AccueilDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) VideDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) VideDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:24

Comme nous vous l'avions annoncé le 6 octobre dernier sur la page facebook de DCP, Disney's PhotoPass pourrait bientôt arriver à Disneyland Paris :
Citation :
D'après nos informations, ce service gratuit actuellement proposé dans les Parcs Disney américains arriverait prochainement au Resort français. Avec Disney's PhotoPass, laissez les photographes professionnels vous prendre en photo à travers les Parcs et les sauvegarder sur une carte que vous gardez avec vous. Une fois rentrés, vous pouvez voir les photos en ligne, les partager, et commander sous différents supports celles qui vous plaisent le plus. On ne peut que se réjouir si la rumeur est vraie !

D'après @InsideDLParis, depuis cette semaine le service serait testé sur certaines photolocations du resort:

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 448155481

source: http://twitpic.com/7etizd et http://twitpic.com/7etkt2


Dernière édition par Mouetto le Ven 19 Avr 2013 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:39

ça serait une bonne nouvelle ça. Par contre je me demande, ça concernera que les photos des photolocations (donc princesse, mickey, raiponce....) ou alors il serait eventuellement possible de transferer des photos prise dans les attractions, auxquels cas, ça serait encore mieux? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:41

je comprend pas le service est payant ou gratuit ??? car quand on lit on dirait que c'est gratuit or dlp perdrait de l'argent si il le fait gratos!!!!!! sauf si on paye la carte?

merci mouetto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:42

Je suis quand même étonnée (dans le bon sens) de cette possibilité. Ca leur fera quand même un sacré manque à gagner (quoique j'oubliais ceux qui photographient l'écran en sortant d'une attraction).
Y a-t-il un moyen d'empêcher les gens d'imprimer eux-mêmes leurs photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:46

J'imagine pas le prix de la photo ^^


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette60

clochette60

Féminin
Âge : 48
Messages : 21
Localisation : oise
Inscription : 21/04/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:15

ce serait très sympa ce genre d'action....même si on devait payer un prix mini pour la carte....


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 937942 Prochain disneyland resort : 27 avril 2011
départ suivant .....mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:21

je vois bien la photo sur l écran avec écris dessus SPECIMEN


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:33

bono a écrit:
je vois bien la photo sur l écran avec écris dessus SPECIMEN
effectivement c'est ce qu'ils risque de faire à mon avis, on paieras la carte SD, les services du photographe seront offerts mais le développement et le visionnage sur son ordinateur sera sans doute avec filigrane. A voir


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 19448Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Best-uDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:43

Normalement, c'est un service gratuit, mais je ne sais pas si dans un 1er temps, les photos seront visionnables sur le net.

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 448157846

Si on lit l'arrière de la carte (photo d'InsideDLParis) , on voit que toutes les photos prises par les photographes officiels et inscrites sur la carte seront visionnables depuis n'importe quelle boutique de photos du resort. Il n'y a pas de mention d'un site internet, pour l'instant.

Cela serait déjà une énorme avancée puisqu'à l'heure actuelle, les photos prises dans un hôtel ne sont visionnables que dans la boutique de l'hôtel en question, celles prises dans les parcs ne sont visionnables que dans les boutiques de celui-ci.
Est-ce bien cela?

Cela sera bien pratique quand les résidents des hôtels voudront revoir toutes les photos dans la boutique de leur hôtel ou à la boutique Disney Gallery du DV.


Dernière édition par Mouetto le Mer 16 Nov 2011 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:45

Moi je me réjouis de cette nouvelle. Je suis une fana de photos et j'étais jalouse de système utilisé aux USA.
C'est une belle idée pour moi.


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:12

Moi aussi je suis pour à 100% ! J'avais adoré ce service à WDW (même si c'est relativement cher)...J'espère que des photographes seront également disponibles à certains endroits stratégiques (devant le chateau, dans main street, devant BTM ou devant SMM2)
Reste à savoir si on va adapter les magasins photos à ce nouveau service, c'est à dire augmenter le nombre de caisses et d'écrans ; car le temps par client va être beaucoup plus long (le temps de voir toutes les photos amassées pendant un séjour de 2 ou 3 jours)...
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 16:36

a WDW, la carte est gratuite et remplace tous les petits bouts de papier qui vous sont remis par les photographes. Vous présentez cette carte chaque fois que vous êtes pris en photo et en fin de séjour, vous pouvez les consulter sur place et imprimer celles qui vous plaisent ou encore consuter les photos souvenirs sur Internet chez vous. En rentrant de WDW, j'avais commandé un CD reprenant toutes les photos de mon séjour. Que ce soit sur place ou chez vous, on peut ajouter des effets (comme la féé Clochette qui vole autour de vous), recadrer, mettre en noir et blanc...C'est vraiment mieux de le faire chez soi.

