AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 9 VideLa Boîte à Problèmes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:20

Bonjour

Et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais avec la fonction recherche
je n'ai pas trouver de post correspondant

Voila impossible de poster dans le sujet vos photos avec les personnages Disney
Il y a un cadenas en bas de la page alors que ca n'est pas un sujet verouillé et que
j'ai deja posté avant dessus La Boîte à Problèmes - Page 9 458193
J'ai remis en sujet surveillé mais ca ne change rien
Quelqu un peut il m'aider snif :s
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 15:51

misshewitt a écrit:
Bonjour

Et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais avec la fonction recherche
je n'ai pas trouver de post correspondant

Voila impossible de poster dans le sujet vos photos avec les personnages Disney
Il y a un cadenas en bas de la page alors que ca n'est pas un sujet verouillé et que
j'ai deja posté avant dessus La Boîte à Problèmes - Page 9 458193
J'ai remis en sujet surveillé mais ca ne change rien
Quelqu un peut il m'aider snif :s
Le sujet dans lequel tu as posté est bien verrouillé, il avait atteint la capacité maxi en nombre de posts et a été scindé en deux par un modérateur ou un admin. Le nouveau sujet dans lequel tu pourras poster est ici: https://www.disneycentralplaza.com/t30557-photos-avec-les-personnages-disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:10

PasGlop a écrit:
misshewitt a écrit:
Bonjour

Et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais avec la fonction recherche
je n'ai pas trouver de post correspondant

Voila impossible de poster dans le sujet vos photos avec les personnages Disney
Il y a un cadenas en bas de la page alors que ca n'est pas un sujet verouillé et que
j'ai deja posté avant dessus La Boîte à Problèmes - Page 9 458193
J'ai remis en sujet surveillé mais ca ne change rien
Quelqu un peut il m'aider snif :s
Le sujet dans lequel tu as posté est bien verrouillé, il avait atteint la capacité maxi en nombre de posts et a été scindé en deux par un modérateur ou un admin. Le nouveau sujet dans lequel tu pourras poster est ici: https://www.disneycentralplaza.com/t30557-photos-avec-les-personnages-disney
Effectivement, et tu dois attendre 7 jour après ton inscription pour pouvoir poter un lien externe.


La Boîte à Problèmes - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:13

Ok merci je vais aller voir mais pas de souci je suis inscrite depuis
plus d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:15

Tloz a écrit:
Est ce qu'il y a de la transparence dessus? (ce qui semble logique vu que tu te sert du PNG. Dans ce cas, quand l'image passe au redimensionnement automatique (150*200 il me semble), le channel alpha (la transparence) est chamboulé. Essaye si ce n'est pas déjà le cas de le mettre à des dimensions conformes avec celles de DCP

Oui il y a la transparence puisqu'il s'agit une image au format PNG. Qu'entends-tu par "dimensions conformes avec celles de DCP"?


La Boîte à Problèmes - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:43

C'est précisé à côté de ton avatar actuel, dans Profil > Avatar.
Citation :
Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Boîte à Problèmes - Page 9 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:30

Je te remercie Harl£y, c'était tout simplement un problème de dimension. Ensuite mon avatar faisait 150 de longueur sur 200 de largeur (encore un autre problème). Au final il a beaucoup été découpé mais je ne suis pas déçu du résultat, merci à vous tous! La Boîte à Problèmes - Page 9 340646


La Boîte à Problèmes - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:15

Bonjour à tous .
J'ai un petit problème , je n'arrive pas à supprimer certains de mes messages car je n'ai rien pour les supprimés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:18

Tu ne peux supprimer un de tes messages que s'il est le denier du sujet. Sinon, il faut en faire la demande à un modérateur


La Boîte à Problèmes - Page 9 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 9 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 9 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:19

Ah d'accord ...
Merci beaucoup Tloz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:06

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire apparaitre ma signature dans mes messages mais elle s'affiche bien sur mon profil.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:25

Vérifie ici que la case "Toujours attacher sa signature :" est mise sur oui


La Boîte à Problèmes - Page 9 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 9 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 9 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:07

C'était sur "non".

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 0:36

Je pense avoir un petit souci (je dis bien je pense)

très rarement j'envoie des mp donc je ne connais pas bien le système bien qu'il ait l'air très simple.

