AccueilFree Mobile - Page 3 VideFree Mobile - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
 oui
 non
 oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
 non je reste fidéle à mon opérateur
 A voir
Voir les résultats
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:50

Pour ma part j'ai très envie de m'abonner chez Free !!

Mais bon pour l'instant je n'arrive pas à avoir accès à la page concernant les offres mobiles sur leur site internet....
Ils doivent être surbookés



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:32

C'est marrant, Bouygues qui jusque là ne voulait pas faire de geste commercial alors que j'y suis depuis plus de 4 ans me propose tout d'un coup le téléphone que je veux à 29 euros, en gardant mon forfait sur 12 mois (jusque là c’était 179 euros). J'ai eu tellement de plaisir à les envoyer balader Free Mobile - Page 3 224944

Abonnée Free depuis 2003, je suis heureuse de les voir ENFIN débarquer, et révolutionner les prix mobiles comme ils l'ont fait pour l'internet <3
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:01

Tout les opérateurs ne s'alignent pas à l'offre, perso j'ai appelle le service universal mobile et ils n'en ont rien a faire!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:23

Très intéressant tout ça, ne manque finalement que de savoir quel est le pauvre sort réservés aux abonnés AliceBox v5 (qui est strictement identique à la Freebox v5) comme moi, qui sont désormais dans le giron de Free. C'est un peut trop récent pour me décider à migrer vers la FreeBox Revolution dont l'offre ne m'intéresse pas.

Par contre, c'est intéressant de voir que les prix révolutionnaires de Free sont en fait ce que le trio "historique" offrait... il y a 10 ans ! Je suis encore un abonné Ola (pour ceux qui se rappellent ce que c'est) avec mes 6h avec MMS, Internet et SMS inclus pour 25€ par mois. Mais Free a l'énorme avantage de proposer un illimité en appel (limité ou pas cet illimité ??); d'ajouter la 3G(4G au passage aussi) et surtout les appels vers l'étranger, ce qui n'existait évidemment pas il y a 10 ans. Bref de quoi, pour la première fois, m'interroger à changer d'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:33

L'état à refusé la 4G à Free :/
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:39

Qui se sert vraiment de la 4G, la 3G se suffit non ?!
Faut pas hésiter Smile


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:53

Au final, free est pas rentable en ne proposant aucun prix sur l'iphone 4S. Pire, il augmente le prix avec le crédit.

La meilleure solution consiste surement a acheté à 630€ puis prendre l'abonnement free mais cela revient quand même très cher ! Pas beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:12

Bouygues me proposait l iphone 4S à 180 euros avec un forfait à 50 (49.90) euros sur 24 mois

1380 euros

Free avec le forfait à 16 (15.99) euros (pour les abonnés)
1104 euros

Non abonnés à 20 (19.99) euros:
1200 euros

C'est vite vu (même si je ne veux pas de l'iphone 4s)
Après je pense qu'il vaut mieux acheter son téléphone à un particulier, un iphone 4s neuf se revend EN MOYENNE 500 à 550 euros (leboncoin)

Edit: avec ca je resterais surement plus longtemps que deux ans chez Free Smile

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:33

Je suis aussi depuis ce matin le lancement de la free mobile. Tout comme vous impossible de me connecter au site. Mais il a été dit que ces forfaits étaient pour les 3 premiers millions de clients mais que se passe t'il ensuite?? est ce que c'est seulement histoire d'être sur que les gens vont se jeter sur leurs téléphones ou leurs ordinateurs pour s'inscrire chez eux? je me demande bien.

Je vais pour ma part d'abord appeler Virgin pour voir si ils veulent bien que je paye mon forfait acheté l'année dernière par vente privée, à 9.90€ au lieu de 19.90€. Mes 3h et mes sms illimités me suffisent amplement, et en plus de ça, mon téléphone est basique et n'a ni le net ni les mms, donc je n'ai pas besoin du tout illimité.

longue attente pour avoir le service client Virgin, je sens qu'ils sont tous débordés aujourd'hui lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:01

lody40 a écrit:
Mais il a été dit que ces forfaits étaient pour les 3 premiers millions de clients mais que se passe t'il ensuite?? est ce que c'est seulement histoire d'être sur que les gens vont se jeter sur leurs téléphones ou leurs ordinateurs pour s'inscrire chez eux? je me demande bien.

C'est confirmé par Free? Je pensais que c'était une intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:01

Alors pour les forfaits:

Cette histoire des 3 premiers millions n'est pas entièrement vraie, c'est pour éviter le genre de problèmes qu'avait eu Free à la sortie de la V6 (trop de commandes, pas assez de box etc)
J'ai eu Free au tel, ils m'ont dit que leur site serait opérationnel demain (dans la nuit en fait), le trop grand nombre d utilisateur a fait crashé le serveur (normal)
Les abonnés Free seront prioritaires (je sens déjà que ca va raler, mais d'un coté quoi de plus normal que d'avantager de quelque minutes les anciens clients).

