AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:45

Mea culpa, j'avais mal compris (Décidément x))


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:33

Belle 02 a écrit:
J'ai pensé à cette hypothèse (ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le moindre objet à l'effigie d'Esméralda).Ceci dit sur elle (ou Kida par exemple)je n'avais jamais rien trouvé de rose, ni à paillettes.(ni une pub pour sa Barbie très niaise...Ok, je sors ->[] )

L'époque n'est plus la même et les enfants d'avant ne sont plus les mêmes que ceux de maintenant.
Les attentes des consommateurs ont changés. Mais comme Mérida, Esmé à eu le droit à son lot de produits "pour enfants". Wink
Tout celà pour dire que l'exploitation commerciale des personnages ne peuvent prédire son arrivée ou non dans la franchise.
Même si pour moi, tout est déjà fait...


Dernière édition par Disnaddiction le Sam 11 Aoû 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:19

D'ailleurs, (désolé pour le double post ^^), j'ai mon avis sur le fait qu'elle ne fera pas partie de la franchise "Disney Princess", mais je dois avouer que cela m’embête beaucoup...
Car si cela ne tiendrai qu'à moi, elle y serai, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 10:35

Ben la différence quand même entre Esmeralda et Mérdida, c'est que Mérida est vraiment une princesse, Disney ou pas, c'est une princesse.Donc je ne serais pas étonnée qu'elle atterisse chez Disney Princess.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 10:40

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ben la différence quand même entre Esmeralda et Mérdida, c'est que Mérida est vraiment une princesse, Disney ou pas, c'est une princesse.Donc je ne serais pas étonnée qu'elle atterisse chez Disney Princess.

C'est vrai que Mérida est une princesse puisque son père est roi. Alors que Esméralda n'est pas une princesse, puisqu'elle épouse Phoebus qui n'est pas prince. Cependant, Kida est bien une princesse, et elle n'est pas sur le parc. Donc on ne peut pas vraiment dire si Mérida ira sur le parc ou pas. Même si beaucoup aimerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 10:49

Ben en même temps, Mérida est le personnage principal de son film. Kida est pour moi plutôt secondaire. Et puis l'Atlantide n'a pas eut le succès de la Belle et la Bête non plus. Maintenant, Rebelle, on ne sais pas encore le succès que ça va avoir sur la durée, mais je suis venue au parc au mois de juin, quand les produits Rebelle n'étaient pas encore sortis. Au mois d'août j'y retourne, le lendemain de la sortie du film, je vous dis pas le nombre de petites filles que j'ai vu avec une robe et des chaussures Mérida!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:19

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ben la différence quand même entre Esmeralda et Mérdida, c'est que Mérida est vraiment une princesse, Disney ou pas, c'est une princesse.Donc je ne serais pas étonnée qu'elle atterisse chez Disney Princess.

Si on part dans ce sens, Mulan n'a rien à faire dans les princesses Disney. Wink Et j'ai repris l'exemple d'Esméralda pour montrer que d'autres personnages ont étaient beaucoup exploités en produits dérivés lors de la sortie de leurs films uniquement et que ce n'est pas pour cela qu'ils font partis de la franchise ! Enfin voilà, on verra bien. Personnellement j'aimerai beaucoup que Mérida y soit mais je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:11

Le personnage de Merida existe bien sur le parc Disneyland en Californie avec un peu de chance elle arrivera aussi chez nous.D'après des avis de membres du forum et autres le film est plutôt bien partie il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'on puisse bientôt rencontrer notre chère Mérida en chair et en os I love you


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:14

...Ou en poupée?




http://www.flickr.com/photos/44517152@N03/7263631058/in/photostream/


Sa poupée figure dans l'un des magasins de Disneyworld, dans un château aux côtés des poupées des 10 autres, probablement pas par hasard.

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Mini_120813092206304576


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Lun 13 Aoû 2012 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:25

Ben elle existe en France cette poupée, je l'ai vu à Disney Store et au parc.

J'avais compris Disnaddiction, que tu illustrait le fait que les produits dérivés sortent en masse à la sortie d'un film et qu'après ça peu s'essouffler, mais ce que je disais, c'est que si les produits sur Rebelle continuent à avoir du succès, il y a plus de chance pour que Mérida devienne une Disney Princess plutôt qu'Esmeralda.^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:26

je l'ai vu ce présentoir en Californie la poupée avait l'air très jolie mais de loin puisque je n'ai pas pu la voir de près (je ne pourrais même pas dire si c'est celle du disney store) alors soit ils étaient en rupture soit ils ne la vendait pas encore mais une chose est sure j'aurais craquer Razz


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:56

Ah lala l’éternel sujet des princesses oubliés. (Auquel j'adhère complètement d'ailleurs)

Esméralda, le film a été d'un succès minable aux États-Unis, car trop sombre et pas dans l'esprit Disney. Ben oui ! La seule fille du film finit pas avec le héros... (Qu'est ce qu'ils sont difficile ces américains Evil or Very Mad )
C'est ce qui me fait douté un peu pour Mérida, c'est que le film est un peu sombre, dans le fond et la forme surtout. Et le pire ! Elle finit pas avec un mec, ce qui lui a valu de se faire traiter de lesbienne. Donc...

Mais j'aimerais vraiment qu'elle y soit, et qu'elle soit pas oubliée au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 0:35

Un succès minable aux USA? T'es sûre que tu connais bien les chiffres d'affaire du film? Neutral
Le succès n'est pas colossal, certes, mais ça ne l'empêche pas de faire partie des plus gros succès le l'année.
C'est plutôt en France qu'il a du mal à démarrer.

