Accueil[Weinstein] Intouchables Vide[Weinstein] Intouchables VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Weinstein] Intouchables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:12

L'histoire :" A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. "

je met le lien pour la BA pour ceux qu'il ne l'aurai pas vu ^^ : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253309&cfilm=182745.html


Je m'étonne qu'il n'y est pas encore de sujet sur ce film!
L'avez-vous vu? Et avez-vous aimé?
Personnellement j'ai adoré du début à la fin! C'est tellement drole et touchant! très émouvant aussi sur certains passage mais c'est avant tout un film qui m'a fait beaucoup rire!




2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:18

Je l'ai vu hier ! La salle était pleine à craquer et toutes les séances de la journée étaient déjà complètes ! Impressionnant !
Sinon, c'est un excellent film, vraiment très beau, durant lequel on oscille entre rire et larmes. Je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 20:04

Oui moi aussi la salle été pleine! on a pris nos place à 15h50 pour une séance à 16h30 et y'avais déjà un monde fou!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:50

Je vais le voir demain je vous raconterais


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:19

Salle comble et en émoi qui a applaudit à la fin.
Ca faisait longtemps !


[Weinstein] Intouchables Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:11

Une queue aussi bien au guichet que devant la salle ! J'avais jamais vu ça pour un film français !

Et après l'avoir vu, je comprends pourquoi autant d'émoi autour du film : très très drôle, émouvant par moment sans jamais pour autant rentrer dans le pathos.



[Weinstein] Intouchables Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:28

Un très beau film ! Toujours très drôle et très juste
L'histoire est assez touchante et la musique est pas mal du tout.
Les gags ne sont pas du tout lourds, et les acteurs très naturels dans leur façon de jouer.

On rit du début à la fin, toute la salle a applaudi !
Son succès est amplement mérité, on passe un très bon moment et on en ressort évidemment avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 12:45


Le film commençant à devenir un petit phénomène, les Inrocks le trouvent mauvais :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/72370/date/2011-11-01/article/intouchables/
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:41

babydisney-love a écrit:
Je vais le voir demain je vous raconterais

Je le verrai un autre jour, j'ai eu une crise de foie (c'est trop bon le nutella I love you ) [Weinstein] Intouchables 100932


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 0:47

vu avant hier , et je confirme c'est un excellent film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:19

Emorej a écrit:

Le film commençant à devenir un petit phénomène, les Inrocks le trouvent mauvais :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/72370/date/2011-11-01/article/intouchables/

Toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer! Puis tout le monde ne peux pas aimer ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:56

D'après le Parisien, le film devrait dépasser le cap des 5 millions d'entrées ce soir (lundi).
En plus, le film fait un score largement supérieur à celui qu’il avait enregistré lors de sa première semaine.
Le bouche à oreille est vraiment très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 0:36

Super film, je n’étais pas super chaud pour y aller mais au final je ne regrette absolument pas. François Cluzet et pour moi un grand grand acteur...
Par contre de la folie dans le cinéma pour voir le film. J'avais réservé mes places sur le site ugc, mais plus de 30min avant il y avait déjà un monde pas possible devant la salle.
Jamais vu un bordel pareil pour un film à part pour une avant première au grand rex genre Star wars...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 1:35

Revu ce soir... Bon après une deuxième vision certaines vannes me dérange et je trouve ça d'un assez mauvais gout :/

Exemple : " Tu sais comment on retrouve un tétra ?
- ?
- Et bien on retourne là où on l'a laissé "

Et y'en à quelques unes comme ça dans le film. Au premier abord on ne fait pas trop attention à certaines répliques au vu du ton comique du film , mais à la deuxième vision j'ai eu un peu de mal sur certains aspects. Néanmoins je reste scotché devant la performance de F.Cluzet qui est parfaite , l'émotion qu'il transmet rien qu'avec ses expressions de visage me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:16

Pour ma part, à la base je n'aime pas vraiment ce genre de film déjà français et puis qui raconte l'histoire d'un mec. Même en voyant les bandes d'annonce d'un coter je me disait il faut que j'y aille mais d'un autre non..
Et un jour, je me suis décider a y aller.. Il commence et je revois tous ce qu'il y avait dans les bandes d’annonce et là je commence a être déçue..
Sauf qu'en fait plus le film avançait plus je le trouvais déjà drôle, et touchant.

Tout sa pour dire que j'ai vraiment adorer ce film ! Il a mériter ce succès [Weinstein] Intouchables 795199



[Weinstein] Intouchables 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:09

Enorme score au box office, avec une grosse augmentation des entrées en 2eme semaine (+ de 3 millions !)
Soit un total approchant des 5,4 millions d'entrées (chiffres à confirmer demain)

Un score très proche d'un certain...Avatar à la même époque !!
Le (premier cap?!) des 10 millions sont largement faisable !!!!


[Weinstein] Intouchables Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:58

Aladdin54 a écrit:
Un score très proche d'un certain...Avatar à la même époque !!
Le (premier cap?!) des 10 millions sont largement faisable !!!!

