AccueilSéjour sur Voyage Privé - Page 14 VideSéjour sur Voyage Privé - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour sur Voyage Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:13

Bonne question !

Je suis retournée voir mon mail de confirmation envoyé par Voyage Privé, il est bien marqué "Disney's Sequoia Lodge® 2 nuits en chambre standard sans transport - Chambre double standard". Donc c'est bon ? J'espère être sûre.

Oui, ce qui n'est pas vraiment drôle, le site Disneyland Paris n'a pas pensé aux sourds, ils ne peuvent pas téléphoner ! ET aucun CONTACT PAR MAIL !

Je vais essayer de contacter Voyage Privé par mail... (mais ça m'étonnerait) sinon je suis obligée de demander à un entendant d'appeler pour moi.

Eh oui, ce n'est pas normal pour le manque d'accessibilité de communication aux sourds.


Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 5 Juin 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:17

Tiens c'est drôle, TinkerBell, que vous arriverez là bas le 25 septembre comme nous en même temps ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:17

oursedesetoiles a écrit:
Bonne question !

Je suis retournée voir mon mail de confirmation envoyé par Voyage Privé, il est bien marqué "Disney's Sequoia Lodge®️ 2 nuits en chambre standard sans transport - Chambre double standard". Donc c'est bon ? J'espère être sûre.

Oui, ce qui n'est pas vraiment drôle, le site Disneyland Paris n'a pas pensé aux sourds, ils ne peuvent pas téléphoner !

Je vais essayer de contacter Voyage Privé par mail... (mais ça m'étonnerait) sinon je suis obligée de demander à un entendant d'appeler pour moi.

Eh oui, ce n'est pas normal pour le manque d'accessibilité de communication aux sourds.

Effectivement, je n'y avais jamais pensé..! Je pense qu'il s'agit de deux lits, mais dans le doute, prends tout de même contact avec le service résa de Disney directement par mail (je pense qu'il en existe un) Wink Car je ne suis pas sûre que Voyage Privé ait toutes les infos ...


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012


Dernière édition par TinkerBell_ le Mar 5 Juin 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:18

oursedesetoiles a écrit:
Tiens c'est drôle, TinkerBell, que vous arriverez là bas le 25 septembre comme nous en même temps ! lol

On se croisera sûrement alors Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:20

J'ai bien cherché dans le site Disneyland Paris : il n'y a pas de contact par mail !!!! Ils disent de téléphoner... pfff.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:24

Dans la page "contacts", j'ai quand même essayé d'aller sur "avant votre visite" ou "les besoins particuliers", pas de mail non plus en précisant ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:25

oursedesetoiles a écrit:
J'ai bien cherché dans le site Disneyland Paris : il n'y a pas de contact par mail !!!! Ils disent de téléphoner... pfff.

C'est complètement débile ! Décidément il y a de sacrés progrès à faire ! J'aurais bien appelé pour toi, mais je ne suis pas sûre qu'ils me donnent des infos qui ne me concernent pas ..

Edit : je t'ai envoyé un MP Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:00

Pour infos et ce qui ont des doutes. J'ai reçu ce matin le bon d'échange pour DLP. J'ai passé commande le 26 mai, mon séjour est prévu pour le 9 juillet. donc largement dans les temps.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:44

Moi j'attends toujours la réponse à mon mail du séquoia lodge, ça fait 3 jours, j'attends encore un peu mais je pense qu'ils vont me dire d'attendre de recevoir les documents officiels pour faire un surclassement en chambre montana.

Si ce n'ai pas possible je tenterais lors du check-in, avec un peu de chance.
J'espère recevoir mes documents au plus vite.

Quelqu'un à pu modifier sa commande après une réservation par voyage privé ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:59

apparemment c'est impossible (sauf au moment du check in) car il s'agit d'une réservation via Voyage Privé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 14 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 14 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:12

effectivement, il n'est pas possible de modifier chez disney une réservation faite sur voyages privés.

pour toute modification, il faut s'adresser a voyages privés et se soumettre a leurs propres conditions de ventes. bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:18

J'ai déjà reçu une réponse de voyage privé :
"Cher membre, Concernant la modification de votre réservation ... à Disney, nous vous invitons à contacter directement le prestataire afin de leur demander le surclassement.
En effet, nous ne sommes plus en mesure d'effectuer de modification de réservation depuis que l'offre a expiré.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée"


Je vais être stressé jusqu'au jour J alors !! En plus c'est deux chambres, ils sont capable de pas les mettre communicantes !! Horrible de pas savoir.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:12

j'ai reçu mes papiers pour ma nuit au NY Smile demain je tel à disney pour savoir si ma demande a été faite (de garder la même chambre vu que j'avais une nuit au NY le lendemain!)
xoxo et j'espère que tlm sera comblé par leur resa !


Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 7:36

Zut! Je voulais rajouter la pension complète... Vous pensez que ça ne sera pas possible?


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 16:27

J'ai reçu ma réponse du séquoia lodge. Elle est très positive puisque je vais pouvoir faire le surclassement de chambre 5 jours avant mon arrivé. Ils m’ont même donné les tarifs.
Je suis très bien tombé Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:54

Et bonjour tout le monde, voilà le mail que j'ai reçu hier, nous avons réservé le 25 Mai et notre séjour est fin sept., début Oct. :


Bonjour ,

Votre voyage approche, l'Equipe voyageprive.com a le plaisir de vous adresser votre bon d'échange hôtel / voucher.
Cet élément est à imprimer et à présenter à l'accueil de votre hôtel / résidence le jour de votre arrivée.

Sous présentation dudit document, vous aurez ainsi accès aux prestations réservées.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Vous souhaitant un agréable séjour,
Très cordialement

A bientôt

L'Equipe voyageprive.com



C'est super tôt et j'en suis "super content" cheers
Cela nous évitera quelques heures (jours ?) de stresses !!!

Pour celles et ceux qui voudraient être rassuré(e)s, C'EST FAIT bounce


Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Séjour sur Voyage Privé - Page 14 795199


Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:26

vivement juillet Very Happy


Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog


Dernière édition par lyly ford le Jeu 14 Juin 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:30

Moi aussi, je confirme le message de nissart06.
Réservé le 27 mai et j'ai reçu aujourd'hui le bon d'échange hôtel/coucher par mail pour notre séjour du 25 au 27 sept.

Vivement !!!! cheers geek albino Séjour sur Voyage Privé - Page 14 795199


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:46

Je laisse mon lien de parrainage au cas où quelqu'un voudrait s'inscrire sur le site de Voyage Privé, on ne sait jamais s'ils faisaient une vente cet été Wink
Cela me permet d'avoir un bon d'achat de 10 euros si vous réservez un voyage sur le site.

Merci et gardons l'oeil ouvert!

http://www.voyage-prive.com/signup/step1/LucieChassagneux
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 15:06

J'avais réservé un séjour sur voyage privé. Aujourd'hui je me décide à rajouter la pension complète. J'appelle la CRO: on me dit que c'est impossible car les billets ne sont ni modifiables, ni remboursable; or, sur le voucher la phrase est très ambigue, et porte plus qu'à confusion. J'appelle donc Voyage privé, qui me dit la même chose; je réplique que le voucher ne semble pas aller dans son sens; il va voir son supérieur qui me propose exceptionnellement une modif avec l'ajout, mais avec des frais de modif (16€)!!! Je me demande si à ce prix là ça vaut encore le cout pour une pension standard.

Bon à savoir pour les prochaines fois: les options sont à indiquer dans les commentaires, on ne trouve pas en fiche produit à mettre dans le panier!!
Revenir en haut Aller en bas
Raplou



Messages : 2
Inscription : 28/08/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:26

Bonjour, Nouvelle sur le forum je fais appel à vous pour un renseignements:
J'ai reservé un sejour 2nuit/3 jours à l'hotel newport en septembre par le site voyage privé.
J'ai bien reçu le bon echange/voucher qu'il faut que je presente à l'hotel à mon arrivé.
Reservation faite pour 2 adultes( Ma soeur et moi) et 1 enfant (la fille de ma soeur).
Ma question est:
est ce qu'il faut presenter une piece d'identité pour que l'hotel nous change nos bon echange contre les clefs et passeport???
Ma soeur et moi nous avons une piece d'identité mais pas ma niéce.
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 7:19

On nous n'a jamais rien demandé au check-in; d'ailleurs,la plupart du temps j'y vais seule, les enfants restant dans un coin ou à explorer les communs de l'hotel; par précaution, je prenais le livret de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour sur Voyage Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» séjour Voyage privé
» offre séjour voyage privé
» DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%
» Réservation séjour à l'hôtel New York par "Voyage privé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-