AccueilBesoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 VideBesoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour organiser mon voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 8:50


Ouais, enfin, moi je maintiens mon avis (même si c'était sous le coup de l'agacement au départ) :
un seul poste avec un ton arrogant et un humour beauf pour demander de l'aide à une communauté dont on ne fait pas parti, c'est franchement une démarche d'une impolitesse rare.

Et une fois encore, je suis pas sur qu'un forum Disney soit le lieu indiqué pour déchaîner son humour Bigard/Gitane Maïs/CSP-


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Cofie

Cofie

Messages : 8
Inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 9:18

Mr-Connard a écrit:


Et sinon, si tu veux avoir la centrale de résa sans passer par le numéro surtaxé, va sur ce site tu téléphone au premier numéro affiché, et dès que tu tombera sur quelqu'un, tu demande qu'on te passe la centrale de réservation.

Mais quand même, avec ce titre, je m'attendais à du mélodrame...

Tu as un début de drama quand même.
Merci pour le deuxième lien ( j'avais déjà repéré le premier )


miss_bourikette a écrit:
Je pense qu il y avait de meilleures façons de demander de l aide que de se moquer des personnes de ce forum avec un titre qui ne correspond pas à la réelle demande.
Je pense que les personnes ici sont là pour s entraider donc meme si tu avais mis un titre correspondant a ta réelle demande tu aurais eu des réponses et tu ne te serais pas senti agressé par les réponses que l on te fournit.
Si tu relis ton message tu verras surement que la façon dont tu t adresses ne donne pas forcement une bonne image de toi et ne donne pas forcement envie de répondre alors que ta demande est sincère.
J espère que tu me comprends et que tu ne prendras pas ça pour une agression quelconque.

Moquerie ?! Tss tss tout de suite les grands mots.. Le titre correspond a la demande a un détail près quoi. Mais il a réussi ce pour quoi il a été pensé c'est bien le principal tu en conviendras.
Sinon concernant l'image que certaines personnes peuvent avoir de moi sur un forum.. comment dire... Aussi important que l’enveloppe qui contient le chèque.


gpdloic a écrit:
miss_bourikette a écrit:
Je pense qu il y avait de meilleures façons de demander de l aide que de se moquer des personnes de ce forum avec un titre qui ne correspond pas à la réelle demande.
Je pense que les personnes ici sont là pour s entraider donc meme si tu avais mis un titre correspondant a ta réelle demande tu aurais eu des réponses et tu ne te serais pas senti agressé par les réponses que l on te fournit.
Si tu relis ton message tu verras surement que la façon dont tu t adresses ne donne pas forcement une bonne image de toi et ne donne pas forcement envie de répondre alors que ta demande est sincère.
J espère que tu me comprends et que tu ne prendras pas ça pour une agression quelconque.
tout a fait d'accord.

Ca c'est du point de vue, allez avoue tu n'as rien capté de son pavé tu as juste vue sa photo en avatar.


morgzz a écrit:
Cofie a écrit:
D'avance merci c'est important pour moi, pour nous, vous comprendrez aisément cela fait 5 ans elle et moi. Un record, connaissant le personnage, qu'une femme ait pu me supporter et m'aimer tant d'années alors faut entretenir l'illusion la passion. Première fois que je supporte une femme, et tous les caprices&co propre au sexe faible d'ailleurs, a mes cotés. En y prenant du plaisir même, ahhh l'amour..

Un record qu'elle ait pu te supporter ou bien que tu ais pu supporter une femme aussi longtemps ? Si c'est une illusion comme tu le dis si bien, ça ne sert à rien de l'emmener à Disney pour sauver ton couple. C'est pas en dépensant de l'argent qu'il ira mieux ton couple. Tu te donnes du mal à faire la soirée de rêve, mais Disney en famille, c'est Disney pour les enfants aussi, parce que le babysitting c'est bien comme service, mais pas pour eux.... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de les emmener si le but de ce voyage est "sauver ton couple". Bref, petite parenthèse fermée...

Si tu veux sauver ton couple, il faut peut-être commencer par autre chose que de l'artifice. Enfin, je dis ça, je n'ai que 19 ans... C'est le seul conseil que j'ai à te donner. Venant du "sexe faible", j'espère que ça aura quand même un certain impact.

