AccueilPass - billet fast pass inclus? VidePass - billet fast pass inclus? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 billet fast pass inclus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Pass - billet fast pass inclus? Empty
MessageSujet: billet fast pass inclus? Pass - billet fast pass inclus? Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:52

Bonjour,
En discutant aevc une personne, elle m'a dit avoir eu une fois en main un "billet avec fast pass inclus", c'est un billet special ou tout les billets ont le fast pas inclus? C'est a dire qu'on se présente a la borne comme tout le monde?
Merci de l'info que je soit moin bête la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - billet fast pass inclus? Empty
MessageSujet: Re: billet fast pass inclus? Pass - billet fast pass inclus? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 5:11

tous les billets n'ont pas de Fastpass inclus

par contre si cette personne logeait dans un hôtel Disney, je serais curieuse de savoir dans quel hôtel elle était car il peut s'agir d'un VIP Fastpass dans ce cas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - billet fast pass inclus? 281723tictacsignature
Pass - billet fast pass inclus? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - billet fast pass inclus? TiggerPass - billet fast pass inclus? GoofybPass - billet fast pass inclus? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - billet fast pass inclus? Empty
MessageSujet: Re: billet fast pass inclus? Pass - billet fast pass inclus? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 5:17

il n'y a pas de billets fast pass inclus ou plutot si, dans un sens tous les billets ont fast pass inclus, vu qu'ils donnent acces a la file fast pass des attractions concernée.
ton amie avait tout bonnement un billet comme tout le monde, mais acheté sur un site de petites annonces, les vendeurs les présentent comme si c'était exeptionnel.

les seuls billets fast pass autre que ceux obtenus aux bornes sont les vip fast pass que l'on obtient avec une suite, une castel ou une esc,ou les prémium fast pass payants. ces fast pass ne sont en aucun cas des billets d'entrée.


Pass - billet fast pass inclus? 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
billet fast pass inclus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Fast pass VIP aux USA?
» fast pass plus
» fast pass vip
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-