AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:34

bonne chance ceress tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 13:46

Ben voilà j'ai été recalée avec beaucoup d'autres ! On était une cinquantaine et ils en ont gardés que 8-10 pour l'épreuve de danse (dont MissWdy du forum donc bonne merdouille à elle !!) C'est très sportif mais très marrant aussi si c'est à refaire dans six mois je le referais ! Ce n'est pas si dur mais je pense qu'ils recherchent surtout des princes/princesses car ceux qui étaient gardés avait un physique assez "avantageux" et comme les face font aussi du character "peluche"...

Y avait des très bon mimeurs par exemple qui ont été recalés donc voilà... Tant pis pour moi je vais continuer de postuler pour boutique et attraction je vais bien finir par y arrivée, enfin j'espère...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:07

Il a aussi beaucoup de casting Personnages/parades pour le moment. Donc je sais pas comment c'est faites cette sélections. Apres vaux voir se qui recherchent vraiment. Je pense que il ne recherche pas beaucoup de grandes tailles car Halloween a déjà commencé et bientôt ça va être fini. Pour les petit tailles (1m50), il a 2 castings bien spécial pour ceux la donc je pense que la sélection est très dure en ce moment.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:25

Babeth nous a dis qu'ils recherchaient surtout des faces et pas de CDI, moi j'avais coché CDD et CDI mais bon ^^ Après je fais 1m58 donc c'est pas si petit petit mais bon tant pis c'est quand même très marrant ! Je ne comprendrais jamais sur quoi ils se basent par contre car comme je l'ai dis y avait de très bon mimeurs qui n'ont pas été pris pourtant il faisaient de grands gestes, étaient à fond dans leurs rôles etc ! oO



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:28

Oh oui c'est super dur quand il recherchent que des faces. A tu été a un casting normal ou a un autres spécial? Sinon je ne sais pas quoi dire car ça dépend vraiment se qu'il recherchent durant l'audition. Je pense que ça change a chaque fois. La semaine prochaine, ça rechercheront peut être autres choses. Ne désespère pas a cause de cette audition.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:40

Je ne serait pas te dire je pense que c'était un casting normal mais bon comme j'ai dis ceux qui avait pas un physique prince/princesse ils ont été recalé aux mimes (qu'importe la taille) :/ Nous elle nous a juste dit que CDI c'était assez chaud pour l'avoir et que ils manquaient énormément de face donc voilà je pense que ça doit être pour ça que certains bon mimeurs se sont fait recalés... :s Moi je m'en fiche un peu je continuerais de postulé chez disney qu'importe ce que je ferais là-bas je veux absolument y travailler ! Peut-être qu'en postulant à tous les trucs possibles ils vont enfin comprendre que je suis motivée à 300% xDD



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:58

Hello, je suis nouveau ici !!!! bon et bien casting terminé pour moi aussi, recalé apres la partie danse!!!!! si vous avez des questions, n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:15

Oh mince, pourquoi ? Tu étais aussi rue de malte ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:19

Oui aussi rue de malte !!! déja d'une la danse c'est quand même assez chaud, pas retenu plus de la moitié de la choré, et ensuite que pour le moment qu"il recherchait des profils bien précis donc.... au final, il n'est resté que 3 danseurs pour la dernière épreuve danse, et 5/6 autres pour les entretiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:23

Ahh mince désolée pour toi :/ Tu sais quels profils ils recherchaient ? Vous étiez pas nombreux à rester après les mimes pourtant ! :/



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:28

Non aucune idée des profils recherchés!!!! non pas nombreux, mais c'est la vie Wink je retenterai dans quelques moi.... au moin je sorai déjà à quoi m'attendre, c'est déjà ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:34

Oui dans six mois je retenterais aussi je pense, parce que j'ai merder sur l'épreuve de mime de pirate mdrr

Y avait plus de garçons en plus, non ? Tu étais quel numéro ? par simple curiosité Langue



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:44

Non au final, il y avait plus de filles... sinon mon numéro 143 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:51

Eh ben et dira qu'il a encore un casting la semaine prochaine. Est qu'il font encore prendre des gens ou pas? Je me pose vraiment la question.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:26

Ahh si jme souviens bien tu étais plutôt bon en mime en plus !! C'est vachement bête d'échouer là :s Jme demande pourquoi ils t'ont pas gardé hors parade ! Moi j'étais 119 lol



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:29

Il ne recherchent que des gens pour les parades en ce moment. Mais c'est vraiment incroyable. J'ai du mal a y croire quand même.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:02

Vu comment vous parlez du casting ça a l'air super chaud, on croirait à un coup de bol un peu ! Shocked . Pour le casting etudiants ça devrait être moins compliqué puisque c'est pour des CDD...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:11

les castings etudiant se déroulent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:19

29/10 dans le 93 si je me souviens bien du mail... Quels personnages ont été demandés à mimer ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:28

j'aimerais bien me lancer aussi pour le casting personnages mais ça à l'air vachement difficile...

quand vous passez le casting ils prennent en compte la taille et le poids?


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 0:43

Ils prennent ta taille mais pas ton poids Wink

On doit mimer un cowboy en avançant sur 8 pas puis un pirate en tournant sur nous même on reprend nos place statique et on fait un des sept nains puis un méchant en se déplaçant de 8 pas vers la gauche puis 8 vers la droite (ça ressemble surtout à Thriller de Michael jackson xD) et ensuite une princesse ou prince et le salut du publique au choix sur l'un des personnages mimer.



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 0:51

merci pour ta réponse! ça doit être hyper difficile... mais un jour je tenterais ma chance Wink


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 15:00

Non pas difficcile, c'est assez marant et puis on se donne à fond parce que c'est ambiance disney t'en fait pas ^^ Le truc difficile c'est que c'est sportif alors apporté une bouteille d'eau glacée c'est un conseil car moi j'en avais pas et j'en pouvait plus j'étais morte de soif en sortant !!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 15:02

Comme le dit Ceress. C'est pas si difficile que ca. C'est surtout que les recruteur savent se qu'il veulent et qu'elle personnage il recherchent au moment de l'audition.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 15:07

Oui c'est tout à fait ça: ils savent à l'avance les tailles dont qu'ils ont besoin, donc soit tu fais la bonne taille et tu as de la chance, soit c'est bye bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-