AccueilSherlock [Disney+] - Page 15 VideSherlock [Disney+] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 8:55

Bah, ça attendra la diffusion TV FR. Et pour éviter les spoilers, j'éviterai ce topic dès que le premier épisode aura été proposé en VO.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 18:34

N'empêche c'est le timing parfait : Sherlock reprend le 1er et s'arrête la veille du retour de Gotham Sherlock [Disney+] - Page 15 937942


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Sherlock [Disney+] - Page 15 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Sherlock [Disney+] - Page 15 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Sherlock [Disney+] - Page 15 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:21

Pour ma part, streaming. Sherlock n'attend pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 0:10

Alors alors alors...j'ai vu l'épisode grâce au live auquel on pouvait accéder via filmon.

Que dire sinon que j'ai vraiment beaucoup aimé. Cet épisode rattrape pour moi largement la calamité du début de la saison 3 et ça, ça fait énormément de bien. N'ayez crainte, point de fan service ici ou alors si peu. Dès le début, on nous met dans le bain: cette saison sera sombre et elle l'assume sans aucun mal. L'atmosphère est à la limite d'être étouffante. L'angoisse est palpable tout le long même si l'on retrouve quelques notes d'humour habituelles qui ne tombent jamais comme un cheveu sur la soupe et qui font mouche à tous les coups. 
Si je n'ai pas pu tout comprendre (VO oblige), j'ai pu globalement tout saisir d'important et ce que j'ai compris m'a plu. L'histoire se tient bien, c'est relativement solide et une scène à la toute fin m'a émue aux larmes
Spoiler:
Les acteurs sont toujours aussi bons et contribuent à rendre crédibles des situations parfois un peu farfelues, c'est ça qui est beau. La mise en scène toujours aussi recherchée et plaisante.

Une saison qui commence fort, c'est moi qui vous le dis! Wink Ne vous attendez pas à revoir la saison 1 ou 2, elle est clairement différente dans son atmosphère et ses enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:12

Bon, je viens enfin de trouver l'épisode en VOSTFR...Et je tenais à dire que je suis fu-rieuse! Enfin, dans le bon sens du terme.
Spoiler:

Après peut-être qu'il faut prendre la scène post générique en compte.

Spoiler:

Si vous voulez bien m'excuser...Je vais retourner pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:37

J'ai adoré cet épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 0:03

Un retour fort en émotions!  Shocked
Spoiler:

Je finirai en citant DisneyWorld :
Citation :
Les acteurs sont toujours aussi bons et contribuent à rendre crédibles des situations parfois un peu farfelues, c'est ça qui est beau. La mise en scène toujours aussi recherchée et plaisante.


Sherlock [Disney+] - Page 15 Banniz12
Sherlock [Disney+] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 1:49

Pour la scène post générique:

Spoiler:

Je sais, je rêve sûrement...Mais je veux pas accepter, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:44

Je ne sais pas si vous avez vu mais la dernière fois qu'on voit la rencontre de Watson, à l'arrêt de bus il y a une affiche avec un certain personnage
Spoiler:
Quelque chose me dit que Mary est un élément clé de la saison et qu'on a pas fini d'en entendre parler.
Sherlock est de plus en plus humanisé je trouve et c'est pas plus mal. J'ai bien aimé l'histoire du marchand qui tente par tous les moyens d'échapper à la mort mais qui échoue inévitablement.

Glywen: ce n'est pas impossible mais d'après certaines interviews des acteurs sur ce sujet, je doute que ça soit vrai...
Spoiler GOT saisons 5 et 6:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:17

J'ai regardé l'épisode sur la bbc, il faudra donc sans doute que je le Revois pour bien tout comprendre (ils parlent parfois vachement vite l'air de rien)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 2:31

Ohlala les amis ca m'a cassé la tête cet épisode, déjà que j'avais pas aimé la saison 3...je suis nostalgique des premières saisons je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 10:35

J'avais bien aimé la saison 3 sur le coup de la hype mais après, je me suis rendue compte que les deux premiers épisodes sont bourrés de fan-service chiant et inutile.
Le troisième relève un peu le niveau mais trouver un épisode sur trois bon, c'est pas vraiment la joie ^^'
Je trouve le deuxième épisode super bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:10

Raah, je passe régulièrement sur ce topic, je vois ça et là vos avis et je me retiens de cliquer sur la balise "spoilers" >.< !!
C'est tentant mais il faut que je tienne ^^

Est-ce que vous savez quand la saison 4 va être traduite et sera diffusée en France?

