'il le fasse par mp ou sur un topic approprié !
amen !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:05

thunder1000 a écrit:
Bix énervé, trops fort!!

Je pensais la même chose... j'adore ça même! Mais non je ne viens pas rajouter d'huile sur le feu, et je ne peux rien rajouter de plus aux dire de M. BIX qui je pense à tout dit.

Bref désolé pour le petit HS


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:13

désolé for me aussi pour le HS- The end.... lol! ma femme en veux un !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:17

C'est une épidémie en ce moment! Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 213516


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:23

Elle le trouve simple et super beau ...Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 153419 (je parle du badge)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:25

thunder1000 tu as toutes les infos en première page, sinon tu contactes wyatt par MP ! Wink


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:46

c'est fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:51

mouetto a écrit:
C'est une épidémie en ce moment! Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 213516


Pourquoi moi !!! Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Pleeure

Allez polluer un autre sujet que celui-là merci, j'ai rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:12

désolé Wyatt Embarassed Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:13

T'inquiète pas wyatt j'adore tes badges et je te soutiens fortement... Very Happy Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:40

ouaip Wyatt un immense merci pour ta contribution de toute façon il y en aura toujour pour trouver à redire ou critiquer les personnes qui apportent quelque chose de positif au forum et à ces membres.
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 795199 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 795199 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 795199 ... Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 795199 for you & thanks too
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:08

De toute façon Wyatt, ne t'inquiète pas, ton initiative est excellente. cheers Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 12 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 14:03

magrinww a écrit:
Citation :
(Lilly, Yao ou autres, vous ferez le ménage plus tard)

c'est bien le probleme ici sur ce forum, certains se la petent à donf (modérateurs inclus) et d'autre se laissent faire.
lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-