AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 14 VidePrévision des affluences de DLP - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 11:18

n'oublie pas que les attractions ouvrent a 10h00, mais le parc a 9h30 Wink


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 14:09

Coucou tout le monde! Smile
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur la journée d'aujourd'hui et de demain (c'est à dire samedi 3 et dimanche 4), il y a de grande chance pour que ca soit blindé, mais bon, j'aimerai savoir ce que vous pensez?


Prévision des affluences de DLP - Page 14 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:01

Ca y est notre petite journée est fixée au 17 juin 2008. Alors je me doute que vous n'êtes pas visionnaires mais à votre avis un Mardi au mois de juin, doit-on s'attendre à avoir du monde Question Question Question

De plus je fais un court hors sujet : je vais réserver mes billets plus tôt sur internet. Il me semble que lorsqu'on se les fait envoyé il ya des frais d'envois, je crois que c'est 1 € (si vous pouviez confirmer ?)
Une dernière petite question si je décidé finalement d'imprimer mes billets du parc E-ticket, comment fait on pour les fast-pass ?


Merci par avance de vos réponses


Ludovic




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:09

Une autre année que celle-ci je t'aurais répondu qu'il n'y aurait pas eu tant de monde que ça un mardi en juin, mais maintenant on ne sais plus trop à quoi s'en tenir... Je pense que ça devrait tout de même être pas mal fréquenté, sans être blindé. Mais comme tu le dis si bien, je ne suis pas visionnaire...

Pour les FP avec ton billet imprimé, au moment des tourniquets pour entrer sur le parc, ce sont des casts members qui te donnent un ticket blanc, qui fonctionne comme un ticket d'entrée pour les FP (à insérer aux bornes FP). Attention car il se peut que certains oublient te donner ces tickets blancs, même si apparemment c'est rare, donc n'hésite pas à le demander dans ce cas là. Juste une autre précision, ces tickets blancs ne te servent qu'à retirer des FP et ne sont en aucun cas des tickets d'entrée aux parcs.

Enfin, les frais de port, il me semblait que c'était 2 euros par commande pour les recevoir chez toi, mais je n'en suis pas certain (en tout cas ce n'est pas 10 euros !). Vérifie sur le site de DLRP pour en être sûr en simulant une commande.

Voilà ! Je te souhaite bon séjour à toi !


Prévision des affluences de DLP - Page 14 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:23

Merci, mais j'aimerai bien qu'il n'y ai pas trop de monde donc : NE RESERVEZ PAS POUR LE 17 JUIN ! Very Happy

Pour ce qui est des frais de port, il est marqué qu'il y a des frais de port mais il n'en indique pas le montant.




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:35

Dans ce cas... Je ne sais pas !!

Sinon pas de bol, j'envisageais sérieusement de venir sur le Resort le 17 Juin... Laughing


Prévision des affluences de DLP - Page 14 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 22:09

les prévisions étaient bonnes, mais si Huliméro y va aussi ça devient surchargé la...


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 13:37

Bonjour à tous alors oui je sais vous etes pas devin mais bon Pensé vous qu'il y aura du monde le lundi 12 mai ??? Si oui est ce que avec les fastpass sa sera gerable ? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 14:48

C'est le weekend de pentecôte donc à mon humble avis ça va être BLINDE!!! Même avec les FP franchement, arme toi de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 19:21

M.J.F a écrit:
C'est le weekend de pentecôte donc à mon humble avis ça va être BLINDE!!! Même avec les FP franchement, arme toi de patience!

Qu'est ce que tu entends plus précisément par BLINDE?
Parce que ce mot peut être interprété différemment.Wink


Prévision des affluences de DLP - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
totmania



Messages : 2
Inscription : 10/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 19:44

Coucou je vais à disneyland vendredi mai pensez vous qu'il y aura forte affluence sachant que personne n'est en vacance en europe ? A quel temps d'attente dois je m'attendre pour TOT ou crush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 20:33

Salut a tous, pour le 29 juin et le 7 juillet , pensez-vous que le parc va etre blindé ou plutot calme?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 20:36

Mouetto cela veut dire qu'il y aura du monde mais avec fastpass sa passe ??? C'est vrai que pour moi blindé c'est genre 1 h a POTC 2 à SM etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
totmania



Messages : 2
Inscription : 10/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 20:48

pourriez vous rep pour le 16 mai s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 21:00

mouetto a écrit:
M.J.F a écrit:
C'est le weekend de pentecôte donc à mon humble avis ça va être BLINDE!!! Même avec les FP franchement, arme toi de patience!

Qu'est ce que tu entends plus précisément par BLINDE?
Parce que ce mot peut être interprété différemment.Wink

Je suis désolée, pour moi ça semble évident, "blindé" = il va y avoir du monde...

