AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:51

tiens, j'ai jamais posé mon avis sur ce resto.

Je l'ai testé le mois dernier... et ben, j'ai été déçue, mais tellement déçue, après tout le bruit qui a été fait autour des sandwich, je m'attendais vraiment à quelque chose de merveilleux. Et ben non, raté. Pour la fille hyper difficile que je suis, c’était "ça passe ou ça casse", et ben, ça casse!
J'ai pris un club. Le sandwich n'était pas chaud, J'ai pas trouvé de saveurs particulières, ça se mangeait comme n'importe quel sandwich.

Bref, je préfère de loin un subway, mais ça n'engage que moi et j'ai la réputation d'être compliquée en bouffe (et aussi d'avoir des gouts de chiottes).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
yzuog

yzuog

Masculin
Âge : 30
Messages : 49
Localisation : Alairac
Inscription : 04/11/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:30

Normal que sa plaise pas à tout le monde et heureusement imagine une restauration mondiale limité a une ou deux recettes ce serait l'horreur(j'en ai des frissons rien qu'a y pensé)
Mais bon c'est vrai que le earl colle plutôt pas mal à l'atmosphère et il aurait été dommage de s'en privé
Et attention je fais mon lourd là, comme tu ne les a pas tous testé qui sait il y en a peut être un qui te plairas Smile


"-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait
-ah vous accompagnez votre petit frère?
-non j'y vais pour le plaisir"

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 19702
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:02

Lavinia a écrit:
pilepoil a écrit:
pour la moutarde ,nous avons le même type chez nous avec la "Savora".....
Sérieux ? Je me demandais quelle gout avait leur moutarde et j'avais peur que ce soit trop fort donc j'avais pris un sandwich où il n'y en avait pas. Mais si c'est ça, c'est parfait ! J'ai grandi avec cette moutarde, je l'adore Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 425715
Le truc marrant, c'est que l'étiquette est toujours la même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:50

kirari a écrit:
tiens, j'ai jamais posé mon avis sur ce resto.

Je l'ai testé le mois dernier... et ben, j'ai été déçue, mais tellement déçue, après tout le bruit qui a été fait autour des sandwich, je m'attendais vraiment à quelque chose de merveilleux. Et ben non, raté. Pour la fille hyper difficile que je suis, c’était "ça passe ou ça casse", et ben, ça casse!
J'ai pris un club. Le sandwich n'était pas chaud, J'ai pas trouvé de saveurs particulières, ça se mangeait comme n'importe quel sandwich.

Bref, je préfère de loin un subway, mais ça n'engage que moi et j'ai la réputation d'être compliquée en bouffe (et aussi d'avoir des gouts de chiottes).


Ca me fait plaisir de lire ce message, non seulement parce que je pense exactement la même chose, mais aussi (et surtout) parce que dans cette masse de "moi je trouve que ce sont les meilleurs sandwich de la galaxie" il est toujours agréable de ne pas se sentir seule.

Je préfère aussi le subway, et je suis très exigeante (et chiante) en matiére de nourriture.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 23 Nov 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:16

Pour que vous ne vous sentiez pas seule les filles, je remonte mon avis de juillet qui était passé inaperçu dans le flot de compliments :

poup9 a écrit:
euh ... moi je n'ai pas été conquise par ce restau Crying or Very sad

le cadre est génial et le resto est très propre

mais c'est au niveau des sandwichs que j'ai été déçue : j'ai pris le caribean jerk que j'ai trouvé sec et avec peu de saveurs (à priori il devait y avoir une sauce épicée que le pain a du absorbé et qui devait manquer de goût car elle est passée inaperçue).

mon mari et les enfants ont pris un wrap caesar's salad : plutôt bon mais les wraps sont très mal roulés et ça fuit de partout.

Alors je ne veux pas rester sur une mauvaise impression et on retestera ce resto avec d'autres sandwichs mais pour l'instant je suis très déçue car, aux vues de vos commentaires, j'en attendais beaucoup (perso et pour l'instant, je préfère le Subway ; enfin juste le poulet tikka car les autres viandes du Subway ne m'attirent pas).

