Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 2:18

Oh elle est jolie la jaquette du Bluray de Pocahontas *_*


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Legend [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 G7HfT[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Dd-10-fath[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Bw2[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:53

offre 6 blu-ray amazon

reçu ce matin
bien reçu les blu -ray nickel
les 200 points aussi,bien validé
par contre la pelluche mickey je suis deçu car je m'attendais a une plus grande car annoncé a 19,90€ sur amazon je vient de la voir a 5,90€ sur d'autres

http://boutique.plushtoy.fr/Peluche-Mickey-Disney-Club-House-20-cm

mais l'offre est tout de même super interresante!
Revenir en haut Aller en bas
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:53

Acheté les Bds de Tarzan, Rox et Rouky 1 et 2, Pocahontas 1 et 2, Félins.
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:54

c'est très original, voici mes achats du jour !
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 08062010
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:33

Un vrai coup de chance !

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Dscn2530e


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:39

Pourquoi coup de chance ? Il est toujours édité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:40

Cherche le avec le fourreau... Wink pratiquement introuvable...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:45

Michael a écrit:
Cherche le avec le fourreau... Wink pratiquement introuvable...

Ah ok !! Wink J'attends de mon côté désesperement l'envoi de ma commande Amazon passée Jeudi...C'est lent, je sais pas ce qu'ils ont, tous les produits étaient pourtant en stock ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:17

Crying or Very sad
Michael a écrit:
Cherche le avec le fourreau... Wink pratiquement introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:35

Audreychou a écrit:
J'attends de mon côté désesperement l'envoi de ma commande Amazon passée Jeudi...C'est lent, je sais pas ce qu'ils ont, tous les produits étaient pourtant en stock ! Sad
Pour moi, commande passée mardi en milieu d'après-midi, et reçue ce matin. Smile
Un peu moins rapide que d'habitude, c'est vrai, mais tu ne devrais plus trop avoir à attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:55

Michael a écrit:
Un vrai coup de chance !

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Dscn2530e

N'y aurait-il pas un Deuxième exemplaire identique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:04

Pour la petite histoire, je l'avais trouvé une première fois sur un site d'annonces par une autre personne, je l'avais contacté et il m'avait dit : pas de problème ! et je n'ai jamais eu de nouvelles...j'en avais fait mon deuil et comme par magie quelqu'un d'autre plus sérieux l'a mis aussi et j'ai croisé les doigts jusqu'au bout que tout se passe bien et ce fut le cas...c'est un de mes St Graal à moi...(avec Volt en boitier métal que je n'ai pas...) si je peux donner un conseil, il faut éplucher tous les jours les sites d'annonces ou enchères car ça part vite vous pensez bien...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:53

Michael a écrit:
Pour la petite histoire, je l'avais trouvé une première fois sur un site d'annonces par une autre personne, je l'avais contacté et il m'avait dit : pas de problème ! et je n'ai jamais eu de nouvelles...j'en avais fait mon deuil et comme par magie quelqu'un d'autre plus sérieux l'a mis aussi et j'ai croisé les doigts jusqu'au bout que tout se passe bien et ce fut le cas...c'est un de mes St Graal à moi...(avec Volt en boitier métal que je n'ai pas...) si je peux donner un conseil, il faut éplucher tous les jours les sites d'annonces ou enchères car ça part vite vous pensez bien...

J'imagine la difficulté pour l'avoir obtenu en éditition française, un autre DCpiste Davidparis le recherche aussi désespéremment que moi . Il m'est arrivé une fois de poser quelques questions à tous les vendeurs sur des sites tels que La Fnac,2XMOINSCHER(au temps où ça exister encore bien sur ^^),Amazon et Priceminister pour savoir si le fourreau était disponible, un sur Amazon et l'autre sur Priceminister m'avait répondu par une réponse positive mais c'était tous 2 des mensonges Evil or Very Mad . Du coût je n'y croit plus vraiment à moins de me procurer la version belge .
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 8:50

La chance que j'ai eue est que le vendeur l'a mis en "vraie " photo...bonne chance à vous deux car je sais que ce n'est pas facile...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
marie-angel

marie-angel

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : nord
Inscription : 28/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 10:13

L'offre de 3 bluray pour 40 euros chez cdiscount, savez-vous jusque quelle date est-elle valable?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:22

Pocahontas, Tarzan, Rox & Rouky, Toy Story, Toy Story 2, Toy Story 3, Monstres & Cie, Cars, Ratatouille, La-Haut, Wall•E.
En Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:44

Moi je me suis lachée ce week-end, + 6 blu-ray disney !
- Pocahontas 1
- Pocahontas 2
- Rox et Rouky 1
- Rox et Rouky 2
- Tarzan
- Félins

Mais quelle galère pour les trouver! Félins je l'ai trouvé a la FNAC (mais carrément inexistant à auchan !) Pocahontas R&R et Tarzan trouvés difficilement à la FNAC également (offre 3 BR achetés 1 offert) j'ai certainement du prendre les derniers (a part tarzan il en restait 2). Et le reste trouvé a auchan en cherchant bien... Mais pourquoi si peu d'exposition??? Aucune pub nulle part, pas une place au 1er plan dans les magasins (même pas dans les nouveautés)...et surtout très peu d'unités disponibles! rupture de stock ou rareté des produits ?


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:03

Rox et Rouky
Pocahontas
Tarzan en BD bien sur !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 12:46

dvd.disney a écrit:
offre 6 blu-ray amazon

reçu ce matin
bien reçu les blu -ray nickel
les 200 points aussi,bien validé
par contre la pelluche mickey je suis deçu car je m'attendais a une plus grande car annoncé a 19,90€ sur amazon je vient de la voir a 5,90€ sur d'autres

http://boutique.plushtoy.fr/Peluche-Mickey-Disney-Club-House-20-cm

mais l'offre est tout de même super interresante!

C'est vrais que la peluche est minuscule ! Je suis contente de pas avoir payé 20€ pour l'avoir xD Surtout que j'ai la même (meme collection ect) en version 3fois plus grande pour 6€
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 19:27

jvai po faire original lol
tarzan, pocahontas et rox et rouky en BR avec l'offre de la fnac


MEETING avec les copines °o°
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 1:18

Wall-E et Volt, tous deux en Blu-ray+DVD!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 1:32

Michael a écrit:
Un vrai coup de chance !

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Dscn2530e

Chanceux!! Je désespère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:50

Oui chanceux et persévérant ça c'est sûr Wink


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:11

- Pocahontas BrD
- Tarzan BrD
- Rox et Rouky BrD
avec l'offre de la fnac Very Happy


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Kamino

Kamino

Masculin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:13

Mandy38 a écrit:
- Pocahontas BrD
- Tarzan BrD
- Rox et Rouky BrD
avec l'offre de la fnac Very Happy
Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-meson.net
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-