AccueilDes blattes dans les restaurants - Page 3 VideDes blattes dans les restaurants - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des blattes dans les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:08

J'ai deje vu un rat dans le chalet de la marionette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:32

Moi, dans un restaurant de montagne en Suisse, j'ai mâchouillé longuement ce que je croyais être un morceau d'Ovomaltine agglomérée.... c'était une grosse mouche sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:38

Quelqu'un d'autre souhaite nous faire partager une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:52

La comparaison entre WDW et DLP est idiote: la superficie de WDW est immensément plus grande que celle de DLP, dès lors la probabilité de tomber sur un animal indésirable est naturellement plus grande.

Concernant le cafard, je me rappelle d'un avis sur Trip Advisor pour la même chose mais au Steak House, j'ai retrouvé celui-ci écrit par "cafo": ICI
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:27

Moi je vais à Disneyland Paris depuis que je suis toute petite, et on a jamais rencontré de méchantes bebettes ! Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:29

Ça peux toujours arriver mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:31

yoda a écrit:
La comparaison entre WDW et DLP est idiote: la superficie de WDW est immensément plus grande que celle de DLP, dès lors la probabilité de tomber sur un animal indésirable est naturellement plus grande.

On ne parlait pas du nombre de chance de tomber sur un animal indésirable, mais le type d'animal que l'on pouvait croiser là-bas. J'ai vécu un an à Orlando, et c'est vrai que les serpents, les araignées, opossum,... sont légions là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:39

Peter Banning a écrit:
Quelqu'un d'autre souhaite nous faire partager une expérience ?

Un énorme rat devant l'entrée du DLH cet après-midi, mais quand je dis énorme, j'avais jamais vu ça. Des blattes dans les restaurants - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 2:10

C'était peut-être un personnage ! Des blattes dans les restaurants - Page 3 100932


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 2:44

morgzz a écrit:
C'était peut-être un personnage ! Des blattes dans les restaurants - Page 3 100932

Cette blague fonctionne certes une fois mais à force... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:29

Blocnote a écrit:
Leon80 a écrit:

Ce n'est surement pas la faute de DLP s'il y a des blattes, mais c'est la faute de DLP s'ils ne font rien pour les exterminer...

Je t'arrête tout de suite : Là, tu pars dans une mauvaise voie. Si tu ne sais pas, ne parle pas.

Et normal qu'on t'ait offert le repas. Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?
Dans n'importe quel restau dans le monde, c'est ce qu'on doit faire.


C'est quoi ton problème? T'as besoin d'être agressif? Il n'affirme rien dans son post!

T'inquiètes pas Léon80 quand on ouvre un sujet comme ça il faut toujours que ça parte en sucette par des pseudo "je sais tout contrairement à toi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:19

En bientôt 20 ans de repas à DLP, j'ai déjà vu nombre de bestioles indésirables "zoner" non loin de ma table et nombre d'insectes voleter ou s'insinuer sur la table, à proximité de mon assiette. Je ne dis pas que je m'en moque, c'est même fort désagréable, mais ça arrive, à DLP comme dans tout lieu de restauration. Dernièrement dans une table étoilée de Dijon, nous avons du nous battre pendant tout le repas avec deux mouches à merde ! On ne peut vraiment pas faire grand chose contre ce genre de nuisibles beaucoup plus dégoûtants d'ailleurs qu'une blatte.

Par contre, à ce jour, je n'ai jamais trouvé un corps étranger, vivant ou pas dans mon assiette, car là ma réaction serait différente. Un plat servi, se doit d'être irréprochable et dans ce cas bien particulier, je renverrai le plat ou je refuserai de le payer.

Dans le cas présent, la responsable du restaurant, vous a offert le repas, je trouve donc le dédommagement totalement à la hauteur du désagrément subit.



Des blattes dans les restaurants - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:30

Mouetto a écrit:
Pour l'avoir vécu dans un restaurant à Paris (c'était même plus grave puisque le cafard était directement dans la coupe de glace)

J'ai vomi.

Bon, pour faire simple (et vu que j'ai écumé pas mal de locations)
Le problème des cafards/blattes est connu et reconnu. Malheureusement on ne peut éradiquer ça, peut être réduire la nuisance mais en aucun cas la faire disparaitre. Pest Control fait tant bien que mal son travail mais en effet, il se peut que ces nuisibles se retrouves "on stage" (comme c'est le cas des souris).

La blatte sur la table, oui c'est trop et la responsable a appliquée la procédure dans ces cas là : gratuité. (un DisneyStyle en quelque sorte)

Les points de restaurations du parc sont souvent traités contre les nuisibles, et comme l'a souligné Mouetto, faire un mail peut aussi aider à ce que Pest Control s’intéresse plus activement au Billy Bob's afin que ce genre de situations ne se reproduise pas.


Des blattes dans les restaurants - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:50

Mr Toad a écrit:
yoda a écrit:
La comparaison entre WDW et DLP est idiote: la superficie de WDW est immensément plus grande que celle de DLP, dès lors la probabilité de tomber sur un animal indésirable est naturellement plus grande.

On ne parlait pas du nombre de chance de tomber sur un animal indésirable, mais le type d'animal que l'on pouvait croiser là-bas. J'ai vécu un an à Orlando, et c'est vrai que les serpents, les araignées, opossum,... sont légions là-bas !

mais meme au dela de ca, c'est la reflexion de yoda qui est "irreflechie" (pour ne pas reprendre le terme qu'il a employé lui meme)

a moins d'etre en presence d'une proliferation, la densité de nuisible est sensiblement la meme quelque soit la taille de la zone concernée.
Donc la chance pour qu'un guest lambda tombe sur un nuisible est la meme, peu importe la taille du parc. Certes WDW est plus grand que DLP, mais la capacité de deplacement du guest n'est pas multipliée. Dire que la probabilité de croiser un nuisible est plus grande a WDW a cause de la taille du parc, c'est considerer que le guest peut visiter la totalité de WDW dans le meme intervalle de temps qu'il lui faudrait pour visiter DLP
Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'une "rencontre" desagréable dans un restaurant, il faut prendre en compte que le guest ne fera, au mieux, que 3 passage en restaurant par jour, et cela, peu importe le nombre de restaurants dispo dans le parc ou la taille du parc lui meme.

Une statistique est une representation moyenne. Elle est identique quelque soit la taille de l'echantillon, c'est pour cela que l'on fait des statistiques sur un nombre limités de personnes, representatives de la population.

La taille des parcs n'a rien a voir.
Et puisqu'on parle ici d'un "accident", c'est a dire une "erreur statistique", celle ci a tendance à etre gommée ou diluée par la taille de l'echantillon.
Donc il est vrai que le nombre de rencontre desagreable avec un nuisible est potentiellement plus grand a WDW, mais la probabilité pour qu'un guest lambda trouve une blatte sur sa table est sensiblement plus faible qu'a DLP

fin du off topic


Spoiler:

Des blattes dans les restaurants - Page 3 3ont4Q


Des blattes dans les restaurants - Page 3 1524898809 Des blattes dans les restaurants - Page 3 1533279605  Des blattes dans les restaurants - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:17

fauna a écrit:
avec deux mouches à merde !

Des blattes dans les restaurants - Page 3 53119 Des blattes dans les restaurants - Page 3 53119 Des blattes dans les restaurants - Page 3 53119 Des blattes dans les restaurants - Page 3 53119 Des blattes dans les restaurants - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 17:50

tarf a écrit:

mais meme au dela de ca, c'est la reflexion de yoda qui est "irreflechie" (pour ne pas reprendre le terme qu'il a employé lui meme)
a moins d'etre en presence d'une proliferation, la densité de nuisible est sensiblement la meme quelque soit la taille de la zone concernée.
Donc la chance pour qu'un guest lambda tombe sur un nuisible est la meme, peu importe la taille du parc. Certes WDW est plus grand que DLP, mais la capacité de deplacement du guest n'est pas multipliée. Dire que la probabilité de croiser un nuisible est plus grande a WDW a cause de la taille du parc, c'est considerer que le guest peut visiter la totalité de WDW dans le meme intervalle de temps qu'il lui faudrait pour visiter DLP
Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'une "rencontre" desagréable dans un restaurant, il faut prendre en compte que le guest ne fera, au mieux, que 3 passage en restaurant par jour, et cela, peu importe le nombre de restaurants dispo dans le parc ou la taille du parc lui meme.
Une statistique est une representation moyenne. Elle est identique quelque soit la taille de l'echantillon, c'est pour cela que l'on fait des statistiques sur un nombre limités de personnes, representatives de la population.
La taille des parcs n'a rien a voir.
Et puisqu'on parle ici d'un "accident", c'est a dire une "erreur statistique", celle ci a tendance à etre gommée ou diluée par la taille de l'echantillon.
Donc il est vrai que le nombre de rencontre desagreable avec un nuisible est potentiellement plus grand a WDW, mais la probabilité pour qu'un guest lambda trouve une blatte sur sa table est sensiblement plus faible qu'a DLP.fin du off topic

Je ne pense pas qu'il faille faire tout un fromage de ma remarque, j'ai surligné ta première partie de phrase qui démontre mon raisonnement dans le sens qu'un guest de toute façon restera en principe plus longtemps à WDW qu'à DLP et que d'autre part le resort WDW étant plus grand, le guest risque forcément d'avoir plus de chances de passer par un endroit autrefois naturel avant l'installation d'infrastrustures Disney plus "fréquenté" par des indésirables, je ne faisais pas allusion particulièrement aux restos mais aux chambres et autres endroits. Après concernant la deuxième partie de ta phrase, il faudrait des statistiques fiables en la matière mais je ne pense pas que WDW et DLP archivent ce genre de données.
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:47

Et bien, je viens de revenir sur ce topic deux ou trois jours après avoir posté mon 1er message et je vois que ça s'arrange pas.
C'est grave qu'un sujet aussi simple puisse pousser à autant d'agréssivité. Je ne pense pas que la personne qui ai ouvert ce sujet l'ai fait parce qu'il pense qu'il faut impérativement critiquer disneyland paris...Comme certains ont l'air de le laisser entendre. C'est ridicule. Par contre, c'est claire qu'il y a certaines personnes qui ne réagirait certainement pas de la même façon si c'était leur assiette...

Mr Toad a écrit:
Lol ! Arrêtez un peu d'en faire tout un foin ! Toi qui "rêve d'aller à Disney World", saches que là-bas ce sont les serpents, les guêpes et les blattes trois fois plus grande que chez nous que vous pouvez croiser un peu partout... Relativisons un peu, ce genre de chose n'est pas fréquent et peut arriver n'importe où !

Et, comme tu as dit, Disney est en plein milieu de la campagne...


Je voulais seulement dire que croiser des serpents, des araignés, des aligator, des guêpes ou autres, s'est carrément pas la même chose que de le retrouver dans son assiette...Et même, le fait qu'il y ai des blattes dans un restau c'est une chose mais le retrouver dans son assiette c'est inadmissible!
Enfin, comparer une blatte à une mouche, ça a rien à voir. Une mouche vie en général à l'extérieur et effectivement peut venir se poser sur votre assiette mais si vous trouvez une blatte dans votre assiette c'est qu'il y a eu un manque quelquepart au point de vue du restaurant...


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:52

addie a écrit:
Je voulais seulement dire que croiser des serpents, des araignés, des aligator, des guêpes ou autres, s'est carrément pas la même chose que de le retrouver dans son assiette...

Personnellement, le crocodile ou le serpent, je les veux bien dans mon assiette ... Very Happy

Des blattes dans les restaurants - Page 3 100932


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mer 14 Déc 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:20

Bon ok tu as vu un cafard se promener mais :

Est ce une bonne raison pour déblatérer ?? ?? haha











*Suis déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Leon80

Leon80

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Inscription : 09/12/2011

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 23:38

Bon sinon, y a pas de soucis pour fermer le topic. Je l'ai dis, je ne fesais pas cela pour lancer de polémique, juste pour informer.

Est ce quelqu'un sait ou trouver les bons Brownies qu'il y a en dessert dans le resto autre qu'a Disneyland ?? Car ils sont vraiment trés bon et a la base nous sommes retournés dans ce resto juste pour notre petit brownies.

Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 23:51

alors il faut savoir que les blattes et souris sont legion au billy mais il ne s'agit pas d'hygiène en cuisine mais show qui se trouve deriere des chevaux, des bizons et autres animaux qui attire les rongeurs les blattes les mouches a merde et company.

Que fait DLP beaucoup en matière de nuisible jusqu'au plus insolite ou un chat est nourie par dlp pour chasser les souris derière le billy

maintenant je comprend que ca peut repugner une personne qui mange

mais l'hygiene n'est pas a mettre en cause et tant qu'il y aura le buffalo show avec les animaux les problemes insectes et rongueur ne sera pas résolue
Revenir en haut Aller en bas
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 23:58

Moi qui ai une phobie des cafards! Nous sommes allés mangé à rainforest on nous a placé dans le fond près des animaux et au cours du repas mes voisins et moi meme voyons des cafards dans le décor ainsi que sur la banquette, moi horrifié mes voisins des tables proches on demand à voir quelqu'un qui n'a pas pris celà avec sérieux presque si vous n'etes pas content allez voir ailleurs! en colère nous avons payé et sommes partis! c'etait un de mes restos préféré, pas prete d'y remettre les pieds! aurait trop peur d'en revoir et de toute manière ne mangerais pas tranquille


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Des blattes dans les restaurants - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 1:10

Bam a écrit:
Bon ok tu as vu un cafard se promener mais :
Est ce une bonne raison pour déblatérer ?? ?? haha
*Suis déjà sorti.

vanne déjà faite de ma part, en page 1
dommage... Des blattes dans les restaurants - Page 3 153419 Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 1:14

féedinon a écrit:
Moi qui ai une phobie des cafards! Nous sommes allés mangé à rainforest on nous a placé dans le fond près des animaux et au cours du repas mes voisins et moi meme voyons des cafards dans le décor ainsi que sur la banquette, moi horrifié mes voisins des tables proches on demand à voir quelqu'un qui n'a pas pris celà avec sérieux presque si vous n'etes pas content allez voir ailleurs! en colère nous avons payé et sommes partis! c'etait un de mes restos préféré, pas prete d'y remettre les pieds! aurait trop peur d'en revoir et de toute manière ne mangerais pas tranquille

wow, un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation n'aurait pas été de trop, car là mon dieu on a du mal Shocked
+1 pour la remarque de Brunogamer un peu au-dessus, personne ne l'avait évoqué jusqu'à maintenant mais c'est tellement vrai


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Des blattes dans les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blattes dans les restaurants Des blattes dans les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:56

J'ai été serveuse pendant un peu moins de 1 an dans 3 restaurants différents, sachez que à chaque fois j'ai eu affaires à diffents nuisible... Souris qui court en plein milieu de la salle, ou une autre qui me grimpe sur le bras pendant que je récupère une caisse de bouteille d'eau au sol (je me demande qui a eu le plus peur entre elle et moi cette fois-ci affraid ), cafards qui grimpe le long du comptoir, et même une invasion de fourmis dans une bouteille de caramel liquide ! J'en est encore plein des comme ça ! Et pourtant ces restaurants étaient tous propre et ils traités tous regulierments leurs établissements. C'est malheureux mais c'est une triste réalité qui est présente dans beaucoup de restaurants (pour ne pas dire tous).

Je pense que l'auteur de ce post peu s'estimer heureux de ne pas avoir payer son plat car c'est une chose rare, et je parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des blattes dans les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Dans les Restaurants
» Filmer dans les restaurants
» Les restaurants de DLRP
» VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS
» Perdue dans le choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-