AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:33

Sinon, toujours pas de Retina et de compatibilité iPhone 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:24

Mise à jour de la version Android ce jour.

Il est juste indiqué "Correction du bugs" sur le change log, mais ils ont ajouté une option accessible en haut à droite de l'écran principal "Je souhaite recevoir des informations relatives à Disneyland Paris"

Peut être une évolution relative à la version de test d'il y a quelques mois (promotions et informations envoyées en notification selon la localisation), mais j'en doute.

Sinon, ajout du menu Passeport Annuel reprenant :
. les grilles et avantages de chaque PA, et comment y souscrire
. les jours de restrictions, mais la grille est petite et non zoomable (il faut de bon yeux, même sur Galaxy S4)
. les offres du moment : billets amis, Buffalo, ...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:35

benben a écrit:
il semblerait qu'il n'y ai désormais plus de restriction de géolocalisation pour afficher les temps d'attente !
En effet, j'ai fait la mise à jour (avec IPhone pour ma part) et je peux voir les temps d'attente alors que je suis chez moi. Cette mise à jour est donc plutôt pratique.
La section PA est pas mal également, ça permet d'avoir un rapide coup d'œil sur nos avantages...


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:32

Alodie* a écrit:
benben a écrit:
il semblerait qu'il n'y ai désormais plus de restriction de géolocalisation pour afficher les temps d'attente !
En effet, j'ai fait la mise à jour (avec IPhone pour ma part) et je peux voir les temps d'attente alors que je suis chez moi. Cette mise à jour est donc plutôt pratique.
Pareil chez moi (iPhone aussi), c'est vraiment étonnant... Un bug sûrement ?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:45

C'est pas très étonnant, ça améliore les performances de l'application qui était quasi inutilisable avec le réseau téléphonique dans le parc.

Cette restriction n'avait de toute façon pas trop de sens. Soit ils voulaient éviter d'avoir trop de requête sur leur server. Soit ils voulaient éviter que ces données puissent être exporté/enregistré/analysé. Ce qui est toujours le cas, car ils ne proposent pas d'API pour accéder aux horaires. C'est uniquement consultable dans l'application, c'est donc assez compliquer d'automatiser la récupération de ces données par une machine.

Donc autant penser a l'utilisateur avant de penser sécurité. Mais il reste encore pas mal d'amélioration a apporter a cette application pour qu'elle soit utilisable de façon optimal dans le parc (tous les chargement d'images qui se font, alors que les images pourraient être directement stocké dans l'appli)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:41

La version Android a toujours besoin d'avoir une position GPS dans le parc, mais avec Fake GPS ça passe bien depuis chez moi Wink

Sinon, quasiment pas de réseau 3g Bouygues ce matin vers 11h, donc l'application devient inutile Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 458193


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:50

Petit up pour signaler que l'application a été mise à jour, et que les temps d'attente sont maintenant disponibles sans GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:14

Merci beaucoup CurryWurst.

C'est super. Ca me permet d'avoir une idée du coup des attentes!!

Génial.

par contre, tu as une estimation de la précision ? Genre quand cela dit 30 minutes, c'est +/- 5 minutes, ou +/- 30 minutes ? Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:17

Les temps d'attente sont calculés par les Cast Members à l'entrée de l'attraction. C'est toujours une estimation a +/- 5mn près.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:34

Ok, si c'est à +/- 5 minutes, c'est parfait Smile

Vraiment super boulot. Bravo


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:22

benben a écrit:
C'est pas très étonnant, ça améliore les performances de l'application qui était quasi inutilisable avec le réseau téléphonique dans le parc.

Cette restriction n'avait de toute façon pas trop de sens. Soit ils voulaient éviter d'avoir trop de requête sur leur server. Soit ils voulaient éviter que ces données puissent être exporté/enregistré/analysé. Ce qui est toujours le cas, car ils ne proposent pas d'API pour accéder aux horaires. C'est uniquement consultable dans l'application, c'est donc assez compliquer d'automatiser la récupération de ces données par une machine.

Donc autant penser a l'utilisateur avant de penser sécurité. Mais il reste encore pas mal d'amélioration a apporter a cette application pour qu'elle soit utilisable de façon optimal dans le parc (tous les chargement d'images qui se font, alors que les images pourraient être directement stocké dans l'appli)
Il est techniquement  assez "simple" de récupérer les temps d'attente puisqu'ils sont téléchargés par l'appli via un webservice.
DLP n'aime pas beaucoup ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:49

currywurst a écrit:
Petit up pour signaler que l'application a été mise à jour, et que les temps d'attente sont maintenant disponibles sans GPS.
Précise par contre que c'est la version iPhone qui a été mise à jour Wink

La version Android a toujours besoin du GPS


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:30

Non Chris. Je suis sous Android, et à 13h00, ça fonctionnait nickel, sans être dans le parc vu que j'étais à Grenoble Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:37

