Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:50

Sur Amazon, les DVD et Bluray disney sont en promo jusqu'au 29 février.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:35

Sur Cdiscount, 33 Grands classique (dont La belle et la Bête, Raiponce, Alice, Fantasia, Pinocchio ou Winnie l'ourson) sont à 7,99€ !! Profitez-en ! Wink
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-enfants-walt-disney/disney-a-moins-de-10/l-1041324.html?cm_sp=PAG29Z5UCMDV8330212


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:49

La promo sur Cdiscount, c'est bien les éditions française avec le losange?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:21

Par sûr, Cdiscount envoie parfois des éditions belges, attention donc, même si les prix sont attrayants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:02

Oui, je sais c'est pour ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:44

S'il y a un problème, le retour est gratuit et le remboursement rapide ! ^^


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:03

Personnellement je n'ai quasiment eu que des versions belges chez cdiscount.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:29

pour ceux qui sont sur Tours
a auchan tours nord il y a le digipack de monstres et cie pour 16 euros


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 19:45

Au Virgin megastore de la défense (4 Temps ) Clochette et la pierre de lune est 10€ avec fourreau
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:40

Merci pour l'info mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'aurai ma commande que le 19/03?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:09

En ce moment à Cultura il y a une offre 3 DVD achetés = le moins cher offert et dans cette offre il y a les Trésors de Walt Disney (14,99€ l'un).

Je crois que je vais me laisser tenter par les 3 Donald
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 10:37

Promo Pixmania reçue à l'instant: jusqu'à -50% sur les grands classiques en DVD et Blu-ray (-40% sur les Blu-ray)
cliquez sur la bannière ci-dessous:

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 990x190_dvd_disney_2
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:08

Amazon propose dès aujourd'hui une promo 4 Blu-ray achetés = 20€ remboursés.
J'ai repéré, parmi les 700 titres porteurs :
- Waking Sleeping Beauty (à un peu plus de 20€)
- Quasiment tous les Pixar (mais à 24,99€)
- Prince of Persia (14,99€)
- Camp Rock (un peu moins de 12€)
- Pas mal de Marvel (les X-Men, Dardevil...)
- Miracle à Santa Anna (14,99€)
- Et évidemment tous les titres Disney restés à 24,99€ (Le Chihuahua de B.H., Le manoir hanté et les 999 fantômes...)

De quoi faire des affaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:23

Hugo a écrit:
Amazon propose dès aujourd'hui une promo 4 Blu-ray achetés = 20€ remboursés.
[…]
- Et évidemment tous les titres Disney restés à 24,99€ (Le Chihuahua de B.H., Le manoir hanté et les 999 fantômes...)

Oui, on se demande pourquoi ! C'est complètement de l'arnaque, ils sont tous au prix de fort de 25€ alors qu'il y a un mois certains étaient 5 ou 10 € moins cher. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:45

C'est vrai que c'est pas le top ce genre de "promo" ! Les prix augmentent, pour une petite réduction finale... si on achète 4 blu-ray à 25€, avec la réduction, ca nous fait 20€ le blu-ray... /s Il y a eu des offres où les même films nous revenaient moins cher*...


*rien que les marvel ou prince of persia par exemple, ils étaient dans une offre "3BD=30€" !


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:14

Après, c'est sûr que si vous ne prenez que des titres Disney, l'addition sera salée. Razz Perso je me suis pris Prince of Persia, Rio, Bienvenue chez les Ch'tis et Astérix chez les Indiens ce qui me revient à un peu moins de 35€ (alors qu'ils étaient tous dans la promo 3 pour 30€). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:50

Je suis allé faire un tour à Auchan et il y a plein de classique a 9.99

Quelques exemples...

- Aladin
-Merlin l'enchanteur
-Rox et rouky
-Peter et Elliot le dragon

& plein d'autres... Moi j'ai craqué pour Robin des bois Wink (1 seulement car ... C'EST LA CRISE !)

Voilà Bisous tout le monde [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 598828


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:45

Aladdin ! Wink


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 17:34

Depuis déjà quelques semaines, les prix des DVD et Blu-ray Disney ont diminué dans une grande majorité des magasins de France (et davantage sur des sites comme Amazon). Par exemple à la Fnac, les DVD sont passés de leurs prix habituels (15€) à 10€ actuellement ! Idem pour les BR qui sont passés de 20€ à 15€, et ces réductions sont valables sur la plupart des titres, même ceux sous moratoire comme la Belle et la Bête (8€ sur Amazon) ou Bambi... (sauf les Pixar)

Alors je me posais la question de savoir si cette "promotion" que fait Disney est-elle temporaire (dans tous les magasins), ou est-ce une réduction définitive des prix ? car je ne sais pas si attendre pour me procurer des Blu-ray Disney qui sont actuellement à un prix très attrayant...
Si quelqu'un est au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:26

Ce serait une bonne chose...je pense qu'ils font partie du "back catalogue" désormais et que Disney fait des promos ponctuelles, après, en grande surface, ces titres sont au tarif de 19.90 € je pense que ces titres resteront à 19,90 € (voire 14,90 € sur certains titres) et les nouveautés à 24,90 € (prix public) après reste à savoir si on les veut de suite (pour le fourreau par exemple) ou attendre quelques mois après..moi j'aimerais bien qu'ils baissent les blu ray 3D (29,90 € aïe aïe)


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:54

Donc d'après toi ce serait bien une promo temporaire que Disney fait dans tous les magasins... ?

Pour les BR 3D je suis dans le même cas ! Je vais finir par me procurer Raiponce 3D car le prix ne diminue pas et après le fourreau va disparaitre... et même avec des titres qui sont "ressortis" en 3D comme Le drôle de Noël de Scrooge, le prix reste aussi élevé qu'à sa sortie...
Le BR de La Belle et le clochard est à 25€, et celui de Bambi est à 15€ sur le site de la Fnac, alors que Bambi est sorti à peu près à la même période que La Belle et le Clochard il y a un an, on se dit qu'il suffit d'attendre un peu...

Enfin bref, espérons que les BR Disney qui ne sont pas des nouveautés restent à ce prix la !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:44

GussGuss a écrit:
et même avec des titres qui sont "ressortis" en 3D comme Le drôle de Noël de Scrooge, le prix reste aussi élevé qu'à sa sortie...
Scrooge en 3D (réédition avec boîtier slim et tout) était à 15€ et faisait partie de la promo 3 pour 30€ sur Amazon il y a quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:47

Je crois que sur Amazon il n'est pas descendu à moins de 20€, il était par contre à 15€ sur le site de la Fnac avec l'offre 3BR=30€, malheureusement il n'est pas resté longtemps à ce prix la ! [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 458193 en tout cas en magasin les prix sont exhorbitants...
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 23:45

@ GussGuss je confirme qu'il s'agit d'une promo temporaire (mais tous les titres dispos en DVD reviennent très souvent dans les OP, la dernière en date était en décembre avec l'offre du 2ème DVD à moitié prix). Reste à savoir si les promos sur les BRD seront aussi fréquentes.

Prochaine OP Disney dès le 11/04 dans les magasins Cultura avec des figurines offertes (1 dès 20€ d'achat, 2 figurines dès 35€) et j'ai cru comprendre qu'il y aurait une histoire de points (pour Disney Privilèges?). Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-