Hormis ça, je suis d'accord sur le fait qu'il a reçu des mauvaises critiques d'un peu tous les côtés. Et le débat sur l'homosexualité de Mérida est de loin la partie la plus débile de ces critiques. Enfin, bref.
En ce qui me concerne, j'aurais préféré que le film soit produit par Disney, et non par Pixar. Et en plus là, on aurait été certains que Mérida serait intégrée chez les princesses Disney (même si ce n'est qu'un détail, et qu'au final, je me fiche complètement que Mérida fasse partie de la liste ou pas... ça m'empêchera pas de l'adorer).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 10:48

Vous savez, pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose, avec la présentation des studios Disney et celle de Pixar avant le film, ben pour les gens, ça veux dire que le film est un Disney. Pour certains, Pixar et Disney c'est à peu près la même chose alors bon, à part les fans comme nous, qui savons ce qu'il en est, les autres s'en fichent bien de savoir si Merida est de chez Disney ou de chez Pixar.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:11

Si Rebelle avait été un Disney, les critiques et les fans auraient surement étaient moins dur avec lui, et auraient cesser de le comparer a ces prédécesseurs comme Toy Story, et lui reprocher de ne pas être aussi bon que na na na. Enfin bref, là n'est pas le sujet, mais toutes ces comparaisons m'énervent et empêchent certains fans de l'apprécier correctement.

Pour ce qui est de son intégration, franchement ca ne m'étonnerait pas. Au départ j'étais sceptique mais là j'y crois vraiment. Elle ne sera peut-être pas aussi mise en avant que Cendrillon ou Belle, peut-être plus en retrait comme Tiana mais je pense qu'elle va vite rejoindre le club. Après tout, la princesse et la grenouille n'a pas été un franc succès et pourtant ... Le fait qu'elle soit un Pixar ne va, je pense, pas changer grand chose, comme l'a dit Queen Lucy, le grand public ne fera pas la différence.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:51

Vue qu'il y a un grand succée de produit dérivée, j’espère vraiment qu'il vont l'instaurer a Dinseyland Paris Smile Car en Amérique elle y est déjà, et elle plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
DisneyAddict♥

DisneyAddict♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 13/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:06

Bonsoir à toutes tout d'abord je suis nouvelle sur le forum Smile et très heureuse de pouvoir enfin partager ma passion pour l'univers Disney avec des personnes autres que ma famille.
Pour répondre au sujet :

Alors je suis allée à Disney il y a 2 jours, et alors que je traversais le pont suspendu mes yeux se sont posés sur une petite fille, avec une poupée de Mérida bébé dans ses bras.. J'ai littéralement craqué sur la poupée que j'ai trouvée magnifique et j'ai couru aux boutiques pour l'acheter ! Depuis comme toujours je suis sur internet pour découvrir des trucs en plus sur Disney, et je suis tombée sur la collection Animators' que je trouve juste subblimissime, elles sont toutes si mignonnes. Par la suite je suis donc sur ce topic.

Voilà mon avis, elle n'engage que moi bien entendu, voilà je trouve que Mérida mérite sa place pour son physique atypique et son caractère bien trempé ! Après même si elle est avant tout une princesse Pixar, elle reste une princesse... j'adore toutes les princesses y compris Pocahontas et Mulan qui je trouve méritent amplement leurs places dans les parades, mais bon... Ce serait le moyen d'intégrer une princesse originale, qui sort un peu du lot (Je ne dis pas que les princesses comme Aurore, Cendrillon etc n'ont pas leurs places bien au contraire !) Mais Mérida est pour moi une sorte de modèle différent, avec un physique tellement différent des autres princesses... Ce serait marrant ^^

Voilà Smile Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 9:56

Et ben voilà! Tout est dis! Et ben au passage bienvenu à toi! Et une Champenoise de +, une^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Bannia12  Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 10:58

Je suis d'accord avec toi DisneyAddict♥, et Bienvenue également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:27

Madison Monkey a écrit:
Un succès minable aux USA? T'es sûre que tu connais bien les chiffres d'affaire du film? Neutral

Oui oui succès minable.
100 000 000 $ il couvre les dépenses ok, mais le but est bien de faire des bénéfices il me semble.

Compare le à ceux sortie avant et après tu verras que c'est minable. Mulan etc. Même Pocahontas a fait mieux.

Et au contraire c'est en France qu'il a le plus séduit, il a fait 6 700 000 entrées.


Dernière édition par loki le Mar 14 Aoû 2012 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:32

loki a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Un succès minable aux USA? T'es sûre que tu connais bien les chiffres d'affaire du film? Neutral

Oui oui succès minable.
100 000 000 $ il couvre les dépenses ok, mais le but est bien de faire bénéfice il me semble.

Compare le à ceux sortie avant et après tu verras que c'est minable. Mulan etc. Même Pocahontas a fait mieux.

C'est déjà pas malle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:35

Le terme minable est là en comparaison avec d'autres Disney et en Disney il y a eu mieux niveau bénéfice. Et c'est de ça dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:20

loki a écrit:
Et au contraire c'est en France qu'il a le plus séduit, il a fait 6 700 000 entrées.

Comme quoi ! Les français ont bons goûts parfois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:19

Oui parfois mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 9:45

Je viens d'apprendre que Mérida était la onzième Disney Princess.

J'aurais jamais cru.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-