AccueilPasseport Annuel Découverte en cadeau VidePasseport Annuel Découverte en cadeau VidePasseport Annuel Découverte en cadeau VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Découverte en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:51

Bonjour a tous,
J'ai reçu ce matin un passeport gratuit DECOUVERTE. C'est nouveau, il entend quoi par découverte: pass classic, pass francilien,...
je n'espère pas que ce soit le pass classic car vue le nombre de jours de restriction, a part la semaine, on ne peut pas aller a DLP.
Si quelqu'un à plus d'info, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:56

c'est un pass découverte, tout simplement!!!


Passeport Annuel Découverte en cadeau 9106
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:03

Bonjour
c'est quoi ce passeport? comment t'as ça?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:04

prince charmant a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai reçu ce matin un passeport gratuit DECOUVERTE. C'est nouveau, il entend quoi par découverte: pass classic, pass francilien,...
je n'espère pas que ce soit le pass classic car vue le nombre de jours de restriction, a part la semaine, on ne peut pas aller a DLP.
Si quelqu'un à plus d'info, merci par avance.

Ah bah c'est certainement ce que mon amie vient de recevoir (je viens de créer un topic dans "Dinseyland"). Toi aussi c'est Disneyland qui te l'envoie directement et non Nestlé via son magazine "Envie de plus"?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:06

Ah bah ma mere avait gardé l'enveloppe mais j'ai recu le mien aussi! En effet c'est Disney directement qui l'envoi et non Nestlé donc je pense que toutes les personnes qui sont abbonné à la newsletter du site officiel Disneyland Paris ont leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:43

Moi aussi j'en ai reçu un! Je suis super heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:42

C'est super ça! Je vais surveiller ma boîte aux lettres en croisant les doigts!!


Passeport Annuel Découverte en cadeau 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:01

j'ai ai reçus un également, mais bon c'est pas très marrent tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:03

Vous êtes inscrit sur Mydisneyland pour avoir eu la chance d'avoir un passeport ?


 
A venir :
 Passeport Annuel Découverte en cadeau Push_h10
????

Passeport Annuel Découverte en cadeau Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:11

Franchement j'me pose vraiment des questions, c'est le 2eme passeport qu'ils nous offrent, et j'compte même plus le nombre de billet 1j 2parc également offert
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:12

Oui je suis inscrit sur Mydisneyland. Je ne sais pas si ça a un rapport mais il y a de forte chance que oui. C'est une super nouvelle, en plus le délai de validité est entre novembre 2011 et février 2012 ce qui fait que ce n'est pas la course pour aller le faire faire. De plus je n'aurai même pas a acheter de billet pour ma visite de décembre et je pourrai donc dépenser plus dans les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:53

Effectivement, c'est une super nouvelle.

moi qui ne comptait pas retourner à Disney Paris de si tôt.... juste une question : si j'ai bien compris, je ne vais pas pouvoir utiliser mon passeport deux jours de suite ? SI j'arrive un mercredi en décembre ou janvier, que je réserve une nuit sèche genre au Santa Fé, le passeport ne sera de toute manière pas valable je jeudi ?

Sur le papaier, il est marqué que le passeport est valable tous les jours sauf "115 jours de restriction par an dont les 2e et 3e jours suivant l'émission du passeport définitif", mais je ne sais pas si je pourrai faire mon PA temporaire le mercredi et revenir l'utiliser aussi le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
ukland

ukland

Féminin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Le Chesnay 78
Inscription : 12/03/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:52

Bonjour,

J'ai également reçu aujourd'hui une invitation à remettre aux guichets Disney et en échange je recevrais un passeport annuel découverte pour les 2 parcs toute l'année (avec jour de restriction).

Des personnes ont ils des infos sur cette offre ?


