AccueilLes accros du shopping - Page 11 VideLes accros du shopping - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:50

Etant fan d'Alice aux pays des Merveilles et plus exactement du Chat dans Alice,
j'ai fais toutes les boutiques possible du Resort, du Village et du Studio en espérant trouver une de ces deux figurines en résine :

Les accros du shopping - Page 11 41605111
Les accros du shopping - Page 11 414hkr11

Pas moyen de les trouver. Avant de prendre le train pour le retour, je passe à la boutique " Le Relay " de le gare Marne-La-Vallée / Chessy et la : trois vitrines ou il y avait beaucoup plus de choix que dans toutes les boutiques de Disney pour les Figurines en résines.
Et OH MERVEILLES quand j'aperçois mon chat :

Les accros du shopping - Page 11 P1020321


Dans une boutique du Village, nous avons trouvés 2 figurines en résines :
- Gemini pour mon Homme :

Les accros du shopping - Page 11 P1020322

- Marie pour moi :

Les accros du shopping - Page 11 P1020323

Dans la boutique de Merlin l'enchanteur ( dans le chateau ), je me suis trouvé la Rose dans La Belle et La Bête :

Les accros du shopping - Page 11 P1020330

Ensuite ,
- 2 shooter Jack pour nous deux :

Les accros du shopping - Page 11 P1020325

- 4 Verres avec des têtes de Mickey :

Les accros du shopping - Page 11 P1020326

- 2 bols ( Scar pour mon Homme et ChesterCat pour moi ) :

Les accros du shopping - Page 11 P1020327

- Une trousse Marie pour moi :

Les accros du shopping - Page 11 P1020328

- Pins de ChesterCat et d'Alice :

Les accros du shopping - Page 11 P1020329


Sans compter les cadeaux pour la famille !


Les accros du shopping - Page 11 7586
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:32

WhiteWillow magnifiques tes achats!!!! je vois que comme moi tu adores les chats geek (j'ai aussi la marie jim shore et la trousse mais pas encore le cheshire)

Du coup je pose quelques questions... hi hi hi hi... la rose de la belle et la bête est magnifique!!! combien coûte-t-elle s'il te plaît? même question pour les shooters?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:54

sardine a écrit:
Citation :
elle est trop belle, serais tu me dire où la trouver ? merci

sur candyfairy 12,90 euros
maintenant j'attend que lumiere revienne Smile

génial merci !


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Les accros du shopping - Page 11 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Les accros du shopping - Page 11 9345
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:38

Il est superbe ce cheshire Smile Je l'ai aussi et j'ai le Lapin qui va avec Smile

Voici une 1ère photo pendant l'emménagement Smile

Les accros du shopping - Page 11 Dsc06721

Et le placement mtnt, j'attends que chéri me suspende le cheshire car pr le moment il est suspendu mais pas à proximité de es pces Alice

Les accros du shopping - Page 11 Dsc03521

Et la rose des z'amis m'ont offert celle-ci, elle a + de 10ans !! Elle est musicale

Les accros du shopping - Page 11 Dsc07211


Les accros du shopping - Page 11 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:33

standardam a écrit:
MadEye01 a écrit:
Y a-t-il un moyen d'accéder aux pages précédentes du topic ? (on atteignait une quarantaine de pages auparavant, et l'on se retrouve à dix). Ont-elles été archivées quelque part ?
J'aimerais retrouver certains articles qui avaient déjà été mentionnés ^^"

Oui bien sûr, tape Accros dans la recherche et normalement tu retrouveras les topics archivés Wink

Merci, j'ai essayé, et je tombe bien sur les topics archivés mais pas sur celui qui devrait précéder le nouveau topic (les dernières réponses datent de mai pour le topic le plus récent alors qu'elles devraient dater de décembre).
Désolée d'être un boulet é_è
Comme je ne retrouve pas le topic, je pose ma question ici : est-ce que quelqu'un aurait le prix du T-shirt Bambi noir que l'on trouve actuellement sur le Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:44

MadEye01 a écrit:
standardam a écrit:


Oui bien sûr, tape Accros dans la recherche et normalement tu retrouveras les topics archivés Wink

Merci, j'ai essayé, et je tombe bien sur les topics archivés mais pas sur celui qui devrait précéder le nouveau topic (les dernières réponses datent de mai pour le topic le plus récent alors qu'elles devraient dater de décembre).
Désolée d'être un boulet é_è
Comme je ne retrouve pas le topic, je pose ma question ici : est-ce que quelqu'un aurait le prix du T-shirt Bambi noir que l'on trouve actuellement sur le Parc ?

