AccueilVotre petit Duffy - Page 25 VideVotre petit Duffy - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 19:45

Merci pour vos explications Maevaduf et Bounguy.

Et bien, aimant les peluches, les ours en peluches et Disney, bien sûr, j'ai décidé de m'offrir un nouveau Duffy. Il devrait arriver chez moi bientôt. J'aurais souhaité lui prendre une tenue avec mais rien ne me plaisait sur le Disney Store Fr. A ce propos où trouvez vous le plus souvent vos jolies tenues? Si j'ai bien compris il y a quelque chose qui s'appelle Build a Bear où l'on peut commander des vêtements qui vont à Duffy? Suis pas trop casse-pieds avec mes questions j’espère? Votre petit Duffy - Page 25 153419 

Il y avait un peu plus de tenues sur le site US mais en voyant les frais de port j'ai failli tomber de ma chaise.


Votre petit Duffy - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:43

Ah, le "fameux" BABW ! ^_^
Alors, pour commander chez Build A Bear Workshop, tu te sera sans doute rendu compte que le site français a fermer. Partant de ce principe, tu peux donc commander sur le site UK où, il me semble, les frais de ports sont moins chers =)
Bienvenue dans la "communauté Duffy", si je peux me permettre de l'appeler comme ça ^_^
J'espère avoir pu répondre à tes questions, sinon n'hésite pas à demander. Non ne t'inquiète pas tu n'est pas casse-pieds, personnellement j'aime bien aider.
Enjoy avec ton nouvel ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 11:45

Kendra a écrit:
Coucou la famille Duffy !! Smile
J'ai besoin de vos lumières :PAvez-vous vu l'adorable nouveau costume de Sulli vendu sur le DS.fr ? 💋Est-ce que quelqu'un sait si on peut également le trouver sur le parc ?
Je l'ai acheté jeudi! (il n'habille pas Duffy mais un ours bleuté "Build a bear")
Trouvé assez facilement dans une boutique proche de l'entrée
+ vu dans les boutiques du DisneyVillage dimanche (celle en face du snack/bar "sports")

Costume adorable et super doux, je l'adore!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:44

Merci beaucoup Bounguy, tu as en effet apporté des réponses à mes questions Votre petit Duffy - Page 25 573206 Je passerais donc commande sur le site UK. Merci pour ton accueil, vivement que mon futur nouvel ami arrive!


Votre petit Duffy - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 0:31

voilà! en vous lisant j'ai craqué et j'ai commandé sur le fameux site.....
bientôt des photos de Duffy avec ses nouvelles tenues.
Mais d'abord voici mon Duffy en vacances à Barcelone:

Votre petit Duffy - Page 25 Duffy10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:50

De rien Sparbossa_Jones, c'est normal ça me faisais plaisir =)

LauraJava, j'adore ta photo ! Very Happy Il est toujours aussi mignon en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:07

Super ta photo LauraJava ! Mon Duffy n'est pas avec moi en vacances, j'étais sure de l'avoir dans mon sac et..raté *pastapé*

Dites je pensais ( avant d'ouvrir un topic dans la bonne catégorie) un meeting de Duffy ça pourrait être sympa non ? What a Face


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:04

Oui un meeting de duffy a disneyland et leur faire une photo de groupe ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 1:44

Oui ça serait génial !!! Very Happy

Excellente ta photo LauraJava
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 8:21

Merci à tous pour la photo!
J'essaierai d'en poster d'autres.
Bientot je reçois des nouvelles tenues et je vous montrerai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:33

Bonsoir à tous!
C'etait pour vous prevenir qu'aujourd'hui à Ikea dans les bonne affaires, j'ai pu trouver un lot de 3 tenues pour normalement les poupons de tissus IKea à 2,90€ ( surement une ancienne gamme).

Et ils vont parfaitement à Duffy. ( quand j'ai vu marqué 18" sur le lot, j ai meme pas reflechi)
Dans mon lot il y avait une salopette avec chapeau assorti et des chaussures ( les chaussures pat contre sont trop petites), une veste avec un short et une chemise de nuit.

Voila, je transmet l'info au cas ou il y aurait des interessés....
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:52

Tout à l'heure vers 15h30, juste au moment ou j'allais sortir, toc toc, on frappe à ma porte. Sur le palier, un monsieur avec dans les mains un petit carton frappé du logo d'une certaine souris très populaire.

Après avoir déposé le carton sur la table du salon, quelle ne fut pas surprise de le voir soudain se mettre à tressauter tel un téléphone en mode vibreur...

Vite, vite, je coupe le scotch.... et

Votre petit Duffy - Page 25 DSC00573_zps41d55353

Coucou!

Hop hop, mon nouveau pensionnaire à ensuite entrepris de sortir du carton. Tandis que je lui proposais mon aide, il me répondit fièrement "non, non, ze y arrive tout seul!"

Votre petit Duffy - Page 25 DSC00574_zpse2c45965

Effectivement, il parvint à poser la patte "à terre" sans aide, pas peu fière de lui.

Oh, mais, il n'est pas venu tout seul Duffy, qui donc l'accompagne?

Votre petit Duffy - Page 25 DSC00575_zps9eb4ff74

Du carton s'élève une petit voix aiguë et franchement inquiète tandis que Duffy tente de convaincre une paire d'oreilles roses bonbons de se montrer au grand jour: "Mais si allez viens! La dame elle à l'air gentille, ça risque rien ze te dis"

-N...n...n non non, j'ai trop peur, je... j'aime mieux rester dans la bo bo boite...

Finalement, après un moment durant lequel Duffy usa de moult cajoleries et tandis que je me tenais coïte pour ne pas effrayer le propriétaire des oreilles roses...