L'achat du CD (pour environ 60 euros) vous permet de commander les tirages où vous voulez ou bien encore d'imprimer vous-même les photos. C'est intéressant, si vous vous faites prendre souvent en photos et si vous restez plusieurs jours sur le resort.
A WDW, il y a des photographes près des personnages mais aussi près des plus beaux panoramas des parcs. (Même dans la piscine à vague). Je suis plus sceptique de l'intéret de cette carte à DLP ou les photographes accompagnent les personnages très populaires dans des photolocations à l'attente énorme. A WDW, les personnages sont plus accessibles et les photographes plus nombreux.


Dernière édition par sequane le Mer 16 Nov 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:20

Alors si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué :

ce service sera disponible pour tous les guests une fois la phase de test et de réglage fini.

Pour résumé le principe :

Vous allez à un point photo, le photographe prend la photo, au lieu de vous donner un bout de papier ou plusieurs selon le nombre de photo, il scanne une carte en plastique qu'il vous remet à la fin de la rencontre avec le personnage.

Puis :

- vous allez a une autre photolocation et la vous redonner la carte au photographe qui une fois les photos prisent la scanne. vos photos sont automatiquement enregistrée sous le numéro figurant au dos de la carte et cela tout au long de votre séjours.

- vous vous rendez dans un des points photos du parc, vous donnez votre carte et la vous pouvez voir l'ensemble des photos faite pendant votre séjour et biensur les acheter.


les avantages :
- une seule carte pour l'ensemble du séjour au lieu des bout de papier
- pouvoir retirer vos photos dans n'importe quel point de vente photos

les désavantage :
- attention si vous perdez votre carte il n'y aura pas de moyen de retrouver vos photos sauf si vous avez noté le numéro de la carte (mais je suis pas sur que ça marchera).
- il n'est pour le moment pas possible de commander ou voir ses photos sur internet comme les parcs américain.


Sinon on peux aussi imaginer que dans un futur proche les bornes photos des attractions seront aussi relié au système afin de récupérer les photos faite dans les attractions via un scanner de la carte sous l'écran de retour de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:34

Moi je ne suis pas trop pour ce principe...et ce pour 2 raisons majeures :
- D'abord à WDW, ça m'a un peu donné l'impression de vendeurs de tapis tous ces photographes dans Main Street...ça gâche le panorama quoi.
- D'autre part, avec ce système, on perd le côté un peu "secret" des parcs, et tous les photographes sont aux endroits "stratégiques", du coup ça fait très cliché...

Enfin, pour ceux qui pensent que c'est gratuit : rassurez-vous, vous payez plein pot les photos pour les faire développer et/ou les commander sur internet !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:08

Grailler a écrit:

- D'autre part, avec ce système, on perd le côté un peu "secret" des parcs, et tous les photographes sont aux endroits "stratégiques", du coup ça fait très cliché...
!

Je comprends pas trop...

Et par rapport aux photographes sur MS, ils ne sont pas censés êtres "juste" au PH?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:43

Je reste tjs sidéré par le fait qu'ils n'autorisent pas des publications photos sur facebook d'une façon ou d'une autre, et ce gratuitement. Ce ferait une pub dingue pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:51

Justement non ! Les photographes sont près des personnages mais aussi face au chateau, dans main street, sur Hollywood Boulevard, dans la piscine à vague des pacs aquatiques Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 795199 ... Bien sûr les photographes trainent ici et là pour proposer leurs services. Personnellement, leurs présences m'arrangaient car je suis jamais sur les photos d'habitude... et là, j'ai une série de photos en couple.
Evidemment avant notre séjour, on avait décidé d'acheter le CD souvenirs dès notre retour en belgique donc on a joué le jeu à fond et on prenait la pose le plus souvent possible (de jour, de nuit, près des personnages...).
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:08

L'éclair a écrit:


Je comprends pas trop...