Il devrait y avoir une grosse Maj sur l'Appli.
Sa serait vraiment sympas si dans le menu exploration on puisse voir les temps d'attentes en cliquant sur l'attraction et dans les réstaurant du style Fast food.
Quant au temps d'attentes ils sont généralement bien loin de la réalité. Il devrait améliorer ceci


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:57

Vm59 a écrit:
Il devrait y avoir une grosse Maj sur l'Appli.
Sa serait vraiment sympas si dans le menu exploration on puisse voir les temps d'attentes en cliquant sur l'attraction et dans les réstaurant du style Fast food.
Quant au temps d'attentes ils sont généralement bien loin de la réalité. Il devrait améliorer ceci
Comment peut-tu dire que les temps d'attentes sont bien loin de la réalité, alors que c'est les temps d'attentes calculés sur la file d'attente même de l'attraction par les CM's à + ou - 5minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:02

Bin à chaque fois que j'y vais les temps d'attentes ne sont pas toujours bon.
Desfois les temps d'attentes sont dans les temps indiquer.
D'autre fois on doit attendre 10 minutes de moins ou on doit attendre 30 minutes de plus alors qu'il n'y aucune panne.
Autre exemple avec les attractions dites "fermé" alors que quand on passe devant elle sont ouvert.
Ce n'est que mon avis et il est fondé sur mon expérience.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:06

Vm59 a écrit:
Bin à chaque fois que j'y vais les temps d'attentes ne sont pas toujours bon.
Desfois les temps d'attentes sont dans les temps indiquer.
D'autre fois on doit attendre 10 minutes de moins ou on doit attendre 30 minutes de plus alors qu'il n'y aucune panne.
Autre exemple avec les attractions dites "fermé" alors que quand on passe devant elle sont ouvert.
Ce n'est que mon avis et il est fondé sur mon expérience.
dans ce cas la, il faut juste quitter l'applis et la relancer pour la remettre à jours ( ou tout simplement actualiser ) car personnellement cela ne m'est jamais arrivé, d'autant plus que les temps d'attentes affichés à l'entrée de l’attraction sont directement envoyés à l'applis...
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:09

Tant mieux pour toi Razz 
Un amis m'accompagnant avait télécharger l'application lui aussi ( moi j'avais plus de batterie ), en début d'après midi il ne regardait plus car les temps d'attentes n'étais pas bon du tout.
Peut être que nous sommes tombé sur une mauvaise journée cette fois là, mais j'ai eu pas mal d'écho sur le fait que l'application ne fonctionnais pas très bien.
Enfin on verra la prochaine fois Very Happy 


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:22

Personnellement, à chaque fois que je viens les temps d'attentes correspondent à 5 voire grand maximum 10 minutes près. Wink 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:50

Celle de MyDlparis.fr (My Dlp) est plus élaborée car en plus d'indiquer les temps d'attentes on peut demander à recevoir une alerte sur son mobile quand le temps d'une attraction descend à x minutes, quand un Fast Pass commence, y lire le plein d'anecdotes sympa sur les attractions... Bref un peu de pub je me permet Wink Car comparé à l'appli "officielle"...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:26

Shreckk a écrit:
Non Chris. Je suis sous Android, et à 13h00, ça fonctionnait nickel, sans être dans le parc vu que j'étais à Grenoble Smile
En effet, je n'ai plus le message à l'instant, mais la dernière mise à jour date du 18 Septembre (la semaine dernière), et le GPS était obligatoire (ou Fake GPS Wink)
Ils ont dû désactiver l'obligation.

J'espère par contre que les opérateurs téléphoniques améliorent leurs antennes. J'ai vu que Bouygues a changé les siennes pour activer la 4G en 1800 MHz dès mardi bounce
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:20

Sur l'appli officielle les temps d'attente ont toujours été les bons, et j'utilise de fait l'appli a chaque passage sur les parcs!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:43

Petite question quand vous allez sous l'onglet "Passeport annuel --> votre passeport" l'appli vous affiche-t elle également le bon type de passeport. Pour moi j'ai passeport dream et j'ai effectivement un dream. Car cela voudrait dire qu'elle va rechercher certaines infos sur le smartphone car je ne l'ai pas utilisée sur les parcs depuis longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:55

pilouface a écrit:
Petite question quand vous allez sous l'onglet "Passeport annuel --> votre passeport" l'appli vous affiche-t elle également le bon type de passeport. Pour moi j'ai passeport dream et j'ai effectivement un dream. Car cela voudrait dire qu'elle va rechercher certaines infos sur le smartphone car je ne l'ai pas utilisée sur les parcs depuis longtemps.  
Quand je vais dans la rubrique, ça m'affiche tous les PA existants (version Android), pas mon Pass Dream.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:19

Tiens cela fait deux jours que tout est fermé suivant l'application ... chez vous aussi ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-