AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 1:35

Ca y est le séjours est déjà fini et on est de retour à la casa... Un grand merci pour tous vos conseils qui m'ont été très précieux, voici déjà quelques photos du spectacle disney dreams. Pas de soucis particuliers pour la netteté sans trépied: le monopode attaché (en 2 points pour éviter tout basculement) à une des barrières des parterres de fleurs du parc à bien fait son travail Smile

On était super bien placés (1h30 à l'avance malgrès la pluie fine et le vent) mais malheureusement un papa s'est mis sur le parterre de fleurs et a porté sa fille sur ses épaules pour une bonne partie du spectacle nous cachant ainsi les projections sur la porte du chateau... Grrrr...)
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4562

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4592

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4585



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4603

Encore merci ! Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Mar 1 Mai 2012 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 2:43

@ Miska
WHAOW !!! Jolis Tirs !!!
Surtout première et dernière Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715
2ème: Dommage que la fumée "crame" les flammes (la fumée crame les flammes !!! lol !!!)
3ème: Prise en portrait, çà a un côté "compressé" (avis personnel)
Pour rejoindre OPP, en regardant les tofs, c'est vrai que, avec uniquement les projections sur le château, le rendu est "plat"; je ne parle pas de la qualité intrinsèque de la photo bien sûr.
Très bien en tout cas.
Tu avais quoi comme réglages ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 4:37

Une petite photo de Dreams ! :

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 6966442022_00da9c3909_c

:3


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 10:08

pilule a écrit:
@ Miska
WHAOW !!! Jolis Tirs !!!
Surtout première et dernière Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715
2ème: Dommage que la fumée "crame" les flammes (la fumée crame les flammes !!! lol !!!)
3ème: Prise en portrait, çà a un côté "compressé" (avis personnel)
Pour rejoindre OPP, en regardant les tofs, c'est vrai que, avec uniquement les projections sur le château, le rendu est "plat"; je ne parle pas de la qualité intrinsèque de la photo bien sûr.
Très bien en tout cas.
Tu avais quoi comme réglages ?

Merci pilule, j'ai changé de serveur pour héberger les photos du coup les exifs avec réglages sont visibles, sinon je comprends tes critiques constructives en fait les cadrages ont été fait sous toshop toutes les photos ont à la base le même cadrage et zoom car j'ai voulu profiter un max du spectacle sans passer la soirée à fouiller dans mes réglages, c'est que l'on n'aura pas l'occasion de retourner au parc avant longtemps. Celle avec le squelette je l'ai mise en vertical car à force je saturais de voir toujours les photos horizontales du chateau et je trouvais que cela collait bien avec l'effet dégoulinant mais je comprends ta remarque car mon avis est aussi très personnel Smile
Pour la fumée je comprends mais moi je l'aime bien comme ça en fait c'est surtout le temps de pose qui est un peu trop long sur cette photo mais j'aimais bien le fait qu'on ai l'impression que le chateau était en flammes


@ rankay: superbe ta photo, j'adore! Les tirs mettent bien en valeur les reliefs du chateau, bien vu!!! Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 10:52

Vos photos de Dreams! sont vraiment superbes, et quelle netteté ! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 425715

Qu'est ce que j'aimerai avoir un trépied aussi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 11:11

Miska je trouve tes photos vraiment fabuleuse, t'es photographe ou pas? très bonne prise en plus ça fais vraiment rêver normal quoi en même temps. Wink


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:10

Merci replay ça me touche beaucoup car cela fait bientôt 2 ans que je ne fais plus de photo à titre professionnel pour me consacrer à l'illustration Smile Mais bon faut être honnête j'ai fait un peu la paresseuse car j'ai voulu profiter du spectacle à fond puisque j'habite trop loin pour y retourner régulièrement alors tant pis pour les cadrages et autres réglages créatifs j'ai fixé mon appareil au début du spectacle via le monopode contre une barrière j'ai branché une télécommande filaire mis l'appareil en mode pose longue/bulb et tout en ne quittant pas le spectacle des yeux j'ai appuyé pour chaque moment que je trouvais sympa. Et puis il faut avouer qu'en plus des bons conseils des autres photographes sur le forum ça aide beaucoup de connaitre le show en avance via les vidéos ;p


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:13

Je me lance, avec quelques photos de Dreams, je suis devenu totalement fan et accro à ce spectacle ! Et je suis asser fière de ces photos, car ce sont mes premières photos avec Trepied !

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130910

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130811

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130810

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130611

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130610


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:17

Wow,wow!!! j'adore ...surtout tes 2 dernières bravo margotte! Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:20

Merci beaucoup ! J'adore aussi, je suis tellement heureuse d'avoir investi dans un trepied, ça rends tellement mieux, c'est sublime !


