AccueilFans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 VideFans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bordeaux et Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog113/3/2014, 15:00

Coucou a tous Smile
Moi aussi je suis sur bordeaux (enfin les alentours) j'habite sur le bassin d'arcachon. Je doit sûrement être le plus jeune d'entre vous, mais je me sens toujours plus a l'aise avec des plus grand que moi. Alors si il y a un petit quelque chose de prévu, je veut bien rencontrer d'autre fans pour faire des connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaiin

Sylvaiin

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Arcachon
Inscription : 22/11/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog113/3/2014, 18:32

Je suis aussi sur le Bassin, et très partant pour une rencontre avec d'autres fans autour d'un p'tit café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog113/3/2014, 18:34

Ha ha ! Je sais pas qui peut organiser ça, mais ça serais super !
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog113/3/2014, 23:23

Bon on assure pas décidément on arrête pas de se louper tous autant qu'on est il faudrait fixer une date qui conviendrais vraiment en vérifiant qui peut venir un peu comme pour les meeting a Disney histoire que ça ne tombe pas à l'eau se serait sympa pour ma part je suis étudiante donc en semaine j'ai cours et beaucoup d boulot mais ça peut s'arranger et dans les temps à venir je reste sur Bordeaux le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog113/3/2014, 23:25

Oui ça serais super, une journée ou une aprés midi entre fans Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1111/3/2014, 20:46

Salut!!!

Comme j'ai vraiment tous envie de vous rencontrez et comme depuis quelques temps on arrive à rien mettre en place, je vous invite à venir boire un thé/café (sorte de tea party, peut être sur le thème d'Alice si j'ai le courage lol) chez moi (centre ville de Bx) le samedi 5 avril, entre 15h et 19h!! je propose un horaire large, comme ça tout le monde peut arriver quand il peut!!!

je sais que le jour ne conviendra pas à tout le monde mais j'espère qu'il conviendra au plus grand nombre!!!!!tout ce que j'espère c'est ne pas être toute seule ce jour là... alors surtout n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez et surtout à me dire si ça vous intéresse!!!!!

si ça fonctionne bien, j'espère qu'on pourra renouveler ça une prochaine fois pour ceux qui ne seront pas libre ce jour là!!!


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1111/3/2014, 21:08

Ouha dit donc c'est gentil de ta part d'invité des fans chez toi ! Je suis peut être partant mais je te confirme ça quand je peut, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1112/3/2014, 08:03

c'est une super idée malheureusement personnellement participant au meeting du forum le 5 et 6 avril je ne serais pas sur bordeaux >< sinon je serais venu avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1112/3/2014, 10:28

Tinicou contente que ça t’intéresse!! il y aura peut être au moins une personne lol!!!!!
eyore pirncess j'ai pas fait gaffe aux dates!!! disons qu'on fera notre petit meeting à Bx pour ceux qui n'ont pas la gde chance d'aller au meeting à disneyland!!  Wink 


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1119/3/2014, 18:32

Salut à tous!!!

Bon, comme j'ai eu que deux réponses, je relance mon invitation!!!!!!
Comme j'ai vraiment tous envie de vous rencontrez et comme depuis quelques temps on arrive à rien mettre en place, je vous invite à venir boire un thé/café (sorte de tea party, peut être sur le thème d'Alice si j'ai le courage lol) chez moi (centre ville de Bx) le samedi 5 avril, entre 15h et 19h!! je propose un horaire large, comme ça tout le monde peut arriver quand il peut!!!

je sais que le jour ne conviendra pas à tout le monde mais j'espère qu'il conviendra au plus grand nombre!!!!!tout ce que j'espère c'est ne pas être toute seule ce jour là... alors surtout n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez et surtout à me dire si ça vous intéresse!!!!!

j'suis une fille tout à fait normale lol!! vous ne risquez rien du tout à venir chez moi lol!!!!!!! ça serait sympa que ceux qui viennent apportent leur productions artistiques, des photos, des projets... bref tout ce que vous avez envie de partager avec d'autres!!!!!

alors pitié, répondez!!! je me sens un peu seul sur ce coup là......