A ce point là ?!? Shocked Ce film est véritablement en passe d'être un vrai phénomène, si ce n'est déjà le cas ! Pour ma part j'ai hâte de le découvrir vendredi soir !


[Weinstein] Intouchables Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:13

Ouhla oui, à ce point ! Langue ^^
Avec plus de 5 millions en 12 jours, le succès ne fait que commencer ^^
Le pauvre Tintin s'est fait doubler très vite !


[Weinstein] Intouchables Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:23

Je suis allé voir ce film à 18h, à la sortie des lycées, on aurait pu s'attendre à une faible affluence alors que pas du tout ! Le cinéma a même du mettre le film dans une salle plus grande et a fini par refuser des spectateurs.

Aux premiers abords c'est pas un film que je serais allé voir de moi-même. Dans les extraits ça ressemblait à une comédie avec un tétra et un noir. Mais faut pas s'attarder sur les acteurs eux-mêmes. C'est beaucoup plus profond le truc. Pour une fois qu'un film français fait de belles choses. C'est fou mais j'ai aimé du début à la fin, c'est triste, rigolo, joyeux avec un humour qu'on a pas tellement l'habitude de voir je trouve. Je sais pas pourquoi mais les vannes sont un peu nouvelle génération, même si à des moments c'est un peu poussé ça reste correct.

Bon après j'ai pas bien compris la fin, je pensais qu'on saurait qui sont les gens avec qui le frère de Driss va mais bon. Perso je souhaite à ce film de battre tous les records, et c'est possible ! J'ai entendu que le film allait peut-être être diffusé aux USA, tant mieux ! Pour une fois que c'est un film frenchie qui sort sur les écrans Nord-Américain !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 1:09

Tonks84 a écrit:
Je suis allé voir ce film à 18h, à la sortie des lycées, on aurait pu s'attendre à une faible affluence alors que pas du tout ! Le cinéma a même du mettre le film dans une salle plus grande et a fini par refuser des spectateurs.

Aux premiers abords c'est pas un film que je serais allé voir de moi-même. Dans les extraits ça ressemblait à une comédie avec un tétra et un noir. Mais faut pas s'attarder sur les acteurs eux-mêmes. C'est beaucoup plus profond le truc. Pour une fois qu'un film français fait de belles choses. C'est fou mais j'ai aimé du début à la fin, c'est triste, rigolo, joyeux avec un humour qu'on a pas tellement l'habitude de voir je trouve. Je sais pas pourquoi mais les vannes sont un peu nouvelle génération, même si à des moments c'est un peu poussé ça reste correct.

Bon après j'ai pas bien compris la fin, je pensais qu'on saurait qui sont les gens avec qui le frère de Driss va mais bon. Perso je souhaite à ce film de battre tous les records, et c'est possible ! J'ai entendu que le film allait peut-être être diffusé aux USA, tant mieux ! Pour une fois que c'est un film frenchie qui sort sur les écrans Nord-Américain !

Si ta pas compris de toi même que ce sont des dealers je ne peux rien pour toi Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:22

Ça fera plaisir à Zurg :



[Weinstein] Intouchables Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:03

Aah ! C'est pour ça !

J'ai juste noté un petit "bémol". C'est quand pendant la scène du parapente, désolé mais ça se voit vraiment trop que c'est tourné sur fond bleu.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:56

Je l'avais vu en avant-première et j'ai oublié de poster par ici ^^
Eric Toledano et Olivie Nakache, réalisateurs des excellents Nos Jours Heureux et Tellement Proche, reviennent avec une nouvelle comédie sur un thème peu évident : le handicap, aussi bien, physique que social. Le film fait mouche et nous offre 1h45 de fous rires, quasiment de tous les intants. Inspiré d’une histoire vraie, le film démontre qu’on peut rire de tout, si l’humour est subtil, recherché et relaté par les bonnes personnes. Il faut dire que le casting est hors pair avec, notamment, François Cluzet et Omar Sy. (Avis complet)

Vidéo de l'avant-première à Lyon en présence de l’acteur Omar Sy et des réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano :

Avant-Première Intouchables par Cine-Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:21

Vu aujourdh'ui et j'ai adoré comme vous pouvez pas savoir.

Pour la scène des parapentes, c'est vrai qu'il y a des scènes qui ont été faites sur fond bleu et pourtant les acteurs ont bien fait du paravente.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Weinstein] Intouchables Empty
MessageSujet: Re: [Weinstein] Intouchables [Weinstein] Intouchables Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 23:22

babydisney-love a écrit:
et pourtant les acteurs ont bien fait du paravente.

c'est un nouveau système de vente par internet ça ?!... Langue


[Weinstein] Intouchables Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Weinstein] Intouchables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Weinstein] Intouchables, taxé de racisme aux usa...
» [Weinstein] Le Discours d'un Roi
» [Weinstein] Scary Movie 5
» [Weinstein] Bridget Jones 3
» The WEINSTEIN Company (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-