AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 21:00

Si ils nous font une suite où elle se marie, je crois que ça sera foutu... Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 458193

Je préferai plutôt un court-métrage sur la rencontre de ses parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 21:07

Je ne voudrais pas d'une suite. J'ai peur qu'on se mette à tourner en rond du genre : "Mérida a une fille sérieuse qui ressemble à Elinor. Toutes les deux ne se comprennent pas. La fille demande conseil à Elinor. Ça ne change rien et finalement la fille va faire un voeu, etc.".

J'aimerais peut-être un court-métrage sur les triplés mais ados. Là aussi ils seraient muets mais on apercevrait Fergus, Mérida et Elinor et on aurait un vague apercu de ce qu'ils sont devenus (mais très vague, pour ne rien dévoiler vraiment).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 13:57

Hydrangea a écrit:
Angus avec des paillettes et des noeuds et Mérida avec des bottes de cavalières roses à la Barbie ! Laughing

Pfff... Je suis de l'avis de DisneyWorld, je ne veux pas d'elle dans les princesses Disney si c'est pour qu'elle soit relooker comme cela.


lol! Hydrangea tu viens de me mettre l'image d'Angus avec la queue tressée et des noeuds dans la crinière dans la tête!!!
En effet si c'est pour donner un nouveau look à Merida comme celui que vont avoir les princesses new look 2012 avec des frisottis, des noeuds dans les cheveux et une explosion de paillettes sur toute la robe on est bien d'accords laissez Merida où elle est

En effet un court métrage qui mettrait les triplés en avant (je m'attendais à ce qu'ils soient + présents que ça dans le film) serait une bonne idée


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:36

Wendy Moira Angela a écrit:
lol! Hydrangea tu viens de me mettre l'image d'Angus avec la queue tressée et des noeuds dans la crinière dans la tête!!!
En effet si c'est pour donner un nouveau look à Merida comme celui que vont avoir les princesses new look 2012 avec des frisottis, des noeuds dans les cheveux et une explosion de paillettes sur toute la robe on est bien d'accords laissez Merida où elle est

Ne seraient-ils pas mignons tout plein ? Et ensuite on va les envoyer dans le joli château tout rose avec le Prince-ours qui serait devenu tout gentil et apporterait des tasses estampillées Coca-Cola...

Blague mise à part, nous avions pour le moment une gamme essentiellement bleue, verte et légérement rose, ce qui détonnait avec les produits de princesses habituels, néanmoins j'ai repéreré une couette Rebelle entièrement rose l'autre jour. Est-ce le prémice d'une princesse relookée ? Je n'espère pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:38

Hydrangea a écrit:
Blague mise à part, nous avions pour le moment une gamme essentiellement bleue, verte et légérement rose, ce qui détonnait avec les produits de princesses habituels, néanmoins j'ai repéreré une couette Rebelle entièrement rose l'autre jour. Est-ce le prémice d'une princesse relookée ? Je n'espère pas !

affraid Mais c'est qu'ils en seraient capables en plus ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:48

Ce serait nouveau du tartan écossais traditionnel rose... Rolling Eyes


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:50

Déjà sur les produits papeterie et vaisselle Merida en ce moment le tartan est bleu et rose!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 20:33

Bon ben c'est cuit Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 458193

Déja avec la pub, je ne savais pas quoi faire: rire ou pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 20:58

Disneyworld a écrit:
Bon ben c'est cuit Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 458193

Déja avec la pub, je ne savais pas quoi faire: rire ou pleurer ?


La pub pour la poupée juste avant le film?? Bah y'a pas de quoi rire j'ai trouvé!! XD
Je dis ça mais en voyant ça avec le décor printanier et la chanson "toi aussi deviens comme Merida la princesse que tu n'es pas lalalala" j'ai fait un bruit de gorge genre "Euargh" Tigrou dégoûté


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 21:00

Avec la ptite musique de barbie derrière et les ptites paroles à la c*** Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 0:32

J'ai déjà essayé de la chercher sur internet mais sans succès!! Elle va être collector cette pub!!!!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:56

Zut je ne l'ai pas eu ! Et je ne l'ai pas trouvée...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:44

Je crois l'avoir vu une fois ! J'ai voulu vomir ! Autant j'adore les princesses, même les plus anciennes et les plus niaises, autant je ne veux pas que Merida en devienne une, c'est son originalité qui fait toute la différence alors pourquoi lui enlever ?


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:47

C'est évident, pour le marketing Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:31

Oui bien sur mais je trouve ca vraiment dommage


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:34

Oui mais si c'est pour que son originalité finisse par la transformer en Mulan ou Pocahontas, je veux dire par là qu'elle finisse par être complètement oublié, c'est pas la peine, je préfère qu'elle ne devienne pas la 11ème princesse...