Pour le 16 Mai je pense que ça devrait aller, tout le monde aura surement pris ces congés le weekend de pentecôte (en ce moment quoi), mais apparemment les temps d'attente ne sont pas si extraordinaire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 21:28

M.J.F a écrit:
mouetto a écrit:
M.J.F a écrit:
C'est le weekend de pentecôte donc à mon humble avis ça va être BLINDE!!! Même avec les FP franchement, arme toi de patience!

Qu'est ce que tu entends plus précisément par BLINDE?
Parce que ce mot peut être interprété différemment.Wink

Je suis désolée, pour moi ça semble évident, "blindé" = il va y avoir du monde...

Pour le 16 Mai je pense que ça devrait aller, tout le monde aura surement pris ces congés le weekend de pentecôte (en ce moment quoi), mais apparemment les temps d'attente ne sont pas si extraordinaire que ça...
Oui,ça j'avais compris que ca veut dire "il va y avoir du monde". Prévision des affluences de DLP - Page 14 Neuneu

Mais je te demandais de préciser car pour moi BLINDE,cela signifie plus des temps d'attente de 90 à 120 minutes,des allées remplies et impraticables...

Or,je pense qu'il va y avoir du monde mais avec des temps d'attente de l'ordre de 45 à 60 minutes comme aujourd'hui.


Prévision des affluences de DLP - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 9:03

Oui pour moi blindé ça veut dire la même chose que toi lol, je pensais qu'il y aurait beaucoup de monde, il fait beau, un weekend de 5 jours pour ceux qui font le pont... mais apparemment ce n'est pas le cas (cf. les temps d'attente). Mais bon c'est devenu assez imprévisible depuis quelques semaines, voire mois.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 13:11

bonjour
esque quelq'un c'est rendu sur le resort pendant la periode de mai ??? si oui pouvez vous me dire si il ya du monde le week end ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 13:14

mathieu1195 a écrit:
bonjour
esque quelq'un c'est rendu sur le resort pendant la periode de mai ??? si oui pouvez vous me dire si il ya du monde le week end ou pas

merci

Il y a un topic dédié aux temps d'attente. Tu pourra voir les différentes affluences du mois de mai (et les autres aussi d'ailleurs)

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm

Apparemment pour hier les parcs étaient remplis, mais c'était supportable.


Dernière édition par M.J.F le Dim 11 Mai 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 13:16

merci a toi m.j.f.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi



Masculin
Messages : 36
Inscription : 19/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Remplissage des hotels et affluence sur les parcs Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:24

Bonsoir!
Je me pose des questions à propos des hotels : savez-vous si les hotels du parc affichent souvent complet ou pas? Parcequ'en comptabilisant les chambres que contiennent les 6 hotels, on arrive à un total assez impressionnant!
La question qui en découle c'est : à votre avis, est-ce que les guests en séjour dans les hotels disney représentent une grosse part de la population dans les parcs en journée ou est ce que c'est "peanuts" par rapport aux visiteurs à la journée?

En fait si je me suis posé ces questions c'est que j'ai fait des demandes de dispo dans les hotels et qu'a certaines dates (certes, très proches), tout est complet sur les 6 hotels disney. Du coup ça m'a un peu refroidit de chercher un autre hotel (partenaire) si c'est pour trouver un parc "bondé" les deux jours.
En même temps, c'était pour un dimanche soir...ça doit faire partie des nuits les + demandées après les we.

Vous pensez quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 16:30

Sur les 6 derniers mois, les hotels du resort affichent un taux de remplissage d'environ 90 % ; donc oui à certaines périodes les hotels sont complets !
Sans vouloir avancer des chiffres faux, je crois que le parc disneyland sature à 55000 entrées (mais on a déja dépassé les 60000 en période de noel je crois) et les studios à 14000.
D'autres pourraient confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 10:09

Hello !
J'aimerais bien savoir s'il risque d'y avoir du monde le dimanche 22 et le lundi 23 juin ? Je compte partir en week-end à -40% à ces dates mais j'ai peur que, la fin de l'année scolaire approchant, le parc ce soit blindé. Une petite prévision Mme Irma ou qui ce soit d'autre...
Merci d'avance.


Prévision des affluences de DLP - Page 14 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 10:36

Comme Tinker.bell j'y vais dans cette période pour l'offre à -40%, les lundi 16 et mardi 17 juin. Quelqu'un aurait-il une idée de la fréquentation des parcs ces jours-là?
Merci d'avance!


Prévision des affluences de DLP - Page 14 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 14 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 11:39

Tinker.bell je pense en effet que le dimanche 22 sera plein, le lundi 23 aussi peut être, mais moins je pense car mais les vacances scolaires (sur mon calendrier) ne commence que le 3 juillet....!
Le brevet sera fini (donc les collèges en vacances) et le BAC aussi (mais il y a les rattrapages).


Sally lundi 16 et mardi 17 juin, cela devrait être plutôt calme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-