AccueilNouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris VideNouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris VideNouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Empty
MessageSujet: Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 22:45

http://www.tourmagazine.fr/Paris-Disneyland-vu-par-le-photographe-Martin-Parr-chez-Colette_a6783.html

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Pagbcmyd

Si quelq'un parmi vous peut s'y rendre et éventuellement nous montrer quelques unes de sphotos qui y sont publiées, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 23:10

C'est payant ou pas ? Ce n'est pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 10:22

Il y a une page double sur cette expo dans le magazine "ELLE" de cette semaine !!
Cette expo à l'air génial !

J'aurai beaucoup aimé pouvoir la voir, mais hélas je n'habite pas près de Paris !


Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 10:45

Voici le communiqué de presse


Disneyland vu par Martin Parr Une exposition de photos inédites colette – du 2 juin au 5 juillet 2008 Quand

un des plus grands photographes contemporains se promène dans les

allées de la première destination touristique européenne, Disneyland

Resort Paris, il capture des moments uniques et inattendus exposés en

avant-première chez colette du 2 juin au 5 juillet 2008.


Reconnu pour ses nombreux projets photographiques qui lui valent une

renommée internationale, Martin Parr est devenu l'un des photographes

britanniques les plus célèbres et les plus médiatisés. Ce

quinquagénaire, membre de Magnum Photos, se définit comme un

"documentariste conceptuel". Son œil, éduqué par un père ornithologue,

a le sens du détail, des émotions et des couleurs.


Parce qu'il aime croquer ses contemporains dans leur vie

quotidienne, il a su capturer dans cette collection de photographies

toutes les émotions de Disneyland Resort Paris : enchantement, rêve,

magie, fascination...


« Joie de vivre, gaieté, bonheur... la vie ! Tout se concrétise à Disneyland » a déclaré Martin Parr en ajoutant « je suis toujours très attiré par les personnes prenant du plaisir ».


De son côté, François Banon, Vice Président de Disneyland Resort Paris

« Je suis très heureux que cette exposition voit le jour. Martin

Parr a su sublimer l'enchantement que nous nous attachons à procurer à

nos visiteurs. A travers son art, Walt Disney a su traduire la magie,

la féérie que l'objectif de Martin a magnifiquement retranscris dans

cette collection de photos ».


colette

213 rue Saint Honoré -- Paris 1er

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h


Voici quelques photos

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Parr5310
Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Parrmi10


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:32

Damn !!!!!!!!!! J'étais chez colette Mardi !!!!! trop tôt !!! en priant pour que j'y aille avant le 5 juillet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:03

Super, je suis à Paris pour le weekend du 7 juin j'essairai d'y aller


Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
» "La Princesse et la Grenouille" s'affiche à Disneyland Paris !
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris
» Exposition "Les mondes merveilleux de Walt Disney" à Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-