Accueil[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar - 21:55

Merci bien! étonnant qu'ils l'aient claqué au Japon Suspect
Enfin!


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 <a href=[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mar - 23:12

Tawa a écrit:
La version post-20ème sera donc : "Celebrating magic wonder, joy and laughters..." en lieu et place de "Celebrating 20 years of joy and laughters..."

Et également dans la vidéo :
"Come and Join the place where..." à la place de "Disneyland's the place where..."


Prochains séjours - Next vacations
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar - 8:25

toutes les paroles sont sur le blog de vasile sirli : http://vasilesirli.canalblog.com
sur sa page facebook on découvre aussi la version diffusée sur l'attente telephonique.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar - 9:38

starlight a écrit:
Merci bien! étonnant qu'ils l'aient claqué au Japon Suspect
Enfin!
Pas vraiment. "Just like we dreamed it" avait également été exporté, mais à Hong-Kong Disneyland :


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar - 13:25

Citation :
étonnant qu'ils l'aient claqué au Japon Suspect
Au contraire ! Je trouve que cette chanson a bien plus sa place chez eux qu'à Paris !


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar - 14:49

Benji a écrit:
Citation :
étonnant qu'ils l'aient claqué au Japon Suspect
Au contraire ! Je trouve que cette chanson a bien plus sa place chez eux qu'à Paris !

Normale celui qui nous l'a réalisé pour les 20 ans du resort, est le compositeur,.. etc... de bons nombres de musiques de parades et spectacles de leur resort nippon.
On peut retenir qu'il y notamment crée/modifier la musique de la parade Disney's Easter Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû - 13:27

C'est la musique des 20 ans, je ne comprend pas pourquoi ils garderaient cette même musique encore et encore même en retirant les paroles où ça parle des 20 ans, ça n'a pas de sens, une parade c'est sacré pour les guests lambda s'ils viennent une fois par ans ou tous les deux ans, ils reconnaîtront forcément la musique et ça fait tout de suite moins "magique"...

Avant ce n'était pas juste des musiques/buitages&co. associées aux chars qui défilent selon les endroits du parc et de la parade? Il me semble : quand Mary Poppins arrivaient on entendait sa musique et ainsi de suite... Même si j'adore Magic Everywhere je trouve que c'était mieux de cette façon, ou plutôt que c'était plus "logique" car là, la musique est bien ok, mais de là à la mettre tous les jours de l'année et plusieurs années de suite et surtout, pendant les 20 minutes de la parade en boucle où l'on entend qu'elle s’arrête pour redémarrer de zéro, non merci... Magic toujours et partout, mais pas forcément aussi redondant !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû - 23:26

Bonjour a tous !
Je recherche depuis maintenant assez longtemps Magic everywhere version instrumentale, celle diffusée au Disneyland Hotel.
Si quelqu'un la possède, je suis preneur ! Smile
Merci de votre aide !!


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 9:34

Le CD en vente sur le parc inclut la chanson, et sa version instrumentale.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 12:02

Merci mais cette version je la possède déjà.
La vrai version instrumental (cet a dire sans la guitare au début et when wish upon a star au milieu de la chanson comme dans la musique de la parase sauf en instru !) on peut l'écouter au Disneyland Hotel.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 13 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-