AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:24

Lavinia a écrit:
Je sais que les ingrédients sont frais, blabla, n'empêche qu'au mcdo pour 1€ de plus on a une boisson et des frites.
Il faut comparer le comparable. Quick vs Mac Do par exemple.

Là si tu veux comparer efficacement, il faut faire EOS vs Subway, Paul, Brioche Dorée, Croissanterie, etc... Et là tu vois que, finalement, ils sont dans les tarifs pratiqués... et encore, t'es à Disneyland Paris, donc le prix est plus que correct selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:58

...je pense même que c'est le meilleur rapport/petit prix pour le resort,où je me répéte,tout se paie
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:15

LHDN92 a écrit:
Lavinia a écrit:
Je sais que les ingrédients sont frais, blabla, n'empêche qu'au mcdo pour 1€ de plus on a une boisson et des frites.
Il faut comparer le comparable. Quick vs Mac Do par exemple.

Là si tu veux comparer efficacement, il faut faire EOS vs Subway, Paul, Brioche Dorée, Croissanterie, etc... Et là tu vois que, finalement, ils sont dans les tarifs pratiqués... et encore, t'es à Disneyland Paris, donc le prix est plus que correct selon moi.
Le sandwich le plus cher que j'ai payé c'était 4.80€ dans une gare, et même si il était très bon c'est très au dessus de la moyenne pour moi. Paul je n'ai jamais payé plus de 3.50€ pour un sandwich. La Brioche Dorée ça fait des lustres que je n'y suis pas allée, mais dans mes souvenirs c'était les mêmes prix. Quant à Subway (que je ne trouve pas spécialement bon marché), je crois que c'est 6€ et quelques le menu avec le 15 cm et une boisson (voire un dessert mais je ne suis pas sure). Et puis tous les jours ils ont un sandwich différent autour de 3€.
Alors certes c'est Disney, mais je ne fais pas partie de ces gens qui disent "c'est à Disney, donc c'est normal que ce soit cher". Je juge globalement, donc oui je trouve ça cher, je n'ai jamais payé si cher un sandwich aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:53

Lavinia a écrit:
Le sandwich le plus cher que j'ai payé c'était 4.80€ dans une gare, et même si il était très bon c'est très au dessus de la moyenne pour moi. Paul je n'ai jamais payé plus de 3.50€ pour un sandwich. La Brioche Dorée ça fait des lustres que je n'y suis pas allée, mais dans mes souvenirs c'était les mêmes prix. Quant à Subway (que je ne trouve pas spécialement bon marché), je crois que c'est 6€ et quelques le menu avec le 15 cm et une boisson (voire un dessert mais je ne suis pas sure). Et puis tous les jours ils ont un sandwich différent autour de 3€.
Sandwiches de chez Paul Gare de l'Est entre 5 et 6€. Idem pour Time Cafe Gare de l'Est. Garonor, la Croissanterie affiche un 7,50€ le menu boisson + sandwiche. Sans compter class'Croute...
Je ne sais pas où tu vis, mais à Paris, les tarifs sont de cet ordre.

Lavinia a écrit:
Alors certes c'est Disney, mais je ne fais pas partie de ces gens qui disent "c'est à Disney, donc c'est normal que ce soit cher". Je juge globalement, donc oui je trouve ça cher, je n'ai jamais payé si cher un sandwich aussi petit.
Encore une fois : c'est une zone touristique, donc il est normal que les prix soient plus élevés. Lorsque tu vas au Mc Do des Champs, tu paies ton menu plus cher qu'ailleurs...

Le poids du sandwich doit se situer entre un 15 et 30cm de Subway, la qualité en plus. Et par rapport aux sandwiches Paul et compagnie, tu dois avoir le même contenu, seul le pain doit être plus présent.

