AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:27

Qu'est qui se passe qui a autant de question en si peu de temps? Quelqu'un sais se qui se passe? Il sont déjà entrain d'engagé pour les 20 ans?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:48

C'est pour période de Noël pour moi. Ca fait peur, je stresse maintenant je suis nulle en danse


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:03

Mouhhahahaha on sera 2 comme sa j'en ai jamais fait, bon par contre je fait de l'animation


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:23

On sera deux en danse alors mais en animation ça fait -1 pour moi j'ai jamais essayé aucun des deux. Mais je pense pas être nulle en animation.. Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:42

Alors un conseil lorsque tu passeras le casting (ormis l'entretien) tu n'a pas 18 ans tu es bien plus jeune. Et donc oublie que tu es devant du monde et soit ton personnage


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:21

bjr a tous je passe le 19/10 et je stresse un peu Very Happy surtout pour l'éreuve du mime.
Qui peut me conceiller svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:59

On est tous en pleine galère xD je me sens beaucoup moins seule ! J'arrête pas d'y penser à cette audition, envie de réussir. On a tous trop envie de décrocher ce poste pour ma part, c'est mon rêve et j'imagine que c'est le rêve de beaucoup de gens ici aussi !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:32

moi j'y vais le 19
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:40

je redoute l'épreuve du mime
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:02

ttu y vas pour quelle type de contrat anasao et tu es de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:06

oui je suis de paris et j'y vais pour face character ou character en CDI si possible et toi
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:10

moi je suis de dunkerque t donc je viens en train, je viens pour un cdi aussi tu as choisi une base horaire précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:11

a temps plein et toi?
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:13

j'avais cocher toute les cases
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:24

tu t'inquiète pas?
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:36

un peu mais bon depuis le temps que je voulais une date et que j'avais des refus je vais me donner a fond meme si je ne suis pas douée en danse ni en mime
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:40

moi aussi je tente ma chance et j'y vais a fond, j'espère qu'on seras retenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 2:33

Vous inquiétez pas va ^^ , de toutes façons prit ou pas, on est quand même content d'être venus.
Et paniquez pas sur la danse hein, cela viens au second plan pour voir si vous serez personnages sur le parc ou sur les parades aussi.
Babeth vous expliquera qu'un personnage qui peut danser sur les parades est mieux payé ^^.
Le primordial c'est les mimes, et tu aura beau te préparer ou t'entrainer tout seul chez toi a faire le cowboy pirate ... au final rien ne vaut le "naturel" lorsque tu passe ton audition.

Si tu veux trop faire une chorégraphie que tu as préparé chez toi tu sera concentré et moins naturel :s, en plus la musique sur laquelle vous faites les mimes est assez speed donc faut faire comme sa viens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:00

Wahhh c'est demain pour moi !!! J'ai peuuuuurrrrrrrrrr EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 287560



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:30

Good luck Ceress


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anasao

Anasao

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 29/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:51

moi aussi je passe demain je stresse trop
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 18:38

M*rde à vous (Bonne chance porte malheur) j'espère que vous serez pris !!!!

Pour le mime, c'est une musique "speed" à la Disney ou ça n'a rien à voir ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:27

Pensais que tu passais le 19 Anasao? Normalement c'est assez speed la musique.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:39

Question Importante!

Qui a une audition pour un contrat TEMPS PARTIEL NOËL et quand a lieu votre audition?
Autrement dit... Quelqu'un connait-il la date de la dernière audition concernant ce type de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:52

Moi j'ai une audition le 29 octobre pour contrat à temps partiel pour Noel


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-