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 23:56

Moi je me demande juste une chose : comment arrivez-vous à maintenir votre trépied en place sans qu'il ne soit bousculé par les guest ? Quelqu'un a la recette miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:00

Certains ont un "pied" avec des jambes articulables qui peut donc se fixer en hauteur dans un arbre par exemple


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Yper_peter_pan14Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Fronti10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Prod10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:12

J'aime beaucoup tes photos Margotte !!
Merci de les avoir partagées !!
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:20

Tloz a écrit:
Certains ont un "pied" avec des jambes articulables qui peut donc se fixer en hauteur dans un arbre par exemple
Oui pour ça je suis d'accord ; mais l'essentiel des photo prises ici le sont à partir de Reflex / Bridge. Or ce type de trépied n'est pas conçu pour des boitiers si lourds.
Enfin bref, moi ça me pose problème car je ne sais pas comment procéder pour ma prochaine visite ; d'où ma question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:49

Essaye un regard noir vers ceux qui s'approchent de trop près alors ^^
Sinon, certains font quand même attention aux photographes.
Sinon, tu as toujours l'option monopode


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Yper_peter_pan14Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Fronti10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Prod10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 1:11

J'ai jamais eu de problèmes avec les guests et mon trépied, il faut juste essayer de pas se mettre trop dans le passage. Si tu te met devant un parterre de fleurs par exemple c'est pas mal car tu sais qu'on peut arriver que de derrière toi et en plus tu fais des photos sans personne devant toi. Si tu es un peu bousculé de temps en temps tu rates une photo c'est pas la mort (vive le numérique Smile)

En tous cas ne t'en fait pas tu verra que ça se passe plutôt bien.

PS : Bravo et merci à tout les contributeurs de ce sujets, il a des clichés magnifiques ici.


Dernière édition par Aureldiouze le Mer 2 Mai 2012 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 1:12

Apparemment le trépied ne pose pas de problème pour la plupart, après tout ce n'est pas vraiment plus encombrant qu'une poussette, nous on avait opté pour le monopode car nous avions déjà une poussette et que mon trépied était trop lourd à trimbaler toute une journée en plus du reste, si tu fais comme nous en utilisant un monopode tu peux utiliser les barrières des parterres de fleurs pour sangler ton monopode (en 2 points assez distants pour éviter que le monopode bascule avec l'appareil ce serait dommage Surprised) au départ j'avais peur d'avoir des photos floues mais si tu serres bien les sangles et les attache en croix et que tu utilise une télécommande cela est très stable en tout cas je n'ai pas eu de soucis particuliers concernant la netteté et pourtant la plupart de mes photos dépassent 1 ou 2 secondes
Après si tu as peur d'être bousculé j'imagine que si tu optes pour un trépied et que tu te place derrière une barrière + à coté d'un banc+ toi derrière l'ensemble: tu protèges déjà 3 cotés de ton appareil, il ne te reste plus qu'à faire appel à un(e) ami(e) pour protéger le coté restant et cela limite pas mal les risque que ton appareil soit bousculé...

Sinon tu peux aussi opter pour un jour avec 2 séances de dreams (il parait qu'à la 2° projection il y a beaucoup moins de monde...)


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 2:47

John76 a écrit:
Moi je me demande juste une chose : comment arrivez-vous à maintenir votre trépied en place sans qu'il ne soit bousculé par les guest ? Quelqu'un a la recette miracle ?

EDIT: grilled par tout le monde, mais la flemme de modifier mon texte ! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 153419

Une solution que je pense adopter lors de ma prochaine visite, c'est de me positionner juste devant une barrière (ce qui implique pour Dreams! de ne pas être pile poil dans l'axe).
L'avantage est double:
D'une part, personne directement devant toi.
D'autre part, je compte mettre le trépied de l'autre côté de la barrière (et pas ma carcasse hein ! juste l'appareil) comme çà je gène personne et personne shoot mon appareil. (Une télécommande est un plus).
Alors maintenant, a-t-on le droit ou pas ? mystère ! mais positionner un trèpied de cette façon à cette endroit n'entraine aucune dégradation; Je l'ai déjà vu faire mais je ne suis pas rester pour voir si la personne s'est faite kicker par un CM.