Et par rapport aux photographes sur MS, ils ne sont pas censés êtres "juste" au PH?

Oui comme l'a dit Sequane, tu as des photographes PARTOUT (surtout dans Main Street) avec des trépieds qui prennent les gens en photo. Il ne sont pas qu'avec les persos.

Donc ce que je disais, c'est que c'est vite fait les gros clichés : la photo devant le chateau, la photo devant Spaceship Earth, la photo devant le chapeau magique de Mickey, ...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:24

En même temps il n'y a rien de mal à ça, qui n'a pas envie d'avoir sa photo devant le château, le tree of life, spaceship earth... ? Mon premier WDW était en solo-trip pour diverses raisons et ça m'a bien arrangé ! D'autant plus que les photographes utilisent volontier vos appareils photos numériques (et souvent le proposent d'office), c'est aussi l'assurance d'avoir des photos réussies !

Quant à la perte de la carte, le plus simple est de la photographier dès le début, comme ça on a toujours son numéro sous la main, ça suffit à retrouver toutes les photos Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:25

jul a écrit:
- pouvoir retirer vos photos dans n'importe quel point de vente photos

ça, c'est bien. Combien de guest se trompe de boutique (surtout quand l'autre parc est déjà fermé...)

jul a écrit:
- attention si vous perdez votre carte il n'y aura pas de moyen de retrouver vos photos sauf si vous avez noté le numéro de la carte (mais je suis pas sur que ça marchera).

Avant, tu perdais le(s) bout(s) de papier(s) et le CM de la boutique passait 30 mn avec toi à retrouver tes photos :/
Maintenant, je pense qu'avec le lieu et l'heure de la photos, ce sera toujours le même principe lol Et une fois que t'as le numéro, tu peux retrouver toutes les photos (c'est comme ça que ça marche au US d'après ce que je lis, ce sera peut-être pareil ici). A confirmer.


Prochains séjours - Next vacations
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 8:14

Loïc Potter a écrit:


jul a écrit:
- attention si vous perdez votre carte il n'y aura pas de moyen de retrouver vos photos sauf si vous avez noté le numéro de la carte (mais je suis pas sur que ça marchera).

Avant, tu perdais le(s) bout(s) de papier(s) et le CM de la boutique passait 30 mn avec toi à retrouver tes photos :/
Maintenant, je pense qu'avec le lieu et l'heure de la photos, ce sera toujours le même principe lol Et une fois que t'as le numéro, tu peux retrouver toutes les photos (c'est comme ça que ça marche au US d'après ce que je lis, ce sera peut-être pareil ici). A confirmer.

apparemment ça sera compliqué mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:39

Très simple en fait , le truc est de prendre une photo avec ton apn ou smartphone de ta carte lors de la réception ...
Perso , je suis revenu avec 160 photos sur le CD de WDW , donc cout +- 75 eurocents la photo ... (et encore j'avais pas ajouté les 60 stocks photos gratuites)
Mon seul regret c'est qu'en Mai 2011 , seul Test Track était relié au système ...

Donc si ils font à terme le service complet PhotoPass ... c'est tout bon ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:13

On a testé ce système jeudi matin au niveau de frontierland pour la photo du père Noël, ainsi que vendredi matin a l'hôtel. C'est pas mal car on a juste une carte, on peut consulter les photos a l'hôtel le soir en rentrant. Par contre on a eu deux cartes car on nous avez pas précisé que l'on pouvez faire scanner la carte a chaque photos! Le seul bémol est de ne pas perdre la carte mais bon c'est un peu pareil avec les petits papiers!


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 425715
cadeau de ma maman Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:09

Apres 2 jours de bug réseau,(là ou je bosse!) ça marche enfin! c'est top! Les guests peuvent enfin voir TOUTES leurs photos et seulement leurs photos dans n'importe quelles boutiques! Après c'est sur que le gros désavantage c'est qu'il n'y a presque aucune possibilité de retrouver ses photos s'ils perdent la carte, sauf s'ils ont noté le numéro du code barre de la carte! Mais enfin une bonne avancé technologique pour le Resort!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 15:45

La carte dont on parle ici nous est remise par le photographe ?

ET ce service est-il complétement opérationnel ou est-il encore en phase de test ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» Plan souvenir de Disneyland Paris en 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-