Les SAV de Bouygues et de SFR sont très dur à avoir aujourd'hui aussi Wink


Dernière édition par Harleen le Mar 10 Jan 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:03

Ah merci Harleen, justement je me disais que cette histoire de 3 premiers millions était bizarre. Bon attendons demain alors ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:29

Harleen a écrit:
Alors pour les forfaits:

Cette histoire des 3 premiers millions n'est pas entièrement vraie, c'est pour éviter le genre de problèmes qu'avait eu Free à la sortie de la V6 (trop de commandes, pas assez de box etc)
d'ailleurs le PDG de free a dit à la fin de la conférence "offre réservée à 3 millions POUR COMMENCER"... Wink

Edit : je sais pas quelle est l'offre qui va le plus énerver les autres opérateurs mais faut avouer qu'ils ont fait fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:30

Harleen a écrit:
L'état à refusé la 4G à Free :/

Hein ???? biensûr que non ! Free a une licence 4G 2,6 Ghz qui peut courvir les grandes métropoles, ils n'ont pas eu celles de 800 Mhz dites "en or", tu parles de l'or !! ça brouille la TNT et les opérateurs vont mettre la main à la poche dixit l'état..donc malin Free..ils utiliseront le réseau de SFR pour ces fréquences et n'auront pas à payer ces "débrouilleurs" d'onde Wink


Free Mobile - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:42

le site est actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:47

La page d'accueil marche, le reste c'est plus dur (faut laisser ouvert son navigateur avec la page désirée, et à un moment, on y a finalement accès). Bah, je suis pas à quelques jours près, je regarderai quand ce sera moins saturé.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:54

ce qui m'inquiète c'est qu'à aucun endroit sur le site, ils parlent de la zone de couverture...

j'aimerais quand même savoir si ça peut être intéressant vu les voyages en Savoie et en frontière suisse que je fait. (zones montagneuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:00

chaby ou free n as pas de couverture reseau pour le moment on passera par le réseau orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:03

Pourtant il a bien parlé de couverture "propre" pendant l'annonce... ("ça passe dans le cantal") Free Mobile - Page 3 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:10

Si l on s'abonne chez Free sans prendre de téléphone , savez vous s il est possible d en prendre un par la suite chez eux?
Savez vous également s il existe une assurance en cas de perte ou vol?


Free Mobile - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:13

oui pour prise ultérieure (il y a pas de corrélation entre les deux)

par contre pour l'assurance / vol j'ai pas pu voir car il faut être abonné pour commander le tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:32

dubinc62 a écrit:
chaby ou free n as pas de couverture reseau pour le moment on passera par le réseau orange Wink

Le réseau propre de Free couvre la France à hauteur de 30 % actuellement (j'ai deux antennes Free à côté de chez moi), c'était la condition pour se lancer, ils avaient jusque fin Novembre pour le faire ( ils devaient couvrir le territoire à 27 % au minimum) ils l'ont dépassé, l'ARCEP a validé le réseau et ils avaient jusqu'au 12 Janvier 2012 pour lancer une offre commerciale, et donc les 70 % restant sont assuré par Orange et cela défluctuera au fur et à mesure que Free construira son réseau et ce, jusqu'en 2016 où ils couvriront 99 % du territoire en réseau propre(bye Orange après...). Les Zones 4G en 800 Mhz seront assurées en itinérance avec SFR (et les 2,6 Ghz par Free puisqu'ils ont eu cette licence). Donc Free n'est pas un opérateur virtuel (ou MVNO genre Virgin Mobile, NRJ, Universal etc etc...) mais bel et bien le 4ème vrai opérateur Français de télécommunications comme Orange, Bouygues et SFR avec son propre réseau (à terme en 2016)


Free Mobile - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:37

Michael a écrit:
Harleen a écrit:
L'état à refusé la 4G à Free :/

Hein ???? biensûr que non ! Free a une licence 4G 2,6 Ghz qui peut courvir les grandes métropoles, ils n'ont pas eu celles de 800 Mhz dites "en or", tu parles de l'or !! ça brouille la TNT et les opérateurs vont mettre la main à la poche dixit l'état..donc malin Free..ils utiliseront le réseau de SFR pour ces fréquences et n'auront pas à payer ces "débrouilleurs" d'onde Wink


http://www.01net.com/editorial/551406/frequences-4g-free-nobtient-pas-de-licence-supplementaire/

Quand je parlais de 4G je parlais de celle ci
Après les choses ont peut être changées depuis le 23 Décembre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:56

Ah oui alors faut préciser Wink mais ils ont bien une licence 4G (voir plus haut) Smile


Free Mobile - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Free Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:36

C'est des mecs comme Xavier Niel dont on aurait besoin au gouvernement!
A bas les voleurs !!


Free Mobile - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3G - 4G Free Mobile
» Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
» Problème sur la version mobile de DCP
» Une version mobile de DCP
» Forfait mobile aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-