AccueilDISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé VideDISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé VideDISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:57

Bonjour
j ai réservé un séjour DISNEYLAND 2 jours une nuit
nous partons dimanche
je voulais savoir à quel heure puis je aller à l hotel pour aller chercher mes billets???
sans faire trop d attente
8 h 30?
je pourrai profiter comme ça pleinement de ma première journée?
je ne souhaite pas disposer de ma chambre avant le soir mais j aimerai faire l enregistrement tot pour etre tranquille
est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:02

Tu peu y aller sans soucis à 8h30!! Il te donneront tes billets.

Et tu pourra revenir le soir pour la chambre
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:36

quel heure me préconisez vous d y aller?
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:36

je pourrai accéder au parc juste après ou devrai je attendre 10h?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:42

Vous pouvez y aller très tôt 8h je pense que c'est bien.

Oui vous pourrez profitez des 8h avec votre easypass remis à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:46

je loge au sequoia lodge est ce facile de le trouver? je n ai pas besoin de passer par le parking payant? je laisse ensuite ma voiture a l hotel j ai vu 10 min pour aller au parc à pied?
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:48

ok d ac merci je vais essayer d y aller vers 8 h alors je voudrai éviter trop d attente à l enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:49

quand j ai mon easy pass je vais à l entrée du parc ? ou y a une entrée spéciale pour ceux qui séjourne a l hotel? il y aura déjà des attractions ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:50

Oui vous montrez votre réservation à l'entrée du parking du séquoia lodge, tout est trés clair pour le trouver.( indiqué sur le rond point )

Oui 10 minutes à pied en passant par le Disney village ( ballade très agréable)

Il y a aussi les navettes gratuites.

A l'accueil, tou vous sera très bien dxpliqué n'hésitez pas a leur poser toute les questions si il vous en vient à ce moment la ils sont vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:52

celine76950 a écrit:
quand j ai mon easy pass je vais à l entrée du parc ? ou y a une entrée spéciale pour ceux qui séjourne a l hotel? il y aura déjà des attractions ouvertes?

Non par le guichet normal, en montrant votre easy pas s'il vous laisserons entrer.

Toutes les attractions ne seront pas ouverte, je pense que la liste des attractions doit être sur le site internet ( pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:55

Heures de magie en plus
Bénéficiez jusqu'à 2 heures supplémentaires dans une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios, avant l'ouverture officielle.

Vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions, y compris les plus prisées.

TOUS LES JOURS de Janvier sauf le 7, 9, 10, 14, 16, 17, 21, 23, 24, 28, 30 et 31
TOUS LES JOURS de Février sauf le 4, 6, 7, 11, 13 et 14
TOUS LES JOURS de Mars
TOUS LES JOURS de Avril
TOUS LES JOURS de Mai
TOUS LES JOURS de Juin

Présentez-vous à l'entrée du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios avec votre billet d'entrée valide et votre Disney Hotel Easy Pass.*

*Offre réservée aux résidents des Hôtels Disney ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux Parcs Disney, aux détenteurs du Passeport Annuel Dream et du Passeport Annuel Fantasy 20e anniversaire uniquement (hors jours de restriction).
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:01

merci je me pose plein de questions premier séjour on veux que cela soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:19

N'hésite pas comme tu le voi dans ma signature je suis pas une prem's
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:19

Tu as réservé quoi comme chambre?
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:29

2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard - DISNEY'S SEQUOIA LODGE® - Et Petit-Déjeuner + 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:31

merci de tes réponses
nous faisons la surprise pour notre fils de 5 ans
et j avous que nous sommes déjà à disney mais une seule journée et on cours sans cesse
on espère que la météo soit pas à la pluie
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:34

le dimanche midi j ai prévu un en cas dans le sac à dos cela es autorisé?
le dimanche soir nous avons prévu MAC DO quel horaire me conseille tu?
le soir dans disney village que pouvons nous faire de sympa?
la piscine de l hotel es bien? tu connais les horaires?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:54

Celine tu y vas quand ? il me semble que les EMH ne sont pas tous les jours.

Le mcdo est toujours plein alors prévois d'y aller pas trop tard.

Les sandwichs sont possible mais il est interdit de manger dans les files d'attentes d'attractions.

Tu y vas que 2 jours alors à la fermeture du parc ne rate surtout pas le spectacle Dreams qui se trouve au château. Sinon le Village est sympa pour se promener et faire les boutiques.

Il me semble que les horaires piscine c'est 7h-21h mais à confirmer.

N'hésite pas à lire les posts un peu partout sur le forum tu auras pas mal d'info pour la préparation de ton séjour.

Pour commencer tu as le post du Sequoia ici

Les restaurants


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé 937942

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:55

Alors oui tu peux rentrer avec la nourriture sans problème.

Au Mc do il y a trés souvent du monde , je te conseille d'utiliser les bornes carte bleu tu gagne un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:56

J'ai posté les dates d'emh plus haut et d'aprés ce que tu ma di c bon non?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:58

Désolée Desirange j'avais pas fais attention aux dates EMH.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé 937942

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:01

nanou75010 a écrit:
Désolée Desirange j'avais pas fais attention aux dates EMH.

Pas de soucis!!

Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:02

oui ces bon pour les EMH
merci
ces quoi le spectacle DREAMS?
quel es l horaire?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:08

C'est à la fermeture du parc.

C'est un spectacle diffusè sur le château !!

C'est magique!!

Tu peux regarder sur Youtube ou tu garde la surprise!!

Moi g pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:11

ces toujours d actualité
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de séjour à Disneyland Paris jusqu'à -50% sur Voyage Privé (du 26 au 30 janvier 2011)
» Séjour à Disneyland Paris comme voyage de noce - conseils
» Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé
» séjour Voyage privé
» offre séjour voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-