Accueil[Weinstein] Intouchables - Page 2 Vide[Weinstein] Intouchables - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Weinstein] Intouchables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 0:01

Aladdin54 a écrit:
babydisney-love a écrit:
et pourtant les acteurs ont bien fait du paravente.

c'est un nouveau système de vente par internet ça ?!... Langue

[Weinstein] Intouchables - Page 2 953922 [Weinstein] Intouchables - Page 2 953922 [Weinstein] Intouchables - Page 2 953922 [Weinstein] Intouchables - Page 2 953922
Je voulais dire parapente lol! [Weinstein] Intouchables - Page 2 333622


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:50

Reivax a écrit:

Franchement ils ont fait fort et je trouve sa génial ! Very Happy [Weinstein] Intouchables - Page 2 795199



[Weinstein] Intouchables - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 23:17

Vu ce soir, je n'étais pas motivé pour aller le voir et je ne regrette pas, un très beau film mélancolique avec de très bons acteurs, Omar m'a vraiment étonné et Cluzet est bien-sûr excellent. La salle était également pleine à craquer pour nous, des personnes ont préféré s'asseoir sur les marches de l'escalier. Un film à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 18:42

Je suis aller voir ce film pendant le week end du 11 Novembre Wink, à vrai dire ce film m'intrigeait, je n'est pas étais déçu, j'ai accroché de A à Z, mon amie me parlait à côté de mon, j'ai à fond dans le film ^^,

Il faut dire que le film Intouchables bât tout les records Wink, va t-il dépasser Bienvenu Chez les Ch'tis ?
Nous en sommes déjà à plus de 5 000 000 d'entrées en moins de 3 semaines Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:59

Je reviens tout juste du ciné, et je suis littéralement bluffé !!! Wouaw quelle claque ce film ! Une grande leçon de vie, pleine d'humour, d'amour et de sentiments. Omar et François Cluzet sont parfait dans leur rôle.

Un vrai chef d’œuvre du cinéma français dont je vais mettre du temps à m'en remettre !
C'est beau !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:07

Ce film est une perle rare comme on aimerai en voir plus souvent dans le cinéma français !
Un vrai coup de coeur pour moi aussi !


[Weinstein] Intouchables - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 11:17

Le film prend la 1ère place du box office de l’année 2011 ! Il vient de dépasser les 8,2 millions d'entrées et vient de mettre K-O le film "Rien à déclarer" qui été premier jusqu'à présent!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 11:20

Il le mérite grandement j'espère qu'il y aura toujours encore plein de monde qui ira le voir.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 15:05

J'aimerai bien qu'il détronne aussi Bienvenue chez les ch'ti au box office français!
Que ce soit un bon film en premier au moins...


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 15:36

ce film est tout simplement GENIAL ♥
A voir absolument !!


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 16:35

Comme beaucoup ici j'ai trouvé Intouchables excellent. François...que dis-je Monsieur Cluzet est comme toujours parfait, et je ne parle pas de la préstation d'Omar Sy toute aussi remarquable.

Le film est rythmé, drôle, touchant et maglré les sujets de fond plutôt "lourds" (handicap, banlieu, bourgeoisie) le film reste léger et n'est pas moralisateur pour un sou.
Finalement le seul reproche que je puisse faire est utilisation de clichés faciles pour marquer l'opposition des deux protagonistes principaux.

Pourquoi le personne de Philippe est-il aussi vieille france, et le personnage de Driss aussi wesh?
Je pense que des personnages plus en nuance auraient été plus justes.

Ayant fait 10 de piano j'ai apprécié ré-entendre des classiques de la musique classique (encore mieux avec un son en 3D), mais j'ai regretté qu'il y ait aussi peu de musique "urbaine" dans le film.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:35

Ca y est ! Intouchables a dépassé la barre symbolique des 10 millions d'entrées en faisant 2 304 250 de spectateurs pour sa quatrième semaine d'exploitation ! Very Happy
Il va entrer dans le top 5 des films français ayant fait le plus d'entrées !

C'est à présent quasiment sûr qu'il pourra atteindre les 15 millions d'entrées.... et pourquoi pas un peu plus pour détrôner les Ch'tis !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:47

GussGuss a écrit:

C'est à présent quasiment sûr qu'il pourra atteindre les 15 millions d'entrées.... et pourquoi pas un peu plus pour détrôner les Ch'tis !
En espérant qu'ils le fassent, ce serait tellement plus mérité que cette comédie que je trouve complètement ringarde, lourde et peu drôle.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 8:33

Je suis du même avis qu'Elessar, qu'Intouchables détrône serait une sorte de victoire du bon goût sur la beauferie franco-française.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Weinstein] Intouchables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 15:04

Voici un article que j'ai écris sur Intouchables et que j'ai été obligé de tranféré !

Intouchables : vers l'infini et au-delà !
Depuis le 2 novembre, le film sévit dans les salles obscurs française et le succés est au rendez-vous.
Le film a atteint cette semaine 12 060 705 spectateurs et n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin !
Le film aura même renvoyer un certain Twilight chapitre 4 au placard et sur le banc de touche un certain Spielberg et son Tintin.
Les français sont-ils chauvin ? , la réponse est clairement non, vu les scores de ces deux derniers ( respectivement 5 218 731 entrées pour Le secret de la licorne et 3 230 307 entrées ).
Pourquoi le film marche t-il aussi bien ? , car en cette période de troubles , il apportera aux spectateurs de nombreuses émotions positives.
Coulera t-il le paquebot de cameron une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Weinstein] Intouchables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Weinstein] Intouchables, taxé de racisme aux usa...
» [Weinstein] Le Discours d'un Roi
» [Weinstein] Scary Movie 5
» [Weinstein] Bridget Jones 3
» The WEINSTEIN Company (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-