AccueilBesoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 VideBesoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour organiser mon voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:46


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 5Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 5Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 5

XXXX sait manier le verbe ha ha ha !!! Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 7232 et tant qu'on y est n'attaque jamais personne ?? Ne se moque jamais ??? Ne fait jamais preuve d'un humour lourd est bêta ?? Et surtout ne tape jamais en dessous de la ceinture ? Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 MDR-mort-de-rire non mais sérieusement il vaut mieux lire ça que d’être aveugle mais quand même ....

Oh merci je crois que ça fessait bien 1 mois que j'avais pas ri autant , pauv' tite XXXX si douce et si fragile Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Lol Ouf je m'en remets pas !!!

Bon maintenant que j'ai repris mes esprit ...je n'ai jamais vu que Cofie manquait de respect à qui que se soit sur ce forum avant d’être agressé , certes sa présentation des choses n'est pas " Bisounours " , mais moi je trouve ça plaisant , pourquoi vouloir toujours et à tous prix que les gens pensent et soient complètement nais par ici , un peu d'humour et surtout ,un peu d’indulgence .

Surtout que j'ai beau chercher ,je n'ai rien trouver de choquant même "au premier degrés" dans son premier poste , y'a franchement pas de quoi fouetter un chat ...



Bon sur ce bienvenue parmi nous Wink tu as de l'humour et de la réparti , ça va faire du bien par ici donc si tu t'ennuies . Bon courage pour ton voyage , je suis loin d’être un experte Disneyland , donc désolée ,je n'ai aucun conseil a te donner , sauf , laisse agir la magie du lieu , des fois ça suffit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 10:07

Personnellement, quand je vois le message initial, et les trois pages qui suivent (avec attaques de droite à gauche), j'ai juste envie de dire: tout ça, pour ça ??!?
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:11

Perso quand j'ai lu le message initial je n'ai en aucun cas vu de l'humour !! mais je vais éviter de dire ce que je pense réellement parce que je n'ai pas spécialement envie de me prendre des remarque désobligeante plein la gueule !
HS: Un problème contre Gossip Girl (la série Wink ) ? Shocked


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:27

Mouetto a écrit:
On est dans une section pour organiser son voyage à Disney.

Ce topic est largement parti en Hors Sujet.

Soit vous repartez sur les conseils demandés par Cofie, soit on ferme le sujet qui n'apporte plus rien.
Je dis ça , je dis rien ! mais ça à l'air totalement compromis, le sujet initial étant pour le moins mal compris, personne n'a répondu et ne risque pas de répondre aux questions de mon avis perso, ça part en cacahuètes depuis quelques pages déjà, sincèrement j'ai beau lire le sujet initial, j'ai du mal à comprendre les réactions que certains peuvent avoir. c'est même pas du second degrés, faut rester zen les ami(e)s Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 333622


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 19448Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 Best-uBesoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour organiser mon voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour organiser un voyage
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin d'aide pour organiser on 27 Mai
» J'essai d'organiser un voyage de noces pour ? 2020
» Cherche quelqu'un pour aider à organiser un voyage à WDW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-