Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:28

C'est peut être pas le bon endroit pour cette question mais est ce que quelqu'un aurait une astuce pour avoir les frais d'envois gratuit sur disney store ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:02

C'est la première fois que je vois ça, je vais voir cet aprem :

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Nozm


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:44

A NoZ, en DVD, comme indiqué dans la pub de Michael, Le Roi Lion, Dumbo, La Belle et le Clochard, Cars 2, Toy Story 3, Là Haut et Ratatouille à 7.99€.
Prince of Persia, Tron l'héritage, Real Steel, Gnomeo & Juliette, Le Drôle de Noël de Scrooge et John Carter à 3.99€.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:55

Je confirme je suis allé voir sans oublier Bambi aussi


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:14

Quelles offres !! à ne pas rater pour ceux qui souhaite agrandir leur collection là Wink


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:34

Il y a également beaucoup de promos sur les DVD/BR Disney sur Amazon (Le Roi Lion est également à 7,99 sur Amazon si vous avez pas le magasin plus haut près de chez vous mais beaucoup d'autres sont à 9,99).
Il y a pas mal de BR à 13,99euros également si ça intéresse Smile.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:31

Michael a écrit:
Je viens de voir à Cora les grands classiques (dont Bernard et Bianca) blu ray 14,99 € et les DVD 9,99 €

Chez moi aussi chez Cora les BD sont en moyenne à 14.99 et les DVD à 10€ On y fait de bonnes affaires !
Par contre la Fnac... [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 458193 Quand je trouve Toy Story 1 en 2D à 39€... et Cendrillon à 29... C'est du grand n'importe quoi !


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:32

Le film est également sorti en bluray au bénélux disponible dans les magasins Auchan pour 9.99 euros ou sur le site priceminister

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 13459010

POur acheter le bluray sur le net voici le lien ici

Utilisé le bon de parainage suivant et gagner 7 euros à déduire sur votre commande si vous n'avez jamais été inscrit sur le site
ici

Ceci vous fait le film à mon de 10 euros port compris en utilisant le bon de parainage
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:23

Je signale qu'actuellement, il y a beaucoup de promos sur les DVD/BR Disney à la Fnac!
Avec notamment beaucoup de DVD à 9,99 dont "Alice au pays des merveilles", "Les aristochats", "Le Roi Lion", "Les 101 Dalmatiens", "La princesse et la grenouille".... Et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Skellington

Skellington

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 23:17

Petite question: Les blu ray de l'offre 2 blu ray achetés = le 3eme offert sur Amazon sont-ils les nouvelles versions numérotées sans les DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 23:43

Malheureusement non, je viens d'aller regarder. Les seuls en version numérotés dispo dans cette offre sont : La Fée Clochette et la pierre de Lune ainsi que Dumbo.

Pour les autres ce sont les versions non numérotés, et dans le cas du Roi Lion ou de Bambi c'est bien précisé BR + DVD (mais de toute façon le visuel ne trompe pas, ce sont pas les nouvelles éditions).

Ce genre d'offre en général c'est pour vider les stocks, par conséquent ce sont surtout les "anciennes" édition.

Par contre, ce n'est que mon avis personnel mais si jamais tu cherche Le Roi Lion en version numéroté, je pense que tu devrais le prendre rapidement, car je pense pas qu'ils soit ré-édité dans le futur.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Skellington

Skellington

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 10:17

Arf dommage. Merci pour les infos ! Pour "Le roi lion" c'est bon je le possède déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:38

Il n'existe pas de version de la belle et la bête pour 3D passive ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 9:33

Flyynn a écrit:
Il n'existe pas de version de la belle et la bête pour 3D passive ?
Un Blu-ray 3D convient pour toutes les TV 3D, actives ou passives. Tu peux donc lire La Belle et la Bête sur une TV passive grâce à un lecteur Blu-ray 3D sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 16:10

http://www.amazon.fr/La-Belle-B%C3%AAte-Blu-ray-active/dp/B005HH1N8E

Ok parce que sur Amazon ils disent dans la partie "contenue additionnel" que les lunettes 3D actives sont nécéssaires alors je comprenais pas...