Malheureusement ces derniers temps (j'ai du envoyer 3mp en 3 mois je crois) j'ai l'impression qu'ils ne s'envoient plus. Je m'explique : mes messages sont dans boîte d'envoi et non dans messages envoyés (à chaque fois). Alors est-ce-que boîte d'envoi signifie envoyé mais non lu par le membre (et ce qui explique tout comme le manque de réponses) ou bien c'est tout autre chose? Pour moi une boîte d'envoi c'est une espèce de casier à brouillon, en gros des messages écrits mais qu'on doit seulement envoyer (et si c'est ça comment faire pour vraiment les envoyer?). Eclairez ma lanterne car là elle est foutrement bien éteinte Langue

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:16

pistols_rainbow a écrit:
Alors est-ce-que boîte d'envoi signifie envoyé mais non lu par le membre (et ce qui explique tout comme le manque de réponses)

C'est exactement ca. Les messages quittent la boite d'envoi et passent dans les messages envoyés une fois qu'ils ont été ouverts par le récepteur. Ils ne sont pas "bloqués" là en attendant de pouvoir en sortir Wink


La Boîte à Problèmes - Page 9 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 9 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 9 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
angelique-14

angelique-14

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 19/09/2012

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 14:20

Bonjour à toutes et à tous !

Voila je m'appelle Angélique et je suis toute nouvelle sur ce forum !
J'ai encore du mal à visualiser les catégories pour aller discuter ... donc je viens ici en espérant trouver des réponses

en tout cas , je suis tres contente de m'être inscrite étant fan des oeuvres disney depuis toujours , je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant hihi

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:04

angelique-14 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voila je m'appelle Angélique et je suis toute nouvelle sur ce forum !
J'ai encore du mal à visualiser les catégories pour aller discuter ... donc je viens ici en espérant trouver des réponses

en tout cas , je suis tres contente de m'être inscrite étant fan des oeuvres disney depuis toujours , je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant hihi

Gros bisous Very Happy

La partie "haute" du forum est là pour discuter des films Disney ou des parcs Disney (entre autres) et la partie "basse" du forum est là pour discuter un peu plus de sujets généraux. Dans tous les cas, chaque rubrique contient une description de son contenu. Est-ce que ma réponse est suffisante ?


La Boîte à Problèmes - Page 9 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 9 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:29

Problème incompréhensible, je ne peux plus charger d'avatar.


La Boîte à Problèmes - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:52

En tout cas on dirait que tu as réussi à le supprimer... Ou tu le vois toujours?


La Boîte à Problèmes - Page 9 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 9 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 9 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 12:28

Problème résolu! En fait la barre pour charger des images depuis l'ordinateur avait disparu.


La Boîte à Problèmes - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 9:34

Pour une raison inconnue, lors de la mise à jour de mon message dans le sujet "Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations" (le tout premier du sujet), une bonne partie de mon message a été tronquée ! Quelqu'un de la modération ou de l'administration pourrait-il restaurer ce dernier à partir d'une archive ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:48

Je vois des espèces de lignes colorées sur le forum, en arrière plan, je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme des bandes horizontales vertes et oranges. Est-ce mon ordinateur qui a un problème ou y a-t-il réellement un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:18

Je ne vois rien (j'ai testé sur deux moniteurs différents).
Ca doit venir de chez toi. Les lignes ont-elles l'air "incrustées" dans l'image de fond?


La Boîte à Problèmes - Page 9 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 9 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 9 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:03

J'ai un gros problème que je rencontre depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je vais sur le sujet de ''Fantasia 2000'' ou dans ''Kuzco L'empereur Mégalo'' à la page 5 dans la section ''L'animation Disney au cinéma'', depuis 2 ou 3 jours, mon internet gèle et je dois toujours redémarrer mon ordinateur, ce sont les deux seuls sujets qui me font gelé mes 2 ordinateurs depuis 2 ou 3 jours (avant, j'allais sur ces 2 sujets tous les jours sans problèmes et ne gelaient jamais mon ordinateur)! Pourrais-vous corriger les bugs des sujet que je t'ai indiqué où qui faisait geler mon internet (Cels me fait sur mes 2 ordinateurs chez moi)?


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Boîte à Problèmes - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Boîte à Problèmes - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Boîte à Problèmes - Page 9 Dumbo La Boîte à Problèmes - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 9 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:06

Ca me l'a fait sur un sujet où il y avait un sondage javascript, ca vient peut être de là?


La Boîte à Problèmes - Page 9 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 9 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 9 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-