Je rajouterai juste que, depuis, j'y suis retournée et ma première impression est confirmée : ça manque cruellement de saveur (j'ai pris le ham'n swiss). Pas mauvais pour dépanner mais pas de quoi s'extasier.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:32

Moi j'ai juste testé le sandwich petit déjeuner oeuf cheddar, donc je sait pas s'il est représentatif des sandwichs classiques qu'ils font mais j'ai trouvé ça pas très bon, manquant de saveur et je n'ai pas trop aimé le pain en lui-même non plus, je préfère très largement les sandwich subway aussi, ils ont bien plus de saveur et les pains sont meilleurs et j'ai l'impression qu'ils sont plus nourrissant et sains.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:12

Gossip Girl a écrit:



Ca me fait plaisir de lire ce message, non seulement parce que je pense exactement la même chose, mais aussi (et surtout) parce que dans cette masse de "moi je trouve que ce sont les meilleurs sandwich de la galaxie" il est toujours agréable de ne pas se sentir seule.

Je préfère aussi le subway, et je suis très éxigeante (et chiante) en matiére de nourriture.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

copine!!! cheers

poup9, ne t'en fait pas, je l'avait pas raté moi ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:57

Les meilleurs sandwichs !
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:01

Kirari copine!!!!

Poup9 copine!!!!

Princesse Emilie bienvenu au club!!!!


Oui ce message n'apporte rien de vraiment constructif (de prime abord), il met simplement en avant le fait que EOS n'a pas que des fans. Derrière la jolie façade et les bipers se cache en fait une sandwicherie plutôt basique et sans réelle originalité......oh oui je sais je suis méchante.

J'y retournerai très bientôt (si j'ai le courage) et je ne manquerai pas l'occasion de laisser un avis sur ici bas.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:06

Et sinon t'en a pas marre d'être toujours là a critiquer sans rien apporter de plus. Au bout de 5 pages je crois que tout le monde a compris que tu n'appréciais pas.


Dernière édition par guiguy le Mer 23 Nov 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:14

guiguy a écrit:
Et sinon t'en a pas marre d'être toujours là a critiquer (négativement) sans rien apporter de plus. Au bout de 5 pages je crois que tout le monde a compris que tu n'appréciait pas.


Euh....sinon c'est légal de porter un t-shirt des Fatals Picards?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:23

Cherchez le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:36

guiguy a écrit:
tu n'appréciait pas.

Outch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:37

testé pour la première fois la semaine dernière, j'ai adoré mon sandwich, par contre j'ai trouvé le système de service bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:45

Dewey a écrit:
guiguy a écrit:
tu n'appréciait pas.

Outch !

Corrigé, en effet, elle fait mal celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
yzuog

yzuog

Masculin
Âge : 30
Messages : 49
Localisation : Alairac
Inscription : 04/11/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 0:07

tous les gouts sont certes dans la nature mais de la à les qualifier de basique y a un monde...
Angelys le service est la copie conforme du système de service a Disney World ça évite que les queues te paraisse énorme comme au MC-do en divisant la queue en trois parties et en permettant d'attendre la préparation de ton sandwich assis, perso je trouve pas ça bête mais tu as surement raison de souligner le caractère étrange du système quand y a que 2 personnes qui commandent en même temps


"-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait
-ah vous accompagnez votre petit frère?
-non j'y vais pour le plaisir"

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 19702
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:23

yzuog a écrit:
tous les gouts sont certes dans la nature mais de la à les qualifier de basique y a un monde...
Angelys le service est la copie conforme du système de service a Disney World ça évite que les queues te paraisse énorme comme au MC-do en divisant la queue en trois parties et en permettant d'attendre la préparation de ton sandwich assis, perso je trouve pas ça bête mais tu as surement raison de souligner le caractère étrange du système quand y a que 2 personnes qui commandent en même temps


Tu as bien lu, j'ai écris basique et c'est mon avis.....mais comme tu le dis si bien "tous les goûts sont dans la nature" et le top pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 24 Nov 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:26

J'y ai mangé vendredi soir dernier, c'était ma seconde fois dans ce restaurant, et j'ai autant apprécié que la première.

Alors effectivement, nous ne sommes pas dans de la grande gastronomie, je suis bien d'accord, mais avec le macdo, c'est le seul endroit "rapide" pour manger au Disney Village, et là, il n'y a pas photo entre les deux.

Ma dernière expérience de Subway remonte quant à elle à l'été 2010, au Canada, et ça ne m'a pas donné envie d'y retourner et je trouve pour ma part, Earl supérieur au niveau du goût, du cadre et du service.