J'aurai pu te répondre par un pavé bien construit et argumenté mais.. je n'ai que 19 ans aura suffit a me faire comprendre ton pavé, ton non-état d'esprit, ta prise au premier degré et ton attachement pathologique au terme " sexe faible " . Vous allez crier au scandale sur ma généralisation concernant les têtes vides aka les jeunes de son age mais force est de constater, expérience inside au quotidien, que ça se révèle tristement vrai.

Sinon tu aurais un conseil pour sauver mon couple ?


Chewb a écrit:
C'est un fake ? Laughing Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 213516

Bien sur que non mon cher Chewie.


kirari a écrit:
pathétique. Les gens comme toi m'insupporte, j'aai l'impression que tu te fous littéralement de tous les membres de ce forum en pensant qu'en mettant un titre simple comme "demande de conseils" on aurait pas réagit.

Je rejoint totalement happyseb et si t'es pareil en vrai, je comprends mieux que ça t'étonne qu'elle ait pu te supporter 5 ans.

Il faut peser l'ampleur des mots qu'on utilise cher monsieur, conseil simple du sexe-faible.

Il n'y a qu'a voir le bide du topic d'un membre qui vient pleurer un peu plus bas pour douter de la véracité de tes propos.

PS : Je suis pire en vrai.


lyly ford a écrit:
Chewb a écrit:
C'est un fake ? Laughing Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 213516
un troll je dirais plus
mais oui vu l'intitulé je m'attendais à tout sauf à ça, et ta façon de parler des femmes....le "sexe-faible" comme tu l'entends ont ptet plus de bon sens que toi et moi j'aurais même pas donné 5scdes de mon temps à quelqu'un qui me prendrait pour une gourgandine si je puis dire...

Tu connais le sens du mot gourgandine ? Un ancien terme pour désigner les femmes de mauvaises vies, les catins. Je ne considère ni ne traite ma compagne de la sorte et, hormis pour les esprits retords et pervertis des MLF, ne l'ai laissé sous entendre.
Ce n'est pas tout de vouloir placer des mots savants encore faut il qu'il est un sens dans la conversation.


Disney Planner a écrit:
Vous êtes tous devenus fous ou quoi ?
Personne n'a compris que le ton de Cofie était évidemment humoristique ?? scratch Style je suis tellement un gars nul que la seule façon de sauver mon couple est d'organiser un séjour tip top pour ma chérie ??
Et après on se demande pourquoi DCP part en vrille... cherchez pas, la réponse tient dans ce topic.

Oui je pense qu'il faut être aux portes de la folie pour penser qu'un séjour a Disney puisse rabibocher deux êtres, ou trop regarder de mauvais téléfilms ricains mièvres et dégoulinants.


Mr-Connard a écrit:
Bordel, j'ai encore raté une occasion de polémiquer et d'en mettre plein la gueule à un membre parce que j'ai pas compris qu'on pouvait interpréter son message autrement qu'avec humour...

Je dois avouer que je suis un peu contrarié je m'attendais a plus de Mr, excuser du peu, Connard niveau polémique&mélodrame a mes cotés. Mais a coté en rien étonné que ce membre ai compris mon humour !


john.lulu a écrit:
Disney Planner a écrit:
Vous êtes tous devenus fous ou quoi ?
Personne n'a compris que le ton de Cofie était évidemment humoristique ?? scratch Style je suis tellement un gars nul que la seule façon de sauver mon couple est d'organiser un séjour tip top pour ma chérie ??
Et après on se demande pourquoi DCP part en vrille... cherchez pas, la réponse tient dans ce topic.

Je te rejoins complètement
Je m'étais inscrit sur ce (super) forum mais quand je vois le ton de certains je n'ai plus envie de participer... c'est vrai qu'au fur et à mesure des pages que je lis, je vois de plus en plus d'agressivité .... dommage ...

Pour tous ceux qui ne savent pas détecter le "second degré" qu'a employé Cofie la vie doit être morne et plate...

Tu n'imagines pas a quel point la vie de ces gens est moribonde, emplie de tristesse mais le pire reste qu'ils veulent t'entrainer dans leur royaume qui fait passer un séance TV en direct du Sénat pour amusante.


kirari a écrit:
Je suis desolée, y a 2nd degré et 2nd degré. Moi en tout cas ça me fait pas rire et pourtant dieu sait que de l'humour noir et trash j'en rafolle.

