AccueilPasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 VidePasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Découverte en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 20:32

ok, bon, beinh, on va esperer lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:59

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir si, avec le passeport annuel découverte, je pouvais bénéficier toute l'année des tickets amis à 20euros? Il y a encore quelque jours je pensais que oui, mais j'ai reçu une offre Disney qui m'indiquer que je pouvais en bénéficier jusqu'au 02 mars seulement.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:16

Non, pas de billets à 20 € toute l'année.

Il y a des offres de temps en temps, mais ce n'est pas une condition régulière.

Le reste du temps, il me semble qu'avec le découverte tu n'as pas de réduction pour les billets de tes accompagnants.

Voici le rappel de tes avantages :

•Prix: 99 €*
•250 jours d'accès libre au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an.
•-5% sur votre billet pour les soirées Halloween, Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey et les autres soirées spéciales Disney(2).
•-10% sur le prix de votre billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney®.
•-5% sur les restaurants toute l'année(3) . Réservation au 00 33 (0)1 60 30 40 50.
•-5% sur l'ensemble des boutiques de Disneyland Paris, toute l'année(4).
•-Jusqu'à 40% de réduction par personne au Davy Crockett Aventure(5).
•-30% sur l'achat d'une place plein tarif pour les adultes ou enfants (pour les moins de 18 ans) du dimanche 18h au samedi 18h au Gaumont Disney Village (6)


et plus d'infos ici en page 1 : Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)


Candidate à Miss  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:29

Merci beaucoup Lydiedol!
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:15

J'ai oublié une question tout à l'heure. J'ai pris un passeport annuel découverte en décembre. Combien de temps dois-je attendre pour avoir mon passeport annuel définitif? Et peut-on le recevoir par courrier ou faut-il obligatoirement se rendre au parc?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:25

Je ne comprends pas bien ta question scratch
où et quand l'as tu acheté ?

C'est un provisoire, donc il va te falloir l'échanger effectivement, et il faut bien suivre les instructions.

Surtout lis bien le topic officiel (je t'ai donné le lien plus haut), il y a toutes les infos concernant l'échange sur place ou par correspondance.


Candidate à Miss  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:42

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais visiblement, je l'ai déjà. Du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant la page officielle.

J'ai reçu une invitation de Disneyland a échanger en guichet, ce que j'ai fait. Puis je suis allée au Bureau des PA et là, une dame m'a remit une carte bleu nommé "Passeport annuel découverteé, avec mon nom, prénom, N° d'adhérent et la validité: ce passeport est-il l'annuel ou le définitif?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:44

le définitif. Pas de souci donc, tu as le bon Smile


Candidate à Miss  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:47

Je comprends mieux maintenant. Merci pour tout Lydiedol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Découverte en cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Passeport Découverte en cadeau dans "Le Ligueur"
» Passeport annuel decouverte
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel Découverte gratuit, help
» Passeport annuel découverte et PACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-