Voilà le topic que tu cherches (enfin je pense) https://www.disneycentralplaza.com/t25215-les-accros-du-shopping
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:00

WhiteWillow, peux-tu me dire combien coûte la trousse Marie et dans quelle boutique tu l'as trouvé ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:13

Laurence, vu que je l'ai je peux te le dire, c'est 9,95€ et tu peux la trouver dans la boutique de fringues pour adultes sur main street (oups pour le nom lol) ou chez disney fashion dans le DV Smile
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:14

La rose de la belle et la bete est vraiment tres jolie!
Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver dans le "meme style " la pantoufle de verre de Cendrillon et si oui dans quelle boutique du parc?


Les accros du shopping - Page 11 20854
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:18

Roselia, il y a la pantoufle de cendrillon en plein de couleurs différentes chez harrington ou dans le château mais pas sous cloche, elles sont posées sur un miroir et il y a différentes tailles. Pour le prix je peux pas te dire par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:31

cilou54 a écrit:
Laurence, vu que je l'ai je peux te le dire, c'est 9,95€ et tu peux la trouver dans la boutique de fringues pour adultes sur main street (oups pour le nom lol) ou chez disney fashion dans le DV Smile

Merci pour ta réponse Cilou Wink
J'espère la trouver ce week-end alors !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:32

laurence a écrit:
cilou54 a écrit:
Laurence, vu que je l'ai je peux te le dire, c'est 9,95€ et tu peux la trouver dans la boutique de fringues pour adultes sur main street (oups pour le nom lol) ou chez disney fashion dans le DV Smile

Merci pour ta réponse Cilou Wink
J'espère la trouver ce week-end alors !

houla génial bon séjour laurence tu dois avoir hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:40

cilou54 a écrit:
WhiteWillow magnifiques tes achats!!!! je vois que comme moi tu adores les chats geek (j'ai aussi la marie jim shore et la trousse mais pas encore le cheshire)

Du coup je pose quelques questions... hi hi hi hi... la rose de la belle et la bête est magnifique!!! combien coûte-t-elle s'il te plaît? même question pour les shooters?

Merci beaucoup Very Happy


Alors pour la rose, il me semble qu'on avait payé 32€ et les shooters euh attend vais voir.. 3.99€ le shooter

De rien !! Surtout allez voir a la boutique " le relay " de la gare, il y avait beaucoup plus de choix de la collection Disney Tradition que dans toutes les boutiques sur le resort !!


Les accros du shopping - Page 11 7586
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:41

véro26 a écrit:
laurence a écrit:


Merci pour ta réponse Cilou Wink
J'espère la trouver ce week-end alors !

houla génial bon séjour laurence tu dois avoir hâte !!

Merci Véro ! Oui hâte c'est certain !!! Même si je sais que le parc sera bondé !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:43

AliceWonderland a écrit:
Il est superbe ce cheshire Smile Je l'ai aussi et j'ai le Lapin qui va avec Smile

Voici une 1ère photo pendant l'emménagement Smile

Les accros du shopping - Page 11 Dsc06721

Et le placement mtnt, j'attends que chéri me suspende le cheshire car pr le moment il est suspendu mais pas à proximité de es pces Alice

Les accros du shopping - Page 11 Dsc03521

Et la rose des z'amis m'ont offert celle-ci, elle a + de 10ans !! Elle est musicale

Les accros du shopping - Page 11 Dsc07211


Tu as trouvé tout ça sur le resort ??
Car ta collection est superbe !! J'adore l'arbre avec Alice et le gros Lapin blanc !!

Je trouve que ton meuble colle assez bien avec le thème d'Alice.