En même temps ce n'est ni de l'humoir noir ni du trash.


morgzz a écrit:
Moi c'était surtout le terme "sexe faible" qui, honnêtement, ne sent pas du tout le 2nd degré. Et je pense juste aux enfants qu'il veut envoyer à la garderie le soir pour pouvoir recoller les morceaux avec sa femme. Disney pour moi c'est surtout en famille, et je pense que ça m'aurait vraiment blessée que mes parents me "laissent" pendant plusieurs heures. Enfin après c'est peut-être seulement moi qui ressent ça comme ça. :/

Oh les pauvres pitchounes quel mauvais père je suis, les faire garder quelques heures après une journée complète en parc d'attraction et rebelote le lendemain. Tu as fais vibrer ma corde sensible et ma conscience n'en peut plus, j'hésite a m'auto dénoncer a la protection de l'enfance ! Entre un cas d'inceste, de maltraitance et d'abandon ils devraient pouvoir s'en occuper.
Surtout s'ils dorment, mes enfants n'ayant pas de pouvoirs para-psychiques pour faire un voyage dans l'astral et se rendre compte de la félonie de leurs parents, ils s'en foutront totalement.


Tawa a écrit:
Mon dieu mon dieu... le fan Disney est-il toujours aussi niais ?
Bien sûr que le message de Cofie était sur un ton humoristique !

Mais que deviens ce forum ?! Entre je parle de ma journée de raaaaiiiiive chez Mickey dont tout le monde se fout sauf 3 nanas en manque d'amour (entre autre...) et les autres analphabètes qui demande le moindre chemin pour savoir comment on se rend aux toilettes de Disco.

Idem pour le FB de DCP qui est devenu une sorte de SAV de Disneyland avec LE boulet en chef, -->Angélique Bouleau<-- (d'ailleurs si tu me lis le message est passé...).


Bisous.

Je n'ai pas de compte sur le livre visage mais j'hésite vu ce que tu en dis...
Vous noterez que c'est une femme et qu'elle n'est pas horrifié a la lecture du " sexe faible "...


BIX! a écrit:
Alors, moi, je peux rien pour toi, mais j'adore ton humour et le titre de ton topic fait qu'on va le consulter comme des cons... et rien que pour ça bienvenue ici, Cofie

Merci bien.


morgzz a écrit:
john.lulu a écrit:
Faut déstresser dans la vie... il fait ce qu'il veut! il n'est pas venu en vous critiquant, quant à l'expression "sexe faible" elle existe depuis des lustres ... et elle n'est en rien sexiste ...
si vous ne connaissez pas ce n'est pas de sa faute!

Suspect
Alors, t'es mignon mais je pense qu'on connait tous ce terme, pour peu qu'on soit cultivé! Et ensuite, quel est le rapport avec le stress? Et enfin : EN QUOI cette expression n'est pas sexiste?

Je suis pas féministe, loin de là, mais je refuse cette expression désobligeante et irrespectueuse.

FAIL


Lisaee a écrit:
Maeva68640 a écrit:


Alors j'ai pas du tout adhéré au message de Cofie, mais ce que tu dis la c'est pas tout à fait vrai ! La preuve en est que il a 2 pages de réponses, et que moi dans le sujet que j'ai posté, bien plus utile ( mais cela n'engage que mon avis) j'ai pas eu une seule réponse !
Finalement son truc marche bien ...

Lien vers mon topic => La pub est interdite censure kaliméro proof

Merci d'avance Wink

En même temps, c'est un peu agaçant de voir toujours le même type de sujets se créer pour demander des renseignements qui figurent déjà sur le forum pour peu qu'on se donne la peine de chercher.

Comme beaucoup d'autres j'ai longtemps trainé sur ce forum avant de m'y inscrire.
J'ai cherché comme une grande ce dont j'avais besoin, et j'ai toujours trouvé les infos dont j'ai besoin.

Certains sont encore assez sympas pour poster les liens des sujets où se trouvent les informations.
Je n'en fais pas partie.

Ceux qui trouvent ce post drôle et s'en réjouissent n'ont qu'à aider ce pauvre garçon.