John76 a écrit:
Tloz a écrit:
Certains ont un "pied" avec des jambes articulables qui peut donc se fixer en hauteur dans un arbre par exemple
Oui pour ça je suis d'accord ; mais l'essentiel des photo prises ici le sont à partir de Reflex / Bridge. Or ce type de trépied n'est pas conçu pour des boitiers si lourds.
Enfin bref, moi ça me pose problème car je ne sais pas comment procéder pour ma prochaine visite ; d'où ma question. Wink

Je répondrais en citant Titis14:

titis14 a écrit:
Mes photos sons aussi faite depuis les poubelles avec un gorillapod GP3 + rotule ou le gorillapod agrippé sur une barre comme sur la photo en dessous avec la courroie autour du coup au cas ou il tomberait.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Joby_gorillapod_gp3_spot-z

@Margotte

Félicitions pour le trépied (et les photos !!! ^^), c'est décidément pas de l'argent foutu en l'air; Je veut dire par là que le résultat est excellent. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206

Cadrées un poil haut mais j'imagine que c'est à cause des guests trop présent sur la partie basse des photos. (Trop de guests dans ce spectacle, on peut plus shooter tranquille !!! Laughing )

@Miska
c'était, en effet, des avis et remarques personnel et aucun cas des critiques (cronstructive ou pas) Wink Surtout pas vis à vis de quelqu'un qui a exercer comme pro.
Cà vaut pour tout le monde, d'ailleurs, pro ou pas !


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:50

En voici quelques unes de plus pour la route:
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4530

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4602

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Mg4589



dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:03

Miska, j'aime beaucoup beaucoup !
Tu as pris tout ça en temps de pose long ? Les couleurs sont étonnantes Smile
J'aimerais arriver à prendre des photos de Dreams également, mais le seul trépied que j'ai n'est pas des plus adaptés (en plus d'avoir un certain âge).


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:05

pilule a écrit:
@Margotte

Félicitions pour le trépied (et les photos !!! ^^), c'est décidément pas de l'argent foutu en l'air; Je veut dire par là que le résultat est excellent. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206

Cadrées un poil haut mais j'imagine que c'est à cause des guests trop présent sur la partie basse des photos. (Trop de guests dans ce spectacle, on peut plus shooter tranquille !!! Laughing )

Merci à tous ! Et oui je ne regrette pas mes 120 e pour ce trépied ! Effectivement trop de guests lol, mais j'ai aussi bien galéré avec ce trépied nous étions arrivé deux heures avant et nous nous étions bien placé, devant un parterre de fleur, et à côtés d'un banc qui à été envahit par des enfants qui au début commençaient un peux trop à se bousculer contre le trépied -_-


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:20

Merci merci je vais rougir, j'ai laissé les exifs pour partager tous les réglages pour les ceux qui pourront retourner voir le show... bande de veinard nous on est pas près d'y retourner.... Grrr je suis en mode jalouse ;p
Pour les 3 dernières images c'est respectivement 1sec/1 sec et 3 secondes en pose bulb, pour la 3° ça aurait été un peu mieux je pense avec un temps de pose un peu moins long pour avoir + de détails sur les flammes, pour les couleurs elles étaient déjà assez présentes mais je les booste encore un peu avec photoshop Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:28

Margotte a écrit:
pilule a écrit:
@Margotte

Félicitions pour le trépied (et les photos !!! ^^), c'est décidément pas de l'argent foutu en l'air; Je veut dire par là que le résultat est excellent. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 573206

Cadrées un poil haut mais j'imagine que c'est à cause des guests trop présent sur la partie basse des photos. (Trop de guests dans ce spectacle, on peut plus shooter tranquille !!! Laughing )

Merci à tous ! Et oui je ne regrette pas mes 120 e pour ce trépied ! Effectivement trop de guests lol, mais j'ai aussi bien galéré avec ce trépied nous étions arrivé deux heures avant et nous nous étions bien placé, devant un parterre de fleur, et à côtés d'un banc qui à été envahit par des enfants qui au début commençaient un peux trop à se bousculer contre le trépied -_-

en tout cas encore bravo, hehe j'ai l'impression que beaucoup d'amateurs photos se postent au même endroit, ça risque d'être de plus en plus difficile de s'y poster Wink
Sinon j'imagine que tu as du avoir une sacrée frousse pour ton appareil avec les bousculades ...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:12

J'ai pris note de tous vos bons conseils, et vous en remercie ! Maintenant il me reste à trouver une date pour m'y rendre (c'est presque ça qui est le plus difficile pour moi !) et faire mes premiers shoot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 22:58

Miska a écrit:
en tout cas encore bravo, hehe j'ai l'impression que beaucoup d'amateurs photos se postent au même endroit, ça risque d'être de plus en plus difficile de s'y poster Wink
Sinon j'imagine que tu as du avoir une sacrée frousse pour ton appareil avec les bousculades ...

Merci ! Et oui c'est le coin parfait je crois pour vraiment avoir une belle vue d’ensemble sans personne devant ! Et oui j'ai eux quelques frayeurs pour mon appareil ! Jusqu'à temps que ça commence après ils étaient scotcher Wink

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130710

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Dscn0624

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 P1130711


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 22 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-