Accueilquestion pièce d'identité Videquestion pièce d'identité VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question pièce d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WilliamOverdrive

WilliamOverdrive

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011

question pièce d'identité Empty
MessageSujet: question pièce d'identité question pièce d'identité Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:15

Bonjour à tous !

Voilà, je dois être un peu parano sur les bords, donc j'aimerais être rassuré : j'ai acheté des billets nominatifs (billets franciliens) pour une prochaine visite de Disneyland Paris avec ma copine et ses enfants. Pas de problème pour les adultes, mais les enfants n'ont pas de carte d'identité ; qui plus est, ils portent le nom de leur père, et pas celui de leur mère. Pour la vérification d'identité à l'entrée, le livret de famille sera-t-il suffisant ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://toomuchtodream.wordpress.com/
cocotte05

cocotte05

Féminin
Âge : 44
Messages : 4
Localisation : pas-de-Calais
Inscription : 08/12/2011

question pièce d'identité Empty
MessageSujet: Re: question pièce d'identité question pièce d'identité Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:21

coucou, je pense que le livret de famille suffit. Sinon pour être sur ta compagne peut peut etre faire un papier a la mairie pour prouver leur identité (je ne sais plus le nom). mais je pense que juste le livret de famille suffira. bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

question pièce d'identité Empty
MessageSujet: Re: question pièce d'identité question pièce d'identité Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:34

oui le livret de famille suffirat...amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

question pièce d'identité Empty
MessageSujet: Re: question pièce d'identité question pièce d'identité Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:08

Ils ont tellement de famille qui ne vérifiant même pas, j ai déjà acheter des billets nominatifs ils ne m ont jamais demandé de pièce d identité


Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

question pièce d'identité Empty
MessageSujet: Re: question pièce d'identité question pièce d'identité Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:57

Je n'ai pas le même nom que ma mère et ca ne m'a jamais posé soucis. Surtout que de toute façon, on nous a jamais demandé de carte d'identité.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamOverdrive

WilliamOverdrive

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011

question pièce d'identité Empty
MessageSujet: Re: question pièce d'identité question pièce d'identité Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:54

OK, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toomuchtodream.wordpress.com/
 
question pièce d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pièce d'identité
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Piece disney
» Disteph's collection.
» Chateau en Pièce Montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-