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:19

Nan mais te fie jamais à Amazon, ils disent de la merde lol. Ne regarde pas le "combo active" c'est totalement faux je te rassure, comme la dis Hugo le BR marcheras parfaitement sur une TV 3D passive l'erreur vient bien de amazon ^^'.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:27

Salut à tous, j'ai un petit souci avec le BD 3D + BD de la belle et la bête que j'ai acheté et reçu aujoud'hui

Il comprend le premier CD avec le film en 3D et un deuxième avec ecrit "film + bonus"

je voulais regarder les bonus a l'instant mais pour la plu part ils me demandent "d'inserer le disque 2" seulement je pense que c'est celui ci qui est déjà insér car de toute façon l'autre c'est seulement le film en 3D.

et je remarque que mon lecteur BD 3D lit le disque avec bonus en temps que (disc 1) ...

pourtant j'ai que 2 disc en tout et pas de disque 2 ...

je comprend pas

en un mot : HELP !


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:40

En fait c'est "simple" :
l'édition 3D+2D de la belle et la bête (tout comme celle de Toy Story 3 ou Là-haut) contient le disque 3D et le disque 2D du film (et les quelques Bonus qui se trouvent sur ce disque). MAIS il n'y a pas le "disque 2 : Bonus" de l'édition combo 2 BD + DVD sortie auparavant !

Eh oui ... pour avoir une édition complète du film il faut acheter l'édition combo 2 bluray+DVD ET l'édition 3D (contenant alors le disque 2D du film déjà présent dans l'édition combo. Pas très malin Disney (ou plutôt très malin... )

Pour ma part, j'ai acheté l'édition 3D, j'ai également trouvé sur le bon coin une personne qui venait uniquement le disque bonus BD. J'ai donc pu me créer une édition "Blu-ray 3D + 2D +Bonus" intéressante, et reconstruit l'édition "2 BD + DVD" d'origine... Je me suis séparé de cette dernière d’ailleurs...
Par contre je n'ai pas fait ça pour les autres films dans ce cas, gardant les édition digipack et autres...






[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:53

Aladdin54 a écrit:
Pour ma part, j'ai acheté l'édition 3D, j'ai également trouvé sur le bon coin une personne qui venait uniquement le disque bonus BD. J'ai donc pu me créer une édition "Blu-ray 3D + 2D +Bonus" intéressante, et reconstruit l'édition "2 BD + DVD" d'origine... Je me suis séparé de cette dernière d’ailleurs...
Par contre je n'ai pas fait ça pour les autres films dans ce cas, gardant les édition digipack et autres...
On a eu la même idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:56

c'est pas très honnête tout ça !
parce qu au dos du combo que j'ai acheté ils indique des contenus qui au final ne sont pas dans le coffret :/


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:38

On en avait déjà parlé lors de sa sortie 3D, Disney a fait une erreur (?!) sur la jaquette...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 23:36

Flyynn a écrit:
c'est pas très honnête tout ça !
parce qu au dos du combo que j'ai acheté ils indique des contenus qui au final ne sont pas dans le coffret :/

Contact Disney France afin d'avoir ce disque supplémentaire comme mentionné sur la jaquette tu n'auras aucun souci Wink.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 16:12

Ok je vais contacter disney France, seulement en cherchant je trouve seulement un numéro pour contacter Disneyland... 08 99 10 74 34, c'est pas bon non ?

Quelqu'un sait si je dois leur écrire ou si un autre numéro existe ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:19

Visiblement j'ai été trop tardif pour te répondre en MP Flyynn donc si je peux t'aider sur autre chose : le numéro de Disney France est le 01 64 17 50 00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:51

Flyynn a écrit:
Ok je vais contacter disney France, seulement en cherchant je trouve seulement un numéro pour contacter Disneyland... 08 99 10 74 34, c'est pas bon non ?

Quelqu'un sait si je dois leur écrire ou si un autre numéro existe ?

Tu peux les appeler sur le numéro que Hugo à donner, explique leur bien la situation, que ce disque bonus est inscrit sur la jaquette, et demande par conséquent à l'avoir. Disney France n'ont pas vraiment le choix de toute façon, ce disque est bien inscrit sur la jaquette ils n'ont pas le choix que de te le donner. Si la personne veut rien savoir, faut pas hésiter un pousser une p'tite gueulante (tout en restant polis bien sur) ^^.

Mais normalement tu n'auras pas de souci, Disney France font souvent des erreurs, mais ils sont également toujours la pour assumer !

Au pire des cas, tu peux également contacter Disney France par message privé sur leur page facebook : Ils répondent en général sous 24H.

Hésite pas si tu as d'autres questions ou que tu as besoins de notre aide ^^.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-