AccueilQue faire d'une entrée de trop ? - Page 2 VideQue faire d'une entrée de trop ? - Page 2 VideQue faire d'une entrée de trop ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que faire d'une entrée de trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:08

c'est vrai que moi j'avais pas penser à ça, mais je crois que cela rejoint bien ce que l'on dit de moi " trop bon trop con"...on me changerat pas c'est foutu Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:18

alors nous sommes 2 car moi aussi...je suis d'une éternelle naiveté....
oui....mais je fais quoi avec mes tickets alors ?.....pfffff qu'elle histoire!!!!!! Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:22

maripe a écrit:
alors nous sommes 2 car moi aussi...je suis d'une éternelle naiveté....
oui....mais je fais quoi avec mes tickets alors ?.....pfffff qu'elle histoire!!!!!! Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 892973
tu les gardes, tu ne les ranges pas avec les autres et tu es parée en cas de perte cas de perte.


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:23

vois sur le forum si quelqu'un les veux pas......sinon cible une famille qui te semble correct ( je sais facile à dire)..moi aussi j'aurais mal au bide de les gacher!!!!
c'est quoi tes dates?
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:25

lundi 16 avril prochain... Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 892973
Mon but est simplement de faire une surprise à quelqu'un d'inconnu...comme ça...simplement pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:26

poussieres a écrit:
vois sur le forum si quelqu'un les veux pas......sinon cible une famille qui te semble correct ( je sais facile à dire)..moi aussi j'aurais mal au bide de les gacher!!!!
c'est quoi tes dates?
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582
une famille qui a l'air correct pas forcément une bonne idée, dans la petite ville ou j'habitais les voleuses a l'étalage étaient une femme de médecin et la femme de l'huissier. tres bcbg. lol!


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:31

mais dans quel monde vivons nous Shocked bon une famille toute pourrie alors Langue
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:31

À mon avis tu ne risques pas grand chose à les donner/vendre ; en dehors du fait que je ne vois pas ce qui te l'interdit, si la personne qui récupère ton billet se trouve avoir un comportement de nature à porter préjudice à DLP, je pense qu'on peut faire confiance aux services de police pour vérifier son identité autrement qu'en lisant les informations sur la bande magnétique du billet. (Imagine, quelqu'un qui vole dans une boutique pourrait très bien avoir volé son entrée…)

Par contre, si tu décides de garder les billets, tu peux toujours t'en servir pour avoir des billets FastPass supplémentaires. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:58

moi je voudrai en faire profiter quelqu'un....c'est tout....le 16, j'irai devant les guichets et je donnerai mes tickets à des gens au hasard...
Au CC, j'aurai le VIP FP. Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:01

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 795199
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:04

j'étais sûre que tu serais contente poussières....
gpdloic et lydiedol...vous m'apporterez des oranges si ça tourne mal... lol!
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:27

un peu d'amour dans ce monde de brute...hi!hi!
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:56

Exactement <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:21

Moi j'avais une place en trop que j'ai eu avec l'offre de la RATP, j'ai essayée de la donner à quelqu'un mais tous le monde que je croisais avait un Pass ou parlait une autre langue ! Pff dégoutée ! J'aurais fait la queue avec les gens trouvés pour échanger le bon contre la place et leur donner, mais finalement j'ai abandonné ! Je ne voulais pas perdre mon temps très très court par an, à chercher des gens qui veulent ma place !
Je pense effectivement que le mieux est de les donner à quelqu'un de forum, avant la date du séjour! Tu es sur que la personne ne va rien faire avec tes coordonnés, et ça créera surement des liens ! Si tu ne trouves personne je suis la Smile! A cause de l'easy pass et de notre folie acheteuse notre voyage pour les 20 ans tombe a l'eau Wink pale tongue (Oui je sais ça fait carrément "je demande la charité" mdr) Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 6:57

cwis a écrit:
À mon avis tu ne risques pas grand chose à les donner/vendre ; en dehors du fait que je ne vois pas ce qui te l'interdit, si la personne qui récupère ton billet se trouve avoir un comportement de nature à porter préjudice à DLP, je pense qu'on peut faire confiance aux services de police pour vérifier son identité autrement qu'en lisant les informations sur la bande magnétique du billet. (Imagine, quelqu'un qui vole dans une boutique pourrait très bien avoir volé son entrée…)

Par contre, si tu décides de garder les billets, tu peux toujours t'en servir pour avoir des billets FastPass supplémentaires. :-)
alors pour prendre des fast pass, il faut que le billet soit validé a l'entrée .

et d'autre part, il ne s'agit pas des services de police en cas de mauvaise utilisation, mais de vérification des billets par les service de disneyland.


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Min's



Masculin
Messages : 28
Localisation : Theux / Belgique
Inscription : 16/08/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 7:41

Maeva, suffit de se mettre aux caisses alors Smile

Au pire, j'ai toujours des entrées pour CE jeudi, vendredi et samedi, si ça intéresse quelqu'un du forum... Razz

Sinon, oui, je rejoins Ewis.

gpdloic, si c'est autorisé de donner les tickets à quelqu'un, même nominatifs, tu peux prouver que ce n'est pas toi qui es a utilisé vu que tu as un PA. Aucune raison, même en cas de vol à l'étalage de se retourner contre toi...