Tu as le droit de dire que c'est trop cher pour ta bourse ou que tu n'aimes pas, mais il faut être réaliste : il s'agit du restaurant du resort proposant le meilleur rapport qualité/prix, que ce soit sandwiches ou salades... Par contre, je t'accorde que les sodas en bouteille 50cl ont des prix trop élevés comparé aux autres restaurants alentours. Si maintenant tu trouves celui-là cher, je pense que tu n'aimes aucun restaurant de Disneyland Paris et qu'en visitant les parcs tu as 2 choix : critiquer continuellement les tarifs ou ramener tes sandwiches avec un sentiment de victoire contre l'infâme DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:41

LHDN92 a écrit:
Si maintenant tu trouves celui-là cher, je pense que tu n'aimes aucun restaurant de Disneyland Paris

On peut trouver ca cher dans l'absolu, ou trouver ca cher pour du fast food, ce qui n'est pas la même chose...

Ayant gouté une seule fois le EOS, j'ai exactement l'impression que j'étais venu chercher : un fast food bien présenté (les locaux sont très jolis, l'emplacement est idéal), mais qui reste un fast food quoi qu'il arrive...

Donc oui, c'est pas mauvais, mais c'est pas très bon non plus,et oui, ca reste très cher pour ce qu'on mange, à mon avis (comme beaucoup des enseignes cités dans ce topic d'ailleurs).

Et pour en revenir à ma réflexion initiale, je préfère mille fois dépenser plus pour un bon restaurant service à table que moins pour un fast food. Le premier est plus cher que le second, mais l'impression de "on en a pour son argent" n'est pas le même. Alors, évidemment, tout le monde ne peut pas s'offrir un service à table, mais dans ce cas, je me demande si économiser un repas au EOS (qui fait débourser une belle somme quand même !!!) ne serait pas une bonne idée... Sauf pour ceux qui veulent du fast food, bien entendu (et là, tous les gouts sont dans la nature !)

Pour conclure concernant mon avis : un bon fast food tout de même qui plaira sans doute à tous ceux qui aiment les fast food Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:51

Je suis parfaitement d'accord avec toi paranoid2013, le prix est assez élevé mais reste dans la même lignée que les autres enseignes, ce qui est assez rare dès l'instant où l'on se trouve dans un périmètre touristique. Donc je ne trouve finalement pas ça cher par rapport à la concurrence.

Après, je paie le sandwich 4.95€ avec réduction PA, donc ça réduit la note...

Par contre, l'instauration d'un menu pourrait aider à baisser les prix, mais ont-ils un intérêt à procéder de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:42

Pour ma part, je prend un sandwich aleatoire parce que je n'ai pas trop de preference.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:34

Livia3 a écrit:
Skyam : Si tu veux qq chose de froid, ya les wraps.

Merci, j'essaierai la prochaine fois, parce qu'un sandwich chaud alors qu'il fait 35° dehors, même si il est bon, ça ne donne pas envie de le manger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:37

[quote="LHDN92"]
Lavinia a écrit:


Le poids du sandwich doit se situer entre un 15 et 30cm de Subway, la qualité en plus. Et par rapport aux sandwiches Paul et compagnie, tu dois avoir le même contenu, seul le pain doit être plus présent.


Je ne ferai aucun autre commentaire que LOL.....


Je rejoins Paranoid sur le point de vu suivant. Ce n'est ni bon, ni mauvais c'est juste un fast-food, mais vu la quantité ça reste cher.

C'est aussi pour cela que je privilégie les restaurants à table du resort ainsi que ceux des alentours.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 20:21

Gossip Girl a écrit:
Je ne ferai aucun autre commentaire que LOL.....
Très constructif comme commentaire... Ton argumentation est partie en congés ?

Rien qu'au niveau du pain, c'est bien simple : Subway c'est un pain tout mou industriel ; chez EOS même s'il est industriel, il est croustillant.
Autre point : le haché de salade de Subway, les vrais belles feuilles chez EOS...

Bref, t'es libre de ne pas être d'accord, mais argumente ou abstiens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:30

Désolé de rajouter de l'huile sur le feu mais il est difficile d'argumenter sur les goûts, Gossip dit qu'elle préfère les resto à table parce qu'elle en a pour son argent et ça se comprend, il est vrai que pour la différence de prix qui n'est pas énorme, on a quand même une grosse différence.