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1119/3/2014, 21:39

Mais non, tu n'es pas seule.
Je trouve ça très sympa de ta part de proposer cette invitation. Mais ce ne serais pas mieux de se rencontrer dans un café ou salon de thé? Moi j'hésite un peu à aller chez quelqu'un que je ne connais pas du tout, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1119/3/2014, 21:51

Oui pourquoi pas, et ça teviterais du boulot pour nous recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1119/3/2014, 22:14

j'trouvais ça plus sympa, mais apparemment non lol !!!!!!

comme ça fait plus d'un an que tout le monde essaie de faire un rdv dans un café et que ça ne marche pas, je me suis dit, bon, je vais proposer autre chose.....

et puis, je me suis dit, chez moi, tout le monde peut emmener ces œuvres, ses photos, ses albums, des objets, tout ce dont on a envie de partager!! alors que dans un café, c'est pas très pratique.....

en plus, ça me faisait vraiment plaisir de préparer un truc sympa!!! j viens de faire tout un album de naissance sur le thème d'Alice, alors j'avais très envie de faire une tea party!! lol

après, si vous trouvez que ça fait trop peur de venir chez moi, bah tant pis, j'annulerai.... Embarassed 


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1119/3/2014, 22:52

coucou !

ton invitation est super gentille, mais je ne suis pas du tout dispo ce jour là !

Bizzzzzzzzzzz


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1119/3/2014, 23:15

Comme déjà dit précédemment je ne serais malheureusement pas là mais je serais ravie de participer a un tel événement une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1123/3/2014, 18:24

Je trouve l'idée assez sympa! mais étant une grande timide j'avoue que j'ai un peu peur de débarquer chez quelqu'un comme ça :$
Mais si plusieurs personne vienne j'essayerai de me foutre un bon pied au cul ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1123/3/2014, 19:44

Je n'ai presque jamais posté sur ce topic, mais je suis partante aussi pour une rencontre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1123/3/2014, 19:46

Kiara a écrit:
Je trouve l'idée assez sympa! mais étant une grande timide j'avoue que j'ai un peu peur de débarquer chez quelqu'un comme ça :$
Mais si plusieurs personne vienne j'essayerai de me foutre un bon pied au cul ^^

Pareil pour moi, si d'autre personnes y vont, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1123/3/2014, 19:50

ha un peu d'animations!!!! bon si ça fait vraiment trop peur à tout le monde de venir chez moi, on peut transformer ça en un verre dans un café, à la Victoire!!! même jour, vers 16h???  Wink 
c'est vous qui me dites!!! chez moi ou dans un café??? mais c'est sur dans les 2 cas c'est plus sympa si y a un peu de monde lol!!!!!


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1125/3/2014, 00:14

Pas de nouvelles alors pour cette petite rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1125/3/2014, 19:52

moi c'est comme vous voulez!!! j'ai compté 4 personnes intéressées!!!!!
vous me dites: un café dans un bar ou un verre chez moi?????
mais franchement, moi je préférerai chez moi!! ça me fait vraiment plaisir de vous recevoir!!!
mais si il doit y avoir personne... alors je préfère un verre dans un bar Wink 


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1125/3/2014, 19:55

Moi ça m'est égal, je suis le groupe, j'attend confirmation des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1128/3/2014, 11:30

Moi ça m'est égal aussi je me rangerai à la majorité! tant que je suis pas toute seule à venir Langue


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1128/3/2014, 19:15

donc si je résume , Tinicou et Kiara vous venez!!!! je suis trop contente et il me tarde de vous connaitre!!!!!


Zfin et BadWolf est-ce que vous confirmez???

et surtout, si d'autres personnes lisent ce post, n'hésitez pas à vous joindre à nous!!!!!!!!!!! ça me ferait vraiment super plaisir!!!!!!!!! ne soyez pas timide, personne ne se connait, on en est tous au même stade lol!!!!!!


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 15 Horlog1128/3/2014, 20:30

Ok pour moi aussi, si un mini meeting sur Bordeaux s'organise, je suis de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Fans Disney de Bordeaux et Gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Gironde ([***18 AVRIL 2009***]) nAnO mEeTiNg
» Fans Disney de Picardie
» Fans Disney de Bretagne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-