AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 10 VideLa Boîte à Problèmes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mar 9 Oct - 1:33

WCD199317 a écrit:
J'ai un gros problème que je rencontre depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je vais sur le sujet de ''Fantasia 2000'' ou dans ''Kuzco L'empereur Mégalo'' à la page 5 dans la section ''L'animation Disney au cinéma'', depuis 2 ou 3 jours, mon internet gèle et je dois toujours redémarrer mon ordinateur, ce sont les deux seuls sujets qui me font gelé mes 2 ordinateurs depuis 2 ou 3 jours (avant, j'allais sur ces 2 sujets tous les jours sans problèmes et ne gelaient jamais mon ordinateur)! Pourrais-vous corriger les bugs des sujet que je t'ai indiqué où qui faisait geler mon internet (Cels me fait sur mes 2 ordinateurs chez moi)?
Problème de script dans la signature d'un membre.

Est-ce résolu maintenant ?


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct - 22:13

J'ai un problème avec la fonction "recherche", quand je clique dessus, ça s'ouvre derrière la barre de pub, donc je ne peux pas y accéder. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct - 22:20

Je n'ai plus de barre de pub depuis que j'ai installé AdBlock (je te conseille de faire de même, ainsi, plus de champ de rechercher derrière une barre de pub)


La Boîte à Problèmes - Page 10 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 10 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 10 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct - 18:56

Tloz a écrit:
Je n'ai plus de barre de pub depuis que j'ai installé AdBlock (je te conseille de faire de même, ainsi, plus de champ de rechercher derrière une barre de pub)

Ok, merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 15:35

Juste une question, la semaine passé j'avais vu un topic sur les photos pendant la période de noël mais plus moyen de remettre la main dessus, aurait-il été supprimé ?


La Boîte à Problèmes - Page 10 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 19:31

Boriis a écrit:
Juste une question, la semaine passé j'avais vu un topic sur les photos pendant la période de noël mais plus moyen de remettre la main dessus, aurait-il été supprimé ?
Il a été fusionné avec celui-ci:
https://www.disneycentralplaza.com/t8783-vos-photos-de-disneyland-paris-sous-la-neige


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 19:32

Mouetto a écrit:
Boriis a écrit:
Juste une question, la semaine passé j'avais vu un topic sur les photos pendant la période de noël mais plus moyen de remettre la main dessus, aurait-il été supprimé ?
Il a été fusionné avec celui-ci:
https://www.disneycentralplaza.com/t8783-vos-photos-de-disneyland-paris-sous-la-neige

Ok merci


La Boîte à Problèmes - Page 10 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov - 12:04

Bon alors je vais peut-être passer pour une blonde, mais... est-ce normal que quand j'actualise mes pages quand je suis sur le forum, je reviens automatiquement sur la page d'accueil ?
En fait je ne me rappelle pas avoir eu cette "gêne" dernièrement (ou alors je perds carrément la boule !)


La Boîte à Problèmes - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov - 12:48

Normalement non. Tu te sers de la touche F5 ou du bouton de ton navigateur? Et est ce que pour toi quand tu navigues sur le forum, l'adresse est disneycentralplaza pour toutes les pages?


La Boîte à Problèmes - Page 10 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 10 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 10 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov - 13:14

Oui voilà l'adresse reste la même que l'adresse de la page d'accueil. J'ai testé les 2 façons d'actualiser (clique avec la souris et touche F5) mais j'ai quand même le problème..