Le fameux bouclier de la feignasse aigrie " zont qu'a chercher " Ca ne t'a jamais traversé l'esprit que des personnes sont moins doués que d'autres pour utiliser un forum, surtout que celui ci n'est pas un modèle de clareté lorsque tu arrives sur la page racine, quand ce n'est pas le système de recherche qui est totelement chiatique.
Bref je suis sur plusieurs forums et hormis le cas ou le personne pose une question avec la réponse en post-it full néon juste au dessus je l'aide, même si ça déjà été demandé 3 pages plus loin. Ca me semble logique en même temps, tu vas te taper 3 pages de topics et peut être faire chou blanc c'est peut être a la 4eme la 20eme page... Alors tu fais quoi tu te les tapes tous, les topics hein, ou tu demandes ?

PS : Si tu ne fais pas partie des sympathiques joyeux drilles du monde féérique de Disney que fais tu encore la vil démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cofie

Cofie

Messages : 8
Inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 9:32

Gossip Girl a écrit:
Je suis déçue... je pensais que Cofie allait nous raconter sa vie de couple en détail comme dans confessions intimes.....Du genre ma femme veut me quitter parce que je collectionne les sous vêtements à l'effigie de Berlusconi.


C'est étrange, mais j'ai toujours cru que le "sexe faible" désignait un homme d'une cinquantaine d'année qui compense la (petite) taille de sa b.... par la grosseur de sa voiture.

Je n'ai jamais compris cette jalousie envers les personnes qui ont des grosses voitures et cette légende comme quoi ils en auraient une petite.. Tu penses que le mec de 30 piges qui roule en twingo est monté comme un ane ? Merde alors et celui qui n'a pas son permis et prend les TeC vu qu'il n'a rien de rien a compenser...
Bref aussi débile que si j'émettais un avis sur ta psyché et la taille de ton cerveau en me basant sur ton pseudo et la série que tu portes en étendard, non tu ne crois pas ?...

Petite devinette rien que pour toi : J'ai 30 ans, jamais eu un diesel que des sportives alors quel est la taille mon zizi ? ( qui n'est pas soutenu par un slip a l’effigie de Silvio je précise ça a son importance )


happyseb a écrit:

Ouais, enfin, moi je maintiens mon avis (même si c'était sous le coup de l'agacement au départ) :
un seul poste avec un ton arrogant et un humour beauf pour demander de l'aide à une communauté dont on ne fait pas parti, c'est franchement une démarche d'une impolitesse rare.

Et une fois encore, je suis pas sur qu'un forum Disney soit le lieu indiqué pour déchaîner son humour Bigard/Gitane Maïs/CSP-

De l'humour beauf bigard ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Et je ne suis pas arrogant, je suis sûr de moi nuance mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 9:58

Cofie a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Je suis déçue... je pensais que Cofie allait nous raconter sa vie de couple en détail comme dans confessions intimes.....Du genre ma femme veut me quitter parce que je collectionne les sous vêtements à l'effigie de Berlusconi.


C'est étrange, mais j'ai toujours cru que le "sexe faible" désignait un homme d'une cinquantaine d'année qui compense la (petite) taille de sa b.... par la grosseur de sa voiture.

Je n'ai jamais compris cette jalousie envers les personnes qui ont des grosses voitures et cette légende comme quoi ils en auraient une petite.. Tu penses que le mec de 30 piges qui roule en twingo est monté comme un ane ? Merde alors et celui qui n'a pas son permis et prend les TeC vu qu'il n'a rien de rien a compenser...
Bref aussi débile que si j'émettais un avis sur ta psyché et la taille de ton cerveau en me basant sur ton pseudo et la série que tu portes en étendard, non tu ne crois pas ?...

Petite devinette rien que pour toi : J'ai 30 ans, jamais eu un diesel que des sportives alors quel est la taille mon zizi ? ( qui n'est pas soutenu par un slip a l’effigie de Silvio je précise ça a son importance )



Ah les hommes et leurs complexes de taille et leurs préjugés!!

Mais pour répondre à ta question tout en sachant que tu peux être monté comme un âne la profondeur moyenne d'un vagin est de 9 cms. Et si c'était réellement ton cas les zones les plus sensibles ne se trouvent pas au fond du vagin.