Votre petit Duffy - Page 25 DSC00576_zpsd8009dca

Bo bo bonjour? Je je... m'appepelle Po Po porcinet!

Bonjour Porcinet, moi c'est Azemaria! Soyez les bienvenus tout les deux, soyez les bienvenus chez moi! Je m'exclame en les serrant contre moi et en leur faisant milles baiser de bienvenue.

Et tandis que j'immortalise leur arrivée, Duffy souffle à l'oreille de Porcinet "Tu vois, ze te l'avais bien dit qu'elle était gentille"

Votre petit Duffy - Page 25 DSC00577_zpsbebd18c3

Excusez la mauvaise qualité des photos, elles ont été faites avec mon portable, les piles de mon apn étaient nazes.


Votre petit Duffy - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:17

Roman photo super mignon sparbossa-jones!

Et bienvenue à ton duffy!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:45

oooooh qu'ils sont adorables tous les 2 ! Bienvenue à ton Duffy Very Happy 


Votre petit Duffy - Page 25 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:53

Votre petit Duffy - Page 25 Dudu10
départ pour l'espagne, à 3h du mat Dudu est déjà en forme pour conduire!

Votre petit Duffy - Page 25 Duffy11
Duffy au sommet du Mont Tibidabo, Espana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:47

Oh, il est toujours aussi mignon Very Happy "Dudu" aime-t-il les attractions espagnoles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:53

il est adorable Duffy en aviateur Votre petit Duffy - Page 25 937942 

Le mien est venu passer le séjour avec mon copain et moi à Disneyland comme c'était mon anniversaire je me suis prit un gros Duffy il est vraiment agréable pour faire dodo ^^
[img]Votre petit Duffy - Page 25 Dsc01110[/img]


Votre petit Duffy - Page 25 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 16:23

Merci les filles! Oui, moi aussi j'ai choisi le gros Duffy,  pas pratique pour emmener faire des photos mais super bien pour dormir avec en effet ^^

J'adore la tenue d'aviateur, c'est adorable. Attention aux coups de soleil en Espagne!


Votre petit Duffy - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:19

Vous en avez de la chance d'avoir des gros duffy ! :DMais ils sont énormes Oo"

Bella Cullen, ta famille s'agrandit dit moi :PTon copain n'est pas trop jaloux avec un gros Duffy? Hihi ^_^ Et joyeux anniversaire avec sans doute du retard silent 
(C'est l'Hotel Disneyland??? =O Votre petit Duffy - Page 25 425715 Oui je sais, aucun rapport désolé ...)

Sparbossa_Jones, j'adore vraiment ton histoire, c'est franchement trop mignon! Votre petit Duffy - Page 25 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 20:35

En effet Sparbossa_jones idéal pour dormir avec mais pas pour l'emmener partout pour rentrer du séjour c'était un peu difficile vu que ce n'était pas le seul souvenir que nous ramenions heureusement que nous sommes venus nous chercher ^^".Comme Bounguy, Sparbossa_jones je craque toujours en relisant ton histoire trop trop chou I love you 

Non non bounguy pas d'inquiétude pour cela il craquait aussi sur le gros Duffy c'est lui qui m'a offert mon 1er Duffy celui que l'on peut habiller je l'adore il reste mon préféré d'ailleurs je ne le prête jamais nah:P  Merci pour mon anniversaire c'est gentil d'y avoir penser ^^et oui c'est bien l'hôtel Disneyland Wink


Votre petit Duffy - Page 25 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:20

Merci Bella, si ça vous a plu j'en ferais d'autres.

Ah mais en voyant ton avatar je réalise mon erreur, tu as pris un tout gros Duffy, le modèle king size! Je croyais que tu parlais de celui qui fait 43 cm. Effectivement, il est d'autant moins pratique à emporter avec soi Votre petit Duffy - Page 25 53119


Votre petit Duffy - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:19

ça y est!!! J'ai reçu ma commande d'habits pour Duffy, donc petit défilé de mode:

Duffy avec le polo Monstre University et les doc martens:
Votre petit Duffy - Page 25 Duffy_10

Gros plan sur les Rayban à Duffy:
Votre petit Duffy - Page 25 Duffy_11

Et enfin, Duffy en homme d'affaire:
Votre petit Duffy - Page 25 Duffy_12

Donc super contente de mes achats, c'était ma premiere commande sur ce site et un peu un "essai", maintenant que je sais que tout va niquel et que c'est un bon rapport qualité prix, je recommanderai bientot!

EDIT: désolé pour les photos de côté.... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 10:58

Waw, il est vraiment rigolo dans son costume d'affaires Very Happy J'aime beaucoup ses raybans! Very Happy Très bon choix ! Votre petit Duffy - Page 25 904185 
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:27

Coucou ! 
Depuis Juin, j'ai aussi mon petit Duffy, je lui avais acheté plusieurs tenue à Disneyland (Peter Pan, celle avec le tshirt rayé et le pantalon rouge, et la tenue du chapelier)
Sauf que dans le train, quand on repartait, j'ai vu que le vendeur avait oublier d'enlever l'anti vol sur le chapeau du Chapelier. Mon copain est donc parti avec le chapeau, pour trouver un Disneystore afin d'enlever cet anti-vol. Mais entre temps, ca c'est très mal fini entre nous ^^

Donc mon petit Duffy à la moitié de la tenue du chapelier fou, et je pense lui acheter bientôt celle de woody Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Votre petit Duffy - Page 25 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 25 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 13:29

Il y a trop de possibilité sympa avec duffy! De quoi claquer trop d'argent! Je vais me calmer jusqu'a halloween où je lui prendrai un costume je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-