EDIT : c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème, en fait j'avais ouvert le forum à partir d'un lien qui se trouvait dans un mail de réponse à un topic. Là j'ai tout fermé et ré-ouvert le forum à partir de google et c'est rentré dans l'ordre Wink Merci quand même d'avoir répondu si vite à mon problème Smile


La Boîte à Problèmes - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 21 Nov - 11:51

Jaq a écrit:
Pour une raison inconnue, lors de la mise à jour de mon message dans le sujet "Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations" (le tout premier du sujet), une bonne partie de mon message a été tronquée ! Quelqu'un de la modération ou de l'administration pourrait-il restaurer ce dernier à partir d'une archive ?
N'ayant jamais eu de réponse, je précise que je n'ai pas conservé de trace en local du travail que j'avais fourni. Je n'ai pas le temps de refaire un listing qui m'avait pris pas mal de temps, supprimé à cause d'un bogue. Depuis l'ores, et jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, mon message dans le topic indiqué se résumera aux seuls calendrier.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 21 Nov - 12:33

Jaq a écrit:
Jaq a écrit:
Pour une raison inconnue, lors de la mise à jour de mon message dans le sujet "Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations" (le tout premier du sujet), une bonne partie de mon message a été tronquée ! Quelqu'un de la modération ou de l'administration pourrait-il restaurer ce dernier à partir d'une archive ?
N'ayant jamais eu de réponse, je précise que je n'ai pas conservé de trace en local du travail que j'avais fourni. Je n'ai pas le temps de refaire un listing qui m'avait pris pas mal de temps, supprimé à cause d'un bogue. Depuis l'ores, et jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, mon message dans le topic indiqué se résumera aux seuls calendrier.
Désolé mais je n'ai pas de solution. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mar 27 Nov - 20:33

J'ai constaté que les images s'enregistrer/se connecter ne se chargent plus chez moi... Je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou si elles sont hors ligne. Quelqu'un pourrait confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mar 27 Nov - 21:12

C'est récurrent comme problème, et chez moi ca marche bien. Ca devrait revenir à la normale dans peu de temps


La Boîte à Problèmes - Page 10 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 10 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 10 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mar 27 Nov - 23:12

Ca peut être un problème de cache du FAI par exemple donc le souci ne vient pas forcément de DCP au final...


La Boîte à Problèmes - Page 10 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov - 17:16

Pas de souci d'hébergement d'image chez nous.


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov - 20:53

En même temps, à 101 ans, on manque quelque peu de discernement... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 16:55

Bon je suis une buse en informatique et j'ai besoin de vos talent , je viens de recuperer mon ordi avec un nouveau disque dur , il est sous windows 7 et je ne peux me connecter sous ie9 au forum , ainsi qu'au site de disney planner , je peux par contre aller sur DG ou sur DFC, si je passe sous Mozzilla ca passe mais j'aime pas , bon je suis plus a l'aise à WDW study
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 16:57

Tu passes bien par l'adresse suivante : https://www.disneycentralplaza.com/ et non celle avec englishboard ?


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 17:00

Ca marche avec aucun des deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 17:06

tu as essayé de vider cache et cookies sur IE9 ?


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 17:25

Mouetto a écrit:
tu as essayé de vider cache et cookies sur IE9 ?

Merci à toi c'etait la faille La Boîte à Problèmes - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 17:28

Bon c'est quand meme pas gagne je peux me connecter mes pas aller dans mes messages ou sur mon profil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 17:35

Voici ce que préconise forumactif:

Un petit récapitulatif des points à vérifier pour résoudre ce problème :

- Pensez à Vider le cache Internet et à supprimer les cookies du forum.

- Après la connexion à votre forum, il faut vérifier dans les options de votre navigateur que le cookies de Forumactif est bien présent et ne s'effacera pas à la déconnexion.

-> votre navigateur accepte bien les cookies.
-> votre navigateur ne supprime pas les cookies à sa fermeture.
-> vous n'avez pas configuré un programme supprimant les cookies (genre Ccleaner).
-> vérifiez qu'il n'y aie pas de modules supplémentaires dans votre navigateur supprimant les cookies automatiquement.

Pour vous aider à savoir où se trouvent les options pour les cookies, dans ce tutoriel, (servant normalement à vider la cache Internet), se trouve aussi en images les emplacements des options des cookies.

- Il faut également vérifier que l'option "retenir le mot de passe" dans les options de votre navigateur soit activé.

- Vérifiez également que "Connexion automatique" soit bien coché sur votre forum.


La Boîte à Problèmes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La Boîte à Problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc - 17:46

Bon je vais rester sous mozzilla Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-