Donc au final un cerveau c'est un peu comme un pénis....la taille importe peu, il faut juste savoir s'en servir. Very Happy




Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Cofie

Cofie

Messages : 8
Inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:18

Gossip Girl a écrit:
Cofie a écrit:


Je n'ai jamais compris cette jalousie envers les personnes qui ont des grosses voitures et cette légende comme quoi ils en auraient une petite.. Tu penses que le mec de 30 piges qui roule en twingo est monté comme un ane ? Merde alors et celui qui n'a pas son permis et prend les TeC vu qu'il n'a rien de rien a compenser...
Bref aussi débile que si j'émettais un avis sur ta psyché et la taille de ton cerveau en me basant sur ton pseudo et la série que tu portes en étendard, non tu ne crois pas ?...

Petite devinette rien que pour toi : J'ai 30 ans, jamais eu un diesel que des sportives alors quel est la taille mon zizi ? ( qui n'est pas soutenu par un slip a l’effigie de Silvio je précise ça a son importance )



Ah les hommes et leurs complexes de taille et leurs préjugés!!

Mais pour répondre à ta question tout en sachant que tu peux être monté comme un âne la profondeur moyenne d'un vagin est de 9 cms. Et si c'était réellement ton cas les zones les plus sensibles ne se trouvent pas au fond du vagin.

Donc au final un cerveau c'est un peu comme un pénis....la taille importe peu, il faut juste savoir s'en servir. Very Happy



Ne détourne pas c'est bien toi qui est venu avec tes préjugés sur les hommes a grosses voitures@petits sexes.
Et puis en rebondissant sur tes propos ces cinquantenaires ont raison de ne pas se priver d'avoir un grosse bagnole puisque la taille importe peu.

Je nuancerai ta conclusion, si tu as un cerveau de la taille d'une noix de cajou tu n'iras pas bien loin. Idem pour un homme, aussi motivé et doué soit il, doté d'un micro pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:22

ça devient lourd ici......... No
Quand je pense qu'il y a des enfants parmi nous pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:24

Au vu du titre je pensais que j'allais enfin tomber sur un topic croustillant, loupé! Et puis bon je ne sais pas ce que donne ton humour en live, mais à l'écrit ça te fais plus passer pour un gros con macho...

Welcome Very Happy !


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:28

ça devient intéressant par la. Twisted Evil


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:34

Cofie a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Ah les hommes et leurs complexes de taille et leurs préjugés!!

Mais pour répondre à ta question tout en sachant que tu peux être monté comme un âne la profondeur moyenne d'un vagin est de 9 cms. Et si c'était réellement ton cas les zones les plus sensibles ne se trouvent pas au fond du vagin.

Donc au final un cerveau c'est un peu comme un pénis....la taille importe peu, il faut juste savoir s'en servir. Very Happy



Ne détourne pas c'est bien toi qui est venu avec tes préjugés sur les hommes a grosses voitures@petits sexes.
Et puis en rebondissant sur tes propos ces cinquantenaires ont raison de ne pas se priver d'avoir un grosse bagnole puisque la taille importe peu.

Je nuancerai ta conclusion, si tu as un cerveau de la taille d'une noix de cajou tu n'iras pas bien loin. Idem pour un homme, aussi motivé et doué soit il, doté d'un micro pénis.

Sais-tu que les reparties dans le style "c'est pas moi c'est toi" ne fonctionnent plus après le CE2? Very Happy

@Gpdloic, non ça devient juste lourd.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Cofie

Cofie

Messages : 8
Inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:37

Cobain a écrit:
Au vu du titre je pensais que j'allais enfin tomber sur un topic croustillant, loupé! Et puis bon je ne sais pas ce que donne ton humour en live, mais à l'écrit ça te fais plus passer pour un gros con macho...

Welcome Very Happy !

Il est vrai qu'a l'écrit c'est toujours plus difficile de faire passer les émotions. Les intonations de voix, les mimiques du visage, la gestuel etc. Mais de la a passer pour un gros con macho non faut vraiment être hermétique.
Sinon une part de moi en sommeil est un sale con, mais nous le sommes tous plus ou moins, et elle se réveille aléatoirement lorsque le besoin s'en fait ressentir. Et je suis un peu macho le minimum syndical, cette part qui fait que ne suis pas une serpillère, un esclave ou encore toutou du beau sexe. Les femmes, hormis quelques cas, détestent cela de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cofie

Cofie

Messages : 8
Inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:39

Gossip Girl a écrit:
Cofie a écrit:


Ne détourne pas c'est bien toi qui est venu avec tes préjugés sur les hommes a grosses voitures@petits sexes.
Et puis en rebondissant sur tes propos ces cinquantenaires ont raison de ne pas se priver d'avoir un grosse bagnole puisque la taille importe peu.

