AccueilQue faire d'une entrée de trop ? - Page 3 VideQue faire d'une entrée de trop ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que faire d'une entrée de trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:42

gpdloic a écrit:
Harleen a écrit:
Je pense que si elle entre dans le parc avec la personne en question y aurait pas de soucis, les CM ne vont pas lui interdire d'offrir des billets (ca collerait pas du tout à l'image Disney en plus !)

Au pire pour les gens paranos prévoyants (troll inside, à ne pas relever ^^) vous pouvez toujours faire une sorte de papier de décharge disant

"Mr, Mme certifie avoir bien eu le billet n° tel jour à tel endroit"

Wink
vous faites ce que vous voulez, mais ces billets ne sont pas céssibles, c'est écrit noir sur blanc derrière.

d'ailleurs harleen, je t'invite a offrir tes billets au premier chien en casquette que tu croiseras et si cette personne nous lit, je lui conseille avec les références du séjour d'aller se faire faire un nouvel easy pass a la réception de ton hotel(pas de soucis, ils ne demandent rien pour en éditer un nouveau!!!) et ainsi de régler ses achats dans les boutiques et restaurants avec et surtout de ne pas se priver!!!!!! Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 953922

surtout ne somatise pas trop mes posts , tu vas attrapper un ulcère. lol!

Sauf que je ne vais jamais en séjour à Disney, ma famille habitant juste à coté Wink
En général Dinsye envoie toujours 2/3 billets pendant les fêtes, ceux sont ces billets que je donne.
Ensuite j'aimerais un peu plus de respect, "premier chien en casquette" me choque un peu, on parle quand là de personne.
Je reformule un précédent post, je te lis, mais ne t'entends plus lorsqu'il ne le faut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:50

Ah par contre, je ne savais pas que c'était interdit..ça change tout du coup!!


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:39

Cwis, les billets forfaits sont nominatifs et non transférable, c'est écrit noir sur blanc. Apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut (apres tout on ne respecte pas tous toutes les règles), mais si controle il y a, ils sont en droit de refuser l'accès si t'es pas avec la personne pour justifier de la bonne utilisation, et ce qu'il est dit dans le topic de que tu me cite n'y change rien, et va a ce moment là t'amuser a sortir des histoire de regle juridique sur les mots employés et le type de tickets, ça m’étonnerait que ça fonctionne. Apres, c'est comme pour les sandwichs à l'intérieur du parc. C'est pas parce qu'aucun CM ne t'interdit de manger ton sandwich que c'est pas interdit (meme s'il y a eu modification entre temps).
Pour avoir déjà eu personnellement affaire a un vrai contrôle de ticket et pas le simple vite fait " vous l'avez eu où?" je peux t'assurer que c'est pas drôle et on m'a bien dit a ce moment là qu'on avait pas le droit de donner comme ça un ticket forfait (même si là en fait y avait eu un tout autre problème avec le billet et non un échange)


Dernière édition par kirari le Lun 16 Jan 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:46

kirari a écrit:
Cwis, les billets sont forfaits sont nominatifs et non transferrable, c'est ecrit noir sur blanc. Apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut

C'est exactement ça que je mettais en avant en postant un lien vers le post de Dingogo Smile

Le fait est que la mention « non-cessible » semble ne pas être légalement contraignante ; après, chacun est libre de faire ce qu'il veut : DLP peut imprimer des mentions farfelues sur les billets, ça n'a pas plus de valeur que l'interdiction de venir maquillé ou celle de fumer (mais si quelqu'un veut y croire, libre à lui aussi).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:58

tout a fait, chacun fait ce qu'il veut et on est pas la pour empècher qui que se soit de faire sa ba et de distribuer des tickets gratuits.

on aura juste émis une mise en garde.

et je veux bien croire kirari quand elle dit qu'un controle de billet, tel qu'elle l'a vécu n'est pas drole du tout.


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:04

oui c'est juste une mise en garde. Donner à des inconnus, ce n'est pas forcément une bonne idée mem si ça part d'une bonne intention.
Parce que personnellement, j'aurais pas été avec mon ami au moment du controle (carrément dans les bureaux pour répondre aux questions parce qu'il y avait eu un soucis avec la CB de paiement), ça aurait pu aller très loin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:12

kirari a écrit:
oui c'est juste une mise en garde. Donner à des inconnus, ce n'est pas forcément une bonne idée mem si ça part d'une bonne intention.
Parce que personnellement, j'aurais pas été avec mon ami au moment du controle (carrément dans les bureaux pour répondre aux questions parce qu'il y avait eu un soucis avec la CB de paiement), ça aurait pu aller très loin à mon avis.

comme quoi, on n'est pas des paranos. lol!



Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:14

mais en aucun cas je ne doutais de vos reflexions...loin de moi cette idée même!!! Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Min's



Masculin
Messages : 28
Localisation : Theux / Belgique
Inscription : 16/08/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 8:54

La précision de Dingogo est effectivement claire, et rend justement les conditions assez caduques.

Car en gros, si je viens avec un ami à moi en plus de mes 3 personnes, là, il n'y aura pas de soucis, même s'il ne fait pas de partie carrée dans notre chambre, mais je ne peux pas le donner à un inconnu.

Faut avouer que ça reste torché... Sad Néanmoins, le coup de l'easy pass ne me tente pas trop et je pense qu'on va éviter de le donner à un inconnu quand même... Smile

Toujours pas un Parisien dans le coin pour une entrée demain ? Smile


Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 3 11718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-et-t.be
 
Que faire d'une entrée de trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sejour mars disney billets d'entrée en trop
» Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage?
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?
» Faire un upgrade billets d'entree aux guichets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-