Il faut laisser chaque chose à son niveau. Les fast food avec les fast food, et les restau avec les restau. Quand tu veux manger rapidement, tu as Mc Do ou Earl et si tu veux prendre ton temps tu as l'auberge, le Walt....

Bref, Earl a en effet d'excellents sandwichs (bien que au niveau fast food, je suis un adepte de KFC) mais bon, pour moi ça ne vaut pas un bon plaza garden.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Baniar10
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:52

p1352 a écrit:
Désolé de rajouter de l'huile sur le feu mais il est difficile d'argumenter sur les goûts, Gossip dit qu'elle préfère les resto à table parce qu'elle en a pour son argent et ça se comprend, il est vrai que pour la différence de prix qui n'est pas énorme, on a quand même une grosse différence.
Tu as du lire son message en travers. Je comparais EOS à ses principaux concurrents tels Paul, Subway et cie. Et elle a rebondit sur le fait que je trouvais EOS plus qualitatif que ses concurrents. Rien de plus.
Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'elle préfère les services à table, simplement l'argumentation inexistante, et un compte rendu qu'elle a fait quelques pages auparavant :
Gossip Girl a écrit:
Sur le topic comme sur le papier Earl Of Sandwich semblait être le concept qui devait faire voler en éclat les références établies de la restauration rapide.

Même le modeste slogan vantant ni plus ni moins la capacité de l'enseigne à produire "les meilleures sandwich chauds de la planète" avait de quoi impressionner le chaland. Mais dans les faits ce n'est que publicité mensongère.

Pourquoi?

Simplement parce que qu'un sandiwch sans goût ne peut être jugé comme délicieux, et que pour mériter l'appellation "chaud" il faudrait déjà qu'il soit plus que "tiédasse"....

Je ne parlerai donc ici pas de rapport qualité/prix, car à 18,50 euros les deux sandwich et les deux boissons je trouve cela.....risible.

Certes la bouteille de Vitamine Water à 4,50 euros est bon marché lorsqu'elle est comparée à celle facturée au café Fantasia (6,50 euros), mais dans l'ensemble les prix....délirants.

Le prix pourrait être facilement justifié, encore faudrait-il que les sandwich ne soit pas fades et ridiculement petits.

Je tenais aussi à signaler que Poker Face, était malade tout le dimanche suite à ça.
Mais il a pris la chose avec philosophie, en disant:" pour le prix d'un sandwich gastro, tu rentrais chez toi avec les symptômes de la gastro"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 22:18

LHDN92 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Je ne ferai aucun autre commentaire que LOL.....
Très constructif comme commentaire... Ton argumentation est partie en congés ?

Rien qu'au niveau du pain, c'est bien simple : Subway c'est un pain tout mou industriel ; chez EOS même s'il est industriel, il est croustillant.
Autre point : le haché de salade de Subway, les vrais belles feuilles chez EOS...

Bref, t'es libre de ne pas être d'accord, mais argumente ou abstiens-toi.


En effet mon sens le l’argumentation est en vacances bien loin....il réside d'ailleurs dans le même hôtel que ton sens le l'humour..... Smile

Je savais que tu allais argumenter sur le pain.
Certes le pain est "croustillant", mais il n'a aucun goût....contrairement à ceux du Subway qui sont mous, mais "goûtus"....

Après il faudra aussi m'expliquer pourquoi une salade hachée est de meilleures qualité qu'une "belle" feuille de salade, parce j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport. Et puis il y en a tellement de la salade chez EOS.
Si pour toi des jolis ingrédients sont obligatoirement de meilleure qualité....évite de cuisiner une lotte. Very Happy

Bref la "qualité" découle souvent de critères aussi subjectifs les uns que les autres, donc je crois que je vais te laisser polémiquer ad vitam sur ce sujet épineux comme le cul d'un hérisson.



