AccueilSherlock [Disney+] - Page 9 VideSherlock [Disney+] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 1:13

Contente que ça vous semble possible ! J'ai trop hate de savoir le fin mot de l'histoire moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:49

Bonjours à vous, chers fans de Sherlock!

J'ai découvert cette série il y a environs une semaine et je suis complétement accro! J'ai eu l'occasion de revisionner la série deux fois! (oui je suis une dingue et vous ne m’arrêterez pas! XD)
Je ne pourrait pas donner mon avis sur la fidélité de l'adaptation, vu que je n'ai jamais lu un seul livre des aventures du célèbre détective, juste les films avec Robert Downey Jr. et Jude Law, qui étaient plutôt divertissant et assez drôle par moment, mais facilement oubliable! Mais tout le monde, les fans comme les critiques, ont l'air de trouver la série assez fidèle donc je les croit! Smile

Ai-je besoin de préciser que j'adore les deux acteurs principaux? Je ne croit pas mais c'est trop tard, je l'ai déjà dit! Bien que j'avoue que mon petit chouchou soit Benedict Cumberbatch Sherlock [Disney+] - Page 9 425715  (je suis tellement originale! XD). Mais ça se joue à peu de chose! Je trouve Martin Freeman tout aussi excellent que son comparse!

Un grand merci à toi ma chère MissNessa pour cette superbe découverte!

Lylou ta théorie me parait tout à fait plausible à moi aussi! Ça me rend encore plus dingue et plus impatiente d'avoir la réponse dans la saison 3!

Et concernant le fameux trailer, je l'ai vu une première fois alors que je n'avais vu aucun épisode (oui c'est pas logique je vous l'accorde! Very Happy) et je n'avais rien compris. Même en le revisionnant hier et bin... c'est toujours pas clair pour moi... C'est normal docteur? Very Happy
Spoiler:



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:32

Génial que tu ai adoré Flower-Power ^^ Cette série est vraiment géniale, c'est la seule que j'apprécie vraiment Sherlock [Disney+] - Page 9 937942

Alors tu as craqué sur Ben, en même temps c'est compréhensible, en plus il a été nommé plus bel acteur anglophone de l'année ça se comprend :3

Pour ma part le personnage que je préfère est Moriarty, certes j'adore Sherlock mais il a vraiment la classe et j'adore les méchants ><


Sherlock [Disney+] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:21

J'ai tellement hâte de voir la saison 3 !! Very Happy

Après avoir regardé les deux premières saisons un nombre incalculable de fois, je VEUX avoir le fin mot de l'histoire. Car j'ai beau chercher,

Spoiler:

Je suis d'accord avec vous pour Benedict et Martin. Ils sont tous deux excellents et forment un duo de choc ! Benedict a une classe inimitable et Martin est tellement adorable qu'on aurait presque envie de lui faire des câlins ! Razz

Tiens, pendant que j'y suis, une petite photo de mon séjour à Londres en avril dernier :

Sherlock [Disney+] - Page 9 P1060310

Eh oui, c'est bien là que la série a été tournée ! Voyez par vous-même :

Sherlock [Disney+] - Page 9 Sherlo10

Je vous dis pas la tête de ma sœur quand je l'ai emmenée là-bas. On était aux anges ! drunken


Sherlock [Disney+] - Page 9 Banner13
Sherlock [Disney+] - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:37

Lady Sackielle Ouaw notre beau Benedict mérite amplement ce titre! <3
Ah tu as toute a fait raison, Moriarty est un méchant absolument génial! Il est tellement fourbe et sadique, il fait tous pour être détestable et détesté mais pourtant je l'adore! Mais je ne l'apprécie pas de la même manière que j'aime Sherlock. Pour ce qui concerne la classe je trouve qu'ils le sont autant l'un que l'autre
Je sais pas si c'est vraiment un spoiler mais je préfère ne pas prendre de risque...:

Sherlock est un personnage vraiment hors du commun. J'ai toujours aimé les personnages un peu marginaux, qui s'en foutent des autres et qui n'ont pas la langue dans leur poche! Surtout si il s'agit du personnage principal! Sherlock est un vrai sociopathe comme je les aimes (qui plus est de haut-niveau, excusez du peu! Smile ) Et le fait qu'il soit un homme très brillant et très intelligent le rend encore plus fascinant à mes yeux! Le mec qui a énormément de connaissances sur tout les domaines possible et imaginable et qui en plus pisse sur tout le monde, mais ne connait rien des codes de base de la vie en société... C'est génial comme concept! Certes c'est pas la première fois qu'on vois ça, mais je trouve qu'ici c'est particulièrement bien fait!
Là aussi je ne saurai pas dire si c'est vrai spoiler mais encore une fois, je reste prudente...:

Enfin voila j'espère que je ne me suis pas trop éparpiller dans mes propos. Tout cela pour dire que j'ai un grande admiration, même un grand amour pour le personnage de Sherlock et qu'il reste, avec Watson bien sûr, un de mes personnages préférés de la série! Smile

OMG Sugar Kane je te déteste!!!! Very Happy Quelle chance tu a eu de pouvoir passer devant THE door!!! Sad



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:24

Coucou,

Je suis totalement fan de cette série TV, je serai ravie d'en parler avec vous.