Je nuancerai ta conclusion, si tu as un cerveau de la taille d'une noix de cajou tu n'iras pas bien loin. Idem pour un homme, aussi motivé et doué soit il, doté d'un micro pénis.

Sais-tu que les reparties dans le style "c'est pas moi c'est toi" ne fonctionnent plus après le CE2? Very Happy

@Gpdloic, non ça devient juste lourd.

Tu arrives avec tes gros préjugés, puis avec un bottage en touche agrémenté d'un miroir pour ensuite... Non laisse va on peut effectivement se baser sur ton pseudo pour faire un portrait de divan.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:47

Fais un portrait de moi si ça t'amuse.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:59

Le truc qui frôle l'hallucination c'est que le message de GG comme celui de Cofie sont du 2nd degré.. Seulement Cofie n'accepte pas qu'on soit hermétique à son second degré alors qu'il est hermétique à celui de GG...
Bref de loin ça m'a bien fait marrer...


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Cofie

Cofie

Messages : 8
Inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:12

Ce n'est pas que j'accepte ou pas, je m'en carre totalement. Tant mieux/tant pis comme qui dirait.
J'ai bien appréhendé le ton de GG qui laisse un doute au choix du lecteur de le prendre comme il souhaite mais le combo pseudo/avatar/signature fut comme un appeau pour moi, plus fort que ma raison il fallait que je sois bordeline du troll, elle n'est pas voulu jouer non vraiment ce n'est plus ça...


Bon sinon vous n'avez pas de conseils, sur l'organisation de la soirée, pas sur mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:13

Dans 3 jours, Cofie et ses 4 pauvres messages pourris retomberont dans l'oubli !

DON'T FEED THE TROLL !!!!



Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Mini_161201093212444073


Dernière édition par happyseb le Jeu 22 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:19

Sevrynn a écrit:
Le truc qui frôle l'hallucination c'est que le message de GG comme celui de Cofie sont du 2nd degré.. Seulement Cofie n'accepte pas qu'on soit hermétique à son second degré alors qu'il est hermétique à celui de GG...
Bref de loin ça m'a bien fait marrer...

c'est exactement ce que je me disais. Au moins GG sait manier le verbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:53

On est dans une section pour organiser son voyage à Disney.

Ce topic est largement parti en Hors Sujet.

Soit vous repartez sur les conseils demandés par Cofie, soit on ferme le sujet qui n'apporte plus rien.


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:56

Cofie a écrit:


lyly ford a écrit:
un troll je dirais plus
mais oui vu l'intitulé je m'attendais à tout sauf à ça, et ta façon de parler des femmes....le "sexe-faible" comme tu l'entends ont ptet plus de bon sens que toi et moi j'aurais même pas donné 5scdes de mon temps à quelqu'un qui me prendrait pour une gourgandine si je puis dire...

Tu connais le sens du mot gourgandine ? Un ancien terme pour désigner les femmes de mauvaises vies, les catins. Je ne considère ni ne traite ma compagne de la sorte et, hormis pour les esprits retords et pervertis des MLF, ne l'ai laissé sous entendre.
Ce n'est pas tout de vouloir placer des mots savants encore faut il qu'il est un sens dans la conversation.
bien sur que je le savais, je suis écrivaine ! je sais employé des mots dit "savants" mais à mes yeux ta façon aussi bien puisse t-elle être au second degré, avec un ton qui ne me plaisait guére laisser présager un autre message... on aurait dit que tu cataloguais ta femme au rang d'objet donc oui le terme était approprié, bien sur je n'avais pas saisi ton sarcastique mais y a mot et Mot !
donc je m'excuse pour le terme donné à ta compagne, je n'ai fais qu'exprimer mon ressenti, étant une femme, ça m'a choqué sur le coup et je suis une impulsive donc je réagis.

et je rejoins tout le monde concernant GG, là on le sent, y a une manière de dire les choses et hélas, même si selon toi je ne sais manier la langue française eh bien toi non plus mon cher; loin de là même.
j'espère que certains pourront t'aider, je préfére aller réviser mon dictionnaire que perdre d'avantage mon temps dans des élucubrations sans queue ni tête Wink
A bon entendeur Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 892973


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog


Dernière édition par lyly ford le Jeu 22 Déc 2011 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:59

Mon "pavé" comme tu dis est très simple à comprendre et il n y avait rien d insultant je te donnais juste un conseil.
Tu as surement fait du second degré mais certaine personne ont pu mal le prendre et maintenant ça prend des proportions incroyables alors qu a la base c était une simple demande de ta part je trouve ça dommage....
Les gens n ont surement pas compris ton humour...
Par contre sincèrement je ne pense pas qu on ai répondu a mon message pour ma photo seulement la personne était surement d accord avec mes propos qui étaient simples a comprendre...
J espère en tous cas que tu trouveras toutes tes réponses pour ton séjour et que tu pourras faire autant plaisir a ta femme qu a tes petits monstres!!
Passe un bon séjour a Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 12:12

Alors on reprend concernant miss bourriquette et gpdloic : gpdloic quoiqu'en dise son pseudo est une femme Laughing

Sinon pour le baby sitting aucune idée j'en ai jamais eu besoin.
Pour une aide de CM essaie l'envoi d'un mail à communications visiteurs, mais le repas dans la chambre au SQL c'est mal barré je pense (t'aurais pris au NY tu aurais eu possibilité de ce repas là).
Niveau restau romantique le Walt's est le plus approprié au DisneyPark avec vue sur Mainstreet, ambiance calme et reposante et repas très sympa. Ou l'agrabah en buffet. Suis moins fan de la carte du Blue Lagoon maintenant et un peu trop "bondé" pour une ambiance calme et intimiste. Sur le village je ne vois aucun restau qui pourrait convenir.

Ah si pour prendre un verre (enfin deux) le bar du sequoia près de la grande cheminée en plein hiver est vraiment sympa. Et le café fantasia au DisneyLand Hotel est un passage obligé de par son calme et la beauté du lieu.


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:23

Merci les filles!!

Saches cher Cofie, que nous sommes beaucoup ici à donner des conseils quand des membres en réclament.

Si un jour tu te décides enfin à poser des questions en vue de ton séjour, je pense que tu auras des réponses très pertinentes.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.....



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:25

Merci GG !
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:16

Cofie a écrit:
morgzz a écrit:


Un record qu'elle ait pu te supporter ou bien que tu ais pu supporter une femme aussi longtemps ? Si c'est une illusion comme tu le dis si bien, ça ne sert à rien de l'emmener à Disney pour sauver ton couple. C'est pas en dépensant de l'argent qu'il ira mieux ton couple. Tu te donnes du mal à faire la soirée de rêve, mais Disney en famille, c'est Disney pour les enfants aussi, parce que le babysitting c'est bien comme service, mais pas pour eux.... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de les emmener si le but de ce voyage est "sauver ton couple". Bref, petite parenthèse fermée...

Si tu veux sauver ton couple, il faut peut-être commencer par autre chose que de l'artifice. Enfin, je dis ça, je n'ai que 19 ans... C'est le seul conseil que j'ai à te donner. Venant du "sexe faible", j'espère que ça aura quand même un certain impact.

J'aurai pu te répondre par un pavé bien construit et argumenté mais.. je n'ai que 19 ans aura suffit a me faire comprendre ton pavé, ton non-état d'esprit, ta prise au premier degré et ton attachement pathologique au terme " sexe faible " . Vous allez crier au scandale sur ma généralisation concernant les têtes vides aka les jeunes de son age mais force est de constater, expérience inside au quotidien, que ça se révèle tristement vrai.

Sinon tu aurais un conseil pour sauver mon couple ?


Je reviens juste pour me "défendre" : oui j'ai 19 ans, je ne le cache pas et je savais pertinemment que le simple fait que je précise mon âge aller me décrédibiliser à tes yeux. Bingo ! C'est vrai que maintenant, les jeunes sont tous des petits cons qui ne sont pas capables d'écrire en français correct, qui fument tous (et Dieu! pas que des cigarettes!), qui n'ont aucun respect pour leurs aînés et j'en passe et des mieux !

Je t'informerai, cher Cofie, qu'on n'est pas tous comme ça ! Moi la première, je ne fume pas, me drogue pas, vais à la messe, vit loin de ma famille que j'adore à cause de mes études, ai travaillé très dur pour ne pas me satisfaire du bac sans mention, suis polie, n'écoute pas de rap, dois-je continuer ou have I made my point ? Et je n'ai peut-être même pas 20 ans, mais ça ne m'empêche pas d'avoir vécu des choses peut-être mêmes plus signifiantes que tes plus grandes aventures d'homme qui se complaisait à rester seul ! Mais ça, ce serait intéressant à raconter si j'avais en face de mon écran quelqu'un qui me portait un tant soit peu de respect également...

Oui, le sexe-faible est une expression sexiste. Je suis une amoureuse des lettres classiques et de la philosophie, et je ne pense avoir jamais lu un(e) seul(e) auteur qui affirmait que "le sexe faible" n'est pas sexiste. Mais après, encore une fois, je suis teeeellement jeune que je ne dois rien savoir et ne pas lire ce qu'il faut !

Et pour finir, et ça me tient vraiment à coeur : oui, tes enfants. Peu importe si tu passes la journée avec eux et le lendemain aussi, tu les laisses quand même le soir pour te retrouver seul avec ta femme. Je ne dis pas qu'un couple ne doit jamais se retrouver seul sans ses enfants, loin de là, j'ai des parents, je sais qu'on a besoin de temps rien que pour soi dans un couple. Non, ce qui m'embête, c'est : Pourquoi emmener tes enfants à ton séjour de réconciliation ? Tu crois vraiment qu'ils sont concernés ? Ils doivent être jeunes si ça ne fait que 5 ans que tu es avec ta compagne (je n'ai pas suivi si vous étiez mariés ou pas), et surexcités à l'idée d'aller à Disneyland, non? Donc emmener les gamins à Disney (endroit magique et tout le tralala) pour que Papa et Maman essayent d'arranger leurs problèmes entre eux le soir = tout ce qu'il y a de moins magique au monde.

Alors oui, je suis jeune mais justement, je me mets à la place de tes enfants et je trouve juste ça nul. Si tu as envie de te réconcilier avec ta femme : emmène-la dans un endroit (même pas forcément romantique), juste elle et toi, où vous allez pouvoir discuter de ce qui ne va pas. Dis-lui ce que t'as sur le coeur, et que si tu as été aussi longtemps avec elle, et qu'en plus si c'est une première pour toi, c'est qu'elle en vaut la peine. L'honnêteté, c'est tout bête et pourtant c'est ce qui fait marcher le monde (à peu de choses près, hum...).

Et puis, le Séquoia, c'est pas le meilleur hôtel pour organiser ce genre de surprise/repas/séjour de rêve ; pour répondre au sujet. Regarde plutôt des restos sympathiques aux jolies vues sur le parc ou bien à ambiance souhaitée.


Sur ce, bonne chance et sans rancune !

PS : Sympa le changement de titre qui correspond mieux à la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 7:06

Pourquoi avoir changé le nom de ce topic... je trouvais que c'était le meilleur coup marketing depuis un bon moment sur DCP...
Bon alors, cher Cofie, tu constateras, qu'ici on ne peux plus dire ce qu'on veut sans être Taxé de Bigard (insulte suprême s'il en est) je voulais quand même t'encourager à chercher des infos ici sur DCP même si tu n'est pas comme tu le dit des plus douer pour consulter un forum... et laisse moi te souhaiter la bienvenue au nom de tous ceux qui ici ont un humour qui descend en dessous de la ceinture Wink
Je voudrai rappeler qu'on ne peut certes pas plaire à tout le monde mais que le forum est assez grand pour que chacun y trouve son compte...
Et je trouve ça dommage que certain viennent pour donner un semblant de moralité alors que la modération est bien placé pour le faire... Je ne saurais donc te conseiller mon brave Cofie d'ignorer de ce genre de remarque même si parfois on aurait bien envie de distribuer quelques tarnioles (sans vouloir être taxé de macho misogyne)


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 87274712 Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser mon voyage Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 8:45

cofie trouvera la réponse a toutes ses questions en consultant le forum, il existe des sujets pour chacune de ses questions.


Besoin d'aide pour organiser mon voyage - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour organiser mon voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour organiser un voyage
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin d'aide pour organiser on 27 Mai
» J'essai d'organiser un voyage de noces pour ? 2020
» Cherche quelqu'un pour aider à organiser un voyage à WDW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-