Pour rebondir un peu sur ce que vous dîtes, je n'ai jamais trouvé de défauts aux épisodes déjà sortis, j'ai toujours apprécié et passé un bon moment. J'espère que ce sera pareil quand je verrai la saison 4 mais le contraire m'étonnerait, je suis d'un naturel bon public.

Disney-World : Qu'est-ce que tu entends par fan-service? Je crois voir de quoi tu parles mais j'aimerais être sûre avant de répondre ^^


Sherlock [Disney+] - Page 15 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 18:31

Je viens de voir l'épisode et je suis légèrement chamboulée, c'est comme retrouver de vieux amis qu'on aurait quittés depuis quelques années.
Cette saison présageait quelque chose de sombre et on en a pour notre argent. Comme dit plus haut, la saison remonte le niveau du début de la saison 3 qui ne cherchait qu'à faire monter la hype, ici on a une vraie enquête bien ficelée.
Les personnages sont toujours autant attachants et ont bien changés (la coiffure de Watson qui fait "jeune" ^^).

Spoiler:

En un mot, cet épisode est génial et j'attends avec grande impatience le prochain épisode en espérant avoir des réponses.


Sherlock [Disney+] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 1:38

Plum' a écrit:
Raah, je passe régulièrement sur ce topic, je vois ça et là vos avis et je me retiens de cliquer sur la balise "spoilers" >.< !!
C'est tentant mais il faut que je tienne ^^

Est-ce que vous savez quand la saison 4 va être traduite et sera diffusée en France?

Je l'ai trouvé sur internet surper facilement sous-titré en francais...si tu veux je t'enverrai en mp Wink

Je suis surprise de ne lire que des com' enthousiastes, il y a vraiment que moi qui n'ai pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 1:59

Y'a des trucs qui m'ont déplu, mais je vais pas dire que j'ai pas aimé.
Mais j'ai trouvé que ça faisait un peu brouillon en général, téléphoné, que l'enquête avec la disparition du jeune permettait de passer au souci principal grâce au hasard. Du coup c'est moins "clean" que les précédents épisodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 0:09

Plum': le fan-service, c'est privilégier le plaisir des fans et de leurs envies (en leur donnant des scènes n'ayant d'autre utilité que de les satisfaire) au dépend d'une vraie pertinence de l'histoire Smile

Euh bon...euh...je suis clairement sous le choc de l'épisode de la semaine. Le premier épisode, c'était clairement une petite mise en bouche parce que là, ça envoie vraiment mais vraiment du lourd. En plus d'être très malsain (et d'avoir une petite dose de wtf) comme on nous l'avait promis, le twist final, tout en répondant à un énorme mystère planant sur une bonne partie de la série, est tout bonnement incroyable et inattendu et fait partie des plus forts que j'ai vus dans une série.
Spoiler:
 
Donc bravo à Gatiss et à Moffat Sherlock [Disney+] - Page 15 795199

Mais cet épisode ne vaut pas seulement par son final mais également par son côté émotionnel et psychologique
Spoiler:

La note légère de cet épisode sera dédiée à Mrs.Hudson:lol: Certains passages m'ont fait penser à Doctor Strange, je ne sais pas si c'est fait exprès xD

Cependant, je trouve que c'est presque dommageable d'avoir fait de la série une série où les épisodes sont strictement liés entre eux même si je dois avouer que j'aime bien cet aspect quelque part. On perd un peu le côté un épisode = une enquête.

Pour l'instant, je trouve que c'est une meilleure saison que la précédente. Sachant que je trouve que l'épisode 2 de la saison 3 très bordélique et à la limite de l'incompréhensible, je trouve celui-ci plus logique, plus intéressant et mieux amené. Avant qu'on ne me le demande, je n'avais pas trop aimé l'épisode spécial qui était un festival de wtf à mes yeux ^^'


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 9 Jan 2017 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 0:25

Un épisode tellement WTF, tellement malsain mais aussi tellement drôle...
Jusqu'à la toute dernière seconde, cet épisode est prenant, jouant totalement avec les pertes de repères, les retournements de situations et ses révélations  Shocked

Par contre, je ne suis pas du même avis que toi DW, j'aime bien ce lien à travers les épisodes (déjà peu nombreux), d'autant qu'on garde en plus ce coté 1 épisode/1 enquête. Smile