SugarKane les photos postées donnent vraiment envie d'y aller, la prochaine fois que je retourne à Londres, je passe y faire un tour Very Happy


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:01

Nouvelle image de la saison 3 héhé ! Ca se rapproche petit à petit ! Enfiiiin

Sherlock [Disney+] - Page 9 14632310


Sherlock [Disney+] - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:55

John n'a plus de
Spoiler:
Very Happy 


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Sherlock [Disney+] - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Sherlock [Disney+] - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Sherlock [Disney+] - Page 9 Tumblr10Sherlock [Disney+] - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Sherlock [Disney+] - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:51

ah bien Smile il faut dire que cette moustache est une hérésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:54

Superbe *o* Je ne sais pas vous mais rien qu'avec cette image on devine les émotions, la nostalgie. Elle est très symbolique !


Sherlock [Disney+] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:09

Oui elle est magnifique *.*


Sherlock [Disney+] - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:05

Magnifique photo!!! Comme tu le dit Lady Sackielle elle est vraiment symbolique! C'est incroyable ce que cette seule image dégage comme sentiment. La façon dont les personnage sont mis en scène, leur expressions, tout ce qu'il faut pour faire passer le message y est parfaitement retranscrit. Ça vaut tout les montages vidéo du monde! Il suffit d'une image... <3 (oh qu'est ce que je parle bien, ce soir! XD)



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:02

Aaaaah enfin une image! Elle est magnifique, le regard dans le vide de John et celui de Sherlock... J'ai tellement hâte, vivement le 19 janvier les amis!


Sherlock [Disney+] - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:20

Hey oui j'ai vu cette photo dans mon actualité fb ... Je l'adore ! Elle est sombre et classe Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:10

l'épisode du 50e anniversaire de Doctor Who vient tout juste de se terminer, et un trailer pour Sherlock a suivi!

http://bbcone.tumblr.com/post/67880367294/sherlocklives
(en gifs pour le moment, je vous poste la vidéo dès que je l'ai)

C'était une très bonne surprise (j'ai hurlé ^^')

edit: la vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=4Vq4s8n8vxw


Sherlock [Disney+] - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:15

Oh super, merci pour les gifs, j'ai tellement hâte que cette saison sorte !


Sherlock [Disney+] - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:08

Il était tellement temps !!! J'en peux plus !!!


Sherlock [Disney+] - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 3:11

Alala que de belles choses en perspective!!! Ça donne tellement envie de voir cette nouvelle saison!!! Il me manque, mon duo d'enquêteur favoris!!!
Un seule remarque négative: damned maudite moustache, tu est encore la!!! Vade retro satans!!! Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:25

Omg enfin ! J'ai tellement hâte !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:19

JOHNSTAAAAAACHE DE RETOUUUR (pardon, il fallait que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:51

Aujourd'hui dans Londres, un étrange véhicule y était garé dans une rue que vous connaissez bien ...

Sherlock [Disney+] - Page 9 BaQR3kAIgAAL5av

Eh oui, c'est la date de la diffusion du premier épisode de la saison 3, le 1er janvier 2014 sur BBCOne ! Et je cite (d'après Twitter) "We can also confirm that #Sherlock episode 2 will be shown on Sun 5th Jan and episode 3 on the 12th. #SherlockLives"


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:12

Pas si vide que ca, le corbillard...


Sherlock [Disney+] - Page 9 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 9 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 9 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 2:10

NON?!?!?! MAIS C'EST GÉNIAL!!! Oh j'ai tellement hâte!!! L'année 2014 démarre sur les chapeaux de roues! Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:43

Avoir les trois épisodes de diffusés avec des dates aussi rapprochées, c'est presque cruel vu l'attente qu'il va y avoir ensuite (non, pas la saison 4 dans 3 ans, ayez pitié)!

Par contre, la BBC joue vraiment très bien son coup et sait vraiment gérer les coups de pubs chez les fans. On a eu un buzz énorme autour des 50 ans de Doctor Who, ils ont enchaîné direct avec des infos sur le Christmas Special et des événements sur la reprise de Sherlock. Ils doivent se frotter les mains d'avance! (l'année prochaine sera bien vide Sherlock [Disney+] - Page 9 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:55

Yeaaah *_______* J'ai tellement hâte de voir ces épisodes, depuis le temps que l'on attend la suite ! Le début d'année s'annonce génial <3


Sherlock [Disney+] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-