Puis si il finisse par la mettre en rose c'est plus la peine, mais en général il garde le code couleur du personnage (je dis bien en général)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:38

Citation :
le tartan est bleu et rose


Exact (ou bien des fleurs et des feuilles roses en arrière plan des tee shirts par exemple).

Je confirme pour la couette rose.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 PRINCESSE_housse-de-couette_Rebelle_DPR398735-400x400

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Mini_120806094645677151

En fait j'ai vu tellement de sacs à dos, valises en carton et perles ,parure avec couronne en plastique et matos de classe avec Mérida mais qui ressemblent à ceux des princesses d'habitude, à mon avis ça se précise.

Citation :
Je verrais mal des étuis à crayons roses remplis de petits coeurs brillants avec l'image de Merida. Ça ne fonctionnerait aucunement avec le personnage.

Trop tard: dans un nécessaire de matériel scolaire de Mérida, y'avait un crayon rose et brillant! (fushia). What a Face


Rien à voir mais j'adore le sac à dos rose et son "You carriage is awaiting"! Si seulement c'était pas si rose (et le sac réfrigérant qui est trop petit! Impossible de faire les courses avec...)


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:48

Ohh Belle 02 ma chère c'est affreux!!!! ^^

Nan mais la couette rose quoi!! Autant le tartan rose et bleu ça passe encore car on reste dans l'esprit Ecosse mais là!! Même en nous concoctant une anti princesse pure et dure disney arrive à imposer sa suprématie girly!!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djeneba

djeneba

Féminin
Messages : 6
Localisation : dans un monde feerique
Inscription : 07/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 4:08

mw je pensee kuel sera la 11eme princesse .si son pere et roi il y a des chance kuel sera el ossi biento 11eme princesse disney
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:15

Belle 02 a écrit:
Citation :
le tartan est bleu et rose


Exact (ou bien des fleurs et des feuilles roses en arrière plan des tee shirts par exemple).

Je confirme pour la couette rose.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 PRINCESSE_housse-de-couette_Rebelle_DPR398735-400x400

Il me semble bien que c'est celle que j'ai vu ! En plus, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce rose ne la met pas en valeur avec ses cheveux.

Autant la gamme à dominante bleue était plutôt jolie et pas commune, autant là on se retrouve avec le pur produit girly par excellence. Je m'étonne qu'il n'y est pas de paillettes dessus (à moins que le tube ne soit vendu à part ?).

Pour l'instant je reste encore très mitigée quand à son arrivée chez les Disney Princess, je me dis qu'ils attendent sûrment de juger de l'écoulement des stocks de produits et des scores du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:32

djeneba a écrit:
mw je pensee kuel sera la 11eme princesse .si son pere et roi il y a des chance kuel sera el ossi biento 11eme princesse disney

Tu pourrai essayer de ne pas écrire en SMS, stp ? Wink
Parce que c'est assez désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:34

Belle 02 a écrit:

Je confirme pour la couette rose.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 PRINCESSE_housse-de-couette_Rebelle_DPR398735-400x400

Ma réaction: Shocked puis Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:23

[/quote]

Il me semble bien que c'est celle que j'ai vu ! En plus, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce rose ne la met pas en valeur avec ses cheveux.

Autant la gamme à dominante bleue était plutôt jolie et pas commune, autant là on se retrouve avec le pur produit girly par excellence. Je m'étonne qu'il n'y est pas de paillettes dessus (à moins que le tube ne soit vendu à part ?).

Pour l'instant je reste encore très mitigée quand à son arrivée chez les Disney Princess, je me dis qu'ils attendent sûrment de juger de l'écoulement des stocks de produits et des scores du film.[/quote]


Je pense que le rose ne la mettra jamais en valeur!! C'est quand même le bleu sa couleur prédominante que ça soit dans ses tenues ou même dans le film qui se passe en grande partie en forêt ou dans un château la nuit.

Tu m'as tuée avec le tube de paillettes!! Offert en prime si tu achètes la housse de coussin assortie!!! Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 153419


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:44

Oh mon dieu pitié non pas la couette rose bonbon No Mais le film ne fait pas un très bon score au box office apparemment, ça se trouve elle passera a la trappe du club des princesses comme Kida ou Eloise...Ce que je ne lui souhaite pas non plus !
OH et j'ai pensé a vous au cinéma hier pour voir Rebelle, qu'est ce que j'ai vu ? La super pub "deviens rebelle avec les poupées Merida la la la..." --'


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:47

Non mais de toute façon il parait évident qu'elle ne sera pas la onzième princesse...
Pixar, c'est celà qui va faire la différence...

Quand à cette couverture... elle est affreuse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-