Sherlock [Disney+] - Page 15 Banniz12
Sherlock [Disney+] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:26

Bon en tout cas, les audiences de la saison 4 ne sont pas du tout réjouissantes ^^" Elle n'étaient déjà pas extraordinaires pour le premier épisode de la saison 4 mais pour celui-ci c'est mauvais.
Seulement 6 millions de téléspectateurs hier soir sur la BBC, ça ne sent pas bon du tout pour la série qui avait connu bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 23:16

C'est marrant, le coup du vent d'Est je pensais que c'était plutôt une référence à Mary Poppins.^^
Alors, moi si j'ai trouvé que c'était un épisode plutôt drôle, je ne retrouve pas ce qui faisait le charme des 3 premières saisons. J'avoue même être un peu déçue.
Spoiler:

Enfin voilà...Je pensais qu'on allait avoir un bon épisode comme avant...Mais non. Je suis déçue...Surtout que j'adore cette série normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 1:18

Je n'ai pas encore posté mon avis sur cet épisode, qui clôt (en tout cas pour l'instant) la série Sherlock.
Comme tout les épisodes, je l'ai trouvé très bien géré, en termes d'émotions comme au niveau scénaristique, avec de sacrés retournements de situations, et le jeu des acteurs est encore une fois juste. Smile

Une très bonne série, et j'apprécie comment elle se finie, c'est à dire qu'elle fait vraiment Fin. Elle ne laisse pas un gout d’inachevée, ne laisse dans l'attente d'une nouvelle saison.
Peut-être qu'il y en aura une autre un jour, mais le spectateur ne l’attendra pas. Et je préfère que cela finisse ainsi que sans "fin", une fin trop ouverte laissant présager un truc.

Spoiler:

Pour autant, quelques petits points m'ont un peu déçu/gêné en y repensant après.

Spoiler:

Après ces points ne m'ont pas gâché le plaisir de ce beau dernier épisode . Smile
Ces personnages, tous plus réussis les uns que les autres, vont me manquer.


Sherlock [Disney+] - Page 15 Banniz12
Sherlock [Disney+] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:54

On a des infos sur la diffusion sur France 4 et/ou en Blu-ray ? Parce que j'ai été très sage, je n'ai pas du tout regardé la saison 4, ni lu vos spoilers, donc moi j'ai toujours hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:51

J'ai trouvé cet épisode excellent pour ma part. C'est facilement le meilleur épisode depuis la fin de la saison 2 pour moi. Dommage qu'il ait fallu passer par une grosse période de flottement avec des épisodes oscillant entre le pas terrible-terrible et le bon.

Tout me plaît énormément dans cet épisode: la tension, l'horreur, les retournements de situation, l'expérience sociale, la psychologie fine, l'esthétique, le scénario. Tout se tient parfaitement et j'ai eu l'agréable sensation que tout devait se dérouler comme ça quoiqu'on en dise.

Gros spoilers non-stop:

J'ai été heureuse de retrouver des clins d’œil parsemés au Canon: le rituel des Musgraves, Victor Trevor...

Une excellente conclusion. Je regrette juste que la qualité des épisodes n'ait pas été plus régulière, je ne sais pas s'il y aura une suite mais ça ne sera pas avant très très très longtemps Laughing
Benedict Cumberbatch a déjà plein de projets sur le feu, notamment des contrats avec Marvel.

Une chose est sûre, je ne me lasserai pas de revoir les six premiers épisodes I love you
Cette saison était pas mal voire bonne mais il me manque toujours un je-ne-sais-quoi qui faisait l'âme de la série à ses débuts.

Olikos: c'est une bonne question, le coffret dvd/blu-ray devrait sortir après la diffusion française (mars-avril logiquement), donc peut-être en mai.
Je me ferai un plaisir de les revoir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 18:04

Pour ma part j'ai vu le dernier épisode de la saison 4 hier et j'ai l'impression que ma vie est devenue un peu vide. Sad

Spoiler:

Désolé pour mon blabla. Sherlock [Disney+] - Page 15 3111437201

Bref voilà. Je suis super triste. Sherlock [Disney+] - Page 15 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 20:38

J'attendais que tout le monde poste pour poster aussi.^^

Doooonc:

Spoiler:

Donc, à présent j'aimerai savoir si Gatiss et Moffat valident une saison 5 apparemment prévue et quand on aura les épisodes en VF sur France 4 parce que ça a pas l'air annoncé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-