Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:04

j'ai commandé sur Disney privilèges il y a 2 jours le Blu-ray Miracle Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:57

Meeko92 a écrit:
je viens de revenir de boulanger... j'allais y chercher des foureaux blu ray et sur quoi je tombe ^^ le blu ray de la belle au bois dormant avec fourreau pour 14,99 € [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 2741 je me suis pas faite prier Very Happy

Shocked Shocked la chance !!


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 19:27

je reviens a l'instant de uelques achats et j'ai trouver plusieurs(5) dvd que je n'avait pas:

winnie l'ourson et l'efelant
lesaventures de tigrou
winnie l'ourson 2
les aventures de petit gourou
les aventures de porcinet

12,99 le dvd


Dernière édition par Miss Tink le Jeu 29 Déc 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 22:46

reçu aujourd'hui : "Lutins d'élite : mission noël" j'ai adoré et là je suis devant ma deuxième vision de "Milo sur Mars" j'ai détesté. Bien que, ils ont réussi à me faire couler une ptite larme à la fin quand la mère se sacrifie pour Milo Rolling Eyes je sais c'est con Embarassed

Edit : la scène repasse à l'instant : elle est douée pour l'apnée la mère. Et puis c'est quoi ce casque qui permet de respirer sans bonbonne ? scratch je le redis : c'est con [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 458193


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 0:49

Meeko92 a écrit:
je viens de revenir de boulanger... j'allais y chercher des foureaux blu ray et sur quoi je tombe ^^ le blu ray de la belle au bois dormant avec fourreau pour 14,99 € Langue je me suis pas faite prier Very Happy

Ouah ! A quel Boulanger es-tu passée ? Un tel Blu-Ray avec fourreau à ce prix la ! affraid
Il en reste encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 1:34

Arf j'y suis allé la semaine dernière à Boulanger et j'ai zappé le rayon blu-ray!! (mais yavait plein de classiques Disney en DVD à 9,99€). Demain j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 10:25

En effet quelle chance Meeko ! Shocked
Chez moi c'est le comble, ils ont rétréci le rayon Blu-ray, du coup toutes les raretés ont disparu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:03

Mission G.
Robin des bois et Merlin l'enchanteur (un acheté le deuxième à moitié prix sur cdiscount!)


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:28

Antartica, prisonniers du froid en BrD (je ne sais vraiment plus quoi acheter mdr)


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:58

Reçu aujourd'hui le bluray édition spécial bluray + dvd du roi lion (neuf et avec fourreau).
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:10

Le DVD de La belle et la bête 2 et Lilo & Stitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:17

pour répondre à tous les curieux ^^ c'est le boulanger de Tours Nord mais c'est pas la peine d'y aller car y a rien d'autre Langue
a vrai dire je connais quelqu'un qui y travaille et qui m'avait dit qu'il allait bientot supprimer définitivement le rayon blu ray et dvd
alors hier j'y suis allée sans grande conviction je pensais même que le rayon avait deja été supprimé mais oh surprise il restait une vingtaine de blu ray seulement et j'y est donc trouver ce petit trésor
j'en ai aussi profiter pour récupérer les fourreaux des blu ray de ratatouille et de monstres et cie
le comble c'est que le rayon était presque vide et que j'ai fait le tour des magasins (auchan leclerc carrefour) pour en trouver d'autre des pépites
eh ba y en avait qu'à boulanger
hier était donc mon jour de chance car j'ai en + reçu le jeu de wii que j'ai gagné (sans le savoir) à un des concours de dp

bref y a des jours comme ça ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:26

Meeko92 a écrit:
pour répondre à tous les curieux ^^ c'est le boulanger de Tours Nord mais c'est pas la peine d'y aller car y a rien d'autre Langue
a vrai dire je connais quelqu'un qui y travaille et qui m'avait dit qu'il allait bientot supprimer définitivement le rayon blu ray et dvd
alors hier j'y suis allée sans grande conviction je pensais même que le rayon avait deja été supprimé mais oh surprise il restait une vingtaine de blu ray seulement et j'y est donc trouver ce petit trésor
j'en ai aussi profiter pour récupérer les fourreaux des blu ray de ratatouille et de monstres et cie
le comble c'est que le rayon était presque vide et que j'ai fait le tour des magasins (auchan leclerc carrefour) pour en trouver d'autre des pépites
eh ba y en avait qu'à boulanger
hier était donc mon jour de chance car j'ai en + reçu le jeu de wii que j'ai gagné (sans le savoir) à un des concours de dp

bref y a des jours comme ça ^^
Quant tu dis pour récupérer les fourreaux des blu ray de ratatouille et de monstres et cie, tu veux dire que tu les a acheter ou voler ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:31

nan je suis pas une voleuse Langue
j'ai acheté les blu ray hier, j'ai gardé les fourreau et j'ai ramené les blu ray ce matin pour remboursement puisque les fourreaux étaient au-dessus du blister


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:57

Meeko92 a écrit:
nan je suis pas une voleuse Langue
j'ai acheté les blu ray hier, j'ai gardé les fourreau et j'ai ramené les blu ray ce matin pour remboursement puisque les fourreaux étaient au-dessus du blister

Donc tu les a volés xD


Dernière édition par Boris le Jeu 29 Déc 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:01

je ne vole pas, je magouille c'est différent Langue
et je sais que sur le forum y en a d'autres (je ne citerais pas les noms ^^)


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:32

Achats du jour:
Bambi et Merlin l'enchanteur (offre 2ème DVD à moitié prix)
Mulan (édition collector) et Alice (édition exclusive) (d'occaz)

Et Tarzan (fourreau collector) >> merci Liisa pour l'échange! Very Happy

Sinon je suis allé faire un tour dans mon Boulanger mais rien de très intéressant en blu-ray (juste Fantasia et Fantasia 2000 avec fourreau)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:42

On vient de m'offrir les Blu-ray de Monstres & Cie (chouette, un Pixar de plus, il m'en manque plus que 3 dont Nemo !) et de Bambi (j'ai déjà le digibook mais j'ai gardé le combo quand même, pas voulu chipoter alors que c'est Noël). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:43

Aujourd'hui : DVD les aventures de Winnie l'Ourson, Winnie l'ourson 2 , les aventures de porcinet et winnie et l'éfelant. 9.99 le DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:49

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 E7d3b27c331d11e180c9123138016265_7



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 21:12

Coup de bol! Voila ce que j'ai trouvé en faisant un tour à Auchan Very Happy

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 L
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 21:18

T'es allé à celui d' Englos? je l'avais vu là-bas mais j'avais pas de sous sur moi Sad


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:38

Je l'ai trouvé à Valence. Par contre aucun BR avec fourreau (à part les versions 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:16

Bambi avec fourreau Merci à daren26 pour l'échange


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 5 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:19

Les Aristochats ce jour en version classique , pas de fourreau et cd tout gris ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-