Accueilet mes billets de train??? Videet mes billets de train??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 et mes billets de train???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

et mes billets de train??? Empty
MessageSujet: et mes billets de train??? et mes billets de train??? Horlog11Jeu 15 Déc - 8:16

Bonsoir a tous, je vous lis avec grand interet depuis longtemps et aujourd hui je m invite... J'ai réservé mon 5eme séjour pour le 6 février il y a 11 jours déja et je n'ai toujours pas reçu mes billets de train. Je n'ai pas souvenir d'avoir attendu autant lors de mes précédents voyages... Cela vous parait il normal?
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

et mes billets de train??? Empty
MessageSujet: Re: et mes billets de train??? et mes billets de train??? Horlog11Jeu 15 Déc - 8:30

tu recevras tes billets de train environ 10 jours avant la date de ton séjour !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
et mes billets de train??? 281723tictacsignature
et mes billets de train??? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

et mes billets de train??? Tiggeret mes billets de train??? Goofybet mes billets de train??? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

et mes billets de train??? Empty
MessageSujet: Re: et mes billets de train??? et mes billets de train??? Horlog11Ven 16 Déc - 0:01

Ne pas oublier aussi les e-billets ou billets imprimables comme ça pas d'attente pour recevoir ses billets et pas de frais de ports Smile


 
A venir :
 et mes billets de train??? Push_h10
????

et mes billets de train??? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

et mes billets de train??? Empty
MessageSujet: Re: et mes billets de train??? et mes billets de train??? Horlog11Ven 16 Déc - 21:37

Merci pour vos réponses ça me rassure. A aucun moment je n'ai eu la possibilité de choisir les e billets lors de ma réservation DLP alors que c'est ce que je fais habituellement pour mes trajets. C'est dommage... Bonne journée


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne et mes billets de train??? 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne et mes billets de train??? 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne et mes billets de train??? 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne et mes billets de train??? 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne et mes billets de train??? 904185
et mes billets de train??? 18095
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

et mes billets de train??? Empty
MessageSujet: Re: et mes billets de train??? et mes billets de train??? Horlog11Mer 29 Fév - 9:11

Bonsoir est se que quelqu'un pourrait pourrait me dire les horaires entre la liaison Marne-la-vallée et RENNES et le prix si quelqu'un a une idée. MERCI


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

et mes billets de train??? Empty
MessageSujet: Re: et mes billets de train??? et mes billets de train??? Horlog11Mer 29 Fév - 9:42

il suffit de regarder sur le site voyages-sncf, et tu devrais trouver ton bonheur.


Candidate à Miss  et mes billets de train??? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  et mes billets de train??? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
et mes billets de train???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour en train, les billets ??
» Question par rapport aux billets de train
» Question concernant les billets de train pour DLP
» Je vends 4 billets de train Ouigo Lyon/MLV samedi 18/06
» Cherche 2 billets train nimes-Marne la valléé 31 octobre et retour 1er nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-