AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 9 VidePrévision des affluences de DLP - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 13:40

Honnetement je pense que ce sera la même chose à peu près... Il y aura un mini meeting pour l'avant premièrele 8!

http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/mini-meeting-stitch-live-samedi-8-dimanche-9-mars-2008-t4429.htm
Revenir en haut Aller en bas
manu21080



Messages : 8
Inscription : 24/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:08

Vous pensez quoi poir les 11,12,13 mars.
merdi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:08

Je pense que ca devrait être relativement calme, surtout le 11
Revenir en haut Aller en bas
manu21080



Messages : 8
Inscription : 24/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:17

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide.
Pourquoi surtout le 11?
Relativement calme, des files en moyenne de 15, 30 ou 60 min.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
manu21080



Messages : 8
Inscription : 24/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:19

J'ai juste oublié le ? après le min. C'était bien une question.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:32

Le 11 parce que c'est un mardi, et il parait qu'il y a moins de monde le lundi! Pour les mniutes je ne sais pas exactement, à la TOT surement entre 20 et 40 min, au DP je pense qu'il y aura peu de monde, surement 40 à BTM et Buzz, pour le rest 5 minutes! Enfin je pense, je ne lis pas (encore) l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu21080



Messages : 8
Inscription : 24/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 22:13

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sylou



Féminin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Belgique, Liège
Inscription : 26/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 15:37

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Il a l'air vraiment EXTRA!!

Je voulais vous demander ce que vous en pensez: j'ai fait une réservation pour les 13(jeudi), 14 et 15 mars... J'ai vu sur le "petit planning" que les WE de mars niveau fréquentation c'est très élevé... Rolling Eyes
Nous partons à 4 adultes, un enfant (12ans) et avec mes 2 tout petits bouts (2ans1/2 et 5mois). C'est la première fois que je pars avec des enfants.
Est-ce que je vais quand même pouvoir profiter?

C'est peut-être pas dans ce "poste" que je dois vous demander ça en fait.. (Désolée)
Mais niveau affluence, certains ont des témoignages pour ces dates? ...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:35

Bienvenue sur le forum!! Tu es dans le bon post ne t'en fais pas!

Pour ce qui est de tes dates, je pense que le jeudi et le vendredi cela devait être correct! Tu pars 3 jours, si vous alternez pour la garde des enfants, tu pourra largement tout faire! Je vous conseil de profiter des spectacles surtout le samedi... le jour où ce sera BLINDE!
Revenir en haut Aller en bas
sylou



Féminin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Belgique, Liège
Inscription : 26/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:41

Merci beaucoup pour l'accueil, pour ta réponse et ton conseil! J'en prends bonne note! (Si tu en as d'autres... Wink )
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:36

Je compte (normalement) aller le lundi 24Mars (et y rester soit jusqu'au lendemain ou jusqu'au mercredi 26)
je pense qu'aucune des zones est en vacances,non?
ça présage un temps d'attente très minime donc?
quoique avec les bons resultats des dernières semaines j'ai des doutes... (on va dire que j'ai un ami qui deteste attendre,alors j'essaie un max de trouver un séjour presque parfait) J'attend vos avis,pour ceux qui connaissent bien cette période de l'année et qui pourront me donner un indice d'affluence plus ou moins correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 9:09

Le 24 Mars c'est le lundi de Pâques, c'est férié, donc weekend de 3 jours... ca va être blindé!!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:13

Le 24 mars c'est un jour de restrictions pour les PA Franciliens ET Fantasy (premier de l'année pour les Fantasy...), ce n'est pas pour rien je pense et à mon avis le parc sera bien bien rempli !

[Edit] En fait c'est le 23 mars qui est en restriction pour les deux PA! Le 24 c'est juste le PA Francilien (ainsi que le 22).


Dernière édition par matt712 le Mer 27 Fév 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:19

cc tout le monde je pense faire un séjour de 2 jour le 8 et 9 mars se sera le dernier week-end des vacances pensez vous qu'il y aura du monde, et puis comme il y a l'avant première de stitch le 8 et 9 mars sinon je reporterai sa au vacances d'avril merci.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:51

Tu auras pas plus de monde le 8/9 mars que pendant les vacances d'avril, à mon avis ça risque d'être sensiblement la même - parc bien rempli - dans les deux cas! Si tu y vas en semaine pendant les vacances d'avril, tu auras sans doute moins de monde qu'un week-end en mars, mais ce sera à mon avis bien rempli quand même !

L'avant première de Stitch les 8&9 mars est réservée aux PA Dream donc ça reste une cible restreinte ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:38

Merci missjoliefille! j'avais complètement zappé,donc je repose une autre question (presque débile mais vaut mieux tenter et avoir une réponse sûre que d'être dans l'hésitation)
Le 25,ça devrait aller,je pense qu'il n'y a rien du tout et je pourrais donc rester soit jusqu'au mercredi ou jeudi.
Donc merci de me confirmer pour que je ne me trompe pas (N'étant pas français je ne sais pas si il y a des fêtes ou que sais-je encore,des choses prévues pendant le séjour que je désire) Merci encore à Missjoliefille et Matt712 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:43

matt712 a écrit:
Tu auras pas plus de monde le 8/9 mars que pendant les vacances d'avril, à mon avis ça risque d'être sensiblement la même - parc bien rempli - dans les deux cas! Si tu y vas en semaine pendant les vacances d'avril, tu auras sans doute moins de monde qu'un week-end en mars, mais ce sera à mon avis bien rempli quand même !

L'avant première de Stitch les 8&9 mars est réservée aux PA Dream donc ça reste une cible restreinte ;-).

et le stitch sera ouvert apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:20

dmoby a écrit:
matt712 a écrit:
Tu auras pas plus de monde le 8/9 mars que pendant les vacances d'avril, à mon avis ça risque d'être sensiblement la même - parc bien rempli - dans les deux cas! Si tu y vas en semaine pendant les vacances d'avril, tu auras sans doute moins de monde qu'un week-end en mars, mais ce sera à mon avis bien rempli quand même !

L'avant première de Stitch les 8&9 mars est réservée aux PA Dream donc ça reste une cible restreinte ;-).

et le stitch sera ouvert apres ?
Stitch Live ouvre pour tous à partir du 22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:25

matt712 a écrit:
Tu auras pas plus de monde le 8/9 mars que pendant les vacances d'avril...

Pas sur !
En avril il y aura l'Event presse de la ToT et Stitch Live ! il me semble.
Ca va attirer du monde tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 23:01

en ce moment ils prévoient environ 30 000 guests sur le dlrp et 16 000 guests par jours au wds
voilà en gros l'affluence


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:50

Ca c'est pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:29

Merci pour tout les messages, je m'attends à beacoup de monde le 8 et la 9 mars mais bon je vais comme y allé à ces dates car ces les éléctions municipales et le dernier week-end des vacances, j'espère comme même avoir un peu moins de monde et j'en profiterais pour testez stitch. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:33

Moi j'y suis allée hier, jeudi 28, et, malgré la pluie et le fait que ce soit un jour de semaine, il y avait du monde :
90 min Crush
45 : RNRC
35 : Space
50 : BTM
60 : Indy

Et j'y retourne ce week-end pendant 3 jours... je crains le pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:36

Roooh.... y'a t'il beaucoup de monde à la ToT en ce moment ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:37

sab873 a écrit:
Moi j'y suis allée hier, jeudi 28, et, malgré la pluie et le fait que ce soit un jour de semaine, il y avait du monde

En même temps les franciliens sont en vacances!!

Cuck va voir les temps d'attente, j'ai posté pour mercredi et franchement oui il y a du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-