Accueilvos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Videvos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:50

bonsoir

tout d'abord un grand merci pour tous ceux qui nous livrent leur témoignages ,qui nous accordent du temps

vos sentiments concernant le repas du reveillon du 31 décembre dans les divers restaurants ?

merci si vous avez des photos ,cest toujours un plaisir

a bientot

sev
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:53

Rendez vous des stars etait tres bien
Par contre les canettes de soda pas top pour restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:01

bonsoir !
alors j'ai diné le 31/12 à l'agrabah.
et mon avis est plus que positif, bon buffet, bon acceuil, et tres bon rapport qualité prix: buffet à 32€ un soir de reveillon, qui plus est delicieux! (par contre pas de reduction possible ni PA, ni carte partenaire ou actionnaire).
il faut noter que c'etait le meme buffet qu'a l'habitude, il y avait une plus grande quantité pour faciliter le service, + du saumon fumé, du saumon cuit, un paté ou une terrine(je n'en ai pas mangé, mais c'etait pas du foie gras, plutot une mousse de foie, mais plutot bonne selon mes amis).
voila, pour mon petit temoignage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:08

L'Aggrabha ne proposait rien de particulier, soit le même buffet que d'habitude au double du prix ... ah si ... pour l'ambiance : trois musiciens ... Bref une belle emmanche comme seule Disney sait les faire ... (avec aucune réduc PA ou actionnaire pour la peine!!)

Heureusement la magie de cette soirée créée d'elle même une ambiance particulière dans le parc, et ce resto reste un lieu sympa ... mais bon je m'attendais quand même à un buffet un peu plus fourni et un effort d'animation qui puisse justifier l'écart de tarif.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:36

Je suis aller au lucky nuggets pour le 31, buffet à volonté à 32€ donc prix raisonnable et franchement c'était bon. Je ne suis pas grande cuisine genre les menus à 150 ou 200€ que l'on pouvais trouver dans le parc.
Ce resto était donc très bien, je n'y avais jamais été, le décor est super avec un peu d'ambiance chanteurs et guitaristes.

Une petite photo pour accompagner mon commentaire.
vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Lucky
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:40

titis14 a écrit:
Je suis aller au lucky nuggets pour le 31, buffet à volonté à 32€ donc prix raisonnable et franchement c'était bon. Je ne suis pas grande cuisine genre les menus à 150 ou 200€ que l'on pouvais trouver dans le parc.
Ce resto était donc très bien, je n'y avais jamais été, le décor est super avec un peu d'ambiance chanteurs et guitaristes.

Une petite photo pour accompagner mon commentaire.
vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Lucky

Ce restaurant est définitivement trop luxueux pour devenir un simple fastfood! Dans l'histoire de Thunder Mesa, c'est un établissement chic.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 8:52

merci a tous pour vos messages ,cest sympa

ca fait tres plaisir pour nous qui sommes loin

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 9:46

Bonne idée ce topic! J'espère qu'il y aura d'autres témoignages et d'autres photos. Je suis curieuse de voir tout ça!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:09

oui faites nous rèver et montrez nous vos belles photos

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:10

J'étais à l'Agrabah également, pour la 3e fois un soir du 31 et j'ai passé un très bon moment. Cependant, pour la première fois pas de modifications de buffet. Il y a 2 ans c'était plus flagrant : saumon, foie gras, fruits de mer, macarons, petits fours... Pour un prix un peu supérieur il est vrai (40 ou 45€ de mémoire) de même cette année pas de coupe de champagne inclue, un peu dommage. Et dernier détail : aucune réduction applicable (très moyen vis à vis des CGV mentionnant "-10% de réductions dans les tous les restaurants de Disneyland Paris toute l'année") Bref légère baisse de qualité un peu dommage, mais notons tout de même que le prix a baissé en conséquence.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Empty
MessageSujet: Re: vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:10

32 euros ça va pour un soir de réveillon Wink


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  7232 vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  795199 vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants  937942
Revenir en haut Aller en bas
 
vos sentiments concernant le repas du reveillon dans les divers restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas par rapport au repas dans le parc!!!
» Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008
» repas réveillon noel
» repas de reveillon ou du jour de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-