Pour ma part, je suis encore chez mes parents, donc ça reste dans les cartons pour pas abîmer, on essaye de se prendre une maison avec mon homme donc dès que c'est fait, je sors tout sur un buffet mais j'ai peur d'accrocher ChesterCat, j'ai peur qu'il ne tienne pas tu sais donc..

Si tu peux me mettre une photo quand ça sera fait pour voir le résultat !

Et si ta des bons plans pour avoir des figurines ChesterCat, ça m'intéresse aussi !


Les accros du shopping - Page 11 7586
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:01

cilou54 a écrit:
Roselia, il y a la pantoufle de cendrillon en plein de couleurs différentes chez harrington ou dans le château mais pas sous cloche, elles sont posées sur un miroir et il y a différentes tailles. Pour le prix je peux pas te dire par contre Smile

merci beaucoup Cilou54 pour ta réponse ; je sens que lors de mon prochain passage à DLP je vais avoir ma pantoufle de verre...
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:20

Asarielle a écrit:
blablabla62 a écrit:
Bonjour / bonsoir

J'aimerais savoir à qu'elle période peut on trouvait les martiens de toy story ?? car à chaque fois que je vais a DLP je demande à un CM mais il y a rupture de stock malgré mes nombreuse tentative Sad

Il y a beaucoup de peluche à une vingtaine d'euros en ce moment à la boutique à la sortie de l'attraction Buzz et dans d'autres boutiques mais je ne sais plus lesquelles. Par contre, cet été j'en ai trouvé un de justesse à la boutique du Davy Crockett Ranch où il y en avait que 2 en rayon. Il faut peut-être le commander pour être sûr de l'avoir.


Ah super !! merci beaucoup, j'espère qu'il y en aura encore le 19janvier ! ou peut être que je peux demander par telephone de m'en garder un de coté ???
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:09

WhiteWillow a écrit:
AliceWonderland a écrit:
Il est superbe ce cheshire Smile Je l'ai aussi et j'ai le Lapin qui va avec Smile

Voici une 1ère photo pendant l'emménagement Smile

Les accros du shopping - Page 11 Dsc06721

Et le placement mtnt, j'attends que chéri me suspende le cheshire car pr le moment il est suspendu mais pas à proximité de es pces Alice

Les accros du shopping - Page 11 Dsc03521

Et la rose des z'amis m'ont offert celle-ci, elle a + de 10ans !! Elle est musicale

Les accros du shopping - Page 11 Dsc07211


Tu as trouvé tout ça sur le resort ??
Car ta collection est superbe !! J'adore l'arbre avec Alice et le gros Lapin blanc !!

Je trouve que ton meuble colle assez bien avec le thème d'Alice.

Pour ma part, je suis encore chez mes parents, donc ça reste dans les cartons pour pas abîmer, on essaye de se prendre une maison avec mon homme donc dès que c'est fait, je sors tout sur un buffet mais j'ai peur d'accrocher ChesterCat, j'ai peur qu'il ne tienne pas tu sais donc..

Si tu peux me mettre une photo quand ça sera fait pour voir le résultat !

Et si ta des bons plans pour avoir des figurines ChesterCat, ça m'intéresse aussi !

Alors je n'ai pas acheté tout sur le resort Smile
Par contre le lapin il y a quelques mois était à DLP aussi Smile Certaine Smile

Ben c'est un buffet, il a + de 20ans, j'avais acheté la salle à manger à mon cousin, car elle dispose de bcp de vitrines ce qui m'arrangeais pr ma collection Smile

Ok pas de soucis je vais négocier qu'il me fasse cela après les fêtes pr les Cheshire Smile

Le dernier cheshire en disney traditions se trouvais au magasin où je vais en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:05

AliceWonderland a écrit:
WhiteWillow a écrit:



Tu as trouvé tout ça sur le resort ??
Car ta collection est superbe !! J'adore l'arbre avec Alice et le gros Lapin blanc !!

Je trouve que ton meuble colle assez bien avec le thème d'Alice.

Pour ma part, je suis encore chez mes parents, donc ça reste dans les cartons pour pas abîmer, on essaye de se prendre une maison avec mon homme donc dès que c'est fait, je sors tout sur un buffet mais j'ai peur d'accrocher ChesterCat, j'ai peur qu'il ne tienne pas tu sais donc..