Passeport Annuel Découverte en cadeau Bannir10

Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc)
Soirée privée "Les moments magiques de Disney"
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:35

Vous en avez de la chance! Malheureusement comme je suis de Belgique les offres ne viennent pas à nous Sad


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Passeport Annuel Découverte en cadeau 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Passeport Annuel Découverte en cadeau 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Passeport Annuel Découverte en cadeau 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Passeport Annuel Découverte en cadeau 425715
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:01

Je suis inscrit a MyDisneyland est-ce-que je risque de me voir remettre un pass Découvert ?


Passeport Annuel Découverte en cadeau Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:19

Moi aussi je viens de le recevoir aujourd'hui, donc si j'ai bien compris je vais aux guichets et je passe gratuitement?


Passeport Annuel Découverte en cadeau 20747
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:19

c'est celui que l'on a reçu l'année dernière? Moi je l'ai eu en 2010 mais pas cette année !


Passeport Annuel Découverte en cadeau 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    Passeport Annuel Découverte en cadeau 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:49

Je m'étais inscris sur mydisneyland il y a quelques jours, j'espère recevoir le passeport Very Happy


 
A venir :
 Passeport Annuel Découverte en cadeau Push_h10
????

Passeport Annuel Découverte en cadeau Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
boub's

boub's

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:40

Je ne pense pas que c'est grâce a mydisneyland, moi et mon ami ne sommes pas inscrits et nous avons tout les deux reçu l'offre pour le passeport découverte annuel. Je crois que c'est quand tu déjà réservé un séjour ou un truc du genre.

Et oui il suffit de se présenter au guichet avec l'offre pour la remise d'un passeport provisoire qui vous permettra de franchir les grilles du parc puis de se rendre au bureau des passeport.
Sachant que pour votre première visite vous pouvez faire abstraction des jours de restriction.

Petite question: Est ce que quelqu'un sait si cette année il compte refaire leur promo avec les 5 place a 15 euros sur présentation du passeport??

Mickey, prépares toi , on arrive !!! Passeport Annuel Découverte en cadeau 53119
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:58

Je viens de le recevoir, alors qu'il y a à peine 2 jours j'ai acheté ( pour la première fois ) un PA fantasy par personne de la famille... du coup leur offre arrive super mal... et pourquoi j'ai pris le nom de mon mari moi ! sinon cela aurai été à mon nom de jeune fille et j'aurai pu l'offrir a mon frère ou à son fils....

ARG méchannnttttsss et pas cool d'autant plus qu'à 2 jours près...
Pas beaucoup de communication sur ces PA découvertes, mais je me dis que j'aurai moins de jours de restriction avec mes PA fantasy... n’empêche une si belle offre gâchée...


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:59

Salut à tous,

Je viens de recevoir le courrier pour obtenir le précieux sésame!!!
J'avais déjà eu la chance d'en recevoir un l'an dernier, je n'osais même pas rêver que cela puisse se reproduire cette année....
C'est Nöel avant l'heure... Merci Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:14

Je vais peut-être me faire insulter, mais est t il possible de "froder" et de prêter un PA
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:19

Ces offres sont-elles envoyées aux inscrits Mydisneyland belges ou pas? Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
boub's

boub's

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:45

Oula frauder ça m étonnerai vu que il y a ta photo sur le PA et que vu que c'est eux qui la prenne sur place elle est censé être récente. Ou alors faut voir avec les scientifiques pour le clonage. Ou alors tu peux aussi partir a la recherche d'un jumeau caché détenteur d'un PA.
Bonne chance!


Passeport Annuel Découverte en cadeau 120716115740128730
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 2:18

DisneyAnonyme a écrit:
Je vais peut-être me faire insulter, mais est t il possible de "froder" et de prêter un PA
tu peux essayer, tu viendras nous raconter ça.
on a une rubrique"pa confisqués"et je dois avouer que ce topic nous amuse beaucoup!!! lol!


Passeport Annuel Découverte en cadeau 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Découverte en cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport Découverte en cadeau dans "Le Ligueur"
» Passeport annuel decouverte
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel découverte et PACS
» Passeport annuel Découverte gratuit, help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-