AccueilFans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 VideFans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bordeaux et Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:00

Hello hello,
Le Roi Lion ressort demain en 3D, ça me tente bien d'aller le voir vu que je ne l'ai pas vu depuis sa première sortie cinéma (soit en 1994 si je ne me trompe pas, ça remonte!! lol).
ça en tenterait certain(e)s d'entre vous de m'accompagner? ça pourrait être sympa de se faire une sortie ciné pour aller voir un Disney. Pas demain mais la semaine prochaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:02

C'est une super idée ça zfin !

La semaine prochaine je suis en révisions partiels, et j'ai de la famille sur Bordeaux mais je pense pouvoir trouver un petit créneau Very Happy

Ca me plairait beaucoup en tous cas !

D'autres motivés ?



‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 0:12

La semaine prochaine je suis en vacances, et je vais à Perpignan et après je rentre à Agen

C'est dommage, je pourrai pas ma joindre à vous les gens :'(


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:09

En même temps, j'ai lancé l'idée de la semaine prochaine mais je ne suis pas dispo lundi, mardi, vendredi et samedi. Mais on peut y aller mercredi, jeudi ou dimanche^^
Ou la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:31

Ca pourrai etre une bonne idée oui! A voir suivant les disponibilités de chacun ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:48

Juste au passage, vu que je n'avais pas vu ce sujet. Un fan de plus de Bordeaux et ses environs ! Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:02

Je viens de regarder sur le site internet de l'UGC, pour l'instant il y a des scéances à 18h00 et à 20h05.
Qui serait tenté pour une scéance mercredi ou jeudi prochain?

Sachant que le programme et les horaires à partir de mercredi ne sont pas encore disponible. Mais bon, peut être garderont-ils les mêmes horaires qu'actuellement, à savoir 18h00 et 20h05.

Sinon, on peut faire ça la semaine suivante, je suppose que le film va quand même rester à l'affiche 2 semaines (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:11

La semaine prochaine (pas celle-ci hein) je suis en partiels donc plutôt fin de semaine pour moi, sinon ces mercredi ou jeudi en soirée c'est peut-être possible Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:12

Jaq a écrit:
Juste au passage, vu que je n'avais pas vu ce sujet. Un fan de plus de Bordeaux et ses environs ! Wink

Bienvenue Very Happy un petit Roi Lion avec nous, ça t'intéresse ? Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 340646


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:27

Moi le jeudi je finirai trop tard donc pas possble. Ce serai bon pour un mercredi ou sur les week-end !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:25

Du coup, on dis mercredi prochain (le 18), au moins avec Kiara et morgzz? scéance de 20h00? (enfin, les programmes pour mercredi ne sont pas encore dispo, donc je ne sais pas s'il y aura une scéance à 20h00 en fait, on le saura le jour même...).

Ou alors le mercredi suivant (25) ou le WE (28-29 Avril)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:20

morgzz a écrit:
Bienvenue Very Happy un petit Roi Lion avec nous, ça t'intéresse ? Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 340646
Pourquoi pas. Mais personnellement, je ne peux que le week-end. Je finis tard le soir en semaine.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:34

Le deux mercredi m'iraient à priori, mais le week-end du 28-29, je fais une soirée pour mes 20 ans le 28 donc je ne pourrais pas :/


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:37

Salut tout le monde, je suis de retour après ma longue absence de quelques mois mais quand même longue à mon gout (j'en suis d’ailleurs désolé). J'ai eu beaucoup de boulot et aussi pas mal de chose à faire à côté.

J'espère n'avoir pas avoir loupé beaucoup de chose Sad


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:25

Je fais un petit UP pour le topic Smile

Vu les beaux jours qui arrivent enfin (j'espère que ça va durer...), ça vous tenterait qu'on se fasse une journée à la plage en Juin (à Arcachon par exemple), un Week End, ça pourrait être sympa, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:33

Heyyy tres bonne idée ^^ ça me plait ! Histoire de profiter du soleil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:51

pourquoi pas oui Very Happy


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:07

Arf... désolé je pourrais pas :'( en effet, j'ai une peau très clair et pour moi ce serais coup de soleil assuré or je dois éviter cela à tout prix snif


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:52

tinckerbella a écrit:
Arf... désolé je pourrais pas :'( en effet, j'ai une peau très clair et pour moi ce serais coup de soleil assuré or je dois éviter cela à tout prix snif

Ben ce serait vraiment dommage :/ Et si on ramène un parasol? et avec de la super méga crème solaire?

A part Princessarah et Kiara, d'autres interessés?? Kieto? morgzz? les autres gens de Bordeaux et allentours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:00

UP du topic! Very Happy

L'été est là, enfin! il se fesait attendre... Alors, qui serait tenté pour une journée plage? on lance une date?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:31

Moi samedi a maubuisson ^^
après je serai dispo en juillet ...


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Hervé

Hervé

Masculin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/06/2012

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:04

Coucou les Bordelais

Perso je suis sur le bassin tous les week end mais c est pas pour faire bronzette.... Je suis en train de faire ma maison donc pendant un certain temps ça va être compliqué que je participe à des sortie les week end..
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:49

Hello !

Je suis dans les Landes actuellement mais plus pour longtemps... Je retourne sur Bordeaux demain, mais seulement pour faire ma valise... Je vais dans le Nord-Est pour tout juillet, et normalement je passe août entre Dax et Paris... :/


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:56

Aïe Aïe dur dur l'organisation. Smile


Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  - Page 9 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:58

Bonjour les girondins,

Vous allez bien ? Pour ma part, j'habite à St Médard en Jalles Langue

Biz


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Bordeaux et Gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Gironde ([***18 AVRIL 2009***]) nAnO mEeTiNg
» Fans Disney de Picardie
» Fans Disney de Bretagne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-