Si tu peux me mettre une photo quand ça sera fait pour voir le résultat !

Et si ta des bons plans pour avoir des figurines ChesterCat, ça m'intéresse aussi !

Alors je n'ai pas acheté tout sur le resort Smile
Par contre le lapin il y a quelques mois était à DLP aussi Smile Certaine Smile

Ben c'est un buffet, il a + de 20ans, j'avais acheté la salle à manger à mon cousin, car elle dispose de bcp de vitrines ce qui m'arrangeais pr ma collection Smile

Ok pas de soucis je vais négocier qu'il me fasse cela après les fêtes pr les Cheshire Smile

Le dernier cheshire en disney traditions se trouvais au magasin où je vais en Belgique Smile


Il se trouve ou ton magasin en Belgique ?? Car je suis du Pas-de-Calais ( à Calais ) exactement donc j'vais souvent en Belgique ( La Panne, Ostende, Bruxelles, Liège, Namur... )


Les accros du shopping - Page 11 7586
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:36

Bonjour, si quelqu'un se rend au resort je suis à la recherche d'un étui ou d'une housse pour un Iphone 4 ainsi que d'une housse pour netbook, si vous avez la possibilité de m'en photographier avec les références et le prix que je puisses commander .....
un grand merci d'avance et je vous souhaite un excellent réveillon et une bonne année 2012 avec un merveilleux 20ème Disneyanniversaire.....................
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 13:24

bonne et heureuse année 2012 a tous les accros du shopping!!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 14:10

bonne année 2012 à tous et toutes les accros du shopping disney !!!!!


Les accros du shopping - Page 11 21077
Revenir en haut Aller en bas
dimitriplouseau



Messages : 4
Inscription : 01/01/2012

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 14:59

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.

Je suis en couple et mon amie est fan de disney. Je compte lui offrir un séjour à disneyland Paris à l'occasion de la saint valentin et la demander en mariage pendant ce séjour. Par contre, je me pose tout un tas de questions. J'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas de services à Disneyland Paris qui permettait de faire sa demande dans le parc à savoir faire venir les personnages devant le chateau par exemple. Je me pose également la question de la bague : vaut-il mieux que je l'achète de mon coté et lui offre sur place ou est-il possible de trouver une belle bague (pas à 20€ mais pas à 2000€ non plus ^^) à l'intérieur du parc (je me souviens d'un petit stand avec de tres belles choses en cristal mais de la à trouver une bague de fiancaille) ? Vous l'aurez compris, je suis preneur de tous conseils. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
dimitriplouseau



Messages : 4
Inscription : 01/01/2012

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 15:00

Oups ! J'en ai oublié de vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 15:33

Citation :
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.

Je suis en couple et mon amie est fan de disney. Je compte lui offrir un séjour à disneyland Paris à l'occasion de la saint valentin et la demander en mariage pendant ce séjour. Par contre, je me pose tout un tas de questions. J'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas de services à Disneyland Paris qui permettait de faire sa demande dans le parc à savoir faire venir les personnages devant le chateau par exemple. Je me pose également la question de la bague : vaut-il mieux que je l'achète de mon coté et lui offre sur place ou est-il possible de trouver une belle bague (pas à 20€ mais pas à 2000€ non plus ^^) à l'intérieur du parc (je me souviens d'un petit stand avec de tres belles choses en cristal mais de la à trouver une bague de fiancaille) ? Vous l'aurez compris, je suis preneur de tous conseils. Merci d'avance...

bonjour,et bienvenue sur le forum!
pour ma part,je n'ai jamais vue de bague sur le parc qui fasse bague de fiancaille et pour les personnages je ne pense pas que sa soit possible mis a part si tu y met le prix..malheureusement tout se paye et surtout a disney Sad
si sa peut t'aider mon cheri ma demander en mariage au parc,il avait acheter la bague avant et ma demander au pied du chateau de la belle au bois dormant et c'était magique!!!
il ma prit en photo avant,aprés,c'est un merveilleux souvenir et toute la journée j'avais l'impression d'être une princesse!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-