Enfin je crois... Very Happy


Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 11718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-et-t.be
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 7:49

Min's a écrit:
Maeva, suffit de se mettre aux caisses alors Smile

Au pire, j'ai toujours des entrées pour CE jeudi, vendredi et samedi, si ça intéresse quelqu'un du forum... Razz

Sinon, oui, je rejoins Ewis.

gpdloic, si c'est autorisé de donner les tickets à quelqu'un, même nominatifs, tu peux prouver que ce n'est pas toi qui es a utilisé vu que tu as un PA. Aucune raison, même en cas de vol à l'étalage de se retourner contre toi...

Enfin je crois... Very Happy
sauf que les billets en question sont vendus avec un séjour et que la personne qui a effectué la réservation en est responsable.
ce ne sont pas des billets achetes aux caisses, ils correspondent a un séjour dont les références sont indiquées dans la bande magnétique. les personnes qui les ont n'ont pas forcément de pa.

quant a un billet nominatif, des controles d'identités sont effectués .



Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:52

Je pense que si elle entre dans le parc avec la personne en question y aurait pas de soucis, les CM ne vont pas lui interdire d'offrir des billets (ca collerait pas du tout à l'image Disney en plus !)

Au pire pour les gens paranos prévoyants (troll inside, à ne pas relever ^^) vous pouvez toujours faire une sorte de papier de décharge disant

"Mr, Mme certifie avoir bien eu le billet n° tel jour à tel endroit"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:29

Harleen a écrit:
Je pense que si elle entre dans le parc avec la personne en question y aurait pas de soucis, les CM ne vont pas lui interdire d'offrir des billets (ca collerait pas du tout à l'image Disney en plus !)

Au pire pour les gens paranos prévoyants (troll inside, à ne pas relever ^^) vous pouvez toujours faire une sorte de papier de décharge disant

"Mr, Mme certifie avoir bien eu le billet n° tel jour à tel endroit"

Wink
vous faites ce que vous voulez, mais ces billets ne sont pas céssibles, c'est écrit noir sur blanc derrière.

d'ailleurs harleen, je t'invite a offrir tes billets au premier chien en casquette que tu croiseras et si cette personne nous lit, je lui conseille avec les références du séjour d'aller se faire faire un nouvel easy pass a la réception de ton hotel(pas de soucis, ils ne demandent rien pour en éditer un nouveau!!!) et ainsi de régler ses achats dans les boutiques et restaurants avec et surtout de ne pas se priver!!!!!! Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 953922

surtout ne somatise pas trop mes posts , tu vas attrapper un ulcère. lol!


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:42

je sais pas où vous avez lu que rien n'interdit de donner un billet package qu'on a en trop a quelqu'un d'autre, mais c'est faux. Le billet est non cessible et c'est à vos risques et péril si vous le faites avec des inconnus.

Je suis comme gpdloic, j'ai un pass depuis maintenant 2ans et comme je prends toujours un forfait une personne et que je suis accompagnée d'amis ayant des pass, on a toujours cette place en trop et donc a tour de role on propose a une de nos connaissances d'en profiter pour passer la journée avec nous. Si on trouve pas, tant pis, il sera pas utilisé.

Faites attention, un ami connu sur le forum a eu une mésaventure avec la sécurité en civil parce qu'il avait essayé de donner gracieusement ses billets à une famille. Au dela du fait que ça soit désagréable, y a pas pire pour casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:46

kirari a écrit:
je sais pas où vous avez lu que rien n'interdit de donner un billet package qu'on a en trop a quelqu'un d'autre, mais c'est faux. Le billet est non cessible et c'est à vos risques et péril si vous le faites avec des inconnus.

Je suis comme gpdloic, j'ai un pass depuis maintenant 2ans et comme je prends toujours un forfait une personne et que je suis accompagnée d'amis ayant des pass, on a toujours cette place en trop et donc a tour de role on propose a une de nos connaissances d'en profiter pour passer la journée avec nous. Si on trouve pas, tant pis, il sera pas utilisé.

Faites attention, un ami connu sur le forum a eu une mésaventure avec la sécurité en civil parce qu'il avait essayé de donner gracieusement ses billets à une famille. Au dela du fait que ça soit désagréable, y a pas pire pour casser l'ambiance.
+1000000000000000 Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 795199


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:53

mais où est passé le pays des bisounours!!!!! No

3 dodos gpdloic, ça doit etre l'euphorie à la maison...

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:55

cheers
poussieres a écrit:
mais où est passé le pays des bisounours!!!!! No

3 dodos gpdloic, ça doit etre l'euphorie à la maison...

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 7582

l'euphorie pas encore, mais je pense que la soirée de mercredi va etre longue et agitée.


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 12:48

kirari a écrit:
je sais pas où vous avez lu que rien n'interdit de donner un billet package qu'on a en trop a quelqu'un d'autre, mais c'est faux. Le billet est non cessible et c'est à vos risques et péril si vous le faites avec des inconnus.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t18028-controle-des-tickets-par-la-securite#749112


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:36

Moi je les veux bien hein loll, je plaisante, mais c'est une bonne idée de les offrir à quelqu'un qu'un forum!

Enfin après avec les noms les gens ne peuvent pas faire grand chose, je pense..enfin ça ne me gênerait pas de les donner à l'entrée.

Samedi deux jeunes filles m'ont donné des places de cirques et j'étais bien contente, vu que j'allais juste pour payer mes entrées.


Que faire d'une entrée de trop ? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
 
Que faire d'une entrée de trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour mars disney billets d'entrée en trop
» Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage?
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?
» Faire un upgrade billets d'entree aux guichets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-