Mais ce n'est qu'un fast-food, pas de quoi s'emporter non plus Wink (même si GG va penser que mon système gustatif est déficient Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:36

Monoxyde a écrit:
J'y ai mangé vendredi soir dernier, c'était ma seconde fois dans ce restaurant, et j'ai autant apprécié que la première.

Alors effectivement, nous ne sommes pas dans de la grande gastronomie, je suis bien d'accord, mais avec le macdo, c'est le seul endroit "rapide" pour manger au Disney Village, et là, il n'y a pas photo entre les deux.

Ma dernière expérience de Subway remonte quant à elle à l'été 2010, au Canada, et ça ne m'a pas donné envie d'y retourner et je trouve pour ma part, Earl supérieur au niveau du goût, du cadre et du service.

Mais ce n'est qu'un fast-food, pas de quoi s'emporter non plus Wink (même si GG va penser que mon système gustatif est déficient Very Happy )


Non GG ne fera aucune réflexion.....elle redondira juste en disant:" oui ce n'est qu'un fast-food!!"


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:48

On va pas faire non plus un debat EOS-Subway.
On a encore le droit de ne pas etre tous du meme avis.

Je rejoins GG quand elle trouve les sandwichs basiques et c'est notre opinion. c'est pas une dictature ici. Et si on a envie aussi de reagir aux posts de peu de gens du meme avis que nous je vois pas pourquoi on s'en priverais. Certains devraient arreter de se prendre pour la police ici et de parler aussi sechement aux autres. A la place de GG, j'aurais vraiment pas apprécié cette intervention. Quand vous avez passer je sais combien de pages a repeter que c'etait "les meilleurs sandwich du monde" personne ne vous a demander d'arreter, donc je vois pas pourquoi elle devrait arreter de reagir juste parce que ça derange qu'une poignée de gens casse un peu le mythe EOS...

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:47

Tu sais Kirari, ces sandwichs n'ont pour moi rien d'exceptionnel non plus aussi j'entend bien qu'on puisse ne pas aimer du tout. Mais de là à ce qu'une seule personne critique inlassablement sans rien ajouter de nouveau.

Il faut bien entendu avoir divers avis car personne n'a les mêmes goûts et tout ce qui est dans ce topic n'est surement pas totalement représentatif de la pensée de la plupart des gens qui y mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:57

Moi j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois le mois dernier. Et bien j'ai plutôt apprécié. Après, j'imagine que tout dépend du sandwich choisi. Certains me plairont, d'autres pas du tout. les goûts et les couleurs. Heureusement qu'on est pas tous pareil, sinon le monde serait d'un ennui...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:17

guiguy a écrit:
Tu sais Kirari, ces sandwichs n'ont pour moi rien d'exceptionnel non plus aussi j'entend bien qu'on puisse ne pas aimer du tout. Mais de là à ce qu'une seule personne critique inlassablement sans rien ajouter de nouveau.

Il faut bien entendu avoir divers avis car personne n'a les mêmes goûts et tout ce qui est dans ce topic n'est surement pas totalement représentatif de la pensée de la plupart des gens qui y mangent.


Je suis totalement d'accord avec Kirari, et pourquoi faut-il que nous ne puissions pas exprimer nos avis?

Ici c'est un forum, ce qui implique que les membres participent et c'est ce que nous faisons.

Ce que je trouve aussi un peu idiot vis-a-vis de tes repproches est que tu ne trouves pas mes remarques constructives....ok..

Mais crois tu que des dizaines de pages de "hum super c'est trop trop bon", "wouah simplement grandiose" ou "je viens de mouiller mon string bijou en goûtant un je-ne-sais-quoi" apporte quelque chose?



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:42

Ai-je dis que tu ne pouvais pas t'exprimer ?

Non, toutes les remarques ne sont pas constructive, mais ce n'est pas a chaque fois la même personne qui revient dire "Oué c'est super"
Tout ce que je te reproche c'est de continuellement répéter que tu n'aimes pas. Tu le dis une ou 2 fois et c'est bon.

Bref, si besoin on termine en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:48

Et je vais le "dire" encore une fois....EOS c'est dégueulasse!!!!

Pas la peine de finir en MP, je crois que tout est dit.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-