Pour compléter ce que "dit" p1352 il faut au delà du prix tenir compte des habitudes de consommation et de vie qui orientent fortement nos choix en matiére restauration.





Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 15:13

a gg quand tu aime pas tu aime pas.... têtu comme une alsacienne.....
lol

Moi perso j’adore l’original… je le trouve trop bon.
Mais j’ai gouté le club et je n’ai pas du tout accroché comme quoi…
Toute façon je te rejoint sur le fait qu’il vaut mieux manger dans un resto a table sur le ressort surtout qu’il y a un grand choix et que c’est bien meilleur que les fast food…
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:16

A tous et toutes qui y ont été récemment, savez vous s'ils prennent les tickets restaurants?
j'y avais été à l'ouverture en juin et ils les prenaient pas encore....

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:21

Comme j'avais eu un coupon "sandwich + boisson gratuite" via la page facebook de Disneyland,
j'irai gouter une nouvelle recette courant septembre ...
je vous ferai mon petit rapport !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:02

Angel du 60 a écrit:
A tous et toutes qui y ont été récemment, savez vous s'ils prennent les tickets restaurants?
j'y avais été à l'ouverture en juin et ils les prenaient pas encore....

merci de vos réponses

hier soir pas de soucis, TR acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:06

NoNoNeo a écrit:
Angel du 60 a écrit:
A tous et toutes qui y ont été récemment, savez vous s'ils prennent les tickets restaurants?
j'y avais été à l'ouverture en juin et ils les prenaient pas encore....

merci de vos réponses

hier soir pas de soucis, TR acceptés.

merci NoNoNeo
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:38

Et bien, après 3 mois et demi d'ouverture, un retour en demi teinte pour ma part. J'ai été manger hier soir au Earl et j'ai pu constater une baisse de qualité dans ce que j'ai commandé (je n'y avais pas été depuis début août).

Commençons par le staff : beaucoup moins d'employés étaient présents. En tout cas beaucoup étaient en cuisine, mais pas de greeter et un seul à l'entretien. Du coup, beaucoup de tables étaient sales.

Le sandwich : on a pris un Frenchy et un Full Montaigu. Le Frenchy n'avait quasi rien en fromage, mais par contre avait énormément de jambon. Dans le jambon, des morceaux d'os étaient présents...
Pour le Full Montaigu, la recette était identique, mais la qualité de la viande n'était pas au rendez-vous. J'ai eu le droit à certains morceaux de viande qui étaient totalement immangeable, il y avait trop de nerfs et cie...

La salade : Earl Cobb. Très bonne au goût, mais une découpe des légumes beaucoup plus grossière, et trop de sauce.

Cet avis est fait à partir de mes visites courant juin (une dizaine). Je suis peut-être tombé un mauvais jour, on va retenter cela un de ces 4, et si c'est pareil, bye bye le EOS.


Dernière édition par LHDN92 le Mer 21 Sep 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:51

J'y suis allée le lundi 12 et le samedi 17 dernier et j'avais pris le full montagu le lundi je l'ai trouver identiques à celui de juin quand jy suis allée pour la 1ere fois

oui les tables n'étaient pas toutes propres le samedi mais en tout cas on a vu un employé qui nettoyait les tables



Dernière édition par Angel du 60 le Mer 21 Sep 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:57

Effet de mode à la Starbuck's Coffee ce EOS.

Juste un simple nid à Gogo.

Content que certains ouvrent enfin les yeux et se rendent compte de la piètre qualité et des prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:23

Attention aux amalgames, aucun Cast Member ne travaille dans ce restaurant !


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Banniere-chronique-disney Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:26

Nous sommes retournés au Earl début septembre, après une première visite au mois de juin.
Nous avons pris les même sandwichs que la première fois et très sincèrement, nous nous sommes régalés tout comme la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:39

Dash a écrit:
Attention aux amalgames, aucun Cast Member ne travaille dans ce restaurant !
Je remplace par employé, ce sera plus juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:42

je remplace aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-