Accueilpasseport contremarque en renouvellement ? Videpasseport contremarque en renouvellement ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport contremarque en renouvellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drys-26



Messages : 3
Inscription : 09/12/2011

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:03

bonjour,

je souhaite acheter une contremarque de passeport fantasy en promo mais je possède aussi le passeport annuel fantasy qui périme le 29/02/2012.
je voudrais savoir si il était possible de renouveler mon passeport sans pour autant bénéficier des 6 mois en plus car je ne cherche pas a avoir ces 6 mois et perdre les derniers jours de validités avec cette contremarque en promo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:57

Ah bonne question. Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse Smile


 
A venir :
 passeport contremarque en renouvellement ? Push_h10
????

passeport contremarque en renouvellement ? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:52

vous vous présentez avec votre contremarque au bureau des pa et avec les documents nécessaires(pièce d'identité).

la personne au bureau vous demandera si vous avez déja un pa.a ce moment là, vous donnerez votre ancien pa qui sera remplacé par un nouveau sur lequel figurera la date d'expiration, une nouvelle photo et le prix de la contremarque.
vous signerez un nouveau contrat par la meme occasion.

j'espère que ça répond a vos questions?


passeport contremarque en renouvellement ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
drys-26



Messages : 3
Inscription : 09/12/2011

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 1:15

merci pour ta réponse qui répond oui et non

cette méthode est approuvée ? car je me doute bien qu'il faut présenter la contremarque (qui est en promo donc pas plein tarif) et l'ancien passeport mais j'aimerai éviter de perdre les 2 prochains mois et d'attendre l'expiration.
c'est la première fois que je veux renouveler par cette méthode et je ne trouve pas de topic sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 4:30

.


Dernière édition par patineur44 le Sam 10 Déc 2011 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 4:53

Si j'ai bien compris , elle ne veut pas profiter des 6 mois, juste échanger sa contremarque pour un nouveau pa des que le sien expire.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 5:00

Anissaly a écrit:
Si j'ai bien compris , elle ne veut pas profiter des 6 mois, juste échanger sa contremarque pour un nouveau pa des que le sien expire.

Désolé, j'avais lu un peu vite Embarassed.
Il se fait tard/tôt ...



passeport contremarque en renouvellement ? Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport contremarque en renouvellement ? Empty
MessageSujet: Re: passeport contremarque en renouvellement ? passeport contremarque en renouvellement ? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 11:54

t'inquiete pas, on te laisse ton ancien passeport afin que tu puisses avoir accès au parc jusqu'à son dernier jour de validité.
Le nouveau qu'on te remettra sera valable à partir du lendemain du dernier jour de validité du passeport actuel.

J'ai eu a refaire mon PA la semaine dernière 2 semaines avant son expiration et c'est ce à quoi j'ai eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
passeport contremarque en renouvellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement passeport adultes jusqu'en 2012 enfant de 3 ans en 2011 pendant ce renouvellement
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» contremarque passeport disney
» PASSEPORT ANNUEL-CONTREMARQUE-PARRAINAGE.
» Contremarque passeport Fantasy echange correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-