AccueilLes accros du shopping - Page 19 VideLes accros du shopping - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Sam 7 Jan - 15:34

Mademoiselle Belle a écrit:
arwen6141 a écrit:



Les accros du shopping - Page 19 795199 Il est vraiment magnifique! J'espère en trouver un aussi dès le 23 janvier... Savez-vous combien il coûte? Merci!


Je ne saurai te donner le prix exact mais j'ai un bracelet de la même collection plus fin avec une petite étoile bleue (qui s'est détachée d'ailleurs) et il coutait 35 euros, je pense que celui que tu veux fait dans les 50 euros +/-

Merci Mademoiselle Belle... j'y vais bientôt, j'essaierai de le trouver... ou qui sait, pour ma Saint Valentin si chéri a compris le message ;o)


°o°Marjo°o°
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Sam 7 Jan - 17:44

roselia a écrit:
Coucou les accros,

Je crois l'avoir deja vu dans d'autres topics mais je ne retrouve pas l'adresse où commander les produits de DLP;
est ce que quelqu'un pourrait la redonner s'il vous plait?
merci d'avance

dlp.mail.order@disney.com

et voilà bonne commande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 13:57

mimi milou a écrit:
J'ai une petite interrogation, je me rends bientot à dlp, et je voulais savoir si les peignoirs de la tour de la terreur étaient toujours en vente? Faut dire que toute ma famille m'a fait la commande lol, et avec de la chance sont-ils en soldes comme j'avais vus en janvier 2010?


Ils y étaient encore il y a environ deux semaines. Pour les soldes, par contre, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 14:06

Asarielle a écrit:
mimi milou a écrit:
J'ai une petite interrogation, je me rends bientot à dlp, et je voulais savoir si les peignoirs de la tour de la terreur étaient toujours en vente? Faut dire que toute ma famille m'a fait la commande lol, et avec de la chance sont-ils en soldes comme j'avais vus en janvier 2010?


Ils y étaient encore il y a environ deux semaines. Pour les soldes, par contre, je ne sais pas

Cool ! Perso, je ne les ai jamais vu ! Je pensais qu'ils n'en faisaient plus du tout !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 14:22

Salut les accros,
Voici mes achats lors de mon dernier séjour les 5-6-7 janvier 2012 :

Peluches Stitch : 19,99€ & 12,99€
Les accros du shopping - Page 19 Dsc07510

Peluche Minnie pour bébé avec hochet intégré , 15,99€
Les accros du shopping - Page 19 Dsc07511

Moule à gâteau en silicone 16,99€
Les accros du shopping - Page 19 Dsc07512

Ecouteurs "Swarovski" 55€ (reçu de mon amoureux :$)
Les accros du shopping - Page 19 Dsc07513

Coque Iphone 3G (existe aussi pour l'Iphone 4) 19,99€
Les accros du shopping - Page 19 Dsc07514



Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 15:38

Trop chouette le moule à gateau, je vais craquer aussi en février, je le sens !

Dites, les bijoux (boucles d'oreille, colliers) est-ce que c'est de l'argent ou de la cacaille qui décolore sur la peau ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 16:14

J'adore le moule à gâteau aussi ! Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les accros du shopping - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 17:12

Moi je flash sur tes écouteurs !


Les accros du shopping - Page 19 Sans_t10
Les accros du shopping - Page 19 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Les accros du shopping - Page 19 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
lumpy

lumpy

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 16/08/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 19:36

voila mes achats du 3-4-5 janvier 2012
Les accros du shopping - Page 19 Photo_13

Les accros du shopping - Page 19 Photo_14

Les accros du shopping - Page 19 Photo_15

Les accros du shopping - Page 19 Photo_16

Les accros du shopping - Page 19 Photo_17

Les accros du shopping - Page 19 Photo_18

Les accros du shopping - Page 19 Photo_19

Les accros du shopping - Page 19 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 20:08

Trop chouettes ces achats. Peux tu mettre les prix ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 20:14

véro26 a écrit:
roselia a écrit:
Coucou les accros,

Je crois l'avoir deja vu dans d'autres topics mais je ne retrouve pas l'adresse où commander les produits de DLP;
est ce que quelqu'un pourrait la redonner s'il vous plait?
merci d'avance

dlp.mail.order@disney.com

et voilà bonne commande !!!!!

merci beaucoup Vero26


Les accros du shopping - Page 19 20854
Revenir en haut Aller en bas
lumpy

lumpy

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 16/08/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 20:57

sac fée clochette 25€
portefeuille 15€
Minnie habillé en pyjama marie 25€
Stish 12€
Angel12€
Porte-clé 4,50€
Voiture cars 18€
Aurore et la fée clochette 17,99€ la poupèe
Bic 4,99€
Buzz12€
J'espere que je ne me suis pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 21:46

est ce qu'il y a toujours des poupées ariel en marié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 22:00

bijouka a écrit:
est ce qu'il y a toujours des poupées ariel en marié ?

Oui toujours, en continu.
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan - 23:14

merci princesse aurora ! je l'ai pas prise la derniere fois et j'avais peur de ne plus en trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 6:57

Malawite a écrit:
Trop chouette le moule à gateau, je vais craquer aussi en février, je le sens !

Dites, les bijoux (boucles d'oreille, colliers) est-ce que c'est de l'argent ou de la cacaille qui décolore sur la peau ?

Merci !

J'avais acheté une bague il y a 2 ans qui m'avait fortement colorée la peau!! Donc je ne crois pas que ce soit de l'argent Wink

Une toute petite question : est ce qu'il existe des flutes à champagne avec Minnie dessus comme celles de Mickey?

Et toujours personne pour me renseigner à propos du déguisement de Stich??
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 7:59

@ Margote : Les écouteurs sont superbes et le son est canon, je les recommande Wink


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 8:38

Sylféa je viens à ton aide!!! Oui il y a toujours des costumes de stich genre combinaison de ski version peluche. Ils sont à 30 euros de mémoire. Il y a aussi tigrou et winnie. Je crois les avoir vu à fantasyland sur des stands plutôt que des boutiques de mémoire. J y étais du 28 au 30 déc. Et il y en avait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 9:32

Asarielle a écrit:
mimi milou a écrit:
J'ai une petite interrogation, je me rends bientot à dlp, et je voulais savoir si les peignoirs de la tour de la terreur étaient toujours en vente? Faut dire que toute ma famille m'a fait la commande lol, et avec de la chance sont-ils en soldes comme j'avais vus en janvier 2010?


Ils y étaient encore il y a environ deux semaines. Pour les soldes, par contre, je ne sais pas


Le plus important c'est qu'ils y soient toujours ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 9:37

Malawite a écrit:
Trop chouette le moule à gateau, je vais craquer aussi en février, je le sens !


Dr_iik a écrit:
J'adore le moule à gâteau aussi ! Smile


Juste pour prévenir, j'ai acheté ce moule il y a pas mal de temps et j'avoue il est pas trés pratique, j'avais essayer un gateau au chocolat et faut dire qu'en démoulant les oreilles se craquent. Bon aprés c'est peut-être moi qui ai pas le coup de main. Mais sinon le gateau rends pas mal pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 10:27

Tiens-nous au courant pour les peignoirs Mimi Milou car je n'en ai pas vu depuis longtemps, j'ai aussi eu l'info comme quoi ils ne les faisaient plus....Les peignoirs vendus dans le magasin de la ToT sont normalement les "classiques" gris et beige Mickey..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary_Teuf

Hilary_Teuf

Féminin
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 08/01/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 11:20

Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que je lis depuis belle lurette et à passer ma première commande par correspondance via l'adresse donnée par véro26! (merci!!!) Les accros du shopping - Page 19 795199 Le porte bijoux Belle et la petite trousse Marie ont eu raison de moi! Merci pour toutes ces photos, ce topic est une merveille! Les accros du shopping - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 16:44

Hilary_Teuf a écrit:
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que je lis depuis belle lurette et à passer ma première commande par correspondance via l'adresse donnée par véro26! (merci!!!) Les accros du shopping - Page 19 795199 Le porte bijoux Belle et la petite trousse Marie ont eu raison de moi! Merci pour toutes ces photos, ce topic est une merveille! Les accros du shopping - Page 19 425715

tout d'abord de rien entre fans ...et bienvenue sur le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 17:24

Chewbette a écrit:
Tiens-nous au courant pour les peignoirs Mimi Milou car je n'en ai pas vu depuis longtemps, j'ai aussi eu l'info comme quoi ils ne les faisaient plus....Les peignoirs vendus dans le magasin de la ToT sont normalement les "classiques" gris et beige Mickey..

Désolée, je vous ai surement confondus en erreur dans ce cas. Car je parlais bien de peignoirs blancs vendus dans la boutique de la ToT et puisque c'est le seul endroit ou j'ai vu des peignoirs, j'ai peut-être lié les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan - 17:25

Chewbette a écrit:
Tiens-nous au courant pour les peignoirs Mimi Milou car je n'en ai pas vu depuis longtemps, j'ai aussi eu l'info comme quoi ils ne les faisaient plus....Les peignoirs vendus dans le magasin de la ToT sont normalement les "classiques" gris et beige Mickey..

T'inquiète pas de soucis Wink mais j